Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+46
Wizzdöm
Zencrow
Lyssarion
Alzérion
Jahrod
Haxone
Caemlyn
Eraydon
Tsukuir
Sonny
Jey
Kusuri-Chan
Supra-Jnouneye
Anoaz
Mastas
Ombrossa
Calibur
Elvellon
criophenix
Plastix
Imriel
Jabura
Nookan
D'
Ana'
Lilith-Sama
Warf
Scarawa
Warzen
Friop
Gando
Lanovar
Trutruh
Ares-Noctis
Azeran
Gilgamesh
Oblan
Endarin Telakor
Mylah
Dracnor
Phoexino
Ori
Ozareff
Juvan
Karnarael
Curt Waru
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:42

Bref, je crois que tout est dans l'titre.

Perso, j'adore cette série médiévale ! Serais-je le seul fan ? En tout cas, j'ai adoré le scénar' de la saison 1 :

Amour, plein de petites intrigues plus ou moins belliqueuses, amoureuses et stratégiques, et tout ça dans un unique but : Le trône de Fer.
La saison 2 débarque le 1 er avril prochain, je vous invite à commenter cette série ici, parce que franchement, elle vaut le coup ! :p

https://www.youtube.com/watch?v=X66PDW1Mjf8

Ici, vous trouverez la BA de la saison 2. Enjoy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:51

Juste énorme cette série j'attends vraiment la suite. La série je l'ai trouvée juste tellement énorme que j'ai pas envie de lire les bouquins >.>

Personnellement j'aime beaucoup la maison Stark as tu des préférences Curt ?
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:16

Et bien on m'a conseillé de lire les bouquins, mais malheureusement et shame on me, je n'ai ni le temps, ni la motivation.

Pourtant, j'aime lire le format papier avant de lire le format vidéo. Mais ça doit être une exception.

La maison Stark, je l'aime bien mais je ne sais pas si c'est ma préférée. Sérieusement, j'aime le Lannister nain :p
Non seulement, il me fait triper, mais en plus, il apporte une touche d'humour dans un monde sombre et ça c'est kiffant à mort .-.

Mais ouais, la suite me donne grave envie ! Surtout que les mecs te laissent bien sur ta faim à la fin de la saison 1, dernière scène, avec la Khaleesi. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:19

Oui c'est vrai que le nain est très sympa ^^

Attention spoil :

Spoiler:


Le tournage de la saison 2 a commencé ya pas trop longtemps j'espere qu'on l'aura pour cette été


Dernière édition par Karnarael le Lun 26 Mar 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:10

Cette série a vraiment tout pour me plaire. Et la fin... Mon dieu la fin... Vivement la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:54

Euh Flo', la saison 2 commence le premier avril hein ! :p Espérons qu'ils soient avancés dans le tournage x)

Et sinon pour le spoil, oui j'avoue je suis dégouté comme il faut. Je l'aimais bien ce personnage... :(

Bref, on a plus qu'à wait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:21

Oui c'est vrai étant donné qu'une saison c'est 10 épisodes pour l'instant elle sera surement finie d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Ozareff
Milimulou
Milimulou
Ozareff


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Alenor

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:08

Je suis un grand amateur de la série aussi.
Par contre, sans en avoir vu plus que la première saison, il semble évident que son principe même soit bien d'éliminer les personnages que l'on affectionne. Espérons juste que cela n'arrive pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:36

Bah au moins, ça fait de l'originalité !

Même si, je le reconnais, certains partent beaucoup trop tôt et mériteraient de vivre un peu plus longtemps... Et oui, en général, c'est ceux que l'on affectionne le plus... Mais bref, vivement la saison 2 le 1 avril !

Dur dur de ne pas spoil ici... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:31

Je viens de me taper les 10 épisodes de la saison 1 et comment dire ... j'ai vraiment accroché. On arrive très vite à se lier avec les différents personnages. (même à leur parler parfois) Par contre comme la dit Ozareff j'en venais parfois à me taper la tête contre le mur tellement je ne pouvais prévoir que telle ou telle scène arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:55

Ouais mais c'est aussi ce qui fait l'originalité de la série ! Faut se rendre compte ( c'est pas du spoil :p) qu'une fin de saison généralement, les gentils s'en sortent à peu près. Et là... :p

Et oui, je confirme : Surprenant comment on peut pas prévoir les évènements qui arrivent au fil des épisodes. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:13

Série tous simplement énorme *-*
J'ai du me remater 2 3 fois la saison 1 avant les premiers épisodes de la saison 2 (et ouai quand on est au chomage et qu'on a rien a faire bas on geek les séries x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu
Dracnor


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:58

Je les ai lu, adorés, et je peux vous dire : si par malheur vous vous attachez de trop à un pers, couic!

(Il n'y a qu'à voir les retrouvailles d'Arya - j'ai un doute sur ce nom - et sa mère, la fin de Stark père ou la dernière phrase de la partie d'Arya dans l'intégrale IV)
Revenir en haut Aller en bas
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu
Dracnor


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:45

Vivement la saison 3 (J-3!) et les noces poupres!
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:18

Bah non c'est dimanche, J-2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu
Dracnor


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:05

Ouaaaaaais!
Revenir en haut Aller en bas
Endarin Telakor
Mulou
Mulou
Endarin Telakor


Nombre de messages : 60

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Endarin Telakor

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:08

YOUHOU ! Moi je les ai lu et vu. Je vous le dis. C'est très très très bien réalisé. Vive Jon Snow, Tyrion Lannister, Tywin Lannister, Arya Stark, le Limier et l'Homme Sans Visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu
Dracnor


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:27

La 2 est moins bien adaptée par contre. La bataille de la Néra est horrible en version télévisée!
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:02

Moi je me suis trop fait avoir, je vais sur Megabook et y a un *** qui a fait un sujet pour dire qu'il mettrait le lien de l'épisode 1 de la saison 3 dans 3 jours... j'ai trop cru que je pourrais le voir ce soir :11:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:35

Je viens juste de commencer cette série hier. Quelle coïncidence que la saison 3 sorte maintenant.
En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir, ça baise toutes les 10 minutes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:30

Honte à moi, j'ai toujours pas regardé les épisodes de la saison 3.




Game of Thrones F8BJ39J
Revenir en haut Aller en bas
Azeran
Milimulou
Milimulou
Azeran


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: Maitre Yoda
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:17

La saison 3 est d'un ennuie... :malade:
Honte à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu
Dracnor


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:01

Comment oses tu dire ça? Elle est géniale, même si s'ils prennent trop de libertés avec les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Ares-Noctis
Tofu
Tofu
Ares-Noctis


Nombre de messages : 29

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ares-Noctis

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:58

Grande surprise pour moi sur cette série!

Au début je ne voulais vraiment pas la regarder, je pensais que c'etais juste des rois qui se battaient entre eux, chouinant parce que X avait volé le cheval de Y; Bref, quand j'ai vu que même ma copine s'y était mise, je me suis dit : "ok va y, ça ne coute rien de regarder",en regardant le premier épisode, j'ai tout de suite été conquit, comprenant qu'il y aurai du fantastique!

Mais la suite, beurk! la saison 1 est pas mal, mais plutôt ennuyeuse! néanmoins la deuxième est bien mieux!

et honte a moi, mais je n'ai toujours pas vus les épisodes de la saison 3!

Une bonne série, intelligente et moins manichéenne de ce qu'on pourrait voir aujourd'hui! Personne n'est tout blanc, ni tout noir!
J'aime beaucoup le personnage de Tyrion Lannister!

Le seul truc que l'on pourrait reprocher, sont les scènes omniprésentes de nudités et de... enfin vous m'avez compris, qui sont a la longue vraiment chiante! parfois pendant un epsidoe on ne voyait que ça, et ça na strictement aucun intérêt! Enfin, ce n'est que mon avis, mais des fois avant même que l'episode commence, on sait dejà a quoi s'ttendre!
Revenir en haut Aller en bas
Azeran
Milimulou
Milimulou
Azeran


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: Maitre Yoda
IG:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:42

J'ai été mauvaise langue, la saison 3 devient très chouette à partir des épisodes 4 et 5 Game of Thrones 313286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: