Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet d'Eden

Aller en bas 
+5
Caemlyn
Skryle
Lyssarion
Pandikaz
Eden
9 participants
AuteurMessage
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:23

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue ! 

J'espère que je vous ai bien arraché la rétine de par se titre jaune pimpant ! 

Ci-dessous vous trouverez le compte rendu, le carnet, le post-it sur le frigo, enfin appelez ça comme vous voulez, d'un lampadaire haut de gamme répondant au nom merveilleux d'Eden Noma. (Remarquez que ça fait très "prêt pour la gaypride" ces couleurs.)
Oui mes amis... l'Enutrof s'en est allé ! Pour renaître sous une forme parfaite ! Un somptueux Huppermage ! 

C'est ici que vous pourrez m'assaillir de requêtes en tout genre ! Tout cela sera supervisé par la maîtresse du lag : la splendide Lyssarion dont je suis le petit protégé à mon grand désarroi
Spoiler:

Ainsi que par l'intérimaire de service ! J'ai nommé Eraydon !  :diable: 
Spoiler:

__________________________________________________________________________________________________________________________

Lyssarion a écrit:
Monte ton personnage principal jusqu'au niveau 160 minimum

Spoiler:

Citation :
Quel est pour toi l’intérêt des quêtes que l'on te donne dans ce carnet ? (une dizaine de lignes suffiront) 
Spoiler:
Citation :
Écris une chanson qui aura pour but de divertir ta marraine dans l'un des sujets ci-après. (Bug, Amakna, Féca)
Tu peux même parler de ces 3 sujets dans une seule chanson si tu t'en sens capable.
Spoiler:



Pandikaz a écrit:
-Avoir ton passeport de la Nation d'Amakna, la nation du magnifique et puissant Pandikaz. :3
Spoiler:


Skryle a écrit:
Accomplir au minimum 175 exploits de Donjon et 14 exploits de Boss Ultimes

Spoiler:

Citation :
Réussir à vaincre les boss ultimes suivant en panoplie Bouftou : Meulou, Excarnus, Corbeau Noir et Magmog. Tu accompagneras ça d'un screen du combat en cours pour chacun des combats.
Tu peux être accompagné de joueurs n'étant pas en panoplie bouftou.



Spoiler:



Les quêtes de tonton Eray :

Citation :

  • Actualise ton carnet avec les quêtes précédemment données, et en mentionnant ton changement de classe & pseudo. (Fait)

  • Implique toi, dans la mesure de tes capacités et de ton temps de jeu,  dans un projet de guilde nécessitant tes compétences de guerrier. Si aucun projet ne te permet de t'impliquer, crée en un et viens régulièrement constater son avancement. (A faire)

  • Cela fait plus de 3 ans que tu es dans l'AD. Rédige nous un texte d'une quinzaine de lignes sur ce que t'a apporté cette appartenance. (A faire)

  • Termine 3 donjons de ton choix, en compagnie de Dominions, de novice et d'autres apprentis ( guerrier comme artisan).
    Spoiler:


  • Monte ton métier  Nostalgique, finis un Enu HC en compagnie de membre de la guilde ( uniquement) et excuse toi auprès de Jamall pour te repentir de ta trahison. (A faire, même si je suis plus un énu ?)




Dernière édition par Eden le Dim 11 Sep 2016 - 14:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:57

Salut à toi, voici ma mission pour toi.

-Avoir ton passeport de la Nation d'Amakna, la nation du magnifique et puissant Pandikaz. :3

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:24

Ohayo apprenti.

Voici quelques quêtes pour commencer:

Citation :
Monte ton personnage principal jusqu'au niveau 160 minimum.
Citation :
Obtient le niveau 100 dans le métier de trappeur.
Citation :
Écris une chanson qui aura pour but de divertir ta marraine dans l'un des sujets ci-après. (Bug, Amakna, Féca)
Tu peux même parler de ces 3 sujets dans une seule chanson si tu t'en sens capable.

Bonne chance à toi !  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:31

Pour la chanson le thème "bug" tu as l’embarras du choix  :rire2:.

Je trouve que ta marraine est beaucoup trop gentille avec toi alors je me permets de te donner quelques quêtes.

Citation :
Accomplir au minimum 175 exploits de Donjon et 14 exploits de Boss Ultimes

Citation :
Réussir à vaincre les boss ultimes suivant en panoplie Bouftou : Meulou, Excarnus, Corbeau Noir et Magmog. Tu accompagneras ça d'un screen du combat en cours pour chacun des combats.
Tu peux être accompagné de joueurs n'étant pas en panoplie bouftou.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 2:38

Pour le moment, parrainage suspendu, absent depuis le mois de septembre 2015.

Sera ré ouvert si retour il y a un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:36

Yo les mosh' ! 

Je suis de retour pour une durée qui sera au final indéterminée et demande par conséquent à reprendre mon apprentissage si cela ne gêne bien évidemment personne. 
Cependant comme Lyssa ne joue plus en ce moment, je pense qu'elle ne pourra pas pleinement assumer ses fonctions de parrain, alors je pense qu'il serait judicieux de procéder à un changement (temporaire ou permanent) de parrain si, encore une fois, cela ne gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:29

De quoi tu parles ?  :nah: :diable: :question: :question: :question:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:32

Merde elle est de retour. Ah bah t'es de retour ! Bon ben ne prenez pas en compte le changement de parrain !  :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:57

Citation :
Réorganise ton carnet de façon à ce qu'il soit aéré et agréable à lire. N'hésite pas à agrandir la police d'écriture et d'y ajouter ta touche de goût afin d'en faire un carnet unique et joli parce là c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:06

Yo vieux chnok ! Actualise donc ton carnet, je vois que certaines (dont celles de Skryn's) n'y sont pas. Pour qu'on voit un peu où tu en ais. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:08

Yop Yop.

C'est tipar pour mes quêtes ! 



  • Actualise ton carnet avec les quêtes précédemment données, et en mentionnant ton changement de classe & pseudo.
  • Implique toi, dans la mesure de tes capacités et de ton temps de jeu,  dans un projet de guilde nécessitant tes compétences de guerrier. Si aucun projet ne te permet de t'impliquer, crée en un et viens régulièrement constater son avancement.
  • Cela fait plus de 3 ans que tu es dans l'AD. Rédige nous un texte d'une quinzaine de lignes sur ce que t'a apporté cette appartenance. 
  • Termine 3 donjons de ton choix, en compagnie de Dominions, de novice et d'autres apprentis ( guerrier comme artisan)
  • Monte ton métier  Nostalgique, finis un Enu HC en compagnie de membre de la guilde ( uniquement) et excuse toi auprès de Jamall pour te repentir de ta trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:35

Allez on se réveille par ici, je veux que tu me fasses au moins deux quêtes avant la fin de cette semaine sinon je t'en redonne et tu vas souffrir !   :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:17

Double post parce qu'il le vaut bien ! 

Des nouvelles quêtes :

Citation :
Monte ton personnage principal niveau 195.

Citation :
Quel est pour toi l’intérêt des quêtes que l'on te donne dans ce carnet ? (une dizaine de lignes suffiront) 
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:23

L'apprentissage est bien trop long à mon goût et les quêtes ne sont plus vraiment "à jour" donc en voici des nouvelles.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:17

Un vote d'exclusion est lancé à ton encontre. Ce vote durera 7 jours. Durant ces 7 jours, à toi de nous prouver que tu as vraiment ta place parmi nous, en avançant sur ton Carnet, en présentant tes excuses à tes parrains pour tes promesses non tenues, en présentant tes excuses à Plastix pour ton comportement en chat guilde hier soir. Tu devras aussi montrer ta motivation de toute façon que tu jugeras bonne. La balle est entièrement dans ton camp. A toi de faire des efforts ou tes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 23:09

Une quête pour toi.

Citation :
Atteins les 1000 messages postés sur le forum avant la fin de l'année 2016, sans flood, histoire de rattraper ton retard de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:24

Ce grand farçeur que tu es Plapla!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:39

Holà Dwop.


Je viens t'annoncer que le vote final te concernant est arrivé à terme, avec 82% de voix en ta défaveur. Tu vas donc être amené à quitter la guilde pour diverses raisons longuement débattues. Je ne vais pas le faire à la sauvage parce qu'on se connait depuis un long moment. Du coup je te laisse te déguilder toi même et prendre acte de cette décision sur le forum.


Sache que ça ne nous fait pas plaisir. Ce n'est jamais un plaisir de dire à quelqu'un qu'il doit s'en aller. Mais tu n'as pas joué le jeu, ces quatre dernières années. Allez, deux, on va enlever le temps où tu ne jouais plus. Là encore, tu es sur la défensive, tu ne participes pas au forum (dernier message de ta part le 10 septembre) et des Novices fraîchement arrivés ont déjà plus de messages forum que toi, l'ancien, inscrit depuis le 19 mars 2012. Autant dire une éternité.


Tous, nous apprécions le personnage que tu peux être en jeu, sauf quand tu fais le gros lourd. Ce qui nous déplaît, c'est ton éternel dédain pour l'institution qu'essaye d'être l'AD. Tu as fait des efforts, et c'est pourquoi tu auras toujours une porte ouverte pour retenter ta chance et revenir quand tu seras prêt à t'investir dans notre communauté. T'investir réellement. C'est triste que le dernier messages que tu aies posté soit un mea culpa qui au final n'aura pas été suivi. Tu as trop fait attendre les gens qui attendaient quelque chose de toi : tes parrains, les Dominions. Tu as eu ta chance en revenant dans l'AD. Tu as eu ta chance après le premier vote. Mais bien obligé de constater que l'électrochoc n'a pas eu lieu.


C'est avec tristesse que je prends l'initiative de te l'annoncer moi. C'est moi qui t'ai reguildé à ton retour et c'est moi qui t'ai encouragé à faire ton dernier sujet. J'ai pris ton parti le temps que j'ai pu. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Je t'invite à faire un au revoir poli aux membres qui sont aussi tes amis. Tu as 2 jours pour te déguilder et pour échanger en tant que Guerrier sur ce forum. Passé ce délai, tu deviendras Nomade comme le stipule la charte de l'AD.


Sache que je crois toujours en toi. J'espère qu'un jour tu retenteras ta chance avec un meilleur état d'esprit.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:37

Je lui ai dit ce soir qu'un message était pour lui sur le forum. Il a été voir puis a quitté la guilde sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:12

Cela confirme bien un problème de mentalité. J'espère qu'il rebondira.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:26

Il a dit qqc je tiens a apporter la vérité. Un message conventionnel et succint. Il nous souhaitait Bonne continuation, qu'il avait passé de bons moments avec nous, et que nos chemins se séparaient ici. et Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet d'Eden Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eden   [Guerrier] Carnet d'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: