Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady-Nais
Milimulou
Milimulou
Lady-Nais


Nombre de messages : 1

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nais , Lady Nais

[Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas) Empty
MessageSujet: [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas)   [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:21

Bonjour, Bonsoir tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Naïs, j'ai 13 ans, j'habite euh... en france ^^'

J'aime les jeux vidéos comme call of duty, naruto... et j'aime aussi les mangas que se soit pour shonen ou shojo ^^
Je n'aime pas les gens qui parle derrière notre dos, les racistes bref tout les types de personne comme ça  :diable:

J'ai toujours voulu venir dans la guilde Alpha Dominion car j'ai toujours trouvé cette guilde géniale et a ce qu'on m'a dit, il y a énormément d'ambiance, donc si je n'y suis pas ce n'est pas grave.  :bave:

Sur Wakfu, j'ai 3 personnages : Une Iopette lvl 52 (pseudo: nais), une éniripsa lvl 28 (tofewa) et une sacrieuse lvl 25 (lady-nais). Si vous trouvez que ma sacrieuse est un peu bas level pour votre guilde, puis-je venir avec ma iopette ?  
                                                       
                                                                                      Merci d'avance

En tout cas merci de m'avoir lu, et j'espère bientôt vous rejoindre.


                                                                                         Bisous tout le monde :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas)   [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:27

Bonjour,

Ta candidature ne respecte pas les pré-requis nécessaire merci de faire un tour dans les topics correspondant (et fait une présentation au bon endroit)

En attendant je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: