Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek

Aller en bas 
+2
Alzérion
Az-Tek
6 participants
AuteurMessage
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:14

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Rorris11

Hey ! Je m'appelle Rorris. Je suis apprenti guerrier de l'Alpha Dominion et voici mon carnet de quêtes!

Bonne lecture!
P.S. : Je t'aime Sclark :coeur:


________________________________________________________


Citation :
Que peux-tu dire de la pastèque du monde des douze ? A quoi peut-elle bien servir au sein de l'Alpha Dominion ? Comment Thoör l'utilise-t-il d'après toi ?

Alors là, question très complexe. La pastèque du monde des douze est recoltée à Amakna et est souvent confondue avec la noix de koko, malgré sa couleur. Elles ont la même taille.
Il faut la récolter avec une pioche, car elle est tellement dure qu'on ne peut la casser nulle part, même pas sur la tête vide d'un iop.
Elle a la forme d'un ballon de rugby (cf mon avatar :pacd:) et elle est vert clair.

Au sein de l'Alpha Dominion, elle a plusieurs sens. Le premier, il faut demander à Mastouille, alias Fisthor, c'est un sujet très complexe, dont je ne puis vous parler ici :ok: .
Elle sert aussi à nourrir certains membres (Comme Dwop, il les mange d'un coup, donc sa bouche ressemble à un Rugby) qui sont assez bêtes pour les digérer, car elles n'ont aucun effet remarquable (à part l'envie de rester une semaine dans une mine de Sufokia :honte:)
Il y a ensuite les gens qui jouent à la Paz-Tèque Ball. Ce jeu est à usage unique car il faut couper la tête d'un certain P...Az-Tek et faire des paniers avec. Ce jeu n'a jamais été essayé par aucun des membres (sauf par Sclark qui me tirait des flèches destru dans la tronche pendant 10 tours).

Thoör, quant à lui, l'utilise d'une façon spéciale. Ce kikooroxxordlamor arrive à rentrer son POING dans la pastèque, avant même de la casser avec une pioche. Il pratique des sports extrèmes avec Fisthor, le beau panda noir. Pour en parler avec eux, je vous prie de vous rendre IG et de demander au dieu de l'amour.


Citation :
Comment et pourquoi Decleir est-il devenu le Dieu Dominion ?

Après le chaos d'Ogrest, des monstres avaient attaqué le village de Decleir, qui était un noble chef guerrier. Il ne supporta pas de voir son village natal se faire attaquer par des créatures pareilles et il décida d'agir. Avec un tofu messager, dont le nom était Az, il demanda une armée au roi Amaknéen. A cause des flots qui avaient envahi une grande partie des terres du monde des douze, Az le tofu ne savait où se poser. C'est avec regret et déséspoir qu'il fit demi-tour et rentra revoir Decleir.
Son village se fit ensevelir entièrement, et il se dressa en haut de ce qui était jadis la montagne des koalaks, qui se trouvait à quelque mètres des flots seulement. Il réfléchissa et se rappella que la montagne la plus haute et la plus proche était celle des craqueleurs. Sans hésitation, il se jeta à l'eau et tenta d'y accéder à la nage. Son voyage dura des jours, et sans un tronc d'arbre flottant par là, il n'aurait sûrement jamais atteint l'île des survivants, le seul reste de la montagne des craqueleurs. Une fois arrivé sur l'île, il s'évanouissa.
À son réveil, il constata que beaucoup de gens, dont beaucoup de visages inconnus, se trouvaient sur l'île. Il retrouva ses deux amis les plus chers, Koisumaru et Kawanio.
C'est avec ces deux personnes qu'il prit la commande de tous les humains présents sur l'île et qu'il s'occupa de refonder une communauté.


Decleir est le créateur de l'Alpha Dominion, le premier à avoir pensé à tout, et sans lui, nous ne serons jamais là ou nous sommes aujourd'hui. Sans lui, toute cette idée n'existerait pas. C'est grâce à lui que nous avons continué à évoluer et à prospérer, en traversant des bons et des mauvais passages, mais l'Alpha Dominion est toujours présente!
Thoör a écrit:
Ptite question : Qu'est ce qui te plait ici ? J'attends une pavé de 15 lignes minimum ! Parce que je suis cruel, et limite tyrannique !  [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 110854

C'est une très bonne question, à laquelle je vais me presser d'y répondre, même si expliquer ce qui me fait aimer l'AD est très difficilement expliquable. Pour commencer, c'est tout. En passant par le FORUM (super bien organisé d'ailleurs), le système de recrutement, le fait qu'on accepte pas tout le monde, pas des kikookévins, qu'on ait un bon système de vote pour les candidatures, qu'on ait un super carnet de quêtes (cf moi-même), ce qui nous motive encore plus à faire certaines choses auxquelles on aurait jamais pensé ou qu'on allait peut-être pas faire tout de suite, si ce n'est jamais :fou:.

Dû au fait que l'AD ne recrute pas n'importe qui, on a une belle communauté de joueurs, chacun d'entre eux ayant un caractère unique, ce qui peut mener à source de conflits ou de discussions, mais au final on finit toujours par trouver la meilleure solution (même si il faut sacrifier certaines choses). On apprend à travailler ensemble, à partager, à voir qu'il n'y a pas que MOI dans la vie, mais dans la guilde, si quelqu'un m'aide, ça veut dire qu'il attend de moi qu'il pourra me demander un service le jour où il aura besoin de moi. Non, pas dans l'optique si j'te fais ça tu m'fais ça, mais plus une coopération. Si certains d'entre vous on fait de la morale, il faut savoir que la coopération se base sur l'égoïsme, mais que l'intêret des deux (ou plus) personnes sont servies en s'entraidant. Cela fait que tout le monde a ce dont il a besoin, pour lui, mais en même temps il aide les autres.

Ce qui me plaît aussi, c'est qu'on s'organise autant, pour tout. Je l'ai déjà dit en haut, rien que le fait qu'on ait un forum montre déjà qu'on a envie de planifier des choses, de prévoir tout ce qu'on va faire. En passant des panoplies pour les pas encore niveau 105 aux Boss Ultimes, tout est dedans.

L'ambiance de guilde est vraiment sympa, toujours délirante, et il y a ce qu'il faut pour être heureux. Je sais pas comment l'exprimer, mais l'intégralité des membres (certains plus, d'autres moins) ; ce sont eux qui me donnent l'envie de jouer à Wakfu, l'envie de persister, l'envie, pour eux, de les aider, d'être tout ce qu'on est aujourd'hui.

J'aimerais quand même remercier tous ces gens, qui m'ont aidé sur mon chemin, en traversant des mauvaises et des bonnes passes (:snif:), en commençant par Kawanio, qui m'a toujours aidé dès le début, que j'apprécie énormément, et à qui je pourrais toujours me confier.
Alzé, Plastox, Jabu, Poopi, que je connais depuis longtemps, qui m'ont soutenu, qui ont cru en moi, qui n'ont pas été cruels avec moi quand j'ai fait des grosses bourdes. :ok:
Sclark, mon parrain, qui s'occupe tellement de moi, avec une motivation énorme, avec les nerfs, parce qu'avec moi c'est pas toujours facile, qui a cru en moi, qui m'a redonné espoir, et l'envie de continuer mon personnage et non de désespérer. :coeur:
Gando, cela fait longtemps que je t'ai plus vu, mais sache que tu as toujours été là pour moi, tout comme Kawa, et que je te remercie pour ça, t'es vraiment un mec super et j'espère que tu reviendras un de ces quatre. :o))
Mastas, pour tout. Depuis que je te connais, t'as été un mec super indulgent, t'as supporté mes demandes incessantes (aujourd'hui inutiles), tout ça sans t'énerver, t'es resté mon pote, t'es vraiment un gars super. J'sais pas que dire. :ange:
Nez, Tatan, Shin, Oblan, Yunne, Dwop, depuis que je suis dans le guilde j'ai pas mal de contact avec vous et c'est super.
Kerna, Kap, Champi, vous êtes malheureusement partis, mais j'ai passé du bon temps avec vous et je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi, je vous souhaite une bonne continuation. :ok:
Pour le reste, je vous aime tous autant, c'est juste que je n'ai pas vécu autant avec vous et que donc je peux pas vous citer 1 à 1.

Thank you!

_______________________________________________________

Quête n°1 :

Sclark' a écrit:
Arrive au level 92 avant 21h ce vendredi soir. Bon courage.

(Si tu réussis je t'offrirais 500Kamas..)

J'ai up du level 88 à 92 en 7 heures :ok:
[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Quate010

Quête n°2 :

Sclark' a écrit:
Avoir l'amulette ombragée, la panoplie Vampyro et le niveau 97.

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Rorris10

:o))

________________________________________________________


Petit mot de la fin et petit extra !

Voici la courbe d'XP de Wakfu!

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Xpwakf10


Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon carnet. :o))


Dernière édition par Lanovar le Sam 13 Aoû 2016 - 13:07, édité 13 fois (Raison : Courbe d'XP)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:30

Hey, la pastèque. Questions. J'veux au moins 20 ligne.

Citation :
Que peux-tu dire de la pastèque du monde des douze ? A quoi peut-elle bien servir au sein de l'Alpha Dominion ? Comment Thoör l'utilise-t-il d'après toi ?

Et une autre, plus importante.

Citation :
Comment et pourquoi Decleir est-il devenu le Dieu Dominion ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:57

Je t'ordonne d'up au niveau 101 minimum :content:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:11

Il me faut une date limite!
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:06

Arrive au level92 avant 21h ce vendredi soir. Bon courage.

(Si tu réussis je t'offrirais 500Kamas..)


Dernière édition par Sclark' le Ven 31 Aoû 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:11

Comment motiver un mec à pex... :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:11

Bah c'était mon but d'arriver 92 pour ce soir t'façon Zézé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:33

Félicitations, un vrai guerrier. [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 405439

Voici ta nouvelle quête camarade!

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek 350924Qutelambda

Adjugée, vendue!

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 81163
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:18

J'y travaille. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:23

I jave a question, please. Non, euh, je me demandais. En quoi ce genre de quêtes prouvent que tu as l'esprit dominion?
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:33

C'est l'esprit guerrier là :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:04

Ptite question : Qu'est ce qui te plait ici ? J'attends une pavé de 15 lignes minimum ! Parce que je suis cruel, et limite tyrannique ! [Guerrier] Carnet d'Az-Tek 110854
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:25

(Sans parler de nos ebats sexuels)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:50

Je trouve la réponse à ma question très incomplète, et j'espère que tu te documenteras plus profondément pour obtenir une réponse plus apte à ce qui est demandé.

Sinon, clap clap pour ta motivation renouvelée de monter ton personnage ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:03

Merci Zézé. J'y travaille dès que possible, je suis encore chez mon pote, j'ai répondu à la question de thotho. J'y retourne! :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:37

Mise à jour du carnet. :up:
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:11

Jte nem 'tit Péjéaim :')
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:12

Voilà, Az.
La méchante ex-parraine que je suis a des choses à te demander !

Inspires-toi de la civilisation romaine pour faire une nouvelle entité (fictive ahan) avec les personnalités de la guilde : l'Alpha Dominion av J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet d'Az-Tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'
» [Guerrier] Carnet de Day'
» [Guerrier] Carnet de Pom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: