Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Guerrier] Carnet de Yanky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu
Yanky


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:19

Spoiler:



[Guerrier] Carnet de Yanky 904007204Yanky



Où que vous soyez, qui que vous soyez, laissez moi vous compter l'histoire d'un Chachapardeur .. Spécial.
Une mère Chacha, un père Ecaflip, un cocktail explosif pour ce qui semblait devenir un personnage, pour le moins décalé. Ses parents l'appellerent Yanky, ou encore Angeliinaa dans une autre vie, ou même sous sa toute dernière incarnation Mac Fly, disciple du tout puissant Sacrieur.

La vie mouvementé de notre héro, fut marqué par de nombreux événements, ayant parfois des répercussions sur le monde de wakfu lui même.
Ce carnet sont des fragments de souvenirs de Yanky, il est à vous, faites en ce que vous voulez, mais avant tout, lisez, et adoptez un point de vue différent et nouveau sur ce que vécu notre ami à poil.

[Guerrier] Carnet de Yanky 1891771995Yanky_carnet

Et bien voilà, mon premier carnet. Je commencerai donc à la demande de mes supérieurs par vous présenter ma vie politique en 3 Chapitres :
Premièrement "L'ascension" marqué par mes débuts dans la politique, mes contacts, ma motivation, mes rencontres.
Ensuite "La consécration", mon premier mandat en temps que gouverneur, ainsi qu'une partie de mon mandat à sufokia.
Et enfin "Les prolongements" qui parlera des relations avec les différents joueurs, la vérité, ainsi que quelques petits mots sur mon poste de Général.



Ce qui suit portera peut être préjudices à la moitié de cette guilde :D, non je rigole, mais quelques détails sympas s'y trouve :3

[Guerrier] Carnet de Yanky 176971055l_ascension_manuscrit

Pour commencer, comment parler de mon ascension sans parler ... D'Ecna.


►Oui, Ecna fut mon meneur et même mon mentor. Après avoir quitté ma première guilde sérieuse sur wakfu "Mimoza", j'ai cherché une guilde active, avec des personnalités intéréssantes, et sur Bonta.
C'était vers la fin des vacances d'été, et je suppose que j'avais terminé ma période noob, que chaque personne peut avoir quand on commence à jouer à un jeu que l'on ne connait pas..
Je me suis donc présenté à Ecna avec mon premier personnage, "Angeliinaa" (pourquoi une fille ? Pourquoi pas ?) nommé comme ma copine, je devais penser à elle à ce moment. Et voilà ma iopette, une petite blonde qui allait réaliser quelques trucs pas mal sur Bonta. J'ai donc grâce à ma motivation rejoins la Soul Of Geek (qui actuellement n'existe plus ..). J'étais assez content de l'ambiance, et puis ils avaient de l'ambition. Je ne m'étais jamais réellement intéressé à la politique, du moins de l'intérieur. Je gagnai peu à peu la confiance d'Ecna, j'étais disponible et il était asssez content de moi.


[Guerrier] Carnet de Yanky 788260325Coup_de_coeur


►Et puis, j'ai appris que Ecna allait se présenter, en face Yoyopette, mais pour moi la victoire d'Ecna était certaine, il a ce quelque chose que certains appellent la langue de bois, moi je dirai qu'il savait parler, et qu'il le sait toujours. Il fut donc élu à Bonta gouverneur, je lui avais fais comprendre que j'aurai aimé l'aider, et prendre un poste. Je lui ai donné mes compétences et il m'a donc placé au poste de Trésorier, fin Trésorière à l'époque héhé. Un monde nouveau s'offrait à moi, de nouvelles perspectives, le monde de la politique. Je fus vite surpris de remarquer que la politique du jeu ressemblait de plus en plus au fur et à mesure que je la découvrai à la politique réelle. Nous avions des ennemis, des opposants, mais aussi des partisans, les fanboys, ceux qui s'en fichait, et même les journalistes.. Mon temps de jeu augmenta considérablement, j'étais présent. J'ai vite compris les mécanismes intéréssantes de la politique wakfusienne. Les différents MDC avec chacun leurs propriétés, où mettre les taxes plus ou moins importante pour favoriser tel ou tel endroit (mais finalement 80% des joueurs ne font pas attention aux taxes...). Cette expérience m'apporta des idées telles que des modifications ponctuelles des taxes sur les marchés, pour ne pas vider les bourses des joueurs le long de la semaine. Bref, c'était le bon temps. Le temps des quêtes contre l'éternel ennemi Amakna .. Avec à sa tête Almérion qui balançait régulièrement ses amis et soldats sur le marché. Leur supériorité était écrasante, du haut de mon niveau 50 impossible de riposter. Le fait est, que à l'époque, sans connaître mon actuel meneur, je n'en avais pas une idée très ... bonne. A vrai dire je ne comprenais pas pourquoi Alzé nous balançait tout le temps la guerre (haha), mais bon, avec du recul ses motivations peuvent à présent être compréhensibles et à vrai dire, je les partage.



[Guerrier] Carnet de Yanky Original



►Après deux mandats au côté d'Ecna, à baisser et monter les taxes, je commençais à me sentir inutile, j'étais un des derniers membre du gouvernement d'origine, les autres s'étant fait virer pour diverses obscures raisons.. J'avais donc décidé de donner plus d'ampleur à Bonta par le biai d'une Milice Bontarienne. Je n'étais que trésorier, mais les actuels généraux des armées étaient pour l'initiative. J'ai créée un Shivtr (forum de guilde amélioré), contacté les plus hauts niveaux de Bonta, et lancé des recrutements parmis le peuple Bontarien avec pour restriction le niveau, qui devait être supérieur à 70. Mon plan a plutôt bien marché, les réunions ne désemplissaient pas, et le marché lui était mieux protégé. Au besoin on pouvait contacter "L'Ordre" (c'est ainsi que l'on nommait la milice). Ainsi de nombreux Amaknéens assoifés de PK furent repoussés chez eux, avec l'aide de Kayee, Dollut, Akumy, Desert Eagle, Takke, Akky et bien d'autres... Quant à Ecna, lui à mes yeux baissait dans mon estime, lorsque j'appris que c'est lui même qui avait vidé les caisses de l'état dans le budget écologique de la plaine de cania, lors du précédent mandat de Wellan smisse le dictateur. Lui qui a mes yeux paraissait droit, ce fut un petit choc, mais j'y fis abstraction, peut être parce que je l'adorai trop.
A la fin du dernier mandat d'Ecna, celui ci désirait qu'un de ses proches se présente, mais personne de vraiment intéressé. Je me suis dis "Pourquoi pas moi? Je pense avoir les compétences et ce qu'il faut. Des idées j'en ai des sympas."



Je ne me saurai jamais dis que se présenter pouvait apporter autant d'ennuis, d'ennemis, de mauvaises langues ... et même de traitres.
►La campagne fut des plus marquantes. De mémoire je me souviens d'un Ricc très agréable, qui fit une campagne très droite, mais très peu finalement "tape à l'oeil" contrairement à Ecna qui fut mon mécène en me présentant à ses connaissances et en vantant mes mérites. J'arrivai à me faire aimer, je présentai les points forts de mon programme, une bonne campagne quoi. Certains finirent par dire que je mulai (M'lol), d'autres que j'étais une mule d'Ecna. Je me fis finalement élire contre Ricc, en gagnant à 6 voix près... Comme quoi. Et c'est là que je me fis mon premier rival/ennemi : Almérion. Il voulait voir Ricc à la tête de Bonta, histoire de collaborer comme à l'ancienne, et ce fut moi, "un disciple d'Ecna". Sauf que à ce moment là, j'avais pris un grand détachement vis à vis d'Ecna..


►Je fis donc mon entrée au poste de gouverneurE a l'époque, et non gouvernante haha. Je jouai Angeliinaa, et c'était assez sympa de jouer une fille (:modetravloON:). Almérion commença donc par me déclarer la guerre un beau matin comme il avait alors l'habitude sur les coups de 6h du matin, croyez moi en temps de guerre mieux vaut avoir alzé à ses côtés que contre soi ! J'essayai tant bien que mal de réunir du soutiens à Brak, mais silhouette s'y refusait.. En même temps quand on voit le niveau moyen à 40 de là bas... Mais un soutiens moral m'était garanti par Brak. Tantôt nous récupérions les îles tantôt Amakna les avait toutes .. Leur supériorité était écrasante. Pendant ce même temps je discutai régulièrement avec Alzé avec lequel j'avais une relation amical malgré que dans le même temps nous soyons en guerre. Ce n'est qu'un jeu après tout, et je voyais en Alzé quelqu’un de vraiment intelligent qui aimait particulièrement jouer. Cette amitié m'a permit de nous sortir de la guerre, et Lyssarion n'a pas empiété sur Bonta lors de son éléction. Le traité qui a été signé nous permit de créer une paix durable entre les deux nations. (La politique c'est mon dada). Mon régne fut rapide, et je ne me représentai pas à Bonta, non j'avais d'autres ambitions ! Héhé !


Vous voulez la suite ?


►Je ne passa point les deux derniers jours à Bonta mais bien à Sufokia dès ses débuts ! Avec ... Yanky ! Héhé, je devais être le vice-gouverneur de The-Reaper quelqu’un que j'ai adoré et qui à ma connaissance ne joue plus.. C'est aussi là que je rencontra notre Caro nationale, oui oui je parle bien de Jey héhé. Je m'en souviens c'est elle qui m'a mp, alors que j'entrainai déjà Yanky sur astrub avant la sortie de Sufo ! Je l'ai tout de suite adoré, et elle m'a séduite par son humour à tout épreuve et son optimisme, aussi parce qu'on avait les mêmes goûts musicaux peut être :P Elle créa la première guilde sufokienne du nom de Fishs and Guns (all tribute goes to Gorillaz), et c'est ainsi qu'on démarra la politique sufokienne, d'une manière plus qu'amère...

►En effet Reaper avait un adversaire plus que coriace : Paradis. On a eu énormément de mal, on s'est battu et on a perdu.. C'est de là que la guilde Jackass commença son ascension douteuse au sein de la politique sufokienne. S'en suivi une guerre civile contre Pawadis, car il s'avéra qu'il avait utilisé des mules (une habitude chez lui). Après ça on a finalement réussit à le détroner, se présenta donc Kyle de la PF et Jey :D. Mais jey perdit .. Mais kyle en bon prince nous mit dans on gouvernement. Mais sincèrement on ne s'y plaisait plus, et sur un coup de tête Jey quitta le ministère de l'écologie. Ce que je fis moi même après un certain temps du ministère des armées. Kyle n'écoutait rien et n'en faisait qu'à sa tête, et il préférait trainer avec Lyssarion à Amakna qu'avec son peuple sur sufokia. Il devint alors comme on l'appella "le gouverneur fantôme", il ne se connectait plus, ne jouait plus et ne s'occupait plus de nous. Il me soutena tout de même, comme je lui demandai dans les éléctions d'après.

►Je me présentai donc soutenu par Kyle, Jey et un autre ami anciennement candidat, en prétendant au trône de sufokia. La campagne fut tendu, mais je me fis finalement élire. J'ai passé deux semaines superbes, et je voulai que cela continue. C'était l"époque du roi Yop, et je soutenai Alzé contre sa dictature, et à ce propos, Alzé avait un poste dans mon gouvernement, celui de Général, Jey était Vice et mon bon ami Granhyt était à la trésorerie et s'en sortait remarquablement bien. Bref je passai du bon temps, et il faisait bon vivre à sufokia, malgré les émeutes des Amaknéens PK sur le territoire. Après ça Jey que j'ai soutenu fut élu, c'était cool mais elle était malade à un moment c'était plat quand elle était pas là :/
Puis Dame weed se présenta avec sa foule de mules, et me battait grâce à sa guilde, à une nouvelle élection.. Bref moments dures.

►La RAZ frappa le monde des 13, ainsi que ses habitants, je rejoignais l'AD, en temps que postulant, je me fis accepter avant les nouvelles mesures en temps qu'apprenti vers Janvier 2012. Je migra alors à Brakmar et ses flammes. Je créa un sacrieur nommé Mac Fly, qui soutenu tant bien que mal Brak dans la guerre contre Bonta.
MAIS Là
D'un coup, d'un seul, que se passe t'il ? Je vous le demande ?! La veille de la GOLD que se passa-t-il? Je vais vous le dire moi ! ...



[Guerrier] Carnet de Yanky 1505186836Bro


Mega plantage de PC... Je reviens au plus vite, mais croyez moi  ce sera dans un moment.. (Nous sommes en février 2012)





________________________________________________________




Me voilà donc de retour, en ce mois de mai 2013.
Devant reprendre mon apprentissage Alzé ou Thothor sont pour moi les personnes qui me correspondent le plus dans la guilde en temps que parrain, mon parrain adoré de base Gando n'étant plus avec nous ces temps ci..
Je joues actuellement un IOP air du nom de iKazeyh. Voici son build actuel (Merci à Plow et Alzé)

Je suis très heureux d'être parrainé par Yunne et Granhyt cela me convient totalement et je les aime <3

[Guerrier] Carnet de Yanky 1367956653-iop

Des commentaires conseils? Je suis actuellement niveau 46 !


Et là ma première grande victoire contre un Zobal niveau 80 :
[Guerrier] Carnet de Yanky 1367871483-ee


Dernière édition par Yanky le Ven 5 Juil 2013 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:56

Alors alors. En attendant qu'on décide de qui sera ton parrain, premières quêtes :


Citation :
Monte tous tes métiers level 50 !

Citation :
Monte ton perso niveau 100 !

Citation :
Raconte ce que tu as fait durant ton absence de la Cité !


Bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:01

Citation :
Fais un screen de ton endroit préféré sur Wakfu

Wala une toute pitite !
Revenir en haut Aller en bas
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu
Yanky


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:36

OK à dans deux mois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:57

Quatre quête et à dans deux mois ?

Quand reviendras-tu après ce qui va suivre...
Bien, commençons donc.
Citation :

- Dans un paragraphe argumenté, expose nous le changement que tu as trouvé à ton retour dans l'Alpha
Dominion. Sur son fonctionnement, sur le renouvellement des personnes. Selon toi le changement aura-t-il été
bénéfique ?

- Ton parrainage est un cas particulier, deux personnes qui te superviseront pour plus de contrôle sur ce que
sera ta formation. Selon toi quels ont été les points qui nous ont fait refuser la demande qui tu avais déposée
pour être parrainé par Plastix ou Alzérion?

- Continuité logique, que pourra t'apporter Yunne au travers de ce parrainage, et inversement, que lui
apporteras-tu ?

- Un peu de recherche, Qui suis-je, mes anciennes guildes, mes personnages. Selon moi quelle était la couleur
du chandail de Kawanio ?

- Selon toi, la gloire passée des membres de la guilde peut elle être ternie par les capacités de la nouvelle
génération ?


Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:19

Citation :
Amuse toi bien !

Lano, je vais finir par te nommer Génie du Mal en second à ce rythme la. Mais je dois pouvoir te surpasser encore, je suis pas Génie du Mal en chef pour rien.

Citation :
-Mets à jour tes connaissances de guerrier sur les monstres : fais un rapport sur les spécificités des Glaglas. Attaques, passifs, synergies...
-Crée un build de Iop air de niveau 110 avec l'outil de ton choix, avec pour contraintes : 10 PA, 5PM et 420% air de dégats minimum (compulsion incluse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:36

Les autres t'ont déjà assez donner de quêtes pour le moment, enfin je pense, je vais juste te demander de bien vouloir mettre sur la première page les noms de tes parrains.

Bonne chance pour tes quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Yanky Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Yanky   [Guerrier] Carnet de Yanky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Yanky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: