Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Major Lazer

Aller en bas 
+7
Balgoring
Caemlyn
Hatador
Warzen
Skryle
Sonny
Loose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 2:35

D'une part, Je tenais à vous informer, que si jamais je venais à passer Dominion avant l'aboutissement de chacune des quêtes qui m'ont été donné, je compte les poursuivre de toute manière. J'irais au bout de se que j'ai entamé!

D'autre part, je voulais vous informer que Warzen, étant revenu en jeu, il poursuivra la fin de mon parrainage jusqu'au bout. J'ai eu vent des personnes qui se sont manifestées pour prendre la reléve, je tenais a remercier l'implication de ses personnes. Mais je tiens a souligné que si jamais je devais porté tout de même un choix, je me serais tourné vers Caemlyn ou Abyss. 

Vous vous posez surement la question pourquoi pas Hatador et Calibur?

pour la raison que Hatador ou Calibur sont deux joueurs avec qui je passe la plupart de mon temps (tout mon temps presque) sur ce jeu, et que les choisir en temps que parrain pour moi sa aurait été synonyme de redondance, car ils m'épaulent depuis mon plus bas niveau, mais c'est aussi synonyme de facilité, parce que trop de complicité pour avoir une dimension a proprement parler "d'apprentissage". @Calibur et Hatador, vous êtes mes parrains et mes bros depuis toujours les gars :).

Mais aussi pour la raison suivante, je tiens a respecter un minimum la charte, qui stipule de façon assez explicite, que nous ne pouvons choisir un parrain avec qui nous avons une relation déjà ancrée. C'est pour cette raison que si j'avais du prendre un parrain autre que Caem (qui ne pouvait être en mesure de me parrainer, ) je me serais tourné vers Abyss sans conteste. Pourquoi parce que c'est une race de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:35

Maintenant que tu es Dominion, je vais devoir archiver ton carnet.
Étant donné que tu tiens absolument à finir tes quetes, je te propose de créer un sujet à ton nom dans la forge volcanique et d'y inscrire les quetes que tu estimes comme futures objectifs à remplir. 
D'autre part, ce sujet te servira pour y inscrire ce dont tu aurais besoin en jeu.

Deal?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:51

On peut aussi attendre qu'il ait fini avant de l'archiver, je pense que c'est pas la mort :B
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:42

On peut effectivement. Mais ce ne sont plus des quetes d apprentissages. Ce sont désormais des quetes simples. Si ça se fini avant septembre, on peut attendre, mais si c'est pour que ça traine 1 an, j'suis moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 4:48

Vous inquietez pas les loulous '-' je vais faire les quêtes d'Abyss en temps et en heure '-'. Je les ai, je les retiens avec ou sans le carnet a disposition je lui donnerais un retour <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Major Lazer   [Guerrier] Carnet de Major Lazer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Major Lazer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Major Lazer.
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Alzérion
» [Guerrier] Carnet de Plum'
» [Guerrier] Carnet d'Eraydon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: