Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

(RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: (RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants   (RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:03

L'Hôtel des Nouveaux Arrivants


L'Hôtel des Nouveaux Arrivants, c'est trente-cinq chambres prêtes, répartis sur deux étages. Cette grande bâtisse, recouverte de tuiles bleues, est le repère des nouveaux venus, qui peuvent s'y arrêter librement, pour se présenter auprès des Dominions, et parler de leurs aventures, de leurs vies. Ce sont souvent de vieux baroudeurs, avides d'histoires autour d'une boisson fraîche et alcoolisée.

Il a été créé dans les premières semaines de la Cité. Une idée de Kosuimaru, qui voulait que l'on puisse apprendre à connaître facilement les arrivants désireux de travailler dans la Cité, ou de la visiter. Ce fût même le premier bâtiment construit entre nos murs. Enfin, le premier fini. En effet, durant les semaines suivant la pose de la première pierre, les ouvriers allaient s'y reposer, profitant d'un luxe bien supérieur à celui des tentes et des cabanes en bois que l'on occupait auparavant lors des premières constructions. Puis le Bourg fût aménagé, et les habitants eurent tous leur propre maison, dans laquelle ils pourraient vivre, fonder une famille, élever des enfants. Le dernier enfant né dans la Cité, fils de Tatanka, marche seulement depuis le mois dernier. Et quel plaisir de le voir se coller aux vitres avec son père !
(RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants Hotel10

Au premier étage de l'Hôtel, les deux Artisans, dont les noms resteront secrets pour vous jusqu'à votre visite en ces lieux, préparent les repas, servis dans la salle à manger du rez de chaussée. Le premier, Cuisinier de la Cité, aime préparer des plats fortifiants et des repas équilibrés, pour renforcer les corps meurtris des voyageurs. Le second, grand récolteur, se charge de l'approvisionnement en baies, en champignons, en cawottes et en citrouilles de la meilleure qualité, cultivés dans le potager géant de la ville. Dans cette salle, un petit bar, où les visiteurs aiment boire une boisson chaude le matin, et une bière bien fraîche le soir.

Rien ne vaut quelques croissants de bon matin. Et en cela, Lanovar est un spécialiste. Boulanger atitré de la citadelle, il distribue aux différents restaurants ses pains et ses pâtisseries faîtes tôt le matin, embaumant l'air d'une odeur d'amande pilée et de beurre fondu. Il fait livrer ses confections à l'Hôtel aux alentours de 3h, au cas où un aventurier décide de partir avant le lever du jour, pour profiter de la fraîcheur de la nuit sur les routes. Le côut de la chambre avoisine les 9Kamas, petit déjeuner comprit. C'est donc tout à fait abordable.

(Avec un supplément, vous pourrez profiter de nos délicieuses confitures, à la fraise, à la pom', et une divine pâte à tartiner à la noisette, absolument fameuse sur une tranche de brioche dorée.)
(RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants Hotel_10

En un peu plus de quatre années, cet Hôtel, c'est 606 visiteurs différents, 13 415 bières servies, et des centaines d'histoires plus intéressantes les unes que les autres. C'est dans ce lieu que vous devez réserver une chambre si vous voulez passer un séjour dans la Cité, en signant notre registre. Le registre est directement lié aux Archives, ce qui nous permet d'être toujours au courant de qui est dans la Cité, et qui n'y est plus.

Nous sommes très pointilleux sur ces petits détails. Nous n'allons pas vous faire suivre, mais vous devrez signer le registre à votre arrivée dans la Cité, et à l'heure de votre sortie, nous informer de votre présence, et de votre départ. C'est la moindre des choses, et ne pas le faire ne vous garantira pas de rester bien longtemps entre nos Murs.
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivants à la Cité: Systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: