Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)

Aller en bas 
+4
Warzen
Skryle
Calibur
TeamPlay
8 participants
AuteurMessage
TeamPlay
Artisan
Artisan
TeamPlay


Nombre de messages : 24

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:33

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Teampl11


Présentez rapidement votre personne

Je suis un homme. De sexe masculin.
(on a dit bref, hein...)


ET


Présentez rapidement votre personnage

Steamer lvl148, anciennement "useless", se soigne. A récemment ouvert une petite affaire Ashkhénaze à Amakna, est devenu millionaire, commence à se sapper.


Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Orienté DPS "en théorie" (revenir à la question n°2), plutôt une machine à dégâts. J'ai toujours joué des voleurs/assassins dans tous les MMO pratiqués, donc dealer damages. Première classe de coeur, Sram évidemment, mais c'est finalement un Steamer qui sera devenu mon "main", pour son BG, son côté Steampunk et son look de grille-pains rouillé.




Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Elle est une guilde droite, juste, soucieuse d'être un modèle pour la communauté. Matures, ses membres sont respectueux et tolérants. Les raisons qui me donnent envie de l'intégrer sont, bien évidemment, celles venant d'être évoquées.


Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

Du partage, des rencontres intéressantes, des défis, du challenge, des objectifs de groupe, de l'investissement de soi et de la bonne humeur.


Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Je connais peu l'histoire de l'A.D. Je sais toutefois que tout au long de son existence, plusieurs leaders ont tour à tour contribué à ce qu'elle devienne la guilde fédératrice et emblématique qu'elle est aujourd'hui. Sa hiérarchie et son fonctionnement, qui comprennent des systèmes complexes d'intégration des nouveaux membres basés sur la notion de noviciat, me semblent viables et favorisent la qualité sur la quantité.


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

J'aimerais être les deux. Je prends autant de plaisir à chacune des activités englobées sous ces étiquettes. A choisir, je prendrai Artisan, qui met en exergue l'une de mes qualités principales dans ce jeu de coréen : la patience ;)




Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


Il était une fois, un jeune agréable et fringuant Steamer à l'armure certes rouillée et vieillie par le temps, mais qui semblait emprunte d'une histoire et dont les rouages n'avaient pas encore dit leur dernier mot. Sans avoir atteint l'âge canonique de ses pairs et mentors, il avait toutefois quitté les bancs des académies depuis longtemps maintenant, et vivait d'aventures en aventures, solitaire, par-delà les verts pâturages Amaknéens.

C'est au détour d'un sentier, alors qu'il palabrait avec un compère de toujours, un Éca prénommé Deuxcoeurs - son frère d'arme avec qui il avait vécu moult péripéties héroïques embarrassantes -
...bref ! Nos deux trublions cherchaient de l'aide auprès des groupes d'aventuriers locaux, ceci afin de se rendre au plus profond d'un donjon céleste, habité par un bovidé sanguinaire et ailé dont la laine était très prisée des commerçants Ashkénazes Amaknéens.

C'est alors qu'elle apparut.
Une fière Écaflip, légèrement vêtue et au sourire lumineux. Les senteurs d'embruns qui se mêlaient à son parfum sucré - et néanmoins sophistiqué - ne laissaient place à aucun doute : elle venait de Sufokia, et avait dû passer les première années de sa vie à jouir de ces plages exotiques au sable doré et aux coquillages multicolores.
Ses courbes, félines et gracieuses, soulignaient délicatement une allure féminine, bien qu'elle semblait très jeune et possédait un visage à l'expression candide et calme.
Il ne fallut pas longtemps à notre Steamer et son compagnon Écaflip pour se rendre compte que sous ses airs ingénue et docile, se cachait une tigresse au caractère forgé dans le Mythwill le plus dur. Ce tempérament, assuré et fier, effronté et audacieux, chez une Éca aussi jeune, émoustilla les circuits de notre steamer qui sentait en elle une personne de coeur pur et au buste potentiel surdimensionné.

Elle leur proposa son aide - qu'elle accordait fort peu, de son propre aveux, aux inconnus - et grâce à elle et son expérience du combat, nos aventuriers n'eurent aucun mal à venir à bout de leur donjon qui s'avéra être une véritable balade. C'est tout juste si en chemin notre Steamer n'eut le temps de cueillir quelques pivoines, fleurs pour lesquelles Linaeween - c'était le nom de notre gracieuse Éca - n'avait pas manqué de mentionner son attachement en cours de route et au détour d'une clairière clairsemée desdites herbacées.

Linaeween leur proposa d'intégrer le groupe d'aventuriers avec lesquels elles avaient l'habitude de voyager - sa guilde - et bien que réticent au début, notre Steamer finit par accepter sa proposition après que Deuxcoeurs y ait précédemment cédé. Ainsi, le jeune grisonnant Steamer allait apprendre à la connaître et vivre auprès d'elle en communauté.

Comme elle lui parlait de ses miches (elle était boulangère) qu'elle vantait comme appétissantes, il eu l'envie d'en apprendre plus sur son traquenard métier d'artisan. C'est ainsi qu'il devint son apprenti boulanger et qu'il embrassa la chatte des plages la carrière de paysan, en complément et afin de l'aider dans son labeur.

Au fil du temps, une complicité grandissante naquit entre le Steamer et l'Écaflip, qui se découvrirent - malgré leur différence d'âge importante - de nombreux points communs et un goût évident pour le **BIIIIP** l'art et les jolis mots couchés sur de délicats manuscrits. Ils finirent par s'ouvrir l'un à l'autre, surpris autant qu'émerveillés par cette belle histoire qui avait véritablement débuté dans l'intimité du havre-sac d'une petite Écaflip timide

Les aventures de notre Steamer se poursuivirent longtemps après... son histoire et celle de sa petite chatte des plages recèlent encore beaucoup d'anecdotes croustillantes amusantes et soyez sûrs qu'ils se feraient tous deux un plaisir de vous les conter autour d'une bonne bière d'Amakna dans la chaleur et le confort de cet havre-sac qui leur est si cher.


[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Separa11


Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Un peu de mon temps - en accord avec ma vie professionnelle et ma vie de famille - ma gentillesse, ma bonne humeur, mes fails de challs légendaires, mon aide lorsque des Dominions en auront besoin, mon expérience liée à mon grand âge canonique et mes yeux bleus :3


Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Je suis
PATIENT

... mais genre TRÈS patient. Le genre à pouvoir attendre des années pour obtenir ce qu'il veut, du moment qu'un objectif est déterminé.

Après, je suis aussi gentiment mégalomaniaque, égocentrique à tendance narcissique. Ici, je le présenterai en tant que défaut.
Dans mon métier, IRL, c'est une qualité ;)


En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Ces trois personnalités ont marqué la guilde par leur implication dans ses rangs. Fondateur, meneur, ou tout simplement grand homme ayant servi la guilde, chacun à leur manière ils ont su laisser leur emprunte dans le coeur des Dominions.


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

S'il a du goût, "blanc". Éventuellement blanc, avec de fins liserés blancs. Ou des pois blancs, sur fond blanc. Mais blanc.
Hey ! Chuis un Steamer du sentier maintenant, tu m'las fait pas niveau sappes :P



...
....
.....
......
.......
...........
...............
...................

Je serais maintenant tenté de vous dire "Tendresse... et chocolats ! J'vous AIME PUTAIN !"
À très vite IG pour de fabuleuses aventures pittoresques et bucoliques et pleines de plumes de Serre-d'Acier (OHYEAH!) :3

P.S. : spécial THX pour Yunne à qui j'ai très humblement repris le modèle de titre avec le rouage. Miciiiiii (mais avec le PSD ça aurait été plus cool.. Schkoun !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:40

Bonne chance mon grizzli !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:29

Bonne chance, ceci étant la candidature reste incomplète pour moi.
J'aimerais que tu développes tes réponses sur deux questions:

  • Présentez rapidement votre personne.
  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:42

Belle candidature mais certes un peu incomplète sur les détails les moins privés te concernant et ce que tu sais des fondateurs de la guilde. J'attend les réponses que tu donneras à Skryn's !  :fier:

Tu auras ta réponse le Mardi 5 Mai. Bonne chance !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:57

Coucou bichon. 

Côté graphisme et présentation, je n'ai pas grand chose à dire. Après, j'aurais aimé que tu développes un peu plus sur certaines questions également. Du coup j'y vais de ma petite interrogation : comment améliorerais-tu le fonctionnement de l'Alpha Dominion en deux mesures ? J'accepte toutes les idées, grandes ou petites du moment qu'elles sont pertinentes. Et bonne chance à toi. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
TeamPlay
Artisan
Artisan
TeamPlay


Nombre de messages : 24

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:43

Alzérion a écrit:
Côté graphisme et présentation, je n'ai pas grand chose à dire. Après, j'aurais aimé que tu développes un peu plus sur certaines questions également. Du coup j'y vais de ma petite interrogation : comment améliorerais-tu le fonctionnement de l'Alpha Dominion en deux mesures ?


1) Je créerai un Twitter A.D. pour parler de la guilde, de son actualité, relayer son activité, parler des tendances, communiquer en avance sur les sorties de guilde prévues (lorsqu'elles s'inscrivent par exemple dans le cadre du lvling des p'tits jeunes toasters comme moi) ou tout simplement donner le bonjour à ses membres.

2) Je mettrais en place (de manière plus formelle) une Dominion's School chargée de former les Dominions aux futures rencontres les plus difficiles (les donjons THL HC et les nouveaux BU ou boss Shushu) et dans laquelle les plus expérimentés (170+) pourrais agir auprès des plus petits lvl sur trois axes :

  1. Les aider à mieux comprendre leur classe et savoir l'utiliser efficacement selon les templates.
  2. Réaliser un audit de leur stuff et les diriger vers ce dont ils auront besoin à court et long terme.
  3. S'assurer que chacun ait bien fait chaque donjon important et connaisse leurs strats ainsi que celles des BU et boss Shushu.


Tout ceci dans le but d'améliorer l'image de la guilde d'une part, et la qualité de ses membres d'autre part.
Woila woila woila woila....

"Carambars, et Tagada, j'vous AIME PUTAIN !"
Revenir en haut Aller en bas
TeamPlay
Artisan
Artisan
TeamPlay


Nombre de messages : 24

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:47

*...roulement de tambours...*
*...retient sa respiration...*
*...prie les dieux Iop, Féca, Crâ, Eniripsa, Écaflip, Énutrof, Osamodas, Sadida, Sram, Xélor, Sacrieur et Pandawa...*
*...achète des chocolats Puyricard pour le chef de guilde...*
*...complimente Yunne sur sa robe...*
*...cède ses fragments PCD en banque de guilde...*
*...prend une douche avec Cali...*
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:15

Félicitation, tu as été accepté parmi nous. Tu peux dès lors te choisir un parrain ou une marraine et ouvrir ton carnet d'apprentis dans l'endroit approprié.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
TeamPlay
Artisan
Artisan
TeamPlay


Nombre de messages : 24

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:12

Merci ! Merci merci...



Je voudrais remercier toute l'équipe de l'A.D. sans qui rien n'aurait été possible, les cadreurs, les preneurs son, Cali l'attaché(e) de presse de l'A.D. qui a su trouver les bons mots pour motiver ma candidature, Yunne sa directrice artistique dont les illustrations sont choupinettes & chouettes, la fille de la machine à café Day qui manient les mots comme des épées et fait de la rhétorique son fleuret, Alzé son community manager freelance qui sait intervenir pour gérer (ou pas) les litiges, leur Dir Comm Hata qui est passé maître dans l'art de communiquer au fusil à canon scié (souvenirs de quelques belles démonstrations en donjon avec des PU ^^), leur DC  (directeur de création... ouais, le diminutif, c'est bien DC ^^) Skryn's qui sait se montrer intransigeant sur la qualité, leur paysagiste Sylvanase dont le travail sur les plantations dans le domaine arboré de la guilde inspirent de nombreux jeunes en formation, et sans oublier, évidemment, son DRH et PDG de choc Warzen, dont l'implication et le professionnalisme à mener à bien sa mission au sein de sa communauté force le respect.

A tous, merci.

Special XXX THX : je remercie bien sur ma petite chatte des plages sans laquelle rien n'aurait commencé. Tu es l'origine, le présent et l'après.

Special THX x2 : Dans le désordre, je remercie aussi tous les autres membres de la guilde, Chok, Endu, Ombro, Kuja, D, Cokinus, Friop, Kinte et tous les autres, qui par leur gentillesse et leur aide on tous su m'aider à un niveau ou a un autre dans mon intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:55

(Re) Bienvenue parmi nous !
Ton petit texte m'a bien fait rire :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
TeamPlay
Artisan
Artisan
TeamPlay


Nombre de messages : 24

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:14


Et t'as vu, Cali ? Galanterie oblige, j'ai remercié nominativement les FILLES d'abord :3
MwouahahaHAAHAahahaAH :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:07

Je veux bien les frags PCD <:
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:28

Je t'ai pas suivi là Gilou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:30

TeamPlay a écrit:
*...roulement de tambours...*
*...retient sa respiration...*
*...prie les dieux Iop, Féca, Crâ, Eniripsa, Écaflip, Énutrof, Osamodas, Sadida, Sram, Xélor, Sacrieur et Pandawa...*
*...achète des chocolats Puyricard pour le chef de guilde...*
*...complimente Yunne sur sa robe...*
*...cède ses fragments PCD en banque de guilde...*
*...prend une douche avec Cali...*
:sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:46

Ah oui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:49

J'voulais te féliciter mais j'suis même pas cité !!

Félicitations... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)   [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: