Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du Chaton

Aller en bas 
+3
Kusuri-Chan
Scarawa
Hatador
7 participants
AuteurMessage
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:15

Coucou, 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir pris en tant que Novice. 
Ces 3 semaines passés avec vous m'ont permis de vous connaître plus pour certains et de voir comment fonctionnait la guilde dans son ensemble InGame. 
Pourquoi ne pas avoir attendu jusqu'à la dernière semaine? 
Au départ je voulais avoir ma réponse pour Noël mais le code m'en a empêché :( 

Sur cette petite introduction, je vous laisse avec ma candidature.



  • Présentez rapidement votre personne


Je m'appelle Sylvain.



  • Présentez rapidement votre personnage


Je joue 2 personnages, un Ecaflip lvl 147 et un Pandawa lvl 128, nommé Hatador et Dorhata. 
Mais principalement, je joue mon Ecaflip. Feu d'origine et ça depuis la sortie du jeu ( 27/02/12 ), j'ai dû le passer Feu/Eau. 
Quand à mon Pandawa, il est Terre/Eau, il me sert plus de mule qu'autre chose.




  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Ma classe favorite est l'Ecaflip, pourquoi? 
C'est un chat, c'est classe, c'est un chat, c'est kawaii. What else? 
Et j'ai une anecdote à vous raconter à propos de ça. 
Comment j'ai choisis ma classe? Au hasard ! 
Mon Gameplay..... no brain ça suffit? Je préfère jouer de loin, ça économise le pain :3




  • Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Votre question n'a qu'une réponse....Alzérion !, car vous êtes tout d'abord une guilde ancienne dans laquelle je me retrouve. J'ai maintenant envie de me poser dans une guilde avec laquelle je pourrai rigoler en avançant dans le jeu. 
J'ai longtemps voyagé de guilde en guilde et quand je trouve la bonne, je m'y arrête, j'espère que je pourrai m'arrêter chez vous.


Ce qui m'attire c'est le fonctionnement de la guilde. Tout le monde s'entraide, tout le monde partage et tout le monde se respect en s'aimant ( Ce qui se chamaille le plus, sont ceux qui s'aiment le plus. Alzé & Plastix = Koeur <3 ). 
Ces valeurs seraient l'entraide, le partage ( Jé dé Kinder Bueno ) et le respect. 




  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Comme tout le monde, être le meilleur dresseur ! Jé ve donk aitre tro for et D4rK com l'elio de Warzazzouille. 
Sérieusement, juste m'amuser à vos côtés, apprendre à vous connaître. 




  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


C'est Decleir, un Chef montagnard marié à Alhera la Gouverneuse d'Amakna de l'époque ( de ce qu'il en restait après le passage d'Ogrest ), Kawanio le Taure Foudroyant et Kosuimaru the Best Friend qui ont fondé la guilde. 
Mais ils ont dû faire de longs débats avec le peuple Tofu et faire un génocide du peuple Riktus pour fonder leur Cité. 

La guilde a une hiérarchie complexe mais excellente. Le rang Kawaii montre en tout point la complexité de la chose. Actuellement, aucun dominion n'a ce rang. J'essayerai donc de l'obtenir, en prouvant ma valeur.




  • Au sein de l'Alpha Dominion , voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Élaborez.


Au sein de la guilde, le rôle de Guerrier me conviendrait le mieux. J'adore massacrer de pauvres créatures ou personnes. Et j'adore boucler les Donjons, ça m'occupe :3
Cependant, je compte quand même monter mes métiers, car je déteste déranger les gens ( surtout pour craft des clés ). 



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


J'ai déjà pu vous aider un petit peu en récoltant de l'eau, des graines, etc... 
Je suis toujours disponible pour vous aider ( même dans les cas les plus banales ), je peux investir de mon temps et de mon argent. Je suis pas radin quand il s'agit d'aider, tant que ça peut servir ( Mourez, vous aurez pas mes Kamas bande de rapiats ! ). 




  • Quelles sont principales qualités, quels sont vos principales défauts ?


Pour mes qualités, je suis gentil, serviable. Le reste, je vous laisse me juger par vous même.
Pour mes défauts, désorganisé, agaçant. Je pense que vous avez déjà dû remarquer les autres.




  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir est un Chef montagnard qui a fondé l'Alpha Dominion en compagnie de Kawanio, un Crâ dit Surpuissant. 
Ils sont respectivement le Dieu, l'Oracle et le Général de la guilde. 
L'un représentant l'esprit et l'idéologie de la guilde tandis que l'autre s'occupe du bon maintien celle ci.
Quand à Gando, c'est un dominion comme un autre mais son rang récompense ses actions.




  • Question Bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?


Clairement, je ne saurai pas comment répondre à votre question car il y a une faute. 
1+1=2? J'ai appris, par Professeur Van Damme que 1+1=11. 
Mais je n'aurai pas besoin d'autant d'aide pour trouver sa couleur. 
Et oui Jamie ! car si le chandail était au départ blanc, alors à force de le laver, il jaunie ! 
La couleur du chandail est donc Jaune. 




Ma candidature est maintenant terminé. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas :3


Dernière édition par Hatador le Lun 8 Fév 2016 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:36

un couillon a écrit:
Comme tout le monde, être le meilleur dresseur !

Ce gars est bon, votez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:43

Hatador a écrit:

C'est un chat, c'est classe, c'est un chat, c'est kawaii. What else? 
:coeur:  *vote pour*

Comment j'ai choisis ma classe? Au hasard ! 
:rouge:  *vote pour*

Mon Gameplay..... no brain ça suffit? 

:ouch2: :fou: :coeur: :gni:  COUuUUUupaAAain!

Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:18

Bonne chance pour ta candidature !

Et désolée le rang Kawaii met totalement réservé. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:09

Polinahito a écrit:
Et désolée le rang Kawaii met totalement réservé. :coeur:
 Vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:30

Réponse le 26 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:43

Bonjour jeune Novice,

Je viens de lire ta candidature qui bien que succincte présente l'essentiel. Nous n'avons eu la chance de nous croiser qu'une seule et unique fois en jeu aussi ne puis-je vraiment te jauger qu'au travers de notre forum. Si l'essentiel fait partie de ta candidature, j'aimerais que tu développes certains point pour me permettre d'arrêter une décision définitive sur ta candidature.

  • Lors de ta présentation, tu nous fait part des deux guildes qui t'ont permis de progresser en tant que joueur. En nous parlant vaguement de toutes celles que tu as traversées. Pourrais-tu s'il te plaît nous détailler l'ensemble des guildes dont tu as un jour été membre, en nous donnant pour chacune les noms et la raison de ton départ?


  • L'Alpha Dominion est une guilde pleine de bonnes volontés à quantité égale de prétentions. J'aimerais savoir, de quelle manière tu appréhenderais une crise interne. Serais-tu de ceux qui fuient le débat ? des médiateurs ? ou des intervenants extérieur ? je te laisse détailler, j'attends une réponse franche, pas de générique.


  • Ton suivi en tant que Novice bien que peu détaillé se fait élogieux, malgré tout, la possibilité que ta candidature n'obtienne pas les 80% de votes favorable existe. Dans l'éventualité d'un refus, en toute connaissance de nos dispositions sur le sujet, quel sera ta réaction et qu'envisageras-tu pour la suite ?



En tout les cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:53

Salut,

C'est vrai qu'on a pas eu le temps de se connaître Lanovar. Peut être que dans le futur, on y aura le droit :3


  • Pour ta 1ère question, tu me fais appelle à ma mémoire. J'essayerai de toutes les cités dans l'ordre. Et si des personnes se souviennent de certaines guildes, n'hésitez pas à les ajouter. Donc je pense avoir commencer chez Mythe. J'ai dû y rester 1 mois. Je n'avais pas la même vision d'une guilde que eux à l'époque. Ensuite j'ai postulé chez BlueBerry Factory, dans laquelle je suis resté 2/3 mois. Je suis partis car j'ai eu un différent avec le meneur, qui ne comprenait pas qu'il fallait reléguer les droits car il était trop souvent absent .Je suis ensuite allé chez l'Eclat d'Altaïs, j'ai dû y entrer vers Mai/Juin 2012. J'y suis resté environ 6/7 mois. La raison de mon départ était lié à un problème interne. En rentrant des vacances, la moitié des membres, dont la plupart des anciens étaient partis. La raison était l'irrespect des nouveaux et aucun terrain d'entente n'avait été trouvé. Après être resté 3 semaines, j'ai décidé à mon tour de partir. La guilde est morte ( Les membres d'aujourd'hui sont des joueurs inconnus ). Après cette période, c'est à partir de là que j'ai commencé à "traîner" ( Les guildes suivantes sont les guildes où je suis resté de quelques jours à 2/3 semaines grands max sauf cas d’exceptions, la période était entre Octobre 2012 et Fin Décembre ). Si je me souviens bien, je suis passé chez Soseksy, Rush of Blood, Majora, Army. Les autres guildes dans lesquelles j'avais postulé, j'ai été revenu car j'étais un électrode instable, ce qui est compréhensible. Je ne suis pas resté dans ces guildes car, avec du recul, je pensais chercher une chose inexistante. Suite à ça, j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont obligé d'arrêter le jeu. J'ai repris le jeu en Juin 2013. En regardant sur Wakfu World, je vis la guilde Azura, dans laquelle j'ai postulé et j'ai été pris. J'y suis resté 5 mois. Ensuite le jeu m'a lassé et j'ai quitté la guilde et je n'y ai pu jouer pendant 1 an jusqu'à fin Novembre 2014.




  • A ce jour, je pense avoir grandi et ne pu fuir les problèmes. En cas de problèmes internes en guilde, ma première réaction serait de savoir quel en est t'il et qui est ce que ça concerne en un premier lieu. Si je n'y suis pas impliqué personnellement, je ne fais qu'intervenir pour y donner mon point de vu. Je suis plus du genre à calmer le jeu que d'essayer de le régler quitte à l'empirer. A ce que j'ai vu, tout les dominions, même avec un point de vu différent, peuvent comprendre un autre en ayant un point de vu inverse. Donc pour faire une conclusion sur ceci, je serai plutôt un intervenant cherchant un terrain d'entente, en raisonnant les 2 parties impliquées. 




  • J'espère déjà, que cette éventualité n'arrive pas. Si malheureusement elle arrive, pour le moment, je jouerai sans guilde. J'essayerai de savoir ce qui n'a pas plu et comment je pourrai corriger ça. Et une fois que je me sentirai prêt, je re-candidaterai. Et si tu veux une critique de mon Noviciat, je suis parfois très absent du chat de guilde et souvent agaçant ( trop parler c'est soûlant à force ).




J'ai essayé de répondre du mieux que je peux et le plus franc possible. Et je vous remercie tous pour vos petits messages :3
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:09

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Exa029
Milimulou
Milimulou
Exa029


Nombre de messages : 14

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:05

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton intégration dans la guilde  :-D:.

Et je pence que je vais prendre exemple sur toi parce que ta candidature avait l'air très bien faite. C'est moi le prochain !  :ok:

Bon courage !!!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:44

Au vu d'un petit désaccord entre dominions, tu auras la réponse à ta candidature dans seulement deux jours histoires que les hésitants n'hésite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:42

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:22

Pour que tu le saches vu que de toute façon tu as accès à l'Agora et tu vas voir des sujets dans lesquels tu es mentionné, je me suis énervé sur le résultat de ton vote qui ne te permettait pas de passer apprenti. J'ai même été assez loin dans mes propos non pas parce que c'est toi, mais parce que je trouve aberrant de recruter des personnes comme Pensée, level 20 et qui n'a rien apporté, et de ne pas recruter les personnes investies et volontaires. De fait, j'ai rallongé ton vote de deux jours sans en avoir le droit, je me suis bien énervé, ça part un peu en live mais tu seras apprenti. Quand tu liras le résultat de l'urne, tu verras que les conversations ont parfois dérivé, ne t'en fait pas, c'est ma faute et pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:28

Au pire, même si je peux pas voter, tu peux donner mon vote de vétéran, qui compte triple évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 2:48

Félicitations, tu as été accepté avec 90% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions accomplis (qui sont dans le groupe en BLEU). Ce parrain (ou cette marraine) te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde! Tu peux, même sans parrain (ou marraine) dès maintenant ouvrir ton carnet dans la caserne avec une jolie présentation (on parle d’esthétique là, pas du texte qui dit qui tu es) et surtout, surtout PAS DE SOULIGNAGE!


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Chaton   [Acceptée] Candidature du Chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: