Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Yunne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:42

[Artisan] Carnet de Yunne Titre10

Bonjour, Je suis Yunne, Apprentie Artisan de l'Apha Dominion, et voici mon Carnet de Quêtes !

Quêtes:

Alzérion a écrit:
Raconte dans un petit pavé ce que représente pour toi être "Dominion", et les devoirs et droits que cela implique.

L'alpha Dominion est une guilde de wakfu sur le serveur Aerafal composé de personnes exceptionnelles ayant l'esprit Dominion. On appelle ces personnes les Dominions.
Alors que représente pour moi être Dominion ?

En premier lieu, cela signifie faire partie d'une famille avec qui on peut s'amuser, se confier, donner et demander des conseils, en claire c'est un soutiens que l'on se doit de soutenir. Mais c'est aussi faire parti d'une communauté, c'est à dire, une groupe de personnes partageant un intérêt commun.
L'intérêt des Dominion étant de s'amuser en partageant de bon moment que ce soit en rigolant ou simplement en parlant d'un projet, de jouer, communiquer en un mot, l'intérêt des dominions et de s'amuser en vivant. Vivre avec plaisir.... et là, je viens de me rendre compte que je ne répond pas à le question mais que je disais ce que signifiait être dans l'AD (alors qu'on me demande ce que signifie être Dominion, La nuance est petite :o) Je laisse quand même ce que j'ai écris parce que j'aime  :coeur:

Donc un dominion est une personne mature et responsable, en effet il est capable de prendre des décisions réfléchis et d'en assumer les conséquences de ses actes. Il, ou elle d'ailleurs, aime  apprendre et partager son savoir avec autrui. Le tout avec respect et une touche d'humour.

Le Dominion a donc le droit de voter en ayant le devoir de l'argumenter en sachant que son vote aura de l'importance pour toutes décisions. Il doit être respectable et respecter. Il peut donner son point de vue en l'expliquant, proposer des idées. Et surtout il a le droit et le devoir de s'amuser. Alors, avec tout ça, que représente pour moi être dominion ? Un honneur !

Ach' a écrit:
Dessine Yunne en train de voler les pommes du fameux Taure Kawanio...

[Artisan] Carnet de Yunne P1050511


Ach' a écrit:
...Et finalement dessine Kawanio prendre par le slip Yunne, qui elle même récolte des pommes sur un pommier

[Artisan] Carnet de Yunne P1050413
Je commente un peu ce dessin. Je dis simplement que j'ai eu beaucoup de mal à finir ce dessin du à l'improbabilité de la situation et si un jour ça arrive, je devrais commencer à avoir très très peur.

Ach' a écrit:
Et que représente pour toi le fait d'être artisan. Son rôle, ses devoirs, son utilité.

[Artisan] Carnet de Yunne 916287CMShosanne


L’artisanat, c’est l’art de récolter, couper, planter et fabriquer, le tout toujours avec le plaisir. Ainsi, l’artisan à une place très particulière dans l’Alpha Dominion. C’est aptitude au combat ne sont pas vraiment important. En effet, même si il n’est pas un excellent combattant, il (ou elle d’ailleurs) est tout aussi utile que le guerrier. Par exemple, l’artisan peut faire du pain (oui, un exemple tellement banal, mais j’adore le métier boulanger :coeur: ) pour un guerrier pour que celui-ci n’est pas besoin d’attendre 3h pour enchaîner les combats, ou même cuisiner du benKO pour ressuscité les morts aux combats. Il doit donc monter un minimum ses métiers (un ou plusieurs) afin de pouvoir répondre aux besoins de la guilde.

Alzérion a écrit:
-Participe à un Boss Ultime dans la joie et la bonne humeur avec d'autres Dominions, quand tu seras prête.

(Mince, j'ai pas pris de Screen, pas grave)


Dernière édition par Yunne le Dim 18 Nov 2012 - 20:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:11

Hello jeune artisane.

Comme première quête, j'ai bien envie de te donner ceci :

Citation :
Raconte dans un petit pavé ce que représente pour toi être "Dominion", et les devoirs et droits que cela implique.

Et en seconde (j'ai envie d'en donner deux) :

Citation :
Participe à un Boss Ultime dans la joie et la bonne humeur avec d'autres Dominions, quand tu seras prête.

Bon courage ! Et n'oublie pas que même la seconde quête mérite un texte, comme par exemple comment tu as réussi à atteindre le niveau, grâce à qui, et raconter votre combat contre le fameux BU, si vous avez gagné, perdu, etc. Tout quoi. [Artisan] Carnet de Yunne 252726
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:33

Je veux les dessins avec Kawanio.
Et que représente pour toi le fait d'être artisan. Son rôle, ses devoirs, son utilité.

Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:37

Je tiens à te remercier officiellement, pour moi mais pas que, pour toute l'aide que tu apportes volontairement au niveau des récoltes pour tous les autres fans d'artisanat de la guilde. C'est vraiment génial ! :ange:

Et je te revaudrai ça ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:23

J'ai fait quelques mise à jour. :ange:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:09

:up: Mise a jour du carnet. ^^

Edit : Avant que j'oublie, Zizoune, tu veux bien être mon parrain s'il te plait? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:18

Oui je veux bien, si ça va à tout le monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:17


Sinon, j'ai fait une petite mise à jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:56

J'ai le droit d'avoir des quêtes pas Ig? :o
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:40

Si tu insistes,

Ouvre un sujet sur le forum AD, exprimes-y ton avis et entretiens-y la participation.

Sujet imposé: "De l'importance d'exprimer et résoudre les problèmes en jeu accompagné de l'intégralité de la communauté Dominionne & a contrario des difficultés et envenimements apportés par une tentative de résolution dans l'ombre."

*point faible spotted *

N'y aurait-il donc que dans l'obscurité que nous puissions juger de la nature de ce crime ?


Nota Bene: Je ne pourrais bien évidemment pas te guider ou t'aider dans cette quête via SMS, tout perdrait alors son sens ( de toutes façons je suis au fond de ma cage à lapin et ça ne capte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:51

In french ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:51

En french, ça donne "Tu gardes pas tes soucis dans ton coin, tu tentes pas de mener tes affaires dans le dos des autres, tu en parles à la guilde et ...."
Je dis rien de plus, ça influencerait le sujet.

Au fait Yunne, j'ai eu du mal à trouver les dessins avec le Taure Kawa, mais j'adore le second. Très expressif, et les deux persos "s'articulent" bien ensemble.


Sinon, quête ? Vas discuter avec au moins deux personnes de la liste suivante avec Anoaz, Ankou, Seng Fü. Si tu laisses quelqu'un de côté, justifie pourquoi.
Hanheni excluse pour des raisons évidentes de tu la connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:00

Kao je te hais...
Je parle déjà avec Anoaz. Et qu'es ce que tu as eu du mal a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:30

Ah, tu connais déjà Anoaz ? Zut.
Bon ben disons une personne.

Mais t'inquietes, je sais que c'est salaud. En compensation, je suis prêt à mettre l'avatar que tu veux pendant un mois à condition que ça soit pas un perso de dessin animé pour les moins de 12ans. Et je m'attends également à recevoir une signature pleine de rose en guise de vengeance bien méritée.


Les dessins, c'est juste que je les cherchais à un endroit, et ils étaient quelque part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:05

Et j'ai déjà parler a Seng Fü avant même qu'il postule pour l'AD. Je dois justifier pourquoi j'ai toujours pas parler a Ankou, parce que concrètement ta quête ne tiens pas vraiment debout :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:24

Ben écoute, hier soir elle faisait du sens dans ma tête. Maintenant, je sais plus ce que c'était, mais t'as le droit de me faire porter un avatar ridicule si tu le fais.

A toi de voir. [Artisan] Carnet de Yunne 4278163707
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:28

Oh tiens... Un vieux couple ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:17

Nouvelle quête complémentaire et donc nouveau sujet rédactionnel:

Pourquoi ne dois-je pas tenter d'échapper à une quête en rejetant l'utilité et l'impact que celle-ci aurait sur ma personne virtuelle ?

( chaque contestation supplémentaire donnera lieu à une quête rédactionnelle en plus ).

Merci pour le traducteur français/Français Kao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:52

Bon, très sincèrement, je ne vois pas l’intérêt de ta quête Lano, je pense que tout le monde (ou presque) sais que quand on a des problèmes IG le mieux est encore d'en parler à l'AD. Parce qu'on est une communauté, on partage différent point de vue ce qui fait qu'ensemble on peut trouver une solution plus facilement que si on le fait tout seul dans son coin. Même si de mon point de vu certain problème (comme ma parano, mes prises de têtes ou mes inquiétudes infondés (je parle encire du Ig hein)) ne valent pas la peine d'être partager, même si des fois être rassurée fait parfois du bien.

Mais moi j'ai décidé d'arrêter de parler de mon ressenti parce que "je me prend trop la tête". Ce qui rejoins la raison pour lequel je ne veux pas, pour l'instant parlé à Ankou et je me justifie de suite pour pas créer de mal entendu.

J'ai toujours pas encaisser le fait qu'un certain nombre de personnes me fasse culpabilisé (même si c'était peut être pas leur intention, c'était le résultat) parce que je ne voulais pas donner mon avis/voté pour lui. Ça me la fou mal qu'une personne qui hais les SMS, qui m'en envoie quasi jamais, veuille avoir conversation avec moi juste pour me demander de mettre un "pour" sur ça candid' alors que moi je ne voulais pas (pour plusieurs raison) et je vis très mal le fait de ne pas pouvoir participer plus que ça a l'AD.. mais IRL avant tout hein...
Je le vis d'autant plus mal que vous me manquez énormément et que j'ai vraiment l'impression que si je pars 3 mois sans donner de nouvelle vous n'aurez aucun mal à m'oublier, je sais bien évidement que c'est faux (enfin je l'espère). Alors oui, je le dis, je suis jalouse, vraiment extrêmement jalouse même... C'est pas supportable à voir, j'ai d'ailleurs pas non plus donner mon avis sur le fait qu'Alzérion devienne son parrain. C'est peut être immature, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi, ça fait parti des chose que j'arrive pas à contrôler...

J'ai vachement été vexé et pour moi c'est de sa faute, bien que je sache que c'est évidemment pas le cas ... C'est pour ça que j'ai pas voulu lui parler, parce que je savais que j'allais merdé et faire une connerie et donc je préféré attendre de me calmer avant de me faire une "vrai" idée sur la personne. Et j'ai pas voulu en parler à toute la guilde parce que j'ai pas jugé ça important et que j'en ai assez d'avoir l'impression de trop exagéré et de me prendre des "Tu te prend trop la tête", "Stop", "Arrête".... Quand je vois ça moi j'ai plus envie de parler...

Voilà Kao, j'espère que j'aurais pas la regretter.. --'

Et Lano, j'essaie jamais d'échapper à une quêtes, j'essaie de la comprendre pour pouvoir mieux la faire. C'tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:26

Tu n'as rien à regretter, enfin. Merci de l'avoir fait. J'avais vraiment peur de t'avoir énervé (je suppose que tu l'as été un petit moment, te connaissant ^^).

Que tous ici ouïssent ma parole ! Moi, conteur aux longues histoires et sans prénoms, je certifie à tous que Yunne n'a ni altéré ni retranché à ce qu'elle a dit, qu'elle a été honnête et courageuse, et que si quelqu'un retente de la forcer à voter quand elle ne veut pas, ou pire, qui lui cherche noise pour une raison ou une autre, se prendra non pas mon pain dans la face, qui n'est qu'une menace pour de rire, mais bien mon mépris.
Et si ça ne suffit pas, j'ai plus de six comptes où je pourrais créer des persos uniquement pour le pourrir en jeu. Mais inutile d'en arriver à de telles extrémités, n'est-ce pas ? Nous sommes entre amis après tout.

[Artisan] Carnet de Yunne 556957


Bref, le premier qui emmerde Yunne, il aura affaire à moi. Que ce soit bien clair, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:39

moi j'la taquine tout les jours par SMS, tu veux venir tâter de mon aiguille ?

Quand à l'intérêt de mes quêtes, je t'ai déjà dit de te relire pour comprendre mais tu ne sembles pas pouvoir prendre assez de recul. Pardonne moi je risque d'être cru, mais au fond ce n'est pas une intention de malveillance de ma part, juste d'éclairer ce que tu souhaites inconsciemment contourner.

Dans l'AD tu tentes de centraliser toute l'information, de savoir pourquoi, qui, quand une chose c'est passée. Mais pas pour donner ton avis, ni pour améliorer la situation. Simplement pour en discuter à droite à gauche. Quand quelque chose ne te plaît pas, je prend mon exemple avec le parrainage de Megante tu vas chercher une personne responsable dans la guilde et au travers d'une suite de messages, la convainc de s'exprimer à ta place. Dans ton cas on en revient souvent à Alzérion. Le fait que tu ne puisses pas exprimer ton avis directement, sans avoir à demander à quelqu'un d'autre d'interagir est un point faible, cela suscite de l'incompréhension et de l'énervement. Dans L'AD tu n'es plus simple Dominionne, tu as un rang de modérateur, l'être tout puissant, neutre, impartial et avisé et donc il est de ta responsabilité de savoir exprimer ta pensée et ta volonté, au risque de contrarier une partie de tes connaissances sans avoir à l'imposer par l'action d'un tiers.

Savoir reconnaître ses torts, est un premier pas.

Concernant Ankou, la justification reste d'une puérilité affligeante, pourquoi devrait-il payer pour l'action d'un autre ? De la pure injustice indigne de ce que m'a montrée Yunne jusque là. Ainsi donc un tiers subit une action que tu n'auras pu contester de toi même et un autre vient à ta rescousse... la boucle est bouclée.

"Le temps est hors de ses gonds, Ô sort cruel, Qui veut que se soit moi qui aie à le remettre en place"

Naru... Ah nan, c'est vrai que je lis aussi d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:58

Alors, pour éclaircir tout malentendu, entendons-nous bien.

Critiques justifiées, je suis pour. Taquineries, je suis pour, et dieu sait que je suis pas le dernier.
Mais il y a deux choses que je ne peux tout simplement accepter. Le harcèlement, et la "critique" sans arguments, purement gratuite.

Je tiens au respect de l'autre, et de ses opinions. Ce sont là mes principes, et si ça ne plait pas je n'en n'ai pas d'autre, pour paraphraser Marx.


Fin de l'entredeux pour ma part. Que quêtes soient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:45

Lanovar a écrit:
Concernant Ankou, la justification reste d'une puérilité affligeante, pourquoi devrait-il payer pour l'action d'un autre ? De la pure injustice indigne de ce que m'a montrée Yunne jusque là. Ainsi donc un tiers subit une action que tu n'auras pu contester de toi même et un autre vient à ta rescousse... la boucle est bouclée.

Je n'ai encore rien fait subir à Ankou justement... j'ai pas envie de lui faire subir ma mauvaise humeur et c'est pour ça que je n'ai pas voulu lui parler pour le moment. Ce que je ressens, j'en ai pas le contrôle, désolé et modérateur ou pas, je reste humaine (c'est ce que j'ai expliqué). Tu trouve ça indigne de moi?. Mais après, si tu préfère, je peux essayer d'allée lui parlé avant d'être "redevenu moi même" et c'est prendre le risque qu'un tiers subisse un sentiment provoqué par une action que j'ai pas accepté, tu préfère ça?

Il est parfaitement vrai que mon attitude est d'une "puérilité affligeante", j'en ai conscience, et j'en suis désolé. Mais des fois, il arrive que l'on puisse pas ce contrôler et je peux affirmé que ce genre de chose n'arrive pas qu'a moi. J'oblige jamais personne à faire quoi que se soit, même si il est vrai que souvent j'ai demandé à Alzérion d'agir lorsque que je voyais un truc qui ne me plaisais pas. Il m'a fait comprendre que je devais arrêter et j'ai compris...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:20

Tiens j'ai une quête pour toi :


Citation :
Quand y'a un souci, on règle pas ça par texto mais sur le forum par un topic dans l'Agora, que tout l'monde puisse en parler. Dernière fois que j'le dis.


Voilà. Valable pour tout le monde la quête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Yunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Bouloucc
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet de Lano'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: