Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Guerrier] Carnet d'Az-Tek

Aller en bas 
+2
Alzérion
Az-Tek
6 participants
AuteurMessage
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet d'Az-Tek   [Guerrier] Carnet d'Az-Tek Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:14

[Guerrier] Carnet d'Az-Tek Rorris11

Hey ! Je m'appelle Rorris. Je suis apprenti guerrier de l'Alpha Dominion et voici mon carnet de quêtes!

Bonne lecture!
P.S. : Je t'aime Sclark :coeur:


________________________________________________________


Citation :
Que peux-tu dire de la pastèque du monde des douze ? A quoi peut-elle bien servir au sein de l'Alpha Dominion ? Comment Thoör l'utilise-t-il d'après toi ?

Alors là, question très complexe. La pastèque du monde des douze est recoltée à Amakna et est souvent confondue avec la noix de koko, malgré sa couleur. Elles ont la même taille.
Il faut la récolter avec une pioche, car elle est tellement dure qu'on ne peut la casser nulle part, même pas sur la tête vide d'un iop.
Elle a la forme d'un ballon de rugby (cf mon avatar :pacd:) et elle est vert clair.

Au sein de l'Alpha Dominion, elle a plusieurs sens. Le premier, il faut demander à Mastouille, alias Fisthor, c'est un sujet très complexe, dont je ne puis vous parler ici :ok: .
Elle sert aussi à nourrir certains membres (Comme Dwop, il les mange d'un coup, donc sa bouche ressemble à un Rugby) qui sont assez bêtes pour les digérer, car elles n'ont aucun effet remarquable (à part l'envie de rester une semaine dans une mine de Sufokia :honte:)