AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilunil
Milimulou
Milimulou
Ilunil

Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Empty
MessageSujet: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:38

Bonjour tout le monde!

Jme présente (je m'appelle Henry, ça c'est fait) Je suis Ilunil, beta testeuse wakfusienne. Une petite présentation s'impose
Irl je suis une fille, j'ai 23 ans et je suis webmaster (fin je conçois des sites et je les gèrent). J'ai joué pendant plusieurs année a Dofus, sur Raval dans la guilde du Clan du Soleil (RIP). Mais dofus a été anéanti par une attaque en règle de kikoololisme, et il n'est visiblement plus possible d'écrire les mots en entier. Donc j'ai filé sur Wakfu.
Puis bon, on approche gentiment de la gold alors je me suis mise a chercher une guilde sympa, un peu RP et je suis tombé sur vous. Non non je me suis pas fais mal en tombant :o))

IG, normalement je reprend le même perso que sur Dofus, une dida. Plutôt axée métiers que combat, même si taper un peu de mob ça détend, entre deux séances de récoltes. Pour la suite j'attends de voir la RAZ de ce week end.

Voila stoo. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:45

Bien le bonjour, et bienvenue dans se monde enchanté-postapocalyptique qu'est le forum de l'AD (prononcé 'èilledi' par certains)
Une circulaire sur 'comment survivre dans se monde de barbare' traine dans un sujet, à toi de farfouiller pour la trouver ... Je te conseille aussi de lire les règles mémorables du forum ; Saches que si tu attrape une patologie mentale apres cette lecture, je nirais totalement la responsabibilé.

Enfin tu montreras ton carnet de santé pour voir si les vaccin anti-hépatiques et anti-tétanose sont à jour, une morsure est si vite arrivée ...

Bref, MERCI D'AVOIR REJOINT NOS RANGS, ET BIENVENUE :ok:

(/w Scarawa pour plus details)
Ilunil
Milimulou
Milimulou
Ilunil

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:23

J'ai déja lu tout ça :) J'ai lu le guide sur les dangereux personnages qui hantent le forum (mouhahah) normalement je suis au point de ce coté la. Et pour les règles, j'ai deja lu aussi, c'est d'ailleurs la dessus que j'ai choisi votre guilde ^^

Pour le moment mon pseudo IG c'est Iria vu que c'est pas mon perso définitif j'ai mis un truc vite fait :p donc /w Iria pour me contacter.
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:27

Super, je te MP pour faire plus ample connaissance :)
=> Potassium is your friend
Ilunil
Milimulou
Milimulou
Ilunil

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:28

C'est marrant je t'ai croisé y a 10 minutes en jeu.. Avant que mon pc plante x)
Gando
Général
Général
Gando

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:43

Eh bien bienvenue parmi nous Ilunil, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici chez nous. Pour l'instant cet endroit est un peu froid, faute de gens qui ne sont pas là pour le réchauffer avec leur petites fesses... Mais tout est à espérer, peut être d'ici peu les dominions reviendront un par un.
Ça dépend aussi de Wakfu, et on dirait qu'il y a du changement récent. Comme disait la mère de Napoléon: "Pourvu qué sa durrre!"

En tout cas c'est cool d'avoir encore et toujours des nouveaux arrivants. :) Fait comme chez toi!

A bientôt Henry!
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:17

Gando, j'ai pensé a toi l'autre jour, en allant chercher le feu de l'amour ...
quand nous reverrons nous ??
:coeur:
Ilunil
Milimulou
Milimulou
Ilunil

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:18

Le feu de l'amour? C'est ce qui permet d'allumer les torchounette?
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:22

Ja Fraulein
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:25

Tiens! Une fille. Jouant sadida. Avec un avatar et une signature représentant une sadida. :13:

Bienvenue dans le désert du Dominion.
Quelqu'un peut me rappeler quand qu'c'est la nouvelle open que j'aille voir un peu?
Ilunil
Milimulou
Milimulou
Ilunil

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:26

Aucune idée, on est toujours en fermée la, il l'étendent en plus. Ils doivent inviter de nouveaux comptes durant la semaine prochaine.
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:27

Echec sur wakfuck, ça risque d'être lolant ...
J'ai hate
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:14

Bon vous me préviendrez alors. :pacd:

Et t'inquiète pas Scara si c'est toujours aussi chiant qu'avant j'risque pas d'rester longtemps d'autant que j'ai déjà des jeux intéressants et avec une bien meilleure communauté sous la main.
Des hp ridicules, des dommages ridicules, du lag, un écosystème de merde, des systèmes politique et économique à chier, pas de free PvP...
Mais surtout aucun dynamisme, aucun feeling, aucune immersion. J'espère qu'ils ont changé ça.
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:42

... Hum ...
**sifflote**

(tu viens de decrire le jeu, actuellement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:46

Yo Iria' ! Jerry du "je m'appelle Henry." J'ai honte.

Bon, après le déprimé du jour, venons rajouter un peu de joie ici ! (a) (Echec, je t'aime.)

On est pas si peu, DéTROMPEZ VOUS, BANDE DE BOUGRES ! On est au moins 6 à se connecter régulièrement, sans compter les 2 gens qui viennent de nous rejoindre. Et oui, on est déjà était 1-2. Mais on a déjà était 2x, j'te rassure.

Moi, c'est Poopi', oui, c'est un nom d'homosexuel endimanché, mais bon j'l'ai choisi quand jétais à fond dans les Wriggles, c'est à dire il y a 2 ans. Mea Culpa.

A part raconter ma vie, j'ai envie de dire que j'ai un ordi avec une connection en mousse+carton, skier pas très cool, quand on veut dl Wakfu en 5 min, j'dirais plutôt que ça prend 2h. Je le dl demain et on s'voit sur le jeu.

Bisous Ravenz'. On perd pas les bonnes habitudes.
Gando
Général
Général
Gando

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:19

Tu peux changer ton pseudo sérieux ça me dérangerait pas de t'appeler autrement que Poopinette!
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:49

@Echec Critique a écrit:

Des hp ridicules, des dommages ridicules, du lag, un écosystème de merde, des systèmes politique et économique à chier, pas de free PvP...
Mais surtout aucun dynamisme, aucun feeling, aucune immersion. J'espère qu'ils ont changé ça.

Comme Scara , au début j'croyais que tu étais en train de décrire la v3... :coeur:

Salut Iria , essaye d'nous tomber sur le coin du groin en jeu.

En ce moment , si tu croises un membre du Faux Rhum , t'as de bonne chance de tomber sur un Alpha Dominain (ahah) à coté.

Sinon , /w Dopelgingembre si t'as envie d'un coup de main pour botter le cul de quelques bouftous.
Gando
Général
Général
Gando

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:09

Idem.

Echec ne nous rejoins pas maintenant dans ce cas, tu risques de nous lâcher à vie...
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:19

Salut Ilunil et bienvenue dans notre communauté! :)
J'espère que tu te plairas chez nous, et apprendras à nous connaître rapidement. On est pas si mauvais que cela en fin de compte... j'crois.
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:18

A force de nous cotoyer, je crois qu'on a perdu le sens de la normalité ...
Ilunil
Milimulou
Milimulou
Ilunil

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:08

Vous avez l'air de penser que je suis normale moi mais je le suis pas tant que ça non plus :p)
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa

+ Informations

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:09

Je sais pas si c'est rassurant ...
M'enfin au point ou on en est ... :fete:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:14

L'A*D = L'Asile Distrayant.
Gando
Général
Général
Gando

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:17

Nulle ta blague
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:50

J'avais pas remarqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.   Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens. Icon_minitime

Salut les Alphiste... Alph.. Salut les gens.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant