Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Rikito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:45

Oui, enfin après un mois de ma précédente candidature je tente ma deuxième chance ! Cette fois-ci je vais faire attention à mon orthographe, et faire le maximum pour que cette deuxième tentative vous satisfait. Bon, trêve de bavardage allons-y !


Présentez rapidement votre personne.


Salut ! Je me nomme Arthur j'ai 14 ans, j'habite à Sotteville-Lès-Rouen dans le 76 (Haute-Normandie). Je suis actuellement en classe de quatrième (pour ne pas abrégé) j'ai redoublé ma classe de CE1, oui à l'époque j'était en face de déménagement (enfin je faisait pas grand chose aussi)... Bref, j'aime la musique Dubstep (No Keke) la radio, ainsi que l'informatique, j'aime aussi beaucoup la neige, ainsi que les cookies. Ah oui, j'aime aussi : Les Jeux-vidéo, Wakfu, L'Alpha Dominion, La télévision, ainsi que le sport (Notamment l'athlétisme, la natation, et le handball). Bref, ont va stopper ici, passons à la suite. PS : J'aime avant tout : Tales of Symphonia le 1 et le 2 ainsi que leurs musiques  :).



Présentez rapidement votre personnage.


Coucou ! Moi c'est Rikito, je suis un cra air niveau 107, actuellement de la nation d'Amakna (Ne me parler pas de mon gouverneur s'il vous plait  :-(). Comme vous avez pu le constater je joue un cra air de la nation d'Amakna, ce que j'aime chez lui, c'est enfaîte sa façon d'être très polyvalent et d'avoir de bon dégâts, il a aussi plusieurs façons de pouvoir s'éloigné de son adversaire, quand il est au corps à corps (et cela me plait aussi chez lui). Pour moi ses points faibles, sont le manque de Portée à rajouté, ainsi que la descente du Wakfu rapidement au fur et à mesure des tours. Sinon je ne vois pas d'autres points faibles sur mon cra actuellement.


Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Mon type de jeu, est plutôt à portée car j'aime être ce genre de combattant à distance qui fait des dégâts en aidant beaucoup mon équipe, ma classe favorite, est donc le cra car il fait de bon dégâts à distance, puis ont peut vraiment trouver beaucoup de stratégies avec le cra, ainsi que ses manières de s'éloigné de son adversaire.



Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Ce qui ma attiré dans L'Alpha Dominion, c'est la bonne humeur la rigolade, et votre sens de l'humour, ce n'est pas celle des keke. Ses valeurs sont sûrement le partage l'entraide, ainsi que la convivialité, la générosité et j'en passe, allez continuons.


Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Ce que je recherche, c'est la bonne humeur, la convivialité, la générosité, et l'humour bien sur ! Je ne veux plus d'une communauté (enfin guilde) zombies qui ne parle que tout les une heure et 30 minutes. Je ne veux pas non plus d'une guilde qui ne pense qu'à rush les Boss Ultime ainsi que tout autres choses donjon et compagnie. Et je veux aussi une guilde qui sache rire à mes blagues (Non sa c'est poisson d'avril avant l'heure). Enfin bref j'attend de vous une humeur dynamique explosive, et pleins d'autres choses !


Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


Avant de répondre à cette question, je voulait juste dire que je n'ait jamais vu une hiérarchie et une histoire de guilde aussi bien, je les trouve bien travailler et chercher, et je dit sa en toute honnêteté qui soit. Bref commençons, Decleir le dieu dominion était chef d'un petit village dans les montagnes et sa belle et bien aimée Alhera était-elle gouverneur d'Amakna. Mais un jour les tofus qui envoyaient les lettres, n'arrivaient plus. Decleir s'inquiéta il partis accompagné de son fidèle tofu Nevi, en chemin il découvrit Kawanio un cra puissant nommé le taure foudroyant. Ils partirent donc maintenant à deux et pas longtemps après il récupéras son meilleur amis Kosuimaru. Plus tard après le chaos d'Ogrest, ils se réveillas tous dans un lit chaud, soigné par Alhera la jeune Eniripsa. Ensemble (Decleir,Alhera,Kawanio,Kosuimaru) il décidèrent de crée ensemble, au nord sur une terre à Brâkmar La Cité Dominion. Aujourd'hui La Cité Dominion brille toujours. Le Dieu Dominion est Decleir, L'oracle Dominion est Kawanio, Le Général Dominion est Gando, Le Meneur est Alzérion, Le Veilleur est Juvan.


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Au seins de L'Alpha Dominion, je souhaite devenir un guerrier ! Oui je sais que mes métiers sont assez haut mes je préfère devenir guerrier car je à distance avec de bon dégâts et puis je ne fait pas souvent mes métiers, je souhaite devenir guerrier car j'aime défendre lors des guerres je trouve les combat assez stratégiques, et puis j'aime aussi faire les donjons ainsi que les monstres pour drop des ressources que je passerais au Artisans pour qu'il en fasse une belle chose  :ok:  ! Je suis très fort au combat (sans me venté), je peut avoir des moyen de communication si besoin.


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


Etant donné, que la dernière fois, ma candidature étant un échec à cause de mon histoire (pas que sa mais je pense beaucoup des votes négatifs viennent de mon histoire très ....) un peu WTF (j'avoue). Alors cette fois-ci je ne préfère pas me lancé et attendre. J'espère que vous me comprendrez. Si je trouve mon histoire prochainement je vous la posterais sur L'antre du Maître Corbac.


Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Je suis très généreux si il faut partagé, c'est fait ! Sinon je suis prêt à passé le temps qu'il faut avec vous j'adore votre guilde votre forum etc.. Pour moi ce n'est pas un problème de consacré du temps à Wakfu surtout que je ne sors pas beaucoup IRL, donc mes horaires de connections sont.. enfaîte sa dépend de mon emplois du temps mais vous pouvez me trouvé connecté, le soir, le week-end, pendant les vacances (Zone B). et les jours férié. (Ah oui ! aussi quand je fait le pont  :)).



Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Mes qualités, sont généreux honnêtes dynamique,déterminé,à l'écoute,motivé. Mes défauts, Jaloux parfois, et Naïf.


En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir : Decleir est Le Dieu Dominion. C'est le membre le plus important de la guilde, celui qui transmet ses ordres à l'Oracle. Le Dieu Decleir représente l'esprit et l'idéologie commune de la guilde.

Kawanio : Kawanio est L'Oracle Dominion. C'est l'un des fondateurs de la guilde, l'Oracle Kawanio est le chef charismatique de la guilde.

Gando : Gando est le Général Dominon. Il règlent les conflits, et c'est lui le chef de l'armée Dominion, si quelqu'un doit tombé il se sacrifiera.


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


1+1 = 2
2+2 = 4
3+3 = 6

Donc : 2x4 = 8-6 = 2 La deuxième lettres de l'alphabet est B donc c'est blanc comme les rouages du logo de L'Alpha Dominion !!!

Je tiens à remercié certains membres qui m'ont soutenu pour cette deuxième tentative. Je m'excuse mille fois pour les fautes d'orthographes ou autres. Je tiens à vous faire part que je ne comptait pas faire ma candidature aujourd'hui mais quand j'ai vu qu'il neigé et que cela ma mis de bonne humeur je me suis dit allez ont y va, et puis j'ai réussi ma candidature est terminée ! J'espère que celle-ci sera la bonne. Merci tout le monde est à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:56

Tu auras la reponse le 19 mars. Bonne chance. [Refusée] Candidature de Rikito  419237
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:31

Bonne chance Rikito :)
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:35

Merci Tishiio, à toi aussi. Ah et puis d'accord Plastix et merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:30

Hola ! Tu n'as malheureusement pas obtenu les 90% de pour nécessaires à l'intégration de la guilde.
Les raisons sont les suivantes : Les membres trouvent que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts par rapport à ta première candidature, que ce que tu cherches chez nous reste assez flou, les nombreuses fautes d'orthographes, et pour finir, tes messages postés sur le forum. Il faut choisir à un moment entre qualité et quantité. Dernière chose qui en a froissé certains, n'oublies pas que c'est nous qui choisissons, pas l'inverse. Tu peux avoir des attentes envers la guilde, mais ce n'est pas elle qui va changer pour te plaire. Voilou ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:46

J'ai donc mal formulé ma candidature... est-je encore une chance ou je dois abandonner ? :58:

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:59

J'aime ta question. Tu sais pourquoi ?

Des candidatures béton, on en a refusé. Et on a vu ces gens lâcher dès le premier essai. Toi, t'as la niak, et ça, c'est ton meilleur atout.

Améliore ton orthographe. Améliore tes interventions. Améliore ta perception de la guilde. Parfois, un joueur simple est une meilleure recrue qu'un mec super connu pour ses exploits.

Donc, sois toi même, continue tes efforts, et lâche rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:01

Le boss t'a apporté sa réponse ! Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Rikito  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Rikito    [Refusée] Candidature de Rikito  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Rikito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: