Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] Candidature Rips

Aller en bas 
+3
Alzérion
Abyss
Rips
7 participants
AuteurMessage
Rips
Tofu
Tofu
Rips


Nombre de messages : 40

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: rips

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:02

Bonjour, bonne apres midi, bonsoir ou tout autre façon pour dire bonjour en fonction du moment de la journée ^^'

Bon je vais directement aller au question pour le recrutement:



  • Présentez rapidement votre personne.

  •  
     
    Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans et j'habite dans les alpes-maritime près de cannes ( à environ 10 minutes )
    Je regarde tout genre de film mais je préfère les films de super héros genre Batman, Spiderman et plein d'autre, les film futuriste genre avatars et star wars, certains film catastrophe comme titanic et 2012...
    Pour la musique j'écoute tout sauf le hard rock, métal, certain rock... en gros tous ce que crie et qui casse les oreille.
    J'adore aller dehors ou au ciné avec mes potes.
    Sinon pour les jeux MMORPG donc si vous en avez à me proposer je suis prenant car je n'en ai pas testé beaucoup ( 3 ( dofus, league of légende et wakfu bien sur ;) ) )
    Si quelqu'un veut faire une petite partie qu'il me prévienne :)
    J'adore le sport ( hand ball, foot ball, tennis, tennis de table...Tout les sports colectif ), j'ai aussi fait de la trotinette dans les skate park ( j'aitais pas tres doue mais bon ), je fais aussi un peu de parcourt ( pour ceux qui ne save pas ce que c'est du yamakasi ou de l'art du deplacement (un sport qui consiste a monter des murs, barriere...et faire des salto 360 etc... ) avec un pote j'ai commensé il y a pas beaucoup de temps ( environ 2 mois )
    Je n'ai aucun animal :( mes parents ne veulent pas mais j'ai un super ordi qui n'a seulement 3 mois, trop classe, c'est un HP.
    Sinon je ne suis pas un gros gueek comme le plus part des gens de ce forum ( mais non je decone :D ).
    J'ai que la wii comme console donc pas de PS3 ni de x box 360 mais j'ai un iPod touch 4 est c'est pour moi la chose la plus precieuse avec mon ordi et ma télé.


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Comme vous pouvez le deviner je m'appelle Rips et je suis une sacrieuse ( attention: je suis bien un mec ) feu terre niveau 37 qui est de la nation de bonta, la meilleur nation et celle de la justice. Vive Bonta !!!! Désolé pour les autres nation ^^'
    Je joue à wakfu depuis environ 7-8 mois ( la fin de la version beta ) mais je regrete enormement de ne pas avoir connue avant, avant wakfu je jouais a dofus ( pendant 3 ans ) donc je savais comment jouer, les personnages...et je jouais a dofus tout en decouvrant un tout nouveau monde enfin c'était mon interprétation ^^'
    Pendant les vacance je peux me connecter casiment tout le temps sauf quand je part en vacance.
    Je reste souvent à la taverne d'astrub pour faire des duels avec des gens de mon niveau ou plus sinon je reste aussi au Mont Zinit que j'ai fini et que je fait pour xp ou aux donjons d'astrub mais je pense que je vais explorer bonta pour avoir de l'experience grace au exloration.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Bon je vais pas cacher mon type de jeu, je suis un gros bourrin !!!
    J'essaie de toujours être au centre du combat même quand j'ai plus de vie ( enfin ça dépend combien quand même ^^' ).Je n'hésite pas à sacrifier même si je ne l'ai pas augmenté.
    Bon je vais peut être me trahir mais bon...voilà je n'ai pas augmenté transposition sacrilège :o mais j'ai augmenté attirance :) ça rattrape tout hein??


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Bon voilà, je recherche une guilde HL qui a un vraie esprit de famille, qui s'entraide en cas de problème ou même qu'ils discutent juste entre eux IG comme sur le forum, qui pense que wakfu n'est qu'un jeu et qui ne pense qu'a s'éclater ^^'
    Sinon je cherche des potes avec qui bien m'entendre.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Comme juste au dessus ;) mais je peux le réécrire...si vous voulez.
    Donc, alors, ben voilà je recherche surtout l'esprit de famille, l'entraide...enfin voilà quoi une bonne guilde on l'on ne pense qu'à s'éclater


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • Partit 1

    Si j'ai bien compris ^^' ce texte explique le début du chao d'Ogrest, donc elle pleure durant longtemps et le niveau de la mer augmente considérablement et les égouts étant submerge tous les rats et autre monstre habituellement pacifique se mettent à remonter vers le village.
    Un jour Declair jeune Chef guerrier envoya un tofu vers le roi alister pour que celui ci envoie des aide en armée avant que se soit trop tard, le tofu ne trouvant pas un endroit de terre à amakna qui était complètement submerge le tofu faillit à sa mission Declair comprenant quand son tofu revint avec le message dorigine et en voyant les égouts peu à peu remonter c'est alors qu'il vit Alhera et décidèrent avec kawanio et kosuimaro de crée l'alpha dominion.
    27 ankama-semaine plus tard.
    Kawonio mît ensuite des affiche dans la cité pour inciter les wakfusien à les rejoindre et à montrer qui ils sont vraiment ( des grand guerrier et artisan ) Declair fit ensuite une présentation de la guilde à toute la communautés et ceux ci était conquit.

    Partit 2

    Étant devenue une grande et respectable guilde ils décidèrent toujours eux 4 de fonder une nouvelle cité "la cité dominion" qui pourrait sans aide extérieur s'entretenir seul et le nombre ayant énormément augmente depuis le chaos ils devaient la construire et en quelque jours seulement les muraille augmentait à vue d'œil de quelque mètre en 4 semaine celle ci fut entièrement finis la cité étant fini certains dominion les ont quitté. Le niveau d'eau avait encore monte et même les forêt était submerge alors tout les autres habitant ( mais qui n'était pas des dominion ) se mirent à creuser des tunnel sous la citer et attaquant la citer de l'intérieur tandis que les guerrier combattaient un petit groupe pris Declair alors Alhera courra jusqu'à lui pour le sauver mais elle se pris une flèche qui la transperça et la tua.
    Ils ne retrouvèrent pas son corps mais les dominions avaient gagné ils firent les funérailles de chaque membre de l'alpha dominion un par jour comme le veut la tradition, Declair décida alors de partir à la recherche du corps d'Alhera et donc quitter la guilde mais parfois il revenait et quand il revenait il était traite comme un dieu comme autrefois jadis dans la cité, Kawanio étant le seul à diriger il créa le conseil dominion pour le seconder et le remplacer en cas de problème. (finale)

    Alors l'ancienne hiérarchie était:

    Apprenti
    Artisan/guerrier
    Maître artisan/guerrier
    Veilleur
    Meneur
    Oracle
    Dieu

    Et la nouvelle:

    Artisan/guerrier( si j'ai bien compris ça remplace apprenti
    Dominion
    Veilleur
    Meneur
    Oracle
    Dieu

    Bon ça doit être un truck dans le genre ^^'


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Voilà ma question préféré ^^
    Je veux être un guerrier malgré mon bas niveau pour 2 raisons:
    -parce que je suis un gros bourrin comme évoqué plus haut
    -parce que je n'ai pas la patience pour xp mes métier ( juste pour vous informez que je n'ai jamais était abonné d'où mon bas niveau et je n'ai donc pas de métier )



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Alors question très difficile ( en fait elles sont toutes difficile :'( ) Alors, du temps ou ce que vous voulez... ( mais pas d'argent ^^' )


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • L'honnêteté paye hein... Non je déconne :) donc mes qualités sont bavard, sympas, drôle ( ou pas :) ) sportif...
    Maintenant les défaut alors chiant, pas gueek ( ça peu être un défaut ), flemmard, pas abo, humour bête...désolé j'en ai tellement que je ne me souvient pas de tout ^^'



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • D'éclair est le grand créateur de la guilde, le "dieu" comme explique dans le texte au dessut
    Kawanio est celui qui a aide à construire et reconstruire la guilde, il est devenue pendant quelque temps le chef mais il légat ses pouvoir pour devenir l'oracle de la guilde.
    Et enfin Gando, il me semble que c'était un grand stratège et guerrier mais je ne le connais pas vraiment donc je ne peux pas vraiment dire :s


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Alors 1+1=2 et 2+2=4 pour moi signifie que la réponse est simple et logique, alors j'ai regardé l'image du profil de kawanio et il porte un truck tout déchiré noir, j'en ai déduis que c'était un chandail même si il est tout usée donc il est noir voilà voilà ^^

    // Mettez votre réponse avant la balise 








[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:12

Tiens, c'est pas toi qui a tenté ta chance dans l'IL et qui s'est fait recaler ? Malgré le copier coller évident de ta candidature dans l'IL avec quelques modifications (pour les 2 premiers paragraphes uniquement). Tout ça d'ailleurs pour finir sans suite parce que t'as très certainement oublié de vérifier les forums de toutes les guildes dans lesquelles tu as l'air de postuler. Ah oui, car, cher Dominions, j'ai vu son pseudo sur quelques autres forums de guildes du top 20/30 du côté du recrutement.

Voilà Rips, bonne chance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:27

Abyss a écrit:
Tiens, c'est pas toi qui a tenté ta chance dans l'IL et qui s'est fait recaler ? Malgré le copier coller évident de ta candidature dans l'IL avec quelques modifications (pour les 2 premiers paragraphes uniquement). Tout ça d'ailleurs pour finir sans suite parce que t'as très certainement oublié de vérifier les forums de toutes les guildes dans lesquelles tu as l'air de postuler. Ah oui, car, cher Dominions, j'ai vu son pseudo sur quelques autres forums de guildes du top 20/30 du côté du recrutement.

Voilà Rips, bonne chance dans la vie.

On est grands Abyss.



Bonne chance Rips, tu auras ta réponse le 25 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Rips
Tofu
Tofu
Rips


Nombre de messages : 40

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: rips

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:44

Déjà je ne suis pas allé dans plein de guilde comme tu peux le dire ( seulement 4 ):
Pink Solution la première guilde ou j'ai été refusé à cause de mon bas niveau et mon non abonnement
Delirium's j'ai même pas pus mettre une candidature car j'étais trop jeune ( 16 ans mini )
L'IL pour les même resond de pink solution
Et l'AD ou je postule actuellement sinon c'est pas parce qu'on s'inscrit à un forum qu'on postule obligatoirement

Et pour le copier colle je vois pas ou est le problème.Bonne chance à toi aussi dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:25

Que ça soit un copier coller ou non, autant donner des conseils au lieu de le descendre. :°
Trop de smiley " ^^' " montre que tu n'es pas sûr de toi.
Aussi sache que pour les parenthèses, c'est un espace avant uniquement par exemple, mais pas après. Bref, autant corriger les quelques fautes avant de nous remettre ça, mais bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:49

"Seulement 4". Loule. Du côté de l'IL on s'en fout de ton niveau, ce qui est gênant c'est ne pas être abo.

Vous êtes grands mais je me contente d'un rôle d'information, informations qui intéresseront sûrement certains Dominions à défaut de t'intéresser toi Alzé.

Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:54

Faudrait déjà lancer le vote pour qu'on exprime nos avis. Après Abyss, j'pense que personne a besoin de tes "informations" pour orienter son vote, la candidature suffit je pense. Donc je te prierais de bien vouloir cesser tes gamineries qui n'amusent que toi visiblement. Grandis Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:39

Le vote a l'air lancé d'après ce qu'a posté Alzé, après, j'en sais rien.

Quand aux informations, je poste ce que je veux où je veux, si toi ça ne t'est pas utile, ça servira au moins à une autre personne (si si, j'ai encore contact avec des Dominions bleus). Quand à mes gamineries, voit ça comme tu veux, mais j'ai juste envie de dire que tu commences à ressembler à Alzé. Quand à grandir, j'ai aucun complexe à ce niveau là, je suis satisfait d'être comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:54

Abyss a écrit:
Le vote a l'air lancé d'après ce qu'a posté Alzé, après, j'en sais rien.

Quand aux informations, je poste ce que je veux où je veux, si toi ça ne t'est pas utile, ça servira au moins à une autre personne (si si, j'ai encore contact avec des Dominions bleus). Quand à mes gamineries, voit ça comme tu veux, mais j'ai juste envie de dire que tu commences à ressembler à Alzé. Quand à grandir, j'ai aucun complexe à ce niveau là, je suis satisfait d'être comme je suis.

Les votes étant la propriété unique des Dominions, c'est à eux de gérer ce passage de la vie du nouvel arrivant. Etant maintenant prévenu, je sanctionnerai à la prochaine tentative de ta part de dénigrer un postulant sans lui laisser le temps de prouver ce qu'il est réellement.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:58

:pacg:
:pacg: :pacg:
:pacg: :pacg: :pacg:
:pacg: :pacg: :pacg: :pacg:
:pacg: :pacg: :pacg:
:pacg: :pacg:
:pacg:

Elle est belle ma pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:27

Vraiment bête le coup de censure.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:58

Tu préfères qu'une candidature soit le support d'un nouveau conflit à cause d'une histoire visiblement pas encore enterrée? Moi pas. On ne tente pas de discréditer un membre quand celui-ci vient faire l'effort de tenter sa chance. Abyss a donc été banni un jour pour qu'il se calme un peu et ne revienne pas faire ce coup là sous peine d'une sanction plus lourde. Les messages privés sont là pour éviter les HS. Donc si vous voulez relancer la discution : mp la personne avec laquelle vous voulez en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:02

Bah dans ce cas là faites pas des coups en scred à supprimer genre de rien, assumez vos fonctions et annoncez le clairement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:16

J'comptais le faire. J'préfèrais réfléchir et pas me précipiter c'tout. J'pense que tu peux comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rips
Tofu
Tofu
Rips


Nombre de messages : 40

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: rips

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:34

On doit pas avoir une réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:15

Bah, c'est rapé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:00

Désolé Rips, tu n'as pas obtenu les 90% de voix favorables nécessaires. Ce qui t'es reproché, ta présentation trop colorée qui explose les nyeux (si si), les fautes trop nombreuses, et le fait que tu ne sois pas abonné a fait penché de nombreux votants.

Nous trouvons également que tu manques de confiance en toi, et tes participations au forum sont trop timides, presque des corvées. Tu pourras retenter ta chance dans une semaine, mais pour un résultat différent, il faudra vraiment montrer toute ta motivation et ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Rips Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rips   [Refusée] Candidature Rips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Rips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: