Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du Chaton

Aller en bas 
+3
Kusuri-Chan
Scarawa
Hatador
7 participants
AuteurMessage
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:15

Coucou, 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir pris en tant que Novice. 
Ces 3 semaines passés avec vous m'ont permis de vous connaître plus pour certains et de voir comment fonctionnait la guilde dans son ensemble InGame. 
Pourquoi ne pas avoir attendu jusqu'à la dernière semaine? 
Au départ je voulais avoir ma réponse pour Noël mais le code m'en a empêché :( 

Sur cette petite introduction, je vous laisse avec ma candidature.



  • Présentez rapidement votre personne


Je m'appelle Sylvain.



  • Présentez rapidement votre personnage


Je joue 2 personnages, un Ecaflip lvl 147 et un Pandawa lvl 128, nommé Hatador et Dorhata. 
Mais principalement, je joue mon Ecaflip. Feu d'origine et ça depuis la sortie du jeu ( 27/02/12 ), j'ai dû le passer Feu/Eau. 
Quand à mon Pandawa, il est Terre/Eau, il me sert plus de mule qu'autre chose.




  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Ma classe favorite est l'Ecaflip, pourquoi? 
C'est un chat, c'est classe, c'est un chat, c'est kawaii. What else? 
Et j'ai une anecdote à vous raconter à propos de ça. 
Comment j'ai choisis ma classe? Au hasard ! 
Mon Gameplay..... no brain ça suffit? Je préfère jouer de loin, ça économise le pain :3