Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Mankey [Zylphe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mankey
Gros Tofu
Gros Tofu
Mankey


Nombre de messages : 122

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mankey, Mamimi

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:52


  • Nom de votre personnage.
    A priori, pas de surprise, c'est Mankey, mon sacri feu qu'on peut assimiler à ferosinge  ou a un cake au citron ._. Je traine aussi des mules qui ne sont que des imitations (pitoyables) de perso (plus ou moins) célèbres (surtout moins) dans un but parfaitement vulgaire d'assouvir mes pulsions fanboy. Pour ces raisons ils devraient être interdits à toutes candidatures.


  • Âge.
    Bientôt 19.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).
    Sacrieur feu, que je tiens depuis la bêta V3 sans sourciller ^^  C'est le gameplay qui m'est venu le plus naturellement du monde en commençant Wakfu du coup j'ai maintenu le cap en bricolant par ci par là pour pas m'ennuyer avec. Ce n'est pas forcément le build le plus clinquant ou original du monde (sauf peut être en betâ quand je l'ai commencé ^^") mais pour le moment je m'en lasse pas particulièrement.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
    Seulement Dofus, j'y ai joué durant une paire d'année (j'ai débuté durant la 1.17 ou un truc du genre), en jouant sacrieur aussi (feu vers la fin en y repensant, comme quoi) puis j'ai arrêté. Dans un sursaut, j'ai voulu reprendre mais la sauce n'a pas repris, j'ai donc commencé Wakfu qui m'a parut fichtrement innovant et j'en suis ici :)


  • Quel est votre type de jeu?
    Dans Wakfu ? Bonne question, je cherche encore.Si j'trouve, je pense que j'arrêterais de jouer.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
    Oula ça fait genre 6 mois, j'ai genre la mémoire courte ._. J'ai vu de la lumière, je suis rentré ? Plus sérieusement, j'pense que c'est l'une ou la seule guilde viable dont j'ai entendu parler, ça sonnait plutôt bien dans ma tête, j'ai tenté ma chance.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
    Guerrier ça à l'air rigolo, m'initier au pvp, tout ça, tout ça. En plus je joue sacri feu, je suis designé pour le no-brain brute de décoffrage ^^. Et puis j'ai jamais fait d'artisanat de manière assidue.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
    Pas de RP pour Mankey pour l'instant. A priori, c'est un paumé.


  • Quelle est votre disponibilité?
    C'est aléatoire selon les périodes, en ce moment je joue régulièrement en semaine à toute heure de la journée, ça dépend des envies vu que j'ai tout le temps libre que je souhaite en ce moment. ça changera ptet. Qui sais ?


  • Quels sont vos points forts?
    Je fais un riz au curry délicieux, sinon je pense être plutôt sympa.


  • Quels sont vos points faibles?
    Je vis très mal le fait de ne pas être un robot. Ou au moins un mecha. Et en toute sériosité, j'aime pas trop parler de moi à des gens que je ne connais pas vraiment sur un forum, de manière tout a fait impersonnelle, je sais pas si ça fait de moi quelqu'un de timide mais si j'ai la chance de vous rencontrer IRL, promis j'serais gentil et abordable.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Bah j'sais pas trop. ça me regarde pas.


En attente de réponse je conclurais pas un simple : CALL ME MAYBAY
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:08

Tu auras ta réponse le 24 Juin 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:18

Ahah, j'adore ta candidature genre ultra-blasé.
C'est génial, je t'adore. :pacg:

Bonne chance, mais j'me fais pas de soucis pour toi !
(Par contre, moi, je voterais contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:53

J'apprécie beaucoup ton humour. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mankey
Gros Tofu
Gros Tofu
Mankey


Nombre de messages : 122

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mankey, Mamimi

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:14

Tiens d'ailleurs j'profite de ce topic pour me faire un peu de pub :

A la base, mon truc c'est le dessin (et pas les candidatures comme vous l'avez ptet remarqué) donc n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog si ça vous intéresse http://ankoh.free.fr/
[Acceptée] Mankey [Zylphe] 120764
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:50

Rhooo moi qui croyais qui tu voulais garder tu nom en noir pour toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Mankey
Gros Tofu
Gros Tofu
Mankey


Nombre de messages : 122

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mankey, Mamimi

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:19

[Acceptée] Mankey [Zylphe] 73a
Que le chat soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:30

Mankey, tu es désormais Apprenti avec 87% des voix en ta faveur. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:23

Mankey, ton Parrain sera Zylphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mankey [Zylphe] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mankey [Zylphe]   [Acceptée] Mankey [Zylphe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mankey [Zylphe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: