Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Guerrier] Carnet de Foolfox

Aller en bas 
+4
Sha-Rynn
Plastix
Gilgamesh
FoolFox
8 participants
AuteurMessage
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:03

Ici, c'est moi, jouant Roxanne Deblanche !

Roxanne Deblanche, qu'est ce que c'est ?
C'est une éniripsa eau/feu, lvl 115, que voici :
[Guerrier] Carnet de Foolfox <a href=[Guerrier] Carnet de Foolfox Stats_10

En stuff, j'ai plusieurs possibilités:
La plupart du temps je suis en Excarnus, une ame en peine avec un mékanneau, chapeau de plage et slip de bain, et en épaulettes, des épaulectriques.
Un tourtobot lvl 50, une Sanguinaire et une Baguette du Mage Gris vient compléter le tout.
Si il y a besoin de moi pour des donjons ou le heal est prédominant, ou du magmog, j'equipé alors les épaulettes, la coiffe et la ceinture impériale, avec un anneau nécroforgé.
Un insigne eniripsa vient agrémenter les deux stuffs.

Pour les métiers, voici :
[Guerrier] Carnet de Foolfox Metier10
Oui je sais... Mais dans son bg, Roxanne est héritière.. Ça compte ?...

Mon parrain sera Gilgamesh (bonne chance à lui, nhyark !), est-il encore neccesaire de le présenter ici, qui parmi vous ne le connais pas ?

Les quêtes sont a donner dans l'ordre alphabétique, à la suite !


Dernière édition par FoolFox le Mar 26 Nov 2013 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:15

Avant que je te donne les quêtes, serait-il possible que tu mettes un screen de tes métiers ? :)
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:27

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:53

Bon, alors voilà les quêtes :

1- Dans un paragraphe, explique ton choix de jouer ton Eniripsa en mode eau/feu.


2- Fait un dessin de ton parrain.


3- Monte ton Eniripsa au niveau 140.


4- Monte Trappeur au niveau 100 sur le compte de ton choix (si c'est déjà fait, je peux changer de métier).


5- Tu voulais ton duel de Jedi donc affronte l'Eniripsa de ton parrain en duel singulier et bat-le (1 défi par jour).


Voilou, prend tout ton temps et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:17

Quêtes:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:20

Citation :
Fais moi une belle présentation pour ton carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:17

Citation :
Certes tu es héritière d'un renard sûrement richissime mais cette richesse sera vite dilapidée et un jour tu vas devoir travailler pour gagner quelques piécettes, monte donc le métier de ton choix lvl100 pour palier à cet éventuel problème!
Revenir en haut Aller en bas
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu
FoolFox


Nombre de messages : 130

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:20

1

Spoiler:

2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:32

Genre je suis plus petit qu'un Eni ! Très joli dessin sinon :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:01

A noter que vous êtes plus grand que les immeubles tout de même ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:42

Gil' a vraiment une grosse épée... il doit chercher à compenser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:56

C'est pas mon épée, c'est ma b o:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:24

Salut Fox, 

Je ne suis pas là pour te donner des quêtes, ni pour te faire la morale ou remettre en cause le travail que tu as effectué ces derniers jours, mais plutôt pour t'exposer mon point de vue sur les derniers événements.

Depuis l'ouverture du serveur beta, Oblan et Résist, en tête de liste, ont fait l'effort de farmer les ressources pour la relique, afin d'avoir un avantage non négligeable lors de la MàJ : connaître la recette.

Pendant plusieurs jours, ils n'ont fait que ça, du farm de donjon comme tu n'en feras jamais, pour finalement réussir à obtenir la relique, et connaître ainsi toutes les étapes réalisables.

L'objectif d'Alzérion fut alors de profiter de cela, pour la guide, en réunissant les composants nécessaires avant la MàJ, afin de pouvoir en revendre 2 ou 3 très vite avant que le prix baisse, pour renflouer le coffre de guilde.

De mon côté, le farm de donjon BL est loin d'être ma passion, alors j'ai pas fait grand chose, mais j'en ai fait un peu quand même, tandis que d'autres ont vraiment bien avancé dans certaines étapes.

Et puis il y a quelqu'un, en l'occurrence, toi, qui achète/farm les ressources de ton côté, et revend même ce que tu as en surplus, alors qu'il en manque dans la liste de guilde. Tout ça pour ta panoplie lardante.

Tu vois cela comme étant "normal", mais cette définition de "normal" que tu as est clairement erronée pour un jeu en guilde. Ici, il est question de faire passer l'intérêt des autres avant le sien, comme quand je t'ai passé la sanguinaire que j'ai droppé au lieu de la revendre.

T'ai-je demandé quelque chose en retour ? Oui, une chose : ne pas dépenser tes kamas bêtement, mais plutôt les mettre en coffre de guilde. Je ne sais pas si tu l'as fait, je m'en fiche de le savoir, j'ai pu être utile à un membre de la guilde, et je me contente de cela.

Ce que tu ne comprends pas actuellement, c'est que l'entraide se doit d'être quelque chose de naturel, et non demandée par un quelconque chantage du type "je vous donne mes ressources, mais en échange vous m'aidez à avoir ma panoplie lardante".

Tu crois vraiment qu'il est nécessaire de demander ça comme ça ? 

Et bah nan. T'aurais posé tes ressources en coffre comme tout le monde, on aurait apprécié, et l'envie de t'aider serait venue d'elle-même, crois-moi.

Au lieu de cela, tu n'as pas mis les ressources en coffre, et demandé à ce qu'on t'aide, auquel cas tu le ferais. Et bien je crois qu'en fonctionnant comme cela, il te reste deux solutions :
- La plus compliquée : changer ta façon de jouer, pour pouvoir t'intégrer à la guilde.
- La plus simple : quitter la guilde.

Parce que là, dans ta tête, tu penses que tu ne dois rien à la guilde, que c'est nous qui devons t'aider à avoir ta panoplie lardante en échange des ressources que tu as acheté/farmé. Mais dis moi, comment es-tu au courant des ressources qu'il est nécessaire d'avoir pour la relique ? 

Je ne te comprends pas, et je ne cherche plus à te comprendre pour l'instant.

La balle est dans ton camps, à toi d'en faire ce que tu veux.

Edit : On me dit dans mon oreillette que tu as choisi la solution la plus simple, je n'en suis guère étonné, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:26

Membre n'étant plus dans la guilde.




Sujet verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Foolfox Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Foolfox   [Guerrier] Carnet de Foolfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Foolfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet de Shersean
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: