Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Imriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:13


  • Présentez rapidement votre personne.


    

       
         Je m'appelle Roxane, j'ai 20 ans et je suis en première année d'Infographie à l'HEAJ de Namur pour me diriger vers l'illustration/l'animation. Devenir Character Designer dans les jeux vidéos est un rêve que je nourris de plus en plus. Je suis une personne attentive, toujours prête à aider son prochain et essayant de toujours avoir un sourire aux lèvres, en grandissant je suis devenue assez ambitieuse. Si je devais me citer un défaut...Avec l'âge je suis devenue susceptible xD (et je suis très têtue).
Après de nombreuses années à délaisser mes propres œuvres pour mes cours d'Art Plastique, je me remet tout doucement à des choses plus personnelles, j'expérimente de nouvelles techniques,...Même si un avenir dans cette voie est compliqué, je sais que j'arriverai à faire de ma passion mon métier. Sinon j'aime beaucoup la musique et la langue française.



  • Présentez rapidement votre personnage


 Alors mon personnage est une Ecaflip feu de cercle 115, avec un stuff Meulou/craken (et oui, il y a aussi des chaussures de moine mes amis).
 Je la joue 10 PA 5 PM mais je songe à me restat pour améliorer ma portée. Mes sors ont un niveau acceptable.


                [Acceptée] Candidature d'Imriel Hana111     [Acceptée] Candidature d'Imriel Hana410  [Acceptée] Candidature d'Imriel Hana210


                    Aller, je vous met les métiers en plus :P
                             
                [Acceptée] Candidature d'Imriel Hana310

                        
            


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?




           [Acceptée] Candidature d'Imriel Hana610  Mon personnage est une classe de hasard. C'est-à-dire, que l'issue d'un combat peut parfois se jouer sur le résultat d'un dé...

               J'ai toujours aimé jouer de cette manière, laisser mon incroyable (mal)chance décider de mon sors. J'avoue ne pas être très tactique avec mon personnage, alors que je l'ai beaucoup été avec ma sacrieuse de la bêta. Mais c'est un type de jeu qui me convient bien. Ne pas bourriner comme un iop ni être stratège comme un crâ.

               Si je devais parler des autres classes avec qui j'ai joué, ça se résumerait à : -Enutrof, pour tester si j'avais autant de malchance pour drop que sur mon Ecaflip.

               - Sacrieuse Terre, un coup de coeur de la bêta mais pour cause de vol de pseudo je me suis dis que j'allais enterrer mon passé de tankeuse pour la jouer plus funny.




          Avec mon Ecaflip je joue pas mal dé rebond quand je commence à avoir 40% de cc, sinon c'est dé de Six, craps et "la roulette russe."




                      [Acceptée] Candidature d'Imriel Hana1210

 

  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?



                  Depuis la bêta, j'ai toujours aimé cette structure hiérarchique que l'Alpha Dominion a en son sein (et j'ai un coup de coeur pour votre forum, j'avoue tout). Le système de parrainage est aussi un énorme point fort. Quand le jeu nous ennuie de part un contenu parfois vite fait bien fait, on peut se consacrer aux tâches de notre parrain/marraine. L'aide et l'humour chez les dominions sont aussi des valeurs que j'aime chez vous.





  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?





                [Acceptée] Candidature d'Imriel Hana910 L'histoire de l'Alpha dominion est longue, cette guilde existe depuis les tout débuts du jeu et est encore la seule ancienne active à ce jour avec Mythe (et Arrada, je pense). les fondateurs de la guilde sont 
Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru

                     
                     Au niveau hiérarchique en jeu:
                     Il y a Decleir, le fondateur de la guilde et symbole. C'est un membre très ancien et le plus important. C'est lui qui donne les ordres à l'Oracle qui s'occupe de les exécuter. Il représente l'esprit et l'idéologie de la guilde.
                     Il y a ensuite l'Oracle Kawanio qui est l'un des fondateurs de l'Alpha dominion et qui est responsable du bon maintien de la guilde
Ensuite vient Gando, sacré général par les dominions pour récompenser ses actions. 
Actuellement il y a
Alzérion, meneur actuel de la guilde sur Wakfu et second de l'Oracle. 
Puis, le veilleur qui se nomme Juvan et qui est l'administrateur de la cité, celui qui s'occupe du forum. 
Il y a les dominions qui se divisent en deux parties : les guerriers et les artisans. Chacun à sa particularité.
                     Et enfin, les nomades qui sont des anciens dominions partis à la découverte du monde des douze, en mission de reconnaissance.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.



             J'aime beaucoup les métiers mais le système actuel de farm intensif puis être afk pdt des heures pour le craft des objets ne me convient pas. J'attend de voir ce que la refonte métier propose. En fait, les métiers sont plutôt un passe-temps entre deux combats. Parce que j'aime la baston, je me dirais plutôt guerrière. Mmmmh du sang, encore... Faire des donjons en équipe, par exemple les multiples fail vampyro que les joueurs subissent même en étant 140, c'est génial.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

               
                [Acceptée] Candidature d'Imriel 3bb4ab11


                       (je tiens à préciser que ce truc date de 2007, critiquez pas xD) 


                 Hanatani, jeune et jolie Ecaclip, était en train de marcher paisiblement dans Emelka en compagnie de son chacha des glaces quand elle entendit des cris venant du domaine des abraknydes. Les sens en alerte, elle se déplaça d'un pas rapide vers l'endroit d'où provenait la détresse certaine d'un habitant du monde des douze. Quand elle arriva sur les lieux, elle découvrit un eniripsa  et un iop en mauvaise posture face à l'abraknyde ancestral, censé veiller sur ses congénères pacifiquement. 
Qu'est ce qui avait pu déclencher cette colère dévastatrice?
-Vous avez besoin d'un coup de main?
-Pas de refus, il est déchainé! répondit l'Eniripsa d'une voix mal assurée.
-J'vais en faire du petit bois moi! clama le iop d'une voix forte.
L'Ecaflip se mit en position de combat, son chacha devant elle prêt à assurer sa protection si un incident devait se produire, et lança d'entré de jeu un critique sur l'arbre, des flammes l'entourant de toute part.
-Bien joué!
-Merci, mais on devrait se replier, il s'agit d'un abraknyde ancestral, nous ne pourront pas le vaincre.
-Abandonner? cria le Iop. Jamais!
-Elle a raison Gando, quoiqu'ai pu mettre cet animal en colère, nous n'y arriveront pas à trois.
-Soit, mais nous devons mener l'enquête, Cette colère est trop suspecte pour être laissée de côté.
-Merci, aller les gars, debout!
Le chat noir les prit chacun par un bras et ils prirent leurs jambes à leur cou, mettant le plus de distance entre eux et ce monstre empli de haine. 
Ils arrivèrent à l'auberge d'Alibert, et pendant qu'Hanatani commandait un repas nourrissant pour les deux guerriers, ceux-ci l'observaient. 
-Elle correspond à notre esprit, je trouve.
-Mh...Elle devra quand même passer le test.
L'Ecaflip revint avec 3 assiettes fumantes et 3 miches de pain sortant du four.
-Bon appétit, et enchantée.



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?



                Quand je suis dans une guilde, je travaille avant tout pour son développement. Par exemple, lors de la sortie des havres-monde, je m'étais fais une belle somme d'argent, mais j'ai préféré la donner pour le Havre-monde de l'injustice ligue (aujourd'hui à l'abandon, hélas) plutôt qu'à mon équipement. Je ne le regrette pas, les havres monde c'est fun.
Enfin tout ça pour dire, que je m'investi toujours à fond dans ce que je fais et que si un dominion a besoin de mon aide, je serai toujours disponible.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?



           Comme énuméré plus haut, je suis sociable,gentille et j'ai le rire facile (oui, paf le chien ça fonctionne encore, ou juste "fourchette"), mais il m'arrive d'être susceptible et têtue, le propre d'une femme vous allez me dire.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

      
                        Au niveau hiérarchique en jeu:
                     Il y a Decleir, le fondateur de la guilde et symbole. C'est un membre très ancien et le plus important. C'est lui qui donne les ordres à l'Oracle qui s'occupe de les exécuter. Il représente l'esprit et l'idéologie de la guilde.
                     Il y a ensuite l'Oracle Kawanio qui est l'un des fondateurs de l'Alpha dominion et qui est responsable du bon maintien de la guilde
Ensuite vient Gando, sacré général par les dominions pour récompenser ses actions. 



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Il fait très froid au canada cet hiver, alors il porte 3 chandails : un bleu nuit, un vert émeraude et un rouge pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:52

Jolie candidature, même si cela ne se fait pas trop de dévoiler son vote, je vais tout de même t'annoncer que j'ai décidé de te redonner une chance, n'étant plus un enfant stupide et rancunier. Cependant tu parles de l'apprentissage comme un point fort de l'Alpha Dominion, pourtant je ne devais pas être un parrain très exemplaire. Pour dire vrai je ne me rappelle même plus si tu m'as choisi ou si j'ai été désigné. Mon PC actuel étant en réparation, je n'irais pas fouillé le forum du haut de mon téléphone portable.

Quelques petites questions :

Le level140 pour toi te paraît atteignable? Trop dur? Nécessaire? Le must?

Que peux tu me dire concernant la période de la "fusion" (été 2013) ?

Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:26

Bonjour,

Peux-tu nous énoncer les modifications apparentes de l'Alpha Dominion depuis ton départ ? Pour information, Juvan n'est plus le veilleur, d'ailleurs ce poste n'existe plus. Remplacé par la charge d'Architecte, je te laisse rechercher sur le forum ou au contact d'autres membres qui en a la responsabilité.

La structure interne a probablement été modifiée avec le temps, sauras-tu t'accorder à l'Alpha Dominion actuelle sans jamais ressasser le passé ?

Pour ceux qui n'étais pas là peux-tu résumer les événements qui t'ont poussés à quitter l'Alpha Dominion par le passé ?

Si malgré toute la nostalgie suscitée par cette candidature, le vote d'adhésion s'avérait négatif. Que ferais-tu ?

Bonne chance,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:36

Sclark : tu m'avais été désigné comme parrain :) on a toujours été un peu sceptique l'un envers l'autre, mais je pense que dans le fond on s'apprécie. Moi en tout cas je t'aime bien. Concernant ton pardon, je te remercie humblement de me donner une seconde chance et ce que je dirai par la suite j'espère, te motivera dans ton jugement.

Pour moi le niveau 140 est faisable si je me trouve des coéquipiers pour jouer en groupe. Etant Ecaflip et pas adepte du double compte, je ne peux me permettre de jouer seule. Cela dit, je refuse d'être un boulet qu'on traîne. Ce sera à vous de voir si vous estimez qu eje suis capable de vous aider ou non. 
Concernant la fusion il me semble que c'est avec la guilde Evanescence que vous avez fusionner et d'après ce que j'ai pu lire au fil des mois, ça se passe plutôt bien. Ce qui est bien avec les fusions de guilde, c'est le fait qu'on rencontre de nouvelles personnes. Le seul soucis reste le lead entre les deux meneurs (ah, la dispute de pouvoir...)et parfois des divergences d'opinions. Mais tout à l'air de fonctionner pour le mieux ici et j'en suis ravie.

Lanovar: Concernant Juvan, j'ai lu surtout les informations que vous laissez sur le tableau d'affichage, le but de l’exercice étant surtout de faire une bonne recherche sur le forum, apparemment j'ai fais une boulette quelque part ^^'. Pour l'instant c'est Plastix et Yunne qui s'occupent de la bonne marche du forum, Yunne étant plus présente dans l'aspect graphique de la chose.

Toute chose change avec le temps, en un an j'ai beaucoup changé et chaque personne m'ayant connue ici avant aussi, Sclark en est une belle preuve et Alzérion a su me le démontrer aussi. Le passé est le passé, ça ne sert à rien de passer sa vie à regarder en arrière en ayant des regrets, je sais assez de choses sur la vie pour savoir que pour avancer, il faut regarder devant soi.

Alors donc, ce qui m'a poussé tout d'abord à quitter l'AD fut un été long et ennuyeux sur wakfu, personne n'était là et quand il y avait des gens, tout le monde était dans son coin. Assez déplaisant. Un mois après, je n'ai vu aucun changement du coup j'ai pris la décision de partir le même soir où une réunion par rapport à des améliorations de la guilde étant en cours. Tout le monde a prit mon départ assez bien je dirais. Jusqu'à ce que l'Oracle Kawanio arrive et là, ça m'a pas vraiment plus, car il a prit des mesures fort peu convenables qui ne m'ont pas plus ainsi qu'à d'autres membres, je l'ai crier haut et fort (le droit de s'exprimer, que voulez-vous :P) et ça a déplu à certaines personnes. Enfin suite à celà il y eu une guerre intense entre les deux camps sur le forum et on est tous reparti avec une mauvaise impression de tout le monde.
Pour moi, le vrai problème n'a jamais été vous, mais plutôt Kawanio. Mais il ne joue pas, et j'estime qu'une personne n'a pas a m'empêcher de jouer avec une guilde que j'apprécie énormément. Je ne donnerai pas plus de détails que ça, je pense que ça suffit, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai décidé d'enterrer le passé pour me consacrer au présent.

Pour finir, si le vote s'avérait négatif. Que puis-je faire contre votre décision? Cela ne sert à rien de pleurnicher. Je passerai mon chemin en vous souhaitant une bonne continuation et en espérant que malgré ce wakfu bêta payant (haha) vous parviendrez toujours à vous amusez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:24

Pour ce qui est de Kawanio- tu n'as pas à tant faire, il passe 2heures tous les trois mois pour faire l'état des lieux rien de plus. Il avait d'ailleurs été appelé à cette période, et cela me fait un peu pensé à ce qu'il avait fait en Bêta (gratuite  :fou: ) ce qui m'avait d'ailleurs fait quitter la guilde jusqu'à la GOLD. Ce genre de choses ne risquent plus d'arriver, le peu de conflits en guilde sont souvent banals et réglés entre membres.


Je te souhaite un bon retour sur le forum, quelque soit l'issue de ce vote.


PS :(Si tu passes ici mon petit Karibou, sache que je prends soin de ton petit crâ et qu'à la prochaine maj j'envisage peut être d'en faire un sacré bestiau)

Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:06

AaaaaaaEUHAEUHAEUHAEH

[Acceptée] Candidature d'Imriel Sad_chibi_by_nittieve-d33qo1r
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:24

C'est demain le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:33

Mais Alzé il a dit aujourd'huiiii soiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:45

Quel fieffé menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:14

Beh il s'est trompé, chez moi une semaine ça fait 7 jours, pas 6. :monoeil: 
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:06

Bon flemme d'attendre demain et de te voir stresser comme une folle. Je double-post pour t'annoncer les résultats !

Félicitations Imriel, tu as été acceptée à plus de 90% des voix pour entrer chez nous en tant que Guerrière. Tu peux dès à présent choisir un parrain ou une marraine qui te guidera dans notre belle Cité et t'aidera à te intégrer. ;)

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Imriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Alakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: