Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre film de la soirée

Aller en bas 
+27
Shersean
Lars Nyupin
Man-Ban
Wizzdöm
Ezryth
SéraPhun
Selvaria
Pandikaz
Jabura
Caemlyn
Eraydon
Plastix
Gilgamesh
Mylah
Cinématographe
Chatounette
Sclark
Zoko
Lhoky
Mastas
Dreker
Anoaz
Juvan
Sylargh
Warzen
Jey
Oblan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:19

Zoko a écrit:
Mon film d'hier soir est pour ma part un gros bloc-buster sorti l'été dernier, et qui vient de sortir en dvd,
Man Of Steel,

La musique de la bande annonce m'en donne des frissons, il me semble que c'est celle de Gladiators au début non ? L'un de mes films favoris. La bande son est juste.. WOAW.
En tout cas il faut que je vois man of steel, on m'as dis que c'etais le meilleur des films Superman.

D'ailleurs : Gladiators : :coeur: 








Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de MarcAurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.

Je ne vous cache pas que c'est un des rares films, voir le seul, qui sais encore me faire pleurer.. 

Et petit cadeau, la plus belle musique de ce film : 



Revenir en haut Aller en bas
Cinématographe
Milimulou
Milimulou
Cinématographe


Nombre de messages : 13

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:40

Votre film de la soirée - Page 2 4WwF0

J'suis d'accord pour dire que Gladiator est vraiment un très grand film. Un certain frère de ma personne en a même fait un culte. :p 

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est La Haine, avec Vincent Cassel. C'est un classique, ouais, et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas regardé avant, surtout depuis le temps qu'on m'en parle. En tout cas, je ne regrette pas mon visionnage, c'était vraiment sympa.
D'ailleurs, je ne saurais même pas donner des défauts à ce film, ça en devient déprimant. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:44

Gladiator est un chef d'oeuvre du cinéma incontesté!

Sinon voici un petit film très sympa actuellement au cinéma. (J'ai eu l'occasion de le voir en avant première au Grand Rex avec la moitié des filles de la salle complétement dingues de Loki :sarcastique:)

Revenir en haut Aller en bas
Dreker
Dominion
Dominion
Dreker


Nombre de messages : 384

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:51

J'espère qu'il est mieux que le premier, personnelement je trouvais qu'il lui manquait quelques choses et j'ai pas réussi a être transporté dans l'histoire :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:36

Mec je te deteste, j'voulais aller à cette putain d'avant première mais j'ai su qu'il y en avait une trop tard... Et oui moi aussi je suis dingue de Tom Hiddleston et je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:25

Je suis allé voir un petit film au hasard au ciné de Clermont-Ferrand, c'est Snowpiercer et j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

Votre film de la soirée - Page 2 21038075_20130909110053289

L'histoire :

2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…


Et une note de 4.2/5 par la Presse.

Bref, un bon petit film de science-fiction original et pas prise de tête (:
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:28

T'étais à Clermont-Ferrand et tu me l'a pas dit !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:31

Je savais pas que t'habitais là-bas :B
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:22

Aujourd'hui est un grand jour les amis. C'est aujourd'hui que sort le deuxième volet de la saga HUNGER GAMES ! Mwouhahahahaha ! 


Votre film de la soirée - Page 2 Le-film-va-etre-incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:01

Aujourd'hui, je suis allé voir un film que j'ai vraiment beaucoup aimé : "Only Lovers Left Alive".
Un petit film de vampires mais attention, pas une daube comme Twilight, un vrai film !

Votre film de la soirée - Page 2 Only_lovers_left_alive_ver5

Bref, je le recommande vivement (et en plus, il a eu 4/5 par la presse française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:59

Bonjoir,

Déjà merci Exelo pour snowpiercer moi qui suiit un fan de post-apo je trouve la synopsis vraiment pas mal du coup je vais sûrement aller le voir :)
Ensuite je ne sais pas si ça vient de moi mais l'image du film que t'a posté hier n'apparrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:22

Hier soir j'ai regardé seule avec moi-même et une certaine dépression 500 days of Summer. Et qu'est-ce que j'aime pas les comédies romantiques, franchement, c'est un sous-genre du cinéma rempli de cliché, c'est chiant, ennuyant, même pas drôle, trop prévisible.

Mais non, j'ai vraiment plus qu'adoré ce film, il est génial, sur plusieurs points de vues, on est dedans, on est tantôt heureux/malheureux pour eux, les plans sont ingénieux. Une petite synopsis ? C'est l'histoire d'un mec, Tom, qui croit au coup de foudre, en l'amour durable et éternel, qui rencontre une fille, Summer, qui, elle, n'est pas prête à construire sa vie en couple - pourtant, ils sortiront ensemble. Le film commence au moment où Summer décide de rompre avec Tom, et celui-ci racontera son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:10

Darky a écrit:
Bonjoir,

Déjà merci Exelo pour snowpiercer moi qui suiit un fan de post-apo je trouve la synopsis vraiment pas mal du coup je vais sûrement aller le voir :)
Ensuite je ne sais pas si ça vient de moi mais l'image du film que t'a posté hier n'apparrait pas.
D'ailleurs, je me suis acheté (et lu) la BD qui a inspiré le film. C'était très bien même si l'histoire de la BD est complètement différente du film.

Pour l'image que j'ai posté hier, chez moi elle s'affiche mais bon, c'est juste l'image de couverture du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:57

Pour snowpiercer un pote m'a dit que c'était un peu WTF comme film mais bon je me ferais mon propre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 1:06

Comme tout film de Science-Fiction quoi (;
Encore là ça va niveau WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:48

Je viens de voir "Donnie Darko". Et je me sens obligée de le regarder une seconde fois pour être certaine de bien tout comprendre... bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:10

Fein Jey a écrit:
Je viens de voir "Donnie Darko". Et je me sens obligée de le regarder une seconde fois pour être certaine de bien tout comprendre... bonne nuit.
J'ai adoré ce film mais il ne me semblait pas si compliqué à comprendre bien que le scénario soit un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:51

Disons que c'est le genre de film qui te fais plus ou moins beaucoup réfléchir et qui te marque. (tout du moins, moi, il m'a marqué  :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:54

Je déterre ce sujet pour le mettre en note et ainsi partager les bons films à regarder le soir quand vous ne savez pas quoi faire !

Pour ma part, j'ai occupé ma soirée avec un film mêlant cartel de drogue + Bryan Cranston, un beau programme (avec une bonne BO en plus) :

Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:37

Je suis allé voir les Animaux fantastiques hier. Il est pas mal,  mais je l'ai pas trouvé exceptionnel,  un peu déçu sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:45

J'aimerais bien aller le voir aussi. Si j'y arrive, je vous dirais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:19

Hier soir à la FAC j'ai vu l'intégrale d'une série télévisuelle de Maurice Pialat, La Maison des bois, diffusée en 1971. Ça a duré 6 heures et c'était extrêmement beau.  :coeur:

L'histoire se passe durant la Première Guerre Mondiale, et décrit la vie chez une famille d'accueil, à la campagne, où trois enfants sont envoyés car leurs mères ne peuvent pas s'en occuper pendant que les pères sont au front. Au fil des épisodes la guerre va se rapprocher et les existences de chacun vont changer.

C'est une ode à l'errance, brillante de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:23

Ça donne envie d'aller le voir, malgré sa durée plutôt longue!
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:18

C'est vrai que tout regarder d'un coup ça peut être long. Mais en tout ça ne fait que 7 épisodes de 52 minutes !

En tout cas je pense que je re-regarderai la série prochainement, car j'ai vraiment beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:21

Ouais, autant diviser la temps pour que ça soit moins lourd et de ce fait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de la soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Votre Série du Moment
» Alcooliquement vôtre ~ Jolyne
» [Refusée] ma candidature a votre guilde
» [Fil Rouge] Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: