Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Yunne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Yunne Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Yunne   [Artisan] Carnet de Yunne Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:42

[Artisan] Carnet de Yunne Titre10

Bonjour, Je suis Yunne, Apprentie Artisan de l'Apha Dominion, et voici mon Carnet de Quêtes !

Quêtes:

Alzérion a écrit:
Raconte dans un petit pavé ce que représente pour toi être "Dominion", et les devoirs et droits que cela implique.

L'alpha Dominion est une guilde de wakfu sur le serveur Aerafal composé de personnes exceptionnelles ayant l'esprit Dominion. On appelle ces personnes les Dominions.
Alors que représente pour moi être Dominion ?

En premier lieu, cela signifie faire partie d'une famille avec qui on peut s'amuser, se confier, donner et demander des conseils, en claire c'est un soutiens que l'on se doit de soutenir. Mais c'est aussi faire parti d'une communauté, c'est à dire, une groupe de personnes partageant un intérêt commun.
L'intérêt des Dominion étant de s'amuser en partageant de bon moment que ce soit en rigolant ou simplement en parlant d'un projet, de jouer, communiquer en un mot, l'intérêt des dominions et de s'amuser en vivant. Vivre avec plaisir.... et là, je viens de me rendre compte que je ne répond pas à le question mais que je disais ce que signifiait être dans l'AD (alors qu'on me demande ce que signifie être Dominion, La nuance est petite :o) Je laisse quand même ce que j'ai écris parce que j'aime  :coeur: