Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Ptibénié.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptibénié
Milimulou
Milimulou
Ptibénié


Nombre de messages : 6

[Refusée] Candidature de Ptibénié. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ptibénié.   [Refusée] Candidature de Ptibénié. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:47

(Désolé d'avoir fais ma candidature sur la présentation !)
Je suis une éniripsa amknéenne (j'espère que ma nation ne gênera pas), qui aime jouer en équipe, et adore les sorties deguilde, et aime aider les gens. Je suis disponible tout le temps, sauf quand j'ai pas cours. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Ptibénié. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ptibénié.   [Refusée] Candidature de Ptibénié. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:55

Ah ouais mais nan... T'as l'air sympa et tout mais t'es un peu à côté de la plaque. C'est dommage. [Refusée] Candidature de Ptibénié. 410857

Lis bien attentivement tous les post-it de cette section.

En attendant, candidature prématurée, je verrouille le sujet. Tu pourras re-présenter une candidature dans une semaine, soit le 9 octobre 2012.

PS : Pas de flood pour obtenir les 25 messages requis, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Ptibénié. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ptibénié.   [Refusée] Candidature de Ptibénié. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:56

Candidature prématurée. Je te conseille de lire le forum. Tu pourras en reposter une dans une semaine si tu remplis les prérequis.

Comment j'te l'ai mise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ptibénié. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ptibénié.   [Refusée] Candidature de Ptibénié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ptibénié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: