AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

My name is Koka...Koka Kola

AuteurMessage
Koka
Milimulou
Milimulou
Koka

My name is Koka...Koka Kola Empty
MessageSujet: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:37

Il était une fois(ou deux), dans un Monde lointain, très lointain, peut-être pas si lointain en fait...Enfin bref, ce conte narre l'histoire d'un petit berger Féca nommé Koka qui fut amené à créer une guilde marchande, mercenaire et...écolo.
Tout comença dans Incarnam, lorsqu'il n'était encore qu'une âme qui n'avait pas de dieu à vénérer.
Alors qu'il était occupeé à taper sur un bouftou attaché à un arbre par une corde comme une piñata pour en sortir des shigekax(Il avait entendu une rumeur comme quoi un bouftou cache des shigekax cerise dans son bide).
Eh oui, à ce moment-là, Koka n'avait pas été touché par la grâce des Dieux et n'était pas du tout préoccupé par la Nature.
Mais revenons à nos bouftons, Koka n'ayant pas réussi à faire sortir ses shigekax préférés, il décida de retourner chez lui.
Or,pour retourner chez lui, il devait passer sous un arbre géant auquel personne ne fait attention, il passa donc dessous, mais à ce moment-là, un tourbillon de feuilles se forma autour de lui, lorsque le tourbillon disparu, il se trouvait dans une pièce entièrement blanche.
Après avoir longuement réfléchi(10 sec.), il commencait à faire le tour de la pièce pour savoir où il était et comment sortir d'ici.
Soudain,il, il remarqua une feuille au milieu de la pièce, il s'approcha, et tout d'un coup un nuage de fumée verte s'éléva de la feuille, et une grande femme avec des cornes, un bouclier à la main, sortit de cette fumée, cétait Féca en personne.
Elle s'approcha de Koka et lui dit les mots suivants:
<<-Je t'ai choisi pour une mission très importante:Tu dois continuer notre travail de protection de la Nature.
-Mais je m'en fous, moi, de la Nature!
-Veux-tu que je te montre ce qui se passera si tu continue à penser comme cela?
-Ouais, vas-y que j'me marre!>>(NB:Oui, Koka était très insolent aussi,même enevers les dieux, c'est dire)
Féca sortit d'un compartiment de son bouclier un étrange appareil, qui ressemblait étrangement à une montre Xélor.
Elle appuya sur un bouton, et soudain, ils furent transportés dans un monde (très lointain celui là) où baignait un gaz marron-verdâtre et qui sentait les aisselles de bwork.
<<-Pouah, mais ça pue!Cria Koka,Mais on est où?!
-Dans le Monde des Humains, et voilà ce qui est arrivé car ils ont pensé comme toi...
-Hein?!Euh...Je l'avoue, je pensais mal.A partir de maintenant, je vais contribuer à la protection de la Nature!Je ne veux pas que mon Monde finisse comme ça!
-Sage décision>>
Et elle appuya à nouveau sur le bouton de la montre Xélor et ils furent ramené dans la pièce blanche.
<<-Bon et ça consiste en quoi cette mission?demanda Koka.
-Ta mission est de rassembler le plus d'aventuriers et de les rallier à ta cause.
-D'ac ce sera facile!
-A toi de voir>>
Et, dans un tourbillon de feuilles, Koka se retrouva sous l'arbre où il avait été transporté.
Ce fut à ce moment-là qu'il se décida à créer une guilde afin de remplir sa mission et sauver ce Monde ravagé.
Ce fut aussi à ce moment-là qu'il décida de vénérer Féca.
Lorsqu'il rentrait chez lui, il trouva sur son chemin la même feuille sur laquelle Féca était apparue, il la prit et la glissa dans sa poche.
Ce fut depuis ce moment-là qu'il prit comme logo la feuille et le bois en référence à sa rencontre et à la Nature.

Il décida de nommer sa guilde: Protector,l'Ordre du Muguet Sacré.

Je suis donc le meneur de la guilde Protector, l'Ordre du Muguet Sacré(guilde qui existe depuis octobre 2008 ^^).

Et donc voilà tout.

Cordialement,
Koka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:41

Prem's !

J'ai bien aimé le "il était une fois ( ou deux )" ... :rire:

Et bienvenue à toi sur notre forum ! :ok:
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:18

Yop.
Rusen
Muloune
Muloune
Rusen

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:02

Hallo.
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:44

Bienvenue à toi Koka, franchement pas mal le RP. :ok:
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:25

Bah j'ai pas aimé, sauf le début.

Bienvenue Koka :ok:
Koka
Milimulou
Milimulou
Koka

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:50

J'avais fait aussi écrit un autre RP en rapport avec celui-ci pour présenter l'histoire du côté des dieux (c'était mon premier vrai RP ;) ) mais je l'ai paumé dans mes fichiers :'(

Merci pour votre accueil (même pour ceux qui aiment pas trop mon histoire XD).
Lordav
Gros Tofu
Gros Tofu
Lordav

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:44

Bienvenue, salut et jolie RP :ok: .

Edit de Kawa': :sarcastique:

Edit : Kawa t'es sur que c'est faux ? :question:

@Koka a écrit:
Je suis donc le meneur de la guilde (...)

On sait que c'est un gas donc "bienvenu" non ? Et c'est un RP donc pas de "e" non plus non ?

PS : Oui parfois moi aussi je mets des "e" à bienvenue et je me suis remis en doute... C'est une erreur alors ?

Dernière édition par Lordav le Jeu 23 Avr 2009 - 8:30, édité 1 fois
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:00

@Koka a écrit:
[i]Il était une fois(ou deux), dans un Monde lointain, très lointain, peut-être pas si lointain en fait...Enfin bref, ce conte narre l'histoire d'un petit berger Féca nommé Koka qui fut amené à créer une guilde marchande, mercenaire et...écolo.
J'me suis arrêté là, car il semblerait que tu aies de la difficulté à toucher la touche "Espace" de ton clavier. Et ça, ça m'énerve drôlement. :(

Néanmoins, bienvenue. :-D:

P.S.: Nul besoin de vanter l'ancienneté de ta guilde lorsque son forum ne renferme qu'à peine 1200 messages totaux.
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:13

*rapplique dare-dare avec l'aiguille a désenfler les ch'villes de Kawanio*

:gni:
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:29

@Kawanio a écrit:
@Koka a écrit:
[i]Il était une fois(ou deux), dans un Monde lointain, très lointain, peut-être pas si lointain en fait...Enfin bref, ce conte narre l'histoire d'un petit berger Féca nommé Koka qui fut amené à créer une guilde marchande, mercenaire et...écolo.
J'me suis arrêté là, car il semblerait que tu aies de la difficulté à toucher la touche "Espace" de ton clavier. Et ça, ça m'énerve drôlement. :(

Néanmoins, bienvenue. :-D:

P.S.: Nul besoin de vanter l'ancienneté de ta guilde lorsque son forum ne renferme qu'à peine 1200 messages totaux.

Kawanio, on a pourtant parlé de ton hostilité envers les autres guildes, t'avais promis d'arrêter ! Hors là t'es désagréable ! Conard (no censure comme ça lol) de québécois...
Tu transpires la haine et la vanité...

My name is Koka...Koka Kola Transpirer-t11802

Ouais, exactement comme ça.
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:02

Ouais bon, j'ai pas voulu être méchant. C'était mon avis personnel, quoi.
J'aurais dû rajouter ce smiley: :-). Ainsi, ça aurait moins eu l'air de la méchanceté. Vive les smileys, quoi.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:45

Je fais comme ça moi, j'utilise les smileys pour paraître moins méchant. Tu devrais mettre en pratique. :ange:
Parce que là
Citation :
Tu transpires la haine et la vanité...
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:47

C'est bien connu , les smileys font office de lubrifiant sur les messages trop durs. :o))
Koka
Milimulou
Milimulou
Koka

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:18

Moi aussi j'aime bien en mettre des smileys XD

Ca permet d'être plus compréhensible ;)
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:38

Citation :
Ca permet d'être plus compréhensible ;)

Oopas.
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:22

Bah en fait, normalement j'en ajoute, des smileys. :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:35

@Kawanio a écrit:

Nul besoin de vanter l'ancienneté de ta guilde lorsque son forum ne renferme qu'à peine 1200 messages totaux.

On pourrait même dire :

Citation :
Nul besoin de vanter l'ancienneté d'une guilde, n'importe laquelle.

Parce que la valeur d'une guilde se fait avec les relations entre membres, et la qualité de son organisation ... et pas avec son ancienneté ...

Je plussoie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Koka...Koka Kola   My name is Koka...Koka Kola Icon_minitime

My name is Koka...Koka Kola
Page 1 sur 1