Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Lëvy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:58

[Guerrier] Carnet de Lëvy 772692Carnet


Dernière édition par Lëvy Hybris le Ven 1 Fév 2013 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:26

Alors ma p'tite Larika, la première quête que j'te donne :

Citation :
Quels sont d'après toi les supports les plus profitables pour une Eniripsa axée eau, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:32

Premièrement : "Eh, t'as pas changé de signature ?"

Deuxièmement : Bon, on rentre dans le vif du sujet.

[Guerrier] Carnet de Lëvy Img-0911 : L'Éniripsa axé eau n'a pas de sort de frappe ce qui pourrait le rendre fragile en solo. C'est là qu'intervient ce sort : il permet de transformer les soins en dégâts pour un seul PW au niveau maximum. (PW que je trouve très encombrant.) Une fois le stock de Wakfu épuisé, il me reste ma Dague Eulasse au CàC ou ma Makabrette. Souvent accusé d'être un support "cheat", il ne vaut désormais plus grand chose en PvP, les points de vie étant multipliés par trois. Il reste cependant un allié de choix malgré les 6 tours de frappe.

[Guerrier] Carnet de Lëvy Img-0910 : La maîtrise des mots est essentielle, elle permet à un Éniripsa de gagner jusqu'à +40% aux soins ce qui n'est vraiment pas négligeable.

[Guerrier] Carnet de Lëvy Img-0912 : Marque Explosoin, mon support préféré. Lors de la mort de chaque ennemi marqué (et croyez moi que les Itsade et les Eting ça y va), ce dernier soigne vos alliés ou inflige à vos ennemis situés à son contact de 20% de ses PdV max. Et croyez-moi, c'est génial. Itsade + Explosoin soignant trèèèès bien tout en ne coûtant aucun PA.

[Guerrier] Carnet de Lëvy Img-0913 : Constitution pour plus de PdV, ça paraît presque indispensable, l'Éniripsa étant souvent la cible prioritaire (pauvre moa). Sans compter le fait que les +10% PdV max seront multipliés par trois en duel, de quoi accroître ne serait-ce qu'un peu votre espérance de vie.

[Guerrier] Carnet de Lëvy Img-0914 : Ce sort permet de soigner, vous et vos alliés de 10% du nombre total des dégâts que l'on vous inflige ce qui vous accorde une résistance absolue de 10%. Ça peut paraître pas grand chose, mais dans un duel vraiment long, ça peut vous sauver la vie.

[Guerrier] Carnet de Lëvy Img-0915 : Un petit support gadget mais qui montre son réel intérêt durant les longs combats. En effet, il permet de vous soigner de 20% de tous vos soins à savoir Marque Itsade, Explosoin, Marque de Renaissance (vous redonnez la totalité des points de vie du monstre réincarné donc vous récupérez 20% du sa vie) bien que ce sort coûte désormais 1 PW (beurk) et d'Absorption.

[Guerrier] Carnet de Lëvy Img-1010 : LE sort d'Éniripsa par excellence qui vous fera des amis ! En effet, ce sort permet de redonner vie aux alliés tombés au combat avec quelques contraintes. Certes, on ne peut le faire qu'une fois par allié, certes on ne peut le faire qu'une fois par tour, certes des fois il vaut mieux attendre que la situation soit favorable mais cela en vaut le prix.

(Et là vous vous dîtes : "QUOI ?! Elle ne trouve pas Déphasage essentiel ?" Et non. Ce sort avec son coup de PW, comportait un intérêt quand il vous apportait de l'hygiène, ce qui n'est plus le cas. Allez hop, à la poubelle Déphasage !)

Vuala ! ~










Dernière édition par Lëvy Hybris le Ven 9 Nov 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:32

Pitite question : Qu'est ce qui te plait dans la relation de parrain/apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:04

Question délicate.

Je dirais.. Que j'apprécie surtout la sensation d'avoir un lien privilégié avec un membre. C'est à la fois une sensation réconfortante et une envie de progresser parce que oui, il faut lui en mettre plein la vue !

Sinon, je trouve le principe initiatique intéressant, toutes expériences peuvent êtres utiles. Il faut écouter les vieux ! Il est également bon de préciser que l'apprentissage est un échange et que l'apprenti doit autant apprendre que le parrain. (L'échange équivalent, m'voyez ?)

J'espère avoir répondu correctement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:31

Deux petites quêtes :

Citation :
Raconte ton meilleur moment passé avec ton parrain pour l'instant. 15 lignes minimum.

Citation :
Prends un screen de ton parrain et toi en train de "chuchoter", au sens Chuchoteur du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:07

Alzérion a écrit:
Deux petites quêtes :

Raconte ton meilleur moment passé avec ton parrain pour l'instant. 15 lignes minimum.

J'sais pas pour toi, mais à la première vue de cette quête, j'me suis fait un film. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 6:56

Au boulot ! :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:25

Carnet à mettre à jour p'tite eucalyptus ! Une p'tite quête pour la route :

Citation :
Pars en Vampyro avec ton parrain et d'autres Dominions pour voter le cul à ce fanatique vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:31

Voter l'cul ?

(Et on a pas besoin de quête pour partager du temps ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Lëvy   [Guerrier] Carnet de Lëvy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Lëvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: