Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Candidature de Koolmani

Aller en bas 
+3
Plastix
Alzérion
Koolmani
7 participants
AuteurMessage
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:24

Salut à tous et à toutes. La voici la voila, la seule et l'unique !! Ma candidature. Commençons sans plus tarder ... Vous êtes prêts ? ..... C'est Pa .. Rha la feinte !  C'est paaaarti !! [Refusée] Candidature de Koolmani 110854



  • Présentez rapidement votre personne.


  • Voila, je m'appelles Arnold, né le 10 février 1997, j'ai 15 ans et je suis en 1ère S... Oui j'ai sauté une classe (la classe entière , oui oui ).
    Dans ma classe j'ai 30 garçons et 2 choses, c'est pas la joie, mais bon, ça commence à aller mieux.

    Sinon je pratiques le Tennis  ( [Refusée] Candidature de Koolmani 387659 Best sport in the world) et c'est à peu près tout. J'aurais voulu faire du Football américain ( [Refusée] Candidature de Koolmani 387659 Best sport in the world bis ) mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis. A part ca j'ai fait 7 ans de Judo puis j'ai arrêté.

    Encore niveau passions je fais/aime le Skateboard, les jeux vidéos et le cinéma.
    Niveau cinéma, Le seigneur des anneaux c'est un peu comme ma religion ( [Refusée] Candidature de Koolmani 680659 ), sinon j'aime toute sorte de films.
    Ensuite, bah niveau jeux vidéos, je joue sur XBOX360 et je suis fan de :

    - FPS (Call of Duty, Battlefield, Far cry ...) -
    - jeux de sport (Fifa, Madden Nfl ...)
    - jeux "autres" (Naruto ultimate ninja, prince of persia, falbe ...)

    Et je joue aussi sur PC (bah oui hein ...) et je joue à Wakfu (bah oui hein ...), a Mein Kampf , je veux dire ... Minecraft

    Bref, je vais m'arrêter l'a vu qu'on a dit "rapidement". Pour en savoir plus, faudra me parler ou aller vois sur d'autres sujets.



  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Koolmani, Osamodas de niveau 90. Koolmani est né il y a 6 ans, sur Dofus, mais je n'ai autant accroché à Wakfu qu'a Dofus, c'est a dire que je faisais de grandes poses de 3 mois entre mes périodes de jeu...

    Pas grand chose à dire dans cette partie, plus dans la prochaine.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Ma classe favorite ? Les Osamodas.

    Pourquoi ?
    Les Osamodas sont des invocateurs, je les aime parce qu'il sont polyvalents, et peuvent adapter leurs invocations à la situation. Par exemple, en PvP/PvP/PvE de groupe, si on a besoin d'un tank - de plus - , je peux invoquer une chuchoteur fantassin qui aura pas mal de points de vie, des résistances, du tacle ... Si on a des roxxeurs en zone, je peux invoquer un chauffe-souris dodue qui fera du placement .... J'aime cette polyvalence des Osamodas.

    Mon type de jeu ? Osamodas terre symbiose / invo. J'ai fait un build sur Wakfu World si jamais, qui explique mon type de jeu. Mais en gros, la plupart du temps j'invoque et joue la distance en début de combat, et je me symbiose ensuite et passe en mode Berzerk ....  [Refusée] Candidature de Koolmani 836874



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Ce qui m'intéresse dans la Alpha ? Une grande guilde structurée avec un background / une histoire. Une guilde cadrée ou c'est pas - trop - l'anarchie . Rien de plus.

    J'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons très simples:

    1/ Inactivité des membres
    2/ Guilde mal gérée (par moi et Xl), mal fondée, mal partie, mauvaise .

    D'après moi les valeurs sont : Respect, honneur, fraternité et sympathie ( et alcool aussi, mais a ce qui paraît faut pas le dire ... )


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Bien, m'amuser. C'est tout. Profiter du jeu, m'éclater, violer des chachas ... Rien de plus ...



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • L'alpha Dominion est une guilde fondée par Décleir, eliatrope, qui a construit sa cité dominione et qui acceuile des aventuriers dans leur ville.


    Dieu
    (Moi ? ah non ... bon ... )

    Oracle


    Généra
    l
    (Ach ya mon Gayneral !! )

    Meneur - Veilleur

    Dominion

    Artisan - Guerrier
     


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Alors la ... J'ai hésité pendant je ne sais combien de jours ... Au début je partais Artisan, mais après réflexion, j'ai décidé de devenir .... Suspens ... (Qui est pens ? ) UN GUERRIER !!

    Oui, un guerrier. Briser des mobs, c'est mon dada ... Taper du Iop, c'est ma passion. Oui guerrier parce que ma polyvalence peut aider que ce soit en PvE/PvP ou PvM.

    Si il y a de la gueule (ou de la goule) à fracasser, je suis partant.

    Malgré tout je filerais pas mal, des consommables notamment .



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Veuillez m'excuser pour la longueur ...



    L’histoire de Koolmani





    Tout commença dans une maison de campagne non loin de la prairie Surlo, en l’an 981,
    ou naît Koolmani, fils de Shozam, Osamodas Bontarien, garde de la cité, capitaine
    d’une troupe, et de Nöovia, Sacrieure sufokienne, marchande. Koolmani était le descendant de son ancêtre homonyme de l’âge du Dofus, feu Koolmani,« Le Dragon noir de Bonta ».








    Pendant son enfance, Koolmani vécut à Sufokia avec sa mère. Elle était marchande, donc
    ils voyageaient beaucoup, à Bonta par exemple, ou dans de petits villages du
    monde des quatorze, et entre autres, Kelba.A
    Kelba, Nöovia aimait, prendre des vacances et rendre visite à sa vielle amie
    d’enfance, une certaine Miranda.








    Koolmani n’eut jamais de véritable chez-soi. Enfin, il avait une maison à Sufokia, mais
    il passait ses journées et ses nuits dans la caravane de sa mère, du fait
    qu’elle n’arrêtait pas de voyager pour son commerce. Cette dernière plaçait
    beaucoup d’espoirs en son fils, car il l’aidait beaucoup et état très doué pour
    le commerce. Fille
    d’un Enutrof et d’une Sacrieure, elle était excellente vendeuse et appris
    toutes ces techniques à son fils, du classique repérage des « grosses
    bourses » jusqu’au marchandage et aux négociations ardues.








    Le 10 Flovor 991, Koolmani eut ses 10 ans. Il se leva de bonne heure attendant
    l’arrivée de son père - qu’il ne voyait au mieux une fois par mois – pour fêter
    son anniversaire. Mais il ne vint pas ce matin, et à l’heure du déjeuner, un
    homme frappe à la porte … Excité,
    le jeune Osamodas accourut ouvrir. Il ne vit pas son père mais un garde de
    Bonta qui leur annonça la mort de Shozam.








    Quelques semaines auparavant, la guerre avait éclaté entre Bonta et Brâkmar. L’une des
    plus terribles et des plus sanglantes. Le
    père de Koolmani, capitaine de sa troupe, fut chargé de mener un raid dangereux
    derrière les lignes ennemies et faire une brèche dans leur muraille. Le raid
    fut un sucés, ils brisèrent la un mur, mais la troupe entière fut décimée. Les
    bontarien pénétrèrent dans la cité et l’une des plus grandes batailles de
    l’histoire s’engagea. Elle résulta des milliers de morts et un traité de paix.








    Pour revenir à notre Osamodas, il perdit son père le jour de ses 10 ans et prit une
    décision. Il décida d’apprendre l’art du combat, suivra la trace de son ancêtre
    Koolmani et devenir défenseur de Sufokia. Sa
    décision déçut sa mère, et pendant 2 ans, il s’entraina entre chaque voyage, et
    à ses 12ans, il s’inscrit à l’Académie du Bouftou et arrêta complètement ses
    voyages commerciaux.






    Pendant 4 ans il s’entraîna sans relâche et obtenus son diplôme de guerrier à 16 ans.
    Il retourna ensuite chez sa mère, vaillant et fort.






    A ses 16 ans, il était puissant, mais n’avais pas encore de voie ni de réelle
    maîtrise élémentaire.  






    Pendant ses vacances, à Kelba avec sa mère, il découvrit le bureau de Kabrok  et tous ses trophées et compris qu’avant
    d’être marchand, Kabrok était un grand aventurier. Il demanda à « Oncle
    Kabrok », comme il avait l’habitude de l’appeler, de devenir son mentor.






    Pendant deux ans, Kabrok lui enseigna la perfection des techniques Osamodas comme la
    Cambrure ou la Frappe du Craqueleur. Et c’est après ces deux ans, que Kabrok
    lui montre la technique secrète des maîtres Osamodas : « La
    symbiose »



    A ses 19 ans, pour achever son entraînement, ils se bâtèrent l’un contre l’autre.


    Le combat prit toute une journée et aucun d’entre eux ne voulais lâcher. Au moment
    ou Koolmani s’apprêtais à l’emporter, Kabrok dévoila sa vraie fausse identité
    corbeau noir. A cet instant, Koolmani se transforma en dragon, ce qui ne fit qu’allonger
    le combat.






    L'issue du combat ? Le corbeau noir l’emporta bien sur, plus puissant et
    expérimenté, mais le fil à retordre que lui donne était surprenant.










    En 981, à ses 20 ans, il partit pour trouver un groupe d’aventuriers.
    Il
    rencontre Xlmaudit, descendant de son homonyme Xlmaudit, compagnon de feu
    Koolmani. Bref,
    les deux descendants du duo de légende se retrouvèrent et formèrent la guilde « Jisatsu
    No Love », guilde sympathique qui accueillait des aventuriers de toutes
    nations. Cette guilde fonctionnait bien, mais de moins en moins de membres
    partaient à l’aventure, d’autres s’étaient reconvertis dans le commerce …
    Koolmani quitta la guilde, et erra seul pendant une année .






    Un jour, se baladant dans les landes de sidimote, il rencontra un Viel Enutrof qui
    lui parla d’une légende. « La légende de la Alpha Dominion », une
    ville secrète au Nord de Brâkmar ou vivraient des aventuriers en harmonie,
    vénérant Décleir, leur dieu. Aussitôt dit, Koolmani partit à la recherche de
    cette cité, mais il ne put la trouver. Il passa la nuit au bord de la mer, Nord
    de Brâkmar et à son réveil, apparut une cité blanche et bleue sur l’eau. Il
    croyait rêver car hier, il n’y avait rien à cet emplacement. Il traversa une
    sorte de pont invisible et se retrouva devant la grande porte de la cité. Il y
    avait un homme sur place, devant cette porte…. Xlmaudit.




    Alors, ensemble, ils pénétrèrent dans la cité...





    (Excusez les bugs d'affichage, j'avais récit le RP sur word et lors qu copier coller, bah ca a fait ca ... )


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Je suis prêt à investir mon temps de jeu et mon poney rose.
    Je suis prêt à dépanner, aider, partager ...
    Lorsque mon stuff final sera fini, je pourrais aussi investir en kamas.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Mes qualités ? Bien je sais vraiment pas. Je suis gay ? Non, je pense que je suis détendu et cool, no stress.

    Des défauts ... euh ... Chiant. Mon plus gros défaut. Sinon je ne sais pas vraiment en fait ... Excusez moi  [Refusée] Candidature de Koolmani 934829



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir :
    Dieu dominion, symbole et fondateur de la guilde.

    Kawanio:
    Oracle, messager du dieu, lien entre les dominions et leur dieu

    Gando:
    L'un des premiers dominions, à donc le titre honorifique de général.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • 1+1=2
    2+2=4

    1 = Couleur primaire = Rouge, Vert, Bleu
    2 = Couleur "secondaire" = Cyan, Mangenta, Jaune

    1+1=2


    si 1 = rouge

    rouge + rouge = rouge. Impossible car si 1= rouge, 2 est différent de rouge car 1 est différent de 2.

    On constate le même phénomène avec B+B et V+V.

    Il nous reste comme solutions :

    R+V = Jaune
    R+B = Magenta
    B+V = Cyan

    2+2=4

    Les opérations possibles sont :

    J+C = V
    J+M = R
    J+J = J

    Mais J+J = J, impossible car si J = 2 , J est différent de 4 puisque 4 est différent de 4.

    J+C = V
    J+M= R

    On retiens R et V

    Avec les opérations du Magenta, du cyan et du jaune, on retiens :

    = R+R+B+B+V+V
    = R+V+B
    = Blanc

    Le chandail de Kawanio est donc Blanc.


    - - - - - - - - - - -
    Et bien voila, merci de m'avoir lu, excusez les bugs d'affichage et la longueur, et bon jeu !

    PEACE ! [Refusée] Candidature de Koolmani 115205

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:50

Bonne chance à toi !

Dis moi, jusqu'où es-tu prêts à aller pour faire partie de l'Alpha Dominion, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:04

En lisant cette candidature j'ai vu :

Citation :
1 = Couleur primaire = Rouge, Vert, Bleu
2 = Couleur "secondaire" = Cyan, Mangenta, Jaune

Tu parle de quel domaine quand tu dis couleur primaire? Lumière ou Peinture?

Parce que sinon c'est :

Couleur Primaire en Peinture : Cyan, Magenta, Jaune
Couleur Primaire en Lumière : Rouge, Vert, Bleu.

Bonne chance sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:57

Je sais Yunne, au final , je crois bien avoir fait mélange de peinture et de lumiére au final(ce sont donc les primaires en lumières), mais bon, c'est le seul raisonement que j'ai trouvé (lol)

Jusqu'ou je serais prêt a aller ?

ANECTODE: Hier avec Xlmaudit, on discutais de Muggiwara-Luffy (Qui n'a pas respécté le nombre de messages et la semaine d'ancieneté), et on s'est dit ... S'il veux vraiment passer sans faire ses messages, il va falloir coucher avrc Alzérion ... Et encore :rire:

Non mais je serais prêt a traverser les 3 candidatures. Je pense que rien de plus ne peux être fait pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:15

Tu auras ta réponse le 2 novembre, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:33

Koolmani a écrit:
Koolmani est né il y a 6 ans, sur Dofus

T'as commencé dofus à 9 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:57

Oblan a écrit:

T'as commencé dofus à 9 ans ?

Bien oui, j'ai commencé en sixième, je suis en première, ca fait bien 6 ans...

Eh mais arrête ... Ca me choque maintenant [Refusée] Candidature de Koolmani 272234
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:05

Oh un Osa !

Petite question pratique : de quel cercle est ton Osa ?
Comment il est stuff, comment tu vois son build et son restât pour mardi ?

Si pour toi c'est un peu trop cash et que tu préfères ne pas le dévoiler ici tu peut me MP je mettrais ça en partie privée

Plus il y a de détail plus ça t'aidera ;)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:39

Mon Osamodas est de cercle 90 (91 actuellement).

Voila mon stuff actuel : Katrepat + items solos:


[Refusée] Candidature de Koolmani Mon_se10

[Refusée] Candidature de Koolmani Mon_se11


Niveau 105 , je prévois un stuff un poil plus abusé, et du coup un poil plus cher et difficile à obtenir :

[Refusée] Candidature de Koolmani Ma_tru10

Au niveau de la restat, je pense monter plus Possesion au niveau de mes passifs, et me concentrer sur les 3 sorts de mon build : Cambrure, Collision et frappe du Craqueleur.


Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:45

Koolmani a écrit:
Oblan a écrit:

T'as commencé dofus à 9 ans ?

Bien oui, j'ai commencé en sixième, je suis en première, ca fait bien 6 ans...

Eh mais arrête ... Ca me choque maintenant [Refusée] Candidature de Koolmani 272234

Je viens de faire le calcul et ça fait 5 ans !

Bouh !!!! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:15

De la 6e à la première ça fait bien 6 ans. J'ai juste omis le fait que je n'ai pas commencé dés le début de la 6e et que l'année de première commence. 5 ans donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:40

Ben surtout que à 9ans tu étais en CM2 quoi... :x
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 5:32

Comme tu le sais, ta candidature a été refusée, tu n'as pas atteint les 90% requis. Cependant, tu peux dès à présent reposter une candidature, suite à ton invitation en test IG qui semble bien se dérouler. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:35

Bien, merci Alzérion, merci la Alpha. En espérant passer de bon moment, et d'un jour intégrer la guilde pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde
Milimulou
Milimulou
Klyde


Nombre de messages : 7

[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:29

Koolmani a écrit:

Jusqu'ou je serais prêt a aller ?

ANECTODE: Hier avec Xlmaudit, on discutais de Muggiwara-Luffy (Qui n'a pas respécté le nombre de messages et la semaine d'ancieneté), et on s'est dit ... S'il veux vraiment passer sans faire ses messages, il va falloir coucher avrc Alzérion ... Et encore [Refusée] Candidature de Koolmani 272234

Non mais je serais prêt a traverser les 3 candidatures. Je pense que rien de plus ne peux être fait pour entrer.

Tu parles de moi ? Je vais les faire mes 25 messages constructifs, ne t'en fais pas, à moins qu'il y a un autre Mugiwara dans cette guilde ? [Refusée] Candidature de Koolmani 252726 J'aurais quelqu'un avec qui parler alors [Refusée] Candidature de Koolmani 252726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Koolmani Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Koolmani   [Refusée] Candidature de Koolmani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Koolmani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: