Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Guerrier] Carnet de Luen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:17

Vieux Xelor défraîchit a trouvé une marraine, fraîche et ouverte ! Merci Yuyunne :3



S'luté dans mon Carnet, vous y êtes les bienvenues si vous trollez pas, que vous êtes gentils, et que vous me donnez des bonbons.


Sans plus attendre, je vous présente le colosse :




[Guerrier] Carnet de Luen 222afb10
Et .. Je vous rend l'antenne !

[Guerrier] Carnet de Luen 363181


Dernière édition par Luen Ewh'O le Dim 18 Nov 2012 - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:17

Alors alors.

J'aimerais que tu notes dans ton Carnet le nom de ton parrain. Et première question :

Citation :
Quel est le fonctionnement de la politique sufokienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:11

Luen a écrit:
Vieux Xelor défraîchit cherche jeune parraine (J'insiste sur le féminin de la chose) fraîche et ouverte
On dit marraine au féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:56

Ok Chef ! Marraine ! [Guerrier] Carnet de Luen 120764
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:37

Citation :
Quel est le fonctionnement de la politique sufokienne ?

Bon gouverneur - tyran - destitution - boulet - bon gouverneur - tyran - destitution - boulet - boulet - boulet - tyran - destitution - bon gouverneur

En espérant que ça a pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:59

Si je suis élu demain tu me met dans quelle catégorie? [Guerrier] Carnet de Luen 363181
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:37

Luen, on ne peut pas donner d'avis tant qu'au moins la moitié du mandat ne s'est écoulé. Évidemment, on peut râler contre tout de suite, surtout si on connait la personne ou ses faits, mais là n'est pas la question.

Puisque tu insistes, nous te mettrons dans la catégorie boulet, pour gain de temps.

J'espère que tu apprécies.

[Guerrier] Carnet de Luen 632169
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:04

Réponse facile, j't'ai tendu une belle perche :° [Guerrier] Carnet de Luen 235683
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:33

Alzérion a écrit:
Citation :
Quel est le fonctionnement de la politique sufokienne ?

La politique Sufokienne, c'est avant tout ne rien changer à ce qu'ont pu faire les gouverneurs précédents. Je m'explique :

Il y a des Gouverneurs comme l'actuel qui ne changeront rien à ce qui a pu arriver par le passé. Ils se contenteront donc de faire .. Tout, mais rien. Réparation des ateliers, petits events à gauche à droite .. C'est bien beau, mais ça ne fait rien avancer. En ce moment le plus gros débat et la plus grosse question qu'on se pose tous est : comment réussir à rendre Sufokia plus attractive?

Il faut être réaliste, on est méprisé par toutes les nations ou presque, Bonta la Blanche restant la plus aimable à notre égart. On est tous en train de se tortiller les méninges pour trouver des solutions pour revaloriser Sufokia l'Insulaire aux yeux des autres nations. Les propositions fusent ici et là sans grand résultat. Nos hdv sont vides, notre populace très faible et peu impliquée dans la politique. (Moins de 120 votes aux élections en général)

Donc en gros, c'est la merde, comme partout, sauf qu'on est pauvre, sans idée valable ou réalisable. Je crois savoir qu'une refonte de Sufokia dans son intégralité est prévue pour sa revalorisation, du moins j'en ai eu quelques échos via des Hérauts et Super Hérauts, mais rien de concret pour l'instant ..


Résumé : c'est la merde et c'est pas prêt de changer ! [Guerrier] Carnet de Luen 363181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:56

Bon aller mon tit' Luen :p Je vais te donner des petites quêtes :p

Citation :
Monte au moins deux de tes métiers lvl 70

Non non, pas 100, sinon, j'aurais l'impression de t'exploiter, et je sais à quel point c'est horrible de se sentir exploiter


Citation :
Fait un Alexandrin qui aurais pour sujet l'AD, le Chocolat Milka et les sardines (pourquoi les sardine, je sais pas '-')

Surtout, N'oublie pas que tu dois avant tout t'amuser à les faire (si tu t'amuse ça à plus de valeur *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:21

Yunne a écrit:
Bon aller mon tit' Luen :p Je vais te donner des petites quêtes :p

Citation :
Monte au moins deux de tes métiers lvl 70

Done.

Yunne a écrit:
Citation :
Fait un Alexandrin qui aurais pour sujet l'AD, le Chocolat Milka et les sardines (pourquoi les sardine, je sais pas '-')

Qu'il est bon de manger du Choco Milk' sur Shin ! (Sardines, c'est sur Shin, signature tussa, on reconnaitra la référence, et on pourra même débattre pour savoir si Shin est bien une larve ou une sardine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:29

J'attend quand même mon alexandrin x')

Et je te donne un dernier truc après j'arrête parce que je vais avoir l'impression de te surcharger.

Citation :
Tu te rappelle du dj qu'on a fait? Tu peux le raconter façon RP.

ET AMUSES TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:46

Deux quêtes pour toi :

Citation :
Monte deux métiers de récolte au niveau 100 !

Citation :
Emmène les Dominions à la victoire en DJ Abraknyde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:28

Alzé, Luen a déjà du mal a commencer les quêtes que je lui ai donné en privée xD
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:55

Et alors ? :fou:

Et les quêtes c'est ici, pas en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:58

Je fais moitié/moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 3:58

J'ai surtout rien commencé, j'cours partout et j'ai la flemme .. [Guerrier] Carnet de Luen 65432
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 4:16

Luen Ewh'O a écrit:
J'ai surtout rien commencé, j'cours partout et j'ai la flemme .. [Guerrier] Carnet de Luen 65432

:48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:22

Je t'avais dit qu'il avait du mal à commencer. ^^
Aller mon Lulu, courage, tu peux le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Luen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Luen   [Guerrier] Carnet de Luen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Luen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: