Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Guerrier] Carnet de Major Lazer

Aller en bas 
+7
Balgoring
Caemlyn
Hatador
Warzen
Skryle
Sonny
Loose
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:06

BIENVENUE!

Sur

Le Carnet de Major Lazer


[Guerrier] Carnet de Major Lazer Image



:61: :61: :61: :61:




Ici, sera présenté, les quêtes qui participeront à mon ascension au rang de Dominion! Il y aura les Quêtes accomplies, les quêtes en cours et les quêtes à accomplir. Ces travaux sont pour moi dignes d'accomplissement, et rendent louable l'élévation d'un membre au rang supérieur. Ces tâches initiatiques, ont un fort impact sur l'apprentissage des valeurs de l'alpha dominion, mais aussi sur l'expérience que nécessite chaque personne avant de pouvoir en parrainer une autre! Comme mes prédécesseurs, je vaincrai chaque épreuve qui se dressera devant moi, dans le but d'évoluer!



J'ai été parrainé par Warzen,et par manque d'activité, je suis actuellement sans Parrain, il reste néanmoins un dominion, qui était notre chef de guilde, et un bon ami mais ça c'est encore un autre sujet. C'est une personne qui protège et aide les gens qu'il apprécie, Claqué et à la fois réservé mais aussi réfléchi, sa fait de lui un bon parrain, qui c'est tout autant déconner qu'être sérieux!



:61:  :61:  :61:  :61:



Quêtes accomplies:



- 2,000 point de guilde, 2000/2000



-Fait un dessin de toi et de ton frère d'arme Calibur et de votre parrain Warzen, vous représentant.


Dessin de major qui pue:





- 200,000 kama à mettre en banque.

Faite!! je vais mettre plus de kama à l'avenir j'avais rien sur le moment!

- 500,000 points de ressources pour le Hm.
A l'avenir je sais ou mettre mes ressources! i did it! merci les essences shushus!


- Faire le donjon enu HC, le  donjon xel past & xel past HC, fait! vos témoignages sont mes preuves, j'ai oublié de prendre les screens!



- Notifier mon Parrain! check!



-Montre nous que tu es un vrai guerrier et bats le Serre d'Acier une fois niveau 175, tu nous raconteras ton aventure en une dizaine de ligne. 



Epopée SA:




- Quêtes Rédactrices en cours,  sur les 5 dominions à décrire Alzé/warzen/Friop/Skryn's, Caemlyn.



Description des 5 Dominions:



-En un paragraphe d'au moins 10~15 lignes, expliques nous ce que représentes être un apprentis au Sein de l'Alpha Dominion, comment tu le vis et comment tu te projette dans l'avenir de la guilde.



Etre un Apprenti dans l'AD:



-corrige toutes les fautes d'accord de ton carnet (et les autres si tu as la motivation), et conserve le dans une grammaire correcte tout du long de son existence. Je sais que tu peux le faire, parce qu'IG tu parlais tout à fait correctement !



Ps: Je pense en avoir corrigé pas mal. J'ai tellement honte, je devrais penser a me relire, merci. (il doit surement en rester).


- mets des vraies couleurs sur ton carnet, j'ai mal aux yeux è_é !



Ps: en se qui concerne le code couleur j'estime avoir le droit,de mettre les couleurs que je désire.  Mon carnet reflète se que je suis, et je suis quelqu'un d'heureux et de coloré. C'est un caractère personnel et inaliénable à la personnification de mon carnet. Le but étant de vous montrez, qui je suis. Et je ne trouve pas que les couleurs piquent les yeux '-'.




-Duckface avec le cadavre du bouftou royale:



Une oeuvre d'art:



-écris une ode en l'honneur de la présence de Yunne sur le TS, puisque tu sembles adorer quand elle est là !


Ode A Yuyu:






:60: :60: :60: :60:






Quetes En cours:


-Monte ton nombre d'exploits Boss Ultimes à 17/21.



-imagine un dialogue de 50 répliques minimum entre le Kannistère toi, traitant de la pâtisserie et de son implication dans la politique. (j'ai Fait 20 ligne pour le moment). 


-Réalise l'exploit "La Patapoutrerie Final". (3/5)

:60: :60: :60: :60:


Quêtes à Accomplir: 


-Finis la dernière salle du donjon "Chez la Mère Michou" en précisément 2 minutes 56 secondes, screen à l'appui et sans le trafiquer !








:60::60::60::60:


Dernière édition par Loose le Mer 9 Mar 2016 - 18:58, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 1:36

Je sais que je suis noob, mais j'ai aucune quete les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 4:46

Bien le bonjour,

quête:










voila bon jeu et amuse toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:52

Qui est ton parrain ? :question:

Quête n°1 a écrit:
Montre nous que tu es un vrai guerrier et bats le Serre d'Acier une fois niveau 175, tu nous raconteras ton aventure en une dizaine de ligne

Quête n°2 a écrit:
Monte ton nombre d'exploits Boss Ultimes à 21
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:13

Je suis le parrain, mes quêtes tardent toujours un peu à arriver mais les voilà.   ;)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est tout... Pour le moment. Bon courage.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 5:54

Wala EZ, le truc le plus simple! Battre Wawa et down le SA (nu et solo) ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:15

Rappelles toi que mon crâ n'est pas mon seul personnage ..  :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:08

Carnet à jour
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 6:05

Carnet à jour Again, me manque 1 Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:47

J'ai adoré les textes sur chaque Dominions  :ok:
Malgré les petites fautes présentent ( 6h00 du matin, alala ), c'est très bien structuré je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:07

Haha, jsuis dispo pour une interview, 1 million la question, à bientôt !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:53

T'es effectivement la dernière personne que je voulais faire Caem! Mais désolé y'a pas d'interview, c'est le ressenti que j'ai sur chaque personne là pas de questions ni de réponses :D. Quoi que je lit vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:55

(Sry double post) 


J'aimerais que quelqu'un me dise comment je fait pour mettre un spoiler, et désole pour les fautes, c'était pas mon objectif premier l'orthographe sur le moment ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:21

j'sais bien que c'est pas une interview x) Humour !  

Pour spoiler, tu cliques sur le petit carnet avec un triangle jaune dans la barre au dessus. (tu peux mettre un titre si tu veux. ensuite tu écris ou met ton image entre les balises [touche-pipii] ICI [mélange-poil]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:30

Carnet à jour, 5 descriptions de Dominion de mon choix, de plus je me suis permis d'enlever mes deux gros screens qui, je trouves sont trop gros ahaha. Tous le monde normalement y a fait attention! donc c'est bon je pense, je peux les retirais!
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:22

Carnet à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:04

Quand tu d'écris mon frere tu peux aussi dire qu'il est marié a ma belle soeur, coincidence non? :dehors: 
Je voulais aussi dire que j'ai lu le topic pour ma candidature et que j'ai pas compris comment c'est partie en sucette mais ne lui en tiens pas rigueur sinon je vais me sentir coupable de foutre le bazar dans la guilde ^^
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:14

C'est ton frère, il t'aime, et si un inconnu s'en prend a toi de prêt ou de loin et ce peut importe de quelles façons, il charge, pour prendre ta défense. Je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:25

Je sais qu'il a prit ma défense j'ai un ptit frere moi aussi  :) j'aurais fait pareil si mon ptit frere aurait été dans cette situation et sache que j'ten veux pas pour les commentaires sur ma candidature (mon frere m'a défendu sans trop regarder ma candidature je suppose parce que les commentaires étaient mérités) tu as raison elle est largement en dessous de la moyenne :(


Dernière édition par Balgoring le Sam 5 Sep 2015 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:51

Rofl ton paragraphe, t'es un amour.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:53

A jour, mon dessin est malheureusement à l'envers :D.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 1:55

Ce dessin illisible et wtf.  :doute:  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 3:46

le premier est plus wtf crois moi x'D, c'est l'autre que je t'ai envoyé via messenger
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 3:03

Parrainage suspendu parce que Loose est moche.




Haha c'était la blague de 03h du mat ! Ta repris le jeu au faite ? Ou t'es juste sur le Fofo?

J'suis un nocturne moi... je vois plus personne la journée x')

Bizette
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 3:30

Coucou, moi je joues sur tous les tableaux de nuit comme de jour, écoute ouais je reprends doucement mais surement, je fais quelques donjons avec zézé et hata et cal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Major Lazer Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Major Lazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Major Lazer.
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: