AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -IV- Rangs de l'Alpha Dominion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
avatar

Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: -IV- Rangs de l'Alpha Dominion   Mer 29 Avr 2009 - 0:10

Rangs de l'Alpha Dominion




L'Alpha Dominion est d'autant plus forte qu'elle est hiérarchisée. C'est globalement très simple, même si accéder à cet univers dans son ensemble est passablement compliqué. Ce système hiérarchique est à la fois ouvert et fermé, car certaines places d'honneur ont déjà leurs maîtres, et pourtant, ces personnes sont les égaux des simples Dominions.




Il se nomme Alzérion. En poste pendant plusieurs années, il a cédé la main avant de revenir dernièrement à la tête de la guilde. Son rôle est de veiller à l'équilibre de la guilde, en essayant de la dynamiser. Pour cela, il a besoin d'être épaulé par des hommes de confiance.




Il se nomme Caemlyn. Ancien Meneur, probablement l'un des plus calmes et des plus efficaces, il a pris de la hauteur. Il veille sur l'Alpha Dominion et ses membres comme un père veille sur ses enfants. Son expertise et son avis sont toujours désirés et à la hauteur du personnage. Grâce à lui, la Cité Dominion est prospère.




Ils sont membres du Conseil Dominion, et doivent leur rang à leurs exceptionnelles aptitudes dans la gestion des combats. Ce sont des membres éminents de la guilde, qui ont été récompensés par leur dévotion. Ils se nomment Gando, Oblan et Warzen. Leur présence est toujours appréciée, et malgré leur inactivité, ils rayonnent sur la guilde.




Ils sont membres du Conseil Dominion, et doivent leur rang à leurs exceptionnelles aptitudes dans la gestion des métiers. Rarement deux membres de la guilde n'ont autant donné pour l'artisanat et les avancées de l'Alpha Dominion. Plastix et Lanovar sont des modèles d'implication et d'abnégation que les jeunes Artisans essayent de suivre tant bien que mal, tant la barre est haute.




Ils sont membres du Conseil Dominion. Ce sont les Dominions désignés pour avoir un rôle plus important. Ils sont les maîtres de la gestion de la Cité Dominion. Le rôle de Gardien est aujourd'hui porté par Warf, Dolard et Eraydon. Ces trois membres s'impliquent énormément dans la vie active de la guilde et sont les principaux soutiens du Meneur.




C'est le rang de tous ceux qui ont fini leurs formations. Les Dominions ont tous les mêmes droits, et sont les guerriers et artisans confirmés de la Cité. Ils peuvent voter pour toutes les décisions de l'Alpha Dominion, en particulier les candidatures. Chaque vote est égal à celui d'un autre Dominion, et il y a une réelle équivalence entre chacun, tous étant essentiels au bon fonctionnement de la guilde. Le terme Dominion n'est pas sans rappeler le village originaire de Decleir, où l'on surnommait ses habitants les "Dominions".




Les Artisans sont des apprentis spécialisés dans la confection d'objets ou de vêtements. Ils ont décidé de prouver leurs valeurs de Dominions par la voie de l'artisanat, et sont en période de progression. Ils sont soumis aux lois des Dominions, mais n'ont pas les mêmes droits qu'eux. Enfin, pas encore. Comme vous le savez sans doute, les métiers occupent une place prépondérante dans le monde des douze. C'est pourquoi les Dominions peuvent se spécialiser dans le domaine de l'artisanat. Le boulanger peut ainsi nourrir la communauté. Le tailleur fabriquer les plus belles capes. L'armurier les plus solides armures.




Puis, vu la grande variété de métiers qu'il y a dans les villes, il nous faut des Artisans de tous genre : du paysan au maroquinier, en passant par le maître d'armes. Tous les métiers que nos Artisans pourront avoir offriront un grand avantage à la guilde, parce que n'avoir que des boulangers n'est pas d'une très grande utilité. Il faut diversifier ses métiers. Vous vous dites peut-être qu'être Artisan pourra nuire à votre liberté en jeu ? Pas du tout. Vous pourrez toujours faire ce qui vous semble bon de faire. Vous pourrez toujours vous entraîner au combat, mais votre apprentissage se fera par les tables de métiers plus que par les armes. Au même titre que les Dominions, ils ont un droit de vote sur les candidatures et certaines décisions importantes de la guilde dû à leur profond engagement envers l'Alpha Dominion.




Les guerriers sont des apprentis spécialisés dans le combat et la maîtrise des arcanes du PvP et PvE. Ils ont choisis de prouver leur valeur aux dominions par la voie du combat et sont en période de progression. Ils sont soumis aux lois des dominions mais n'ont pas les mêmes droit qu'eux.




Encore une fois, votre liberté en jeu n'est pas limitée. Vous pouvez en tout temps faire ce que vous voulez dans la Cité, mais si vous choisissez la voie des guerriers, vous serez considéré dans l'Alpha Dominion comme étant un guerrier. Un bon guerrier est quelqu'un qui connaît bien l'élément de ses sorts, les équipements qui sont favorables au développement de son personnage, des tactiques de combat, etc. Il doit également avoir un niveau considérablement élevé, afin de bien représenter l'Alpha Dominion lors de combats inter-communautés. Une fois vos talents de Guerriers aboutis, vous pourrez prétendre à devenir Dominions. Au même titre que les Dominions, ils ont un droit de vote sur les candidatures et certaines décisions importantes de la guilde dû à leur profond engagement envers l'Alpha Dominion.




Ils sont d'ancien Dominions dont les exploits passés ont été reconnus par la guilde. Ayant renoncé à leur rôle d'explorateur, ils ont regagné les murs de la cité pour n'en plus sortir que très rarement. Les Dominions chérissent leurs vétérans, les protègent et lorsqu'ils décident de repartir en quête, leurs tendent la main.




Ce sont d’anciens apprentis, n’ayant pas encore mené à bien leur apprentissage au sein de la cité Dominion. Leur passage, court mais remarqué, fait d’eux des vagabonds, dont le retour attendu de tous leur permettra de continuer de progresser sur la voie du Dominion.




Ce sont les anciens Dominions et Apprentis Dominion, parti explorer de nouvelles terres aux confins du monde des douze. Dans leur quête personnelle ils auront été amené à trouver, fonder et former d'autres groupes. Arpentant le monde des douze, fanion Dominion en berne jusqu'au jour où ils retrouveront peut être le chemin de la cité.




Ils sont les jeunes recrues de l'Alpha Dominion. Ils se sont vu ouvrir temporairement les portes de la cité Dominion afin d'en arpenter les rues et de décider qui de la voie de l'Artisanat ou de la voie guerrière leur conviendrait le plus avant de s'engager sous les bannières Dominions.


Dernière édition par Kawanio le Mer 4 Jan 2012 - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-IV- Rangs de l'Alpha Dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -IV- Rangs de l'Alpha Dominion
» Mumble Alpha Dominion
» -II- Présentation
» [Atelier de l'équipe créative] Vos demandes de visuels
» Crajolie la cratte ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: