AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bien le bonjour camarades !

AuteurMessage
GlorieuseLilly
Milimulou
Milimulou
GlorieuseLilly

Bien le bonjour camarades ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:59

Salut c'est Zathura,
Féca/crème de son état,
Membre des doyennes béta-testeuses,
Patiente (il faut) et fidèle joueuse.

J'ai trouvé par hasard le site de cette communauté, qui ma foi me semble très bien développée =>> bravo aux fondateurs !
Alors sous un temps gris et pluvieux, j'ai décidé de me dévoiler un peu...

Je suis addicted depuis septembre 2009, et malgré des journées bien remplies (où je cotise pour ma retraite à 75ans), j'ai le temps d'aller crafter des bas de laine (de mémé) et tuer quelques chachas (juste par cruauté) dans la contrée fantôme de Sévamore...

Vous pourrez me croiser au marché, où j'exerce mon monstrueux pouvoir d'achat (Mouahaha), ou bien en prison... Oui apparemment j'ai une tête à claque, ou un aimant à noobs en quête de linchage.

Comme la plupart de mes camarades Wakfusiens j'attends la RAZ, et en patientant je tâte de l'aiguille et rouleau à pâtisserie pour ne pas tomber dans l'apathie du MMORPG délaissé...

Libres à ceux qui le désirent de me contacter, un peu de compagnie ne serait pas de refus !
:content:

Merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:37

Bienvenue Zathura.
Je me présente, Scarawa, buveur de koka, et je serais ton maître hôte d'accueil (Bon c'est décidé, je m'autoproclame hôte d'accueil pour les petits nouveaux)

Si il te prennais l'envie de voguer sur le site, tu tombera peut être sur le guide de survie de ce mAAAAgnifique forum, indispensable donc, si tu ne veut pas mourrir d'un oeudeme cérébral.

Quand à moi, tu peux tout me dire, me poser toutes les questions que tu veux, même les plus ... coquines ... et euh ... *tousse* bref, je te souhaite de bien t'amuser en notre companie !!!

A la tienne, vas ! :fete:

Edit : Notre actuel chef est Kawanio. Traite le avec respet et amour et il t'enverra peut etre une bouteille de sirop d'érable. Mais bon faut pas trop esperer ... Moi je l'est déja demandé en mariage, mais il a refusé, ensuite je lui est chanté une louange, il a toujours refusé, ensuite j'ai essayé de parler avec des mots a lui mais il me repousse, aïe aïe aïe dios mio !! ...
GlorieuseLilly
Milimulou
Milimulou
GlorieuseLilly

MessageSujet: Re re   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:11

Hé bien merci pour cet accueil chaleureux et éthylique !
J'ai lu pas mal de topics sur le forum, et j'attends alors, d'après les instructions **se prosterne**, de pouvoir poser ma candidature pour la guilde.
Ce projet communautaire m'intéresse beaucoup :coeur:, et je suis admirative face au boulot que vous avez fourni (pas étonnant que certains craquent parfois, usant d'humour douteux et déstabilisant ^^)
:ouch:

Aurais-je l'honneur de croiser ou d'avoir croisé *révise ses conjugaisons* quelqu'un du forum dans Wakfu?

Petit conseil en passant :
Pour tes vaines tentatives de séduction Scarawa, essayes un langoureux "Kawa-mio ti amo" avec la bouche en coeur :cool:, personne ne peut résister à ça..
Crakwi
Tofu
Tofu
Crakwi

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:04

Coucou Zathura :D
Voir le profil de l'utilisateur http://Fanthomhivre.skyrock.com
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:24

Bienvenue, chère! :hap:

Alors moi, tu l'auras compris, c'est Kawanio, aka Le Très Haut Divin, le Québécois ou encore le Caribou. Mais bon, t'as pas à avoir peur de moi, au contraire. Tu devrais plutôt te méfier de ces créatures qui rôdent sur notre forum... tu risques de faire connaissance avec elles d'ici peu. Certaines mordent, d'autres rendent dysfonctionnelle ta cervelle.

C'est vrai qu'en théorie, l'Alpha Dominion est une guilde très bien organisée, structurée, active, etc. En théorie. Seulement, quelques petites choses sont venu changer nos plans, du moins les retarder. Au hasard, le retard d'Ankama. Au début, on était beaucoup plus qu'aujourd'hui, beaucoup plus actifs, beaucoup plus motivés. C'était en 2007-2008, même 2009. Sauf qu'à force d'attendre le jeu, beaucoup se sont lassés nous ont quitté (pour toujours ou pour "un long moment").

Au moins, on sait qu'à la sortie de Wakfu, nous aurons déjà mis sur papier des systèmes au sein de notre guilde. Si tout va bien, on recommencera le recrutement, les candidatures et l'on instaurera des trucs genre le système de parrainage, de grades, de points d'honneur, etc.

Enfin bref, soit la bienvenue. T'es chez toi ici, parce que t'as l'air vraiment sympathique. Si tu ne l'étais pas, bah on t'aurait déjà mordue (quoique...).

Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:34

Bon et bien je vois que ton implantation se passe bien. Je tiens à t'indiquer qu'il faut bien évidement lire les conditions, les 'trucks a lire impérativement' et autres documents importants du genre si tu tiens toujours à intégrer notre companie qui ne manque pas de mordant

Je te renvoie donc ici pour poster ta candidature et la pour voir les conditions. Bref, une formalité !

Je rappelle que l'Alpha Dominion ne prend aucunes responsabilités si tu te transforme en Caribou-Garou, en Panda-Garou voir en Poopi-Garou.*
AAAOOUUUUUUUUUUU

Message Ultra Confidentiel Au Tres Haut Divin : Kawa-mio ti amo *avec la bouche en coeur*

GlorieuseLilly
Milimulou
Milimulou
GlorieuseLilly

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:35

Héhé merci pour l'info, mais j'avais déjà laisser mes yeux trainer partout :oui:
En ce qui concerne les "morsures" qui m'ont l'air d'être une pratique courante ici, sachez qu'en tant qu'alchimiste qualifiée je ne me promène jamais sans vaccins !

Et en attendant 1 semaine d'ancienneté et 25 message :ouch: :ouch: :ouch: je profiterai de cette attente pour faire partager (ou infliger) quelques sujets qui me tiennent à coeur dans Wakfu, dont le principal est (et bien souvent négligé) : La Mooooodee !!! :-D:
(et oui on fait ce que l'on peut pour ne pas sombrer dans le syndrome du bêtatesteur fantôme)

2ème et bref sujet, le lâché de monstres pain , bien utile lorsque l'on veut gagner une élection, mais malheureusement, pour moi, ça n'a jamais marché
:snif:

monstresss" border="0" alt="" />

Le prochain est prévu pour la veille de la RAZ, pour ainsi dire c'est pas prêt d'arriver :sleep:

Bisous-Garous
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:39

Oh Oh Oh, c'est ton perso là :O

Sinon, point de vue 'moooode' et bien, d'apres 'Gando Magasine' j'ai été élu Pandawa de l'année. :cool:

De plus mes talents de danceurs sont incommensurables, mais bien sur, je doit tout à mon mentor !

Bon, en tout cas, je veux etre là pour le lacher de pain, la veille de la RAZ ... :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:36

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:39

Mange ta main ... :noel:

PS : J'ai vu Zathura sur Wakfu et c'etait rigolol :O)
re-PS : J'ai retrouvé le Guide de Survie :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:42

Bienvenue à toi, enfin, une nouvelle membre !

On manquait de fille ici :non2:
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:04

Tiens , funky , ça fait étrange de tomber sur des gens qu'on croise en jeu sur un forum annexe à l'offi.

N'étant (toujours!) pas membre de l'AlphaDominion , je ne peux hélas pas voter.
Et heureusement!

Car mon vote s'rais méchant , sournois et mesquin. (Combo.)

1°) Tu as osé dire que Carbone avait un petit péniche! Honte sur toi et sur tes vingt huit prochaine génération! (Ceci dit , c'est pardonné vu que tu nous à filer une catchphrase bien violente au sein de la Confrérie du Faux Rhum.) Gloire.

2°) Il ne peut y'avoir qu'un seul dictateur mégalo sur Sevamor. Et tes vaines tentative politique l'exaspère au plus haut point. (Oui , je parle d'moi à la troisième' du singulier. Un problème? :cool: )

3°) PETIT. PÉNICHE.

4°) J'aime bien le style vestimentaire d'ton personnage. °3°

Btw , b'venue sur c'forum. L'pop0rn est à ta droite , hésite pas à t'en servir un plein bol. :pacg:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:35

C'est quoi ton pseudonyme sur le forum officiel ?
GlorieuseLilly
Milimulou
Milimulou
GlorieuseLilly

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:35

o_O

J'ai pas tout compris ce que je suis sensée avoir fait par le passé, mais bon... il me semblait bien que Carbone avait un petit *bip*, ou me serais-je trompée *gnark gnark gnark*?

Sinon mon pseudo sur le forum officiel c'est le même que celui là ! mais je n'y suis pas vraiment présente..

Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:46

C'est moi ou Isachou est en forme ?
Allez, baisse ton pantalon, et tend les fesses pour la piqure ! :nonnon:
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:14

Bien le bonjour camarades ! Anticarbone2

Catchphrase! :ok:
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:36

Son kiki vient du Nord ?

-> bah oui c'est un Ch'ti kiki ...

Humouuuuuur !! :fete:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:37

Hum... :honte:
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 5:06

MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GRANDES GSalut la nouvelle, si tu as faim nous pouvons te proposer un large choix de mets raffinés, mais les habitués n'en raffolent pas. Il faut dire qu'Isalis, notre cuistot, est incontinent et prêt à tout pour éviter de se faire dans le pantalon. Tu suis ?

N'écoute pas ce qui circule à mon sujet, je suis sain.
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:44

@Ravenz-Belks a écrit:
je suis sain.

A traduire par "Mes boutades 100%bio ne véhiculent aucune maladie grave."
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:45

Moi j'aime les vannes à deux yuan de Ravenz' !
:coeur:
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:38

@Scarawa a écrit:
Moi j'aime les vannes à deux yuan de Ravenz' !
:coeur:

Merci, mais mes vannes elles tuent un peu quoi.
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:44

mais je suis pas mort ...
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:12

Bonsoir camarade Zathura!

Vive la révolution des prolétaires! :fou:
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:33

On évite de remonter des sujets qui datent de novembre merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarades !   Bien le bonjour camarades ! Icon_minitime

Bien le bonjour camarades !
Page 1 sur 1