Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !

Aller en bas 
+2
Abyss
MrMatt
6 participants
AuteurMessage
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu
MrMatt


Nombre de messages : 170

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lumeny

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:53

Final-Leaf : le petit Chou' maniéré  :coeur:


[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Alpha_10

  • Nom de votre personnage.


  • Le nom de mon personnage mérite d'être classique. Oui, je ne me suis pas cassé la tête, mais je pense que vous comprendriez mieux si je vous racontais. Remontons 6 ans en arrière, en tant que passionné de dessins animés et rêveur de pouvoirs fantastiques, mon imagination m'a conduit à  associer la finalité, le feu, et le grand animal divin, le dragon, ce qui nous donne « Finalfiredragon », puis souhaitant naviguer avec mes personnages dans l'univers des jeux vidéos, le préfixe « Final- » s'est associé à une caractéristique du personnage. Voici donc que mon Eniripsa actuel s'est vu donné le nom de « Final-Leaf » et qu'il sera ravis de vous accompagner pour un voyage merveilleux.
    On arrête de rêver, j'ai pas encore terminé !

  • Âge.


  • Cette partie étant tellement courte à expliquer, et la plupart d'entre vous le connaissant déjà, j'ai souhaité faire une petite devinette pour que vous le trouviez.
    (((8+6+3)²-63-85+264+56²-32²-17)/100)-5-4
    Malheureusement pour vous, la calculatrice de votre ordi est incapable de résoudre correctement ce calcul. So, good luck !
    Spoiler:

  • Classe de votre personnage.


  • J'ai choisis le Sadida, parce Champi m'a donné envie de la rejouer. Sur Dofus, cette classe occupe une place particulière pour moi, et les dernières modifications ont fini de me convaincre. Je ne suis que que niveau 25, mais mon objectif est d'aller bien plus loin, comme le prouvera mon build sur Wakfu World et le sujet unique sur le forum officiel. J'ai choisi le jeu en mono-compte afin de maximiser mon expérience de jeu, puisque je déteste le multi-comptes.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Disons que le monde des MMO est très limité dans ma vision. On a commencé par Dofus en 2006 pour évoluer vers Wakfu durant la bêta. Initié par les membres de l'Alpha Dominion à League of Legends j'ai découvert qu'il existait d'autres jeux intéressants, mais je suis nul donc je me contente des bots ^^''. Oui, je ne suis pas très âgé et c'est pour cela que je n'ai pas une connaissance vaste des MMO. Néanmoins, si il y a une chose qui m'a toujours étonné, c'est le nombre de rencontres que j'ai fais, des personnes avec qui j'ai pu créer des liens d'amitié, gardant le contact encore aujourd'hui avec eux.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Mon type de jeu se reflète de ma personnalité IRL. Vous devez retenir deux idées essentielles :
    1) Je suis un flemmard
    2) Je suis complètement fou
    Je serai donc un joueur attentionné, présent et sympathique, on m'a déjà qualifié de psychothérapeute ! Un joueur plutôt équilibré qui rêve de monter en niveau, et l'espoir fait s'abonner et dépenser de l'argent !
    Le problème c'est je parle trop, enfin si je commence, mais au moins je me trouve drôle :D
    Pour ce qui est du combat, j'ai tendance (et c'est partout comme ça), à rester derrière, à faire mes bidouillages, parfois, j'ai dis parfois, en laissant crever mes alliés. Je vous jure que c'est rare !

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Je n'ai pas décidé à proprement dit d'intégrer cette guilde. Alzérion (Oui le fameux dieu) que je connaissais par ses articles sur Wakfu World, et que j'avais contacté en jeu m'a conseillé à la gold de rejoindre cette guilde légendaire que je connaissais depuis bien longtemps.
    J'ai généreusement accepté l'offre d'Alzérion car je n'avais pas le courage de fonder une nouvelle guilde aux bases solides, et c'est ainsi que j'ai pénétré dans les portes d'une communauté extraordinaire, aux membres si différents et géniaux ! C'est une guilde où l'on peut agir, discuter, toujours en mouvement, avec de l'entraide et de la joie. Bref, une guilde ambitieuse qui me colle à la peau !

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • La place de guerrier me convient très bien. Pourquoi ? Parce que je n'apprécie pas vraiment les métiers, et que je préfère taper des monstres. J'ai une bonne connaissance des classes du fait d'avoir étudié les particularités de chacun d'elle, ajoutons mon rêve de monter en niveau et de créer un build atypique et vous avez toutes les caractéristiques qui feront de moi, je l'espère, un excellent guerrier.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • je ne suis pas doué en RP. Tout ce que je sais sur ma brève vie, est que j'ai été incarné par le Dieu Sadida en personne, ce tout puissant qui m'insuffla la vie. La graine qui me contenait s'ouvrit sous le magnifique Arbre de Vie. Fatigué de cet arrachement brutal du monde des merveilles, je m'endormis. Je me souviens uniquement de mon réveil, face à un chacha et une sorte de gelée parlante ! Quel traumatisme pour moi, mais je savais que je n'étais pas ici pour rien et prenant mon courage à deux mains, j"ai décidé d'accomplir mon destin. Quelques centaines de pious et scarafeuilles abattu plus tard, et vous me retrouvez dans la vie que je mène actuellement, toujours à la recherche de cette quête qui m'a été donnée. Et si Sadida le veut, rien ne pourra m"arrêter... *Sauf les dev's : Epée de la Morkitu : - 9999 PDV. Final-Leaf est KO*

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Pour l'instant, et cela n'étonne personne, je suis en vacances. Ma disponibilité est grande par conséquent. En période de cours, je me contente de quelques heures le soir, mais aussi le week-end. Mais c'est en passe de changer avec mon passage en 1°S. Patience, seul le temps nous le dira.

  • Quels sont vos points forts?


  • Je suis compréhensif, sympathique et j'ai de l'humour. J'aime lire, et écrire, surtout sur les forums et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la science. Je suis un mordu de séries,  de dessins animés, oui ces drôles de personnages qui ont bercé notre enfance et de nourriture (oui, j'associe les deux). Je pense que les pensées de chacun peuvent être partagées, qu'importe leurs conséquences ! Tout cela pour dire qu'au final, je m'intéresse à tout, racontez-moi vos exploits, je suis tout ouïe.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Je pense être comme tout le monde très souvent flemmard, et je suis, il faut le savoir, tout le contraire de flegmatique. Il faut savoir que je mange énormément, cause certainement d'un métabolisme particulier. J'aime apprendre à connaître les gens, peut-être parfois un peu trop, d'où l'enjeu d'essayer de me maîtriser. Je peux devenir très vite casse pied, tout simplement parce que je chipote sur des détails et pour finir... j'ai tendance à rire pas mal et à délirer tout seul :$. Un autre défaut que tout le monde peut reconnaître, c'est ma réactivité sur certains jeux...et aussi dans la vraie vie ^^''

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Des centaines de réponses ont du être formulées pour cette question, pourtant je suis persuadé d'avoir résolu cette énigme sans réponse ! Le calcul est simple :
    1 + 1 = 2 et 2 + 2 = 4
    Mais la réponse plus complexe.
    Pourtant, il ne faut pas chercher très loin. J'ai très rapidement compris que les deux additions étaient là pour nous embrouiller. La seule information importante était les résultats, c'est à dire les chiffres 2 et 4.
    Réfléchissant aux milliards de combinaisons possibles, que je vous cite ici :
    24
    42
    C'est terminé.
    Un résultat m'a sauté aux yeux : 42. La réponse à l'ultime question sur le sens de la vie, fournie par « Pensées Profondes », le superordinateur du « Guide du voyageur galactique ». Comprenant que la réponse n'était pas celle attendue, les chercheurs construisirent un ordinateur encore plus puissant : La Terre, appelée planète bleue.
    La couleur du chandail que porte Kawanio est donc le bleu.

  • Qu'est ce que représente réellement l'Alpha Dominion ?


  • Un point important sur lequel j'aimerai retourner, c'est le mot que j'ai utilisé pour qualifier l'Alpha Dominion : Celui de communauté. Une communauté ne se limite pas seulement à Wakfu, dont ma présence est actuellement restreinte pour différentes raisons, mais à toutes les relations entre les membres, aussi bien par Skype, Mumble, Wakfu, Dofus, Ankabox, IRL. Je pense que cette guilde forme un monde à part, et qu'il faut en profiter, parce que je suis fier de rencontrer des gens extraordinaires.

    Tchuss ! <3

    [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Image10

Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:56

Dis moi, c'est toi ou Plum' qui a choisi les représentations et les textes ? Attention, la réponse décidera de votre avenir ici =°.


Tu auras ta réponse le 18 Août 2012... Bonne chance =p !
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu
MrMatt


Nombre de messages : 170

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lumeny

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:15

C'est moi qui ai décidé des représentations sur le dessin ! Plum' m'a épaulée pour changer certains textes qui ne correspondaient pas assez. On peut dire que c'est un travail commun (Avoue, c'est ambigu).
Merci à Plum' pour le dessin, qui n'a malheureusement pas plus s'insérer dedans (Mais y'a tellement de monde à mettre aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Gros Tofu
Gros Tofu
Llyane


Nombre de messages : 111

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Llyane/Llyano/Llyaneni/Lly-Zor/Lly-bot

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:52

Bonne chance Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:39

C'est vrai que les cras le valent bien... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:44

J'suis pas d'dans, ce sera un contre, désolé... Ou alors, je suis super bien planqué. C'est qui le pédobear ?
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu
MrMatt


Nombre de messages : 170

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lumeny

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:48

Thoör a écrit:
J'suis pas d'dans, ce sera un contre, désolé... Ou alors, je suis super bien planqué. C'est qui le pédobear ?
Ahah. Cherche bien, c'est un trait bien planqué dans ton caractère (beaucoup d'hésitation d'ailleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:11

Moi non plus je suis pas dedans(?) ! T'es mal parti !

Bonne chance Mattou
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu
MrMatt


Nombre de messages : 170

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lumeny

[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:38

Bonsoir,

Les précédents évènements ont bouleversé l'ordre des choses, ce qui me force à annuler cette candidature pourtant venue à son terme.
Si j'ai mis autant de temps à poster cette candidature, c'est parce que je voulais connaître tous les membres, et voir comment l'AD évoluait. Sauf que personne n'avait prévu ce qui vient d'arriver, et cela m'a étonné que moi même cela me choque. La guilde était en détresse, c'était flagrant, mais je pensais que ça tiendrait. Malheureusement, l'épicentre s'est réveillé, et voilà le résultat.
D'où ma décision.

Merci de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !   [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: