Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)

Aller en bas 
+3
Plastix
Tatanka
Mastas
7 participants
AuteurMessage
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:44

Oyé Oyé Braves gens ! Voici la candidature du Dieu De L'amoouur.

Nom de votre personnage.


*Roulement de tambours * , Tout le monde a le souffle coupé ! Mais qui est donc cette personne que l'on nomme Dieu De l'amour ??

Et bien moi c'est Mastas ou Ishado ! Mastas étant mon personnage où j'ai monté mes métiers. Ishado est lui mon xelor feu que j'utilise pour tout le reste ( PvP , donjons , xp, Fist).

Parlons maintenant de la provenance de ces deux pseudos ! Pour Mastas , je me suis inspiré d'un beatboxer russe qui s'appelle Mastamic.


Pour Ishado , ça remonte à ma jeunesse lorsque je jouait à warcraft 3 en cm2 ( oui c'était jeune !). C'était parti du Héros Shadowsong , mais au fil du temps j'ai trouvé ce pseudo un peu long , que j'ai donc réduit a Shadow , puis Shado . ( le I devant c'était parce que Shado était déjà pris ! oui je sait , c'est mal!)



Âge.


J'aurais été tenter de dire que j'ai 18 ans ! Malheureusement ce n'est pas encore vrai ! Va falloir encore attendre jusqu'au 30 Aout pour pouvoir enfin boire de l'alcool , fumer toussa toussa . What ?! vous me croyez pas quand je vous dit que je n'ai ni fumé ni bu a mon âge ? Vous avez raison ! Je voulais tester votre faculté a déceler le vrai du faux ! Mouhaha.

Bref ! Tout ça pour dire que j'ai 17 ans !


Classe(s) de votre/vos personnage(s).


Donc ! Je possède Mastas qui est un sacrieur lvl 41, C'était mon tout premier perso que j'avais monté terre , il est maintenant passé feu ! J'avais arrêté de l'xp je le trouvais trop useless quand je débutais! C'est à ce moment qu'Ishado est entré dans le monde des 12 ! Mon xélor feu , qui dés le début m'a vraiment plus ! La chose que j'avais beaucoup aimé lorsque je l'avais pris en main , c'était la mobilité du xélor avec le cadran. Voila pour mes personnages , les autres sont useless au possibles et ne méritent pas d'être cités ! ( Pour l'instant).


Ma passion pour l'alcool me poussera sûrement un jours a créer un panda .



Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


J'ai joué à Beaucoup de MMO , Notamment Dofus Lorsque j'étais en 6éme ou 5éme, J'y avais monté un féca de lvl 105 , Mais comme sur wakfu , j'avais encore beaucoup monté mes métiers.


J'ai joué à WoW pendant 3 ou 4 Mois en serveur officiel , j'y avais monté un druide féral lvl 56 , J'y avais trouvé une guilde absolument géniale , complètement par hasard . Mais j'ai arrêté le jours ou je suis arrivé sur mon compte et que je n'avait plus aucun Stuff ni piéces d'or , Hacké quoi !


J'ai joué à Guild Wars pendant un long moment , Mais j'étais un peu jeune et ne comprenait pas trop ce que je faisait au niveau de mon personnage, j'avais un nécromancien lvl 20 Totalement useless dans n'importe quelle combat. J'attend avec impatience guild wars 2 , ou là je pourrais démarrer du bon pied.


J'ai aussi joué à Flyff , Rappelz , Florensia , Enfin un peu beaucoup De MMO gratuit , mais je m'attarde pas la dessus y ayant assez peu joué , et de toute façon , je ne me souvient même plus des personnage avec lesquelles j'ai joué.



Quel est votre type de jeu?


Je suis plutôt un farmer bien gras , surtout pour mes métiers , Après pour l'xp personnage un peu moins , il faut que j'en ai la motivation , mais le farming j'aime ça .


Sinon je ne pense pas être un gros roxxor ( plus fisthor), on va dire que je suis plutôt dans la
moyenne!

Avant je n'était pas trop PvP mais depuis que j'ai rejoint la guilde , je l'apprécie de plus en plus .


Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


Bonne question! Dés que j'ai commencé a jouer , j'ai rencontré Rorris , qui m'a parlé de vous avec émerveillement.

Alors je me suis décidé a parcourir le forum , découvrir vos règles , votre organisation , l'ambiance général de la guilde, Et la je me suis dit : Wahou c'est la première fois que je vois une guilde aussi bien construite , avec vos différents passages pour monter dans la hiérarchie , la bonne humeur qui peux régner dans la guilde ( Pas tout le temps bien sure!).


Bien évidemment avec autant de points forts dans une seule et même guilde , qui ne voudrait pas l'intégrer?


Toi la-bas? Tu n'est qu'un mécréant! * Prépare son arme de destruction massive *


Au sein de l'Alpha Dominion,
voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?



Sans hésité , je voudrais devenir artisan ! Tout simplement parce que je passe le plus claire de mon temps à farmer des ressources pour telle ou telle personne , et j'aime ça !


Mon but dans la guilde est de pouvoir rendre le plus possible des services et je pense qu'en étant artisan je pourrais facilement réalisé ce vœux ! N'est ce-pas ?!



Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


Je suis dans le regret de vous annoncé que mon imagination n'est pas assez fertile pour réaliser une histoire de cette envergure , c'est pourquoi je m'abstiendrais de vous écrire une bouse infâme qui pourrais bien vous ronger les yeux et vous rendre aveugle , Merci.

Peut-être qu'un jours je ferais le RP sur mon arrivée dans le monde des 12 en tant que dieu de l'amour , mais dans un futur lointain !



Quelle est votre disponibilité?


J'ai du temps à consacrer a wakfu tous les jours , dés que je suis sorti du lycée , donc en général a partir de 18h jusqu'à 23h00-00h00 et en période de vacances , un peu n'importe quand, mais beaucoup!



Quels sont vos points forts?

Mon point fort , je pense que c'est ma capacité a farmer la même ressource pendant plusieurs jours , voir semaines ( quand j'ai monté mon métier de mineur),

Je suis rarement de mauvaise humeur , du moins IG .


Je suis très calme , Il est très difficile de m'énerver , mais de façon général dans ma vie irl , on essaye pas de m'emmerder.

Je suis assez serviable .


J'aime beaucoup rire et dire des conneries !




Quels sont vos points faibles?

Je fais souvent des conneries dans les combats PvP, ou des fois en donjon !

Je ne suis pas très dynamique , un peu mou quoi ! Dans le milieu , on m’appelle la force tranquille.



Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?



D’après la technique ancestral du poignet dont seul thothoor et moi avons le secret , tout me porte a croire que Kawanio porte un chandail de couleur marron ou vert caca d'oie ! Selon son humeur , le chandail change de couleur .



voilà , Mastas Dieu De L'amour c'est confié a vous , J’espère vous avoir empli d'amour avec ces quelques lignes ! Je vous aiment !


PS : Désolé pour la mise en page , je sait pas pourquoi c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:04

Bon courage et bonne chance !

Après tout ce que tu as enduré pour arriver là et tout ce qu'on t'a dit je suis heureux maintenant que je te connais mieux que tu sois resté !

Bref bonne candidature et comme je peut plus lancer les votes vivement qu'Alze ou Nez' passent ici
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:25

Bonne chance Mastou ! J'suis de tout cœur avec toi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:31

Bonne chance Mastas :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:15

Moi aussi je suis contente que tu sois rester, bien que j'ignore ce que tu as enduré.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:35

Pour la mise en page, c'est simplement à cause du copier/coller. (Tu as surement du préparer ta candidature à l'avance via word ou un truc du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:46

Merci tout le monde ça me fait plaisir!

Ouaip jey c'est ça [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) 144156
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:54

Candid très drole, t'as bien progressé, un grand bravo qui prouve que l'effort paye. Je vais pas te mentir, je le dis ici : je vote POUR. Je vote pour un mec plein d'humour, plein de qualités, chaleureux, loyal, avec qui on joue facilement et agréablement, avec une communication facile!
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:57

Sclark' a écrit:
Candid très drole, t'as bien progressé, un grand bravo qui prouve que l'effort paye. Je vais pas te mentir, je le dis ici : je vote POUR. Je vote pour un mec plein d'humour, plein de qualités, chaleureux, loyal, avec qui on joue facilement et agréablement, avec une communication facile!

J'vais verser ma larme bondieu ! Non faut pas rêver !
Merci ma couille [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) 405439
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:09

Chiale un bon coup mon Big mac! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:40

Me suis permis d'éditer, ça me piquait les yeux.

Bonne chance !
EDIT : Je ferme cette candidature suite au changement de questionnaire, avec toutes mes excuses mon p'tit Mastas, et j'attends ton pavé béton avec les nouvelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)   [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: