AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Shiro-Madoshi

AuteurMessage
Shiro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Shiro-Madoshi   Sam 21 Juin 2014 - 1:07

Une journée ensoleillée, une légère brise dans les prairies luxuriantes, les cris déchaînés d'aventuriers en quête de batailles, des monstres vigoureux ayant soif de sang... Bref, une journée ordinaire sur le continent d'Amakna. Et pourtant, une rencontre allait bouleverser le cours des choses.
Dans les champs d'Emelka, absorbé par ses semences, le jeune Crâ n'avait pas remarqué la présence d'un Eniripsa qui l’interpellait. Après une brève discussion, celui-ci lui demanda de lui prêter main forte face à une horde d'Abraknydes piétinants son champ. Après une lutte, disons-le, fort inégale, il ne restait plus qu'un monticule de branchages, troncs et racines informe bien rangé. L'Eniripsa, répondant au nom de Kintou, souhaitait la mort de ces créatures parce qu'elles gênaient son entreprise de semence. Quel drôle de personnage ! Après un début de discussion, ce petit aventurier lui parla de la Guilde dans laquelle il se trouvait : Alpha Dominion. L'idée lui vint de présenter au Crâ a l'air ignare l'étendu du domaine de cette Guilde. Curieux, l'archer le rejoignit sur la Route Croustillante d'Amakna. Entre deux grandes colonnes dressant les étendards de la guilde, il ne vit qu'une plateforme de taille ridicule protégée par un dôme magique. Il réalisa néanmoins la présence d'un portail magique faisant face à la plateforme. Kintou lui fit mine de prendre le portail. Il s'exécuta et, après un flash lumineux, il atterrit à l'intérieur de cette plateforme. Incroyable ! C'était un vrai village... Non ! Un vrai continent magique ! Un autre monde qui n'appartenait qu'aux membres de l'Alpha Dominion. Émerveillé, des étoiles pleins les yeux, le jeune Crâ, issu d'une frêle compagnie de pirates, se demanda s'il n'était pas temps pour lui de découvrir de nouveaux horizons. C'est alors que Kintou lui proposa de se présenter aux autres compagnons de la Guilde dans l'éventualité de faire partie de ses rangs. Il rédigea ainsi une lettre à l'adresse de toute l'Alpha Dominion :

"Bonsoir à toutes et à tous,

Je me nomme Shiro-Madoshi, Crâ actuellement 127. 
Le regard de braise et la main verte, j'ai développé une double maîtrise élémentaire : le feu et la terre. Écologiste dans l'âme, je suis un fervent partisan du bon respect des volontés des Maîtres de Clan de la Nation d'Amakna. 
Maître des plantes, des cultures et des arbres, je me suis vite trouvé un attrait pour l'énergie de la création : le Wakfu. 
Piètre artisan, concevoir de bons petits pains est mon seul domaine de fabrication.
Aventurier à tendance solitaire, néanmoins toujours partant pour des aventures solidaires. Difficile d'imaginer que je faisais partie d'une petite bande de pirates appelée Los Conquistadores. 
Encore novice dans certains domaines, il me reste de nombreuses choses à découvrir dans le Monde des Douze. 
Mon Havre-Sac est mon lieu de culture favori, dans lequel j'entretiens également la quasi-totalité des espèces afin d'en assurer leur sauvegarde. 
Un équipement modeste financé par mes propres moyens m'assure de féroces batailles face aux plus vils créatures ! Je suis cependant mal à l'aise dans les luttes contre d'autres aventuriers et suis le premier à éviter ce genre de pratique. Plutôt étrange pour un ancien pirate...
Truffot, mon Snouffle, et Scar, mon Scarafon, sont mes deux familiers qui me suivent dans toutes mes aventures."

Après avoir rédigé les informations le concernant, Shiro prit congé et s'en alla s'occuper de ses cultures.

[HRP] Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant en droit. Après un début très laborieux, j'accède enfin à la deuxième année. Autant dire que je risque d'être pas mal absent lorsque je reprendrai les cours. 
Je suis un ancien joueur de Dofus, monocompte de classe Sacrieur. Son pseudo ? Shiro-Madoshi, bien sûr ! (Quelle originalité Oo !) ! J'ai décidé de perpétuer ce pseudo sur Wakfu ! J'avais essayé Wakfu il y a plus de deux ans de cela avec des membres de ma guilde de Dofus. Mais comme on était encore très accrochés à Dofus, on a fini par arrêter. Dofus finissait néanmoins par me lasser et j'ai voulu revenir sur Wakfu. Cela fait deux mois maintenant que j'ai repris Wakfu à travers mon Crâ, mon unique personnage. Je m'adapte assez vite mais j'ai encore de nombreuses lacunes concernant le jeu ! 
Je suis plutôt de nature sympathique, et surtout grand déconneur (parfois à un point tel qu'on finit par avoir du mal à me prendre au sérieux x') !). Pourtant il m'arrive aussi parfois d'être silencieux. Timide et réservé, j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres. Il m'arrive de me lever du mauvais pied, mais je fais généralement attention de n'en faire profiter personne ! Oui parce que je ne suis pas du genre à créer des conflits (surtout inutilement...) ! A vrai dire, je déteste ça :x !
Je suis également fan de mangas et de séries humoristiques à mes heures perdues, je pratique la course à pied très régulièrement, je sors avec des potes ou sinon je geek ! A wakfu la plupart du temps. 
Après avoir discuté avec Kintou dans la soirée, j'en ai appris brièvement sur le fonctionnement et l'organisation de votre guilde et je dois avouer que je suis assez curieux d'en savoir davantage sur votre communauté qui semble avoir une histoire antique sur le jeu.
Je reste très bref me concernant, je ne suis pas doué pour me vendre et je préfère que chacun se fasse une opinion de moi lorsqu'on aura l'occasion de se croiser ou parler. N'hésitez pas si vous avez des questions :D ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Sam 21 Juin 2014 - 9:07

Bienvenue sur le forum, bien sympa le petit rp. A très vite en jeu !
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Sam 21 Juin 2014 - 10:55

Bienvenu parmi nous!

Pourquoi y'a pas d'Ecolo comme toi à Brâkmar hein ...  Je vais devoir encore faire la police dans cette putin de nation.

Tu aimes le beurre ?  Si oui avec quoi sur quoi dans quoi ? 
Shiro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Sam 21 Juin 2014 - 11:29

Merci beaucoup !

Le maintien de l'écosystème est aussi un vrai combat à certaines heures dans la Nation d'Amakna, mais jamais je ne relâcherai d'efforts è_é !

D'ailleurs j'ai remarqué une chose : les maintenances dérèglent l'écosystème lorsque les serveurs sont redémarrés. J'ai remarqué ça deux fois de suite, après m'être connecté une à trois minutes dès le redémarrage des serveurs, qu'il y avait un surplus de monstres dans presque toutes les zones. En si peu de temps, c'est tout bonnement impossible pour une personne de le faire (à moins de s'appeler Ogrest, même si ce n'est pas logique ce que je dis puisque son truc à lui c'est la destruction et non la création ô_¤), ni même pour une bande de personnes, ne serait-ce que pour le temps d'organiser le désordre des zones (à moins de s'organiser pendant la maintenance mais il faudrait vraiment ne pas avoir grand chose à faire pour en arriver là).
Donc j'en suis arrivé à la conclusion que la maintenance déréglait l'écosystème. J'ai remarqué ça à la fois à Bonta et à Amakna.

Enfin bref, sinon oui j'aime bien le beurre, surtout celui de boufette, avec de la sève d'Abraknyde ? Sur une tranche de pain lumineux ? Dans un bon bol d'acide ?
Aremi
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Sam 21 Juin 2014 - 13:25

@Lilith-Sama a écrit:
Bienvenu parmi nous!

Pourquoi y'a pas d'Ecolo comme toi à Brâkmar hein ...  Je vais devoir encore faire la police dans cette putin de nation.

Dans quoi, sur quoi *-*

bienvenu a toi petit'ecolo !
Scarawa
Vétéran
Vétéran

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Dim 22 Juin 2014 - 14:25

un pervers a écrit:

J'afoue, moi aussi j'ai lu "qui" plutôt que "quoi"...
Draniev
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Dim 22 Juin 2014 - 19:12

@Shiro a écrit:
Enfin bref, sinon oui j'aime bien le beurre, surtout celui de boufette
Et tu aimes les chats? <3

Bienvenue!
Shiro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Dim 22 Juin 2014 - 19:32

Cuit ou cru   :question:  ? Si cuit, à point ou bien saignant  :diable: ? 

Et sinon en vrai j'en ai 3 fifous à la maison qui ne manquent pas d'énergie et que j'aime beaucoup *_* ! (Non pas pour les manger).
Draniev
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Dim 22 Juin 2014 - 23:08

Alors je t'aime autant que Scarawa te déteste. (Bonne ou mauvaise nouvelle, ça je sais pas. :] )
Scarawa
Vétéran
Vétéran

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Lun 23 Juin 2014 - 0:15

Vaut mieux m'avoir en ami, c'est sūr...
VOUS POURRIREZ EN ENFER, ADORATEURS DE CHATS !
Shiro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Lun 23 Juin 2014 - 0:50

Le culte félin ne s'éteindra pas, encore moins si l'on doit brûler   :48:  *tousse*
Ana'
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Imriel
IG: Anatöm', Anatöc', Anatöt', Rollbackz'

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Lun 23 Juin 2014 - 0:56

@Scarawa a écrit:
Vaut mieux m'avoir en ami, c'est sūr...
VOUS POURRIREZ EN ENFER, ADORATEURS DE CHATS !

SAUVEZ UN BAMBOU, TUEZ SCARAWA UN PANDA.

Voici le slogan des adorateurs de chat  :diable:.
Scarawa
Vétéran
Vétéran

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Lun 23 Juin 2014 - 12:56

APF ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais.
Je vous emmerde,  et je rentre à ma maison.
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Lun 23 Juin 2014 - 19:33

Holla ! Bienvenue sur le forum , très belle présentation   :ok: 

À bientôt In Game !
Shiro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Mer 25 Juin 2014 - 19:02

Modification : demande d'examen pour accéder à la mise à l'essai en tant que Novice.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   Mer 25 Juin 2014 - 19:08

Donc je me porte garant pour lui, il est motivé pour nous rejoindre et très agréable, ouvert à la discussion (et qu'à la discussion, hein Mast'). Il faut donc un 2nd garant.
Au plaisir de te voir prochainement parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro-Madoshi   

Présentation de Shiro-Madoshi
Page 1 sur 1