AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defiance

AuteurMessage
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Ezryth et Ariayume
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Defiance   Sam 2 Mai 2015 - 0:04

Defiance est un jeu free-to-play disponible gratuitement sur la plateforme Steam. C'est un pur jeu de combat en ligne. On peut faire des mission afin d'obtenir des items, costume et xp, ou encore faire des retombées d'arches c'est à dire tuer des ennemi autrement appelé votanes.
Il y a des niveau 8500 max si je me trompe pas, pour ma part je suis lvl 701, donc si il y a des joueurs de Defiance je m'appelle Nerokaz! :ok:
Petite vidéo du jeu:

Le jeu est quand même asse répétitif, cependant il est très agréable d'y jouer de temps en temps, surtout avec des amis!  ;) 
Voila si vous désirez plus d'informations ou si vous souhaiter en parler n'hésiter pas! :ok:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Layzen, Depravaze, Fertilizen, Hydrozen, Warzazatte

MessageSujet: Re: Defiance   Sam 2 Mai 2015 - 11:22

Je l'ai sur xbox 360, je le trouve bien mais sans plus, et beaucoup trop "pay-to-win". Après ça reste un très bon jeu du studio Glyphe (même si il est dispo via Steam) auquel je me ressayerais peut être sur PC. Je préfère tout de même Rift qui possède le même style d'arches qui tombent et qu'il faut détruire à plusieurs, avec les messorans etc..

Sinon pour parler un peu plus de Defiance, j'avais aussi pas mal aimé la série et ce qui était intéressant c'est qu'en fonction des activités et des choix des joueurs de Defiance, cela pouvait bouleverser la suite du jeu/de la série. Après il faut voir si c'était vraiment le cas, personnellement j'en doute.
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Defiance   Sam 2 Mai 2015 - 12:06

Je joue pas sur xbox donc je vois pas comme il est adapté, après c'est le même principe je pense, mais en tout cas sur pc c'est cool. Après pour faire le parallèle avec Rift ( je connais un peu mais il faudrait que je m'y mette é_è), Defiance est plus sur les armes moderne et sans magie, ce qui permet de changer un peut du fantastique. Après c'est vrai pour évoluer dans le jeu il faut payer mais il y a moyen de faire sans, avec des costume obtenable dans des mission et les armes dans des retombées d'arches. Après Rift est plus complet est riche en contenu par rapport à Defiance cependant ça reste aussi divertissant! :fier:
Pour la série j'ai vu des extraits mais je n'est jamais regardé celle-ci. Pourquoi? je sais pas. :rire:

___________________________________________________________________________________________
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Defiance   Dim 3 Mai 2015 - 0:45

Sinon en parlant de jeu Steam, y a t'il des joueurs de Team Fortress 2? Car apparemment il y a pas vraiment de joueurs de Defiance ici.
Encore un autre jeu sympas à jouer à plusieurs sur par exemple skype, c'est cool donc si ça tente des gens! (Ayant recommencer le jeu j'ai pas encore de "bonne" armes mais ca va se faire! ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defiance   

Defiance
Page 1 sur 1