Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fil Rouge] Vos lectures du moment !

Aller en bas 
+68
Tohoo
Ezryth
Don Rico
Jahrod
Loose
Pandikaz
Radin
Aisheriit
Friop
Fanor
Sanglantan
Rapsiko-Op
†Hellrider†
Ori
Vecchiamaro
Seng Fü
Tishiio-Tibura
Mastas
Dracnor
Anoaz
Mylah
Walky
Megante
Bouloucc
Kinte Fleush
Hanheni
Sygried
Shelow
Luen Ewh'O
Gilgamesh
Lanovar
Gokoz
Onyx
Lemon
Scarawa
Adwylan
Lyssarion
Chatounette
Champignon
Vulcan Raven
Boowie
Kernael
Abyss
Ach'
Zaine
Karnarael
Curt Waru
Andrealphus
Eden
Gautsby
Gnosia
Aoxe
Plum'
Malvi
Xenyter
Noctalia
Atyan
Zylphe
Vinushka
Claunia
Jey
Alzérion
Ruywin
Moh
MrMatt
Mortimer
Tatanka
Plastix
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:49

Ironiquement j'ai pas cessé de lire regarder les films One Pieces et bien que Strong World soit une tuerie graphique (Oda ayant été présent lors de la réalisation) j'ai été bien déçue de l'essai en 3D non justifié du coup j'attends avec perplexité le Z que je surveille depuis quelques mois (D'ailleurs de films que j'attends en France y'a Ao no Exorcist et Evangelion 3.0)

Bah cessé de lire, j'ai stoppé au 2 years after donc en france on en arrive tout juste là niveau tome je crois donc bon en gros j'suis au même stade que la plupart des gens donc y'a pas péril dans la demeure.

@Sen' et que ça fait du bien d'avoir des points de vue différent du sien sinon dieu que j'me ferais chier à pas pouvoir m'engueuler avec quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:28

Ok tu regarde Ao No Exorcist ? Mais c'est super sa ! Mais il existe un film de se manga ? Sinon pour One Piece il parait que l'arc Punk Hazard sort dans pas longtemps en manga, perso je préfère attendre j'aime pas regarder les scans :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:00

Wiwi films d'Ao sorti l'année dernière etc etc mais du coup on dérive de la base :°


Sinon en ce moment en dehors de lire des classiques Américains de la période de colonisation ou du Tenysson (Que j'ai en horreur la poésie) j'suis entrain de me relire Bleu presque Transparent de Ryû Murakami soit une descente aux enfers rondement menée et bien glauque dans un japon sixties sex drugs and rock'n'roll et ce qui est impressionnant c'est qu'à la lecture on se voit vivre la scène dans un contexte actuel.

Bluffant. A gerber. Glauque. Malsain et prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:08

Citation :

@Sen' et que ça fait du bien d'avoir des points de vue différent du
sien sinon dieu que j'me ferais chier à pas pouvoir m'engueuler avec
quelqu'un xD

Mais on s'engueule pas voyons ! On débat [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 35330.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:56

Perso j'suis en train de me relire l'intégrale de l'Epée de la Vérité, histoire de varier un peu des 4 intégrales du Trône de Fer dont je sors x_x
Revenir en haut Aller en bas
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu
Dracnor


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:38

C'est génial le Trône de Fer! Tu t'attaches à un protagoniste? Il crève! Les noces pourpres n'en sont qu'un modeste exemple.

Sérieusement, j'adore ces bouquins, ça a été une vraie révélation pour moi de voir un auteur jouer avec des personnages faits dans de telles teintes de gris!
Revenir en haut Aller en bas
Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou
Vecchiamaro


Nombre de messages : 12

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:05

Hé bien, actuellement, j'suis en train de dévorer Dôme de Stephen King, et j’enchaînerai sur la merveille que je me suis procuré y'a pas longtemps, La couleur tombée du ciel, par le maître H.P Lovecraft !
Sinon, des suggestions sur un bouquin "d'horreur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:12

Abyss a écrit:
Perso j'suis en train de me relire l'intégrale de l'Epée de la Vérité, histoire de varier un peu des 4 intégrales du Trône de Fer dont je sors x_x

Waow, t'en as du courage. :o
Je ne me sens pas capable de lire une deuxième fois l'Epée de Vérité personnellement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:38

J'ai lu les 10 premiers tomes de l'épée de vérité, mais bon à 40$ du bouquin ça fait cher pour les 2 derniers et en plus j'ai plus le droit d'entrer dans une bibliothèque :(
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:38

Parce qu'il y a souvent des enfants dans les bibliothèques tu sais Ori... :(
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 5:58

C'est plutôt parce que je leur dois encore des livres que j'ai emprunté en 2005 en fait. En gros j'ai 4xx$ d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:25

J'en suis quasiment à la fin du tome 3. C'est dur de relire, mais en même temps tu retrouves tout un tas de petits détails que t'avais pas pigés au début, et là tu te dis "MAIS OMG JE SUIS TELLEMENT CON DE PAS AVOIR VU CET INDICE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTRUEUX SUR CE QUI ALLAIT SE PASSER" x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:35

Hey ! Je me demandais si quelqu'un a déjà lu World war Z et si oui , est-ce qu'il est vraiment bien ? Je suis tenté de l'acheter depuis quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:12

Un amis m'en a parler en bien, je l'ais pas lu personnellement mais vu la tête qu'il faisait quand il me raconter certains passages, ça me semble pas mal. :26:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:09

Pour ma part j'ai acheté Limonov d'Emmanul Carrère. Le début est vraiment sympa, on verra. >:
Revenir en haut Aller en bas
†Hellrider†
Tofu
Tofu
†Hellrider†


Nombre de messages : 34

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:59

En ce moment je lis Shining et ça de Stephen King, Sa majesté des mouches de William Golding et Inconnu à cette adresse de Kressman Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:46

Hey hey je me suis mis a lire le livre World War z de Max Brooks et il s'annonce vraiment pas mal ! Rien à voir avec le film d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:43

Je viens de finir "psychologie des foules" de Gustave le Bon et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:56

Je viens de finir "Le monde de charlie" de Stephen Chbosky, et personnellement j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu
Dracnor


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:12

Je viens de finir le tome 15 du trone de fer, et j'ai juste envie d'étrangler l'auteur, pire qu'après les noces pourpres. En même temps, j'avais oublié la règle n°1 : ne pas s'attacher aux personnages :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Rapsiko-Op
Milimulou
Milimulou
Rapsiko-Op


Nombre de messages : 22

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:54

Ne jamais s'attacher aux personnages! Règle indispensable dans la série GoT .. Je me demande bien qui ça sera, merci Dracnor maintenant j'ai hâte de voir la suite !!!   
Aurai-je la patiente d'attendre la série Tv ou vais-je craquer sur les livres, telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:05

Je viens de finir de lire tout les Harry Potter (depuis le temps que je devais les terminer...)
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:03

Yunne a écrit:
Je viens de finir "Le monde de charlie" de Stephen Chbosky, et personnellement j'ai adorer.
J'ai vu le film y a pas longtemps, je l'ai trouvé bien (y a Emma Watson dedans *-*). J'avoue que je lirais bien le livre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:30

J'ai vu le film aussi, c'est ce qui m'a donné envie de lire le livre et très sincèrement, je vous conseil de le lire car il est super, enfin, du moins moi je l'ai trouvé super, je l'ai lu en 3 jours. Il fait 252 pages et se divise en 4 parti. Enfin brefeuh, je vous le conseil :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanor
Tofu
Tofu
Fanor


Nombre de messages : 31

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Fanor Calaën

[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:00

Je vais commencer à lire, une trilogie de bouquins Les Royaumes Oubliés, qui se déroule dans l'univers Dungeon & Dragon. Les livres sont : La fontaine de lumière, La fontaine des ténèbres et La fontaine de pénombre. 

Et vu que je suis un grand fan de l'univers Dungeon & Dragon, je pense que cela va me plaire.Dire qu'on ma filé ces bouquins, je suis aux anges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Vos lectures du moment !   [Fil Rouge] Vos lectures du moment ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] Vos lectures du moment !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fil Rouge] Votre musique du moment
» Votre Série du Moment
» [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
» [Fil Rouge] Quizz Objets
» [Fil Rouge] Quizz Equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: