Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Imriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Candidature d'Imriel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Imriel   [Acceptée] Candidature d'Imriel Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:13


  • Présentez rapidement votre personne.


    

       
         Je m'appelle Roxane, j'ai 20 ans et je suis en première année d'Infographie à l'HEAJ de Namur pour me diriger vers l'illustration/l'animation. Devenir Character Designer dans les jeux vidéos est un rêve que je nourris de plus en plus. Je suis une personne attentive, toujours prête à aider son prochain et essayant de toujours avoir un sourire aux lèvres, en grandissant je suis devenue assez ambitieuse. Si je devais me citer un défaut...Avec l'âge je suis devenue susceptible xD (et je suis très têtue).
Après de nombreuses années à délaisser mes propres œuvres pour mes cours d'Art Plastique, je me remet tout doucement à des choses plus personnelles, j'expérimente de nouvelles techniques,...Même si un avenir dans cette voie est compliqué, je sais que j'arriverai à faire de ma passion mon métier. Sinon j'aime beaucoup la musique et la langue française.



  • Présentez rapidement votre personnage


 Alors mon personnage est une Ecaflip feu de cercle 115, avec un stuff Meulou/craken (et oui, il y a aussi des chaussures de moine mes amis).
 Je la joue 10 PA 5 PM mais je songe à me restat pour améliorer ma portée. Mes sors ont un niveau acceptable.