Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Roi Onyx

Aller en bas 
+3
Pandikaz
Warzen
Balgoring
7 participants
AuteurMessage
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:21

Bonjour et bienvenu.
Voici mon carnet de quêtes, mon apprentissage du ninjutsu va être supervisé par skryn's sensei.
[Guerrier] Carnet de Roi Onyx 152390RoiOnyxlvl127 
n'hésitez pas a me donner des quêtes. :)



Quetes Primordiales:

donner 500000 points de ressources pour le Havre-Monde:


obtenir 2000 PdG:
552/2000
Quêtes terminées:
-Donnez 200000 kamas a la guilde

Spoiler:


Quêtes en cours:
skryn's a écrit:
Quête n°1 a écrit:Monte ton personnage au niveau 165 !

Quête n°2 a écrit:Un guerrier reconnut dans le monde des Douzes se retrouve dans de nombreuses chansons de bardes. Ecrit un poème de 15 vers en alexandrin racontant ton histoire. (AABBB / ABABA / BBAAA)

Quête n°3 a écrit:La découverte du monde des Douzes pour un guerrier est indispensable ainsi tu devras monter ton nombre d'exploitsDécouverte à 150, Donjons à 160 et Boss Ultimes à 18

Quête n°4 a écrit:Réussis les donjons suivant et racontes nous ton périple en au moins 40 lignes : Donjon Black Wabbit, Temple de l'Empeleul, Donjon Wabbit, Wesewwe de Cawottes Abandonnée et Château du Wa Wabbit

Quête n°5 a écrit:Même un guerrier à besoin de quelques métiers .... monte Trappeur et Ebéniste niveau 100 !

Quête n°6 a écrit:Rédiges un ensemble de paragraphes de 10 lignes dans lesquels tu parleras de 3 membres de la cité de ton choix. Tu décriras ce que tu sais d'où, depuis combien de temps ils appartiennent à la cité, ce qui te plaît chez eux et ce qui te plaît moins, ainsi que les aventures que tu aimerais vivre avec ces personnes. En plus de ces 3 personnes de ton choix, tu présenteras obligatoirement ton parrain et ton meneur. Bonne chance et apprends à connaître tes camarades.

Quête n°7 a écrit:Avec l'aide d'un membre de la guilde de niveau 170 maximum bats Hatador en 2 v 1, tu apporteras un screen de ta victoire.

Quête n°8 a écrit:Proposer un projet personnel au sein de l'AD (Event, projet de guilde, que sais-je..), à faire valider par moi-même puis, une fois validé à réaliser.



Dernière édition par Balgoring le Lun 31 Aoû 2015 - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:01

Shinobi, ta première quête consisteras à égayer ton carnet. Rajoutes des couleurs, pourquoi pas des images, bref, rend le attractif et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:18

Je n'arrive pas a mettre d'image ^^ donc j'ai juste écrit dans des couleures différentes. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:15

Pas de couleurs qui font mal aux yeux stp (#bleuTurquoise) :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:48

Essaye le vert. Le vert, ceylebien !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:23

Mouahaha, jeune apprenti ... tu vas souffrir ! :diable:

Quête n°1 a écrit:
Monte ton personnage au niveau 165 !

Quête n°2 a écrit:
Un guerrier reconnut dans le monde des Douzes se retrouve dans de nombreuses chansons de bardes. Ecrit un poème de 15 vers en alexandrin racontant ton histoire. (AABBB / ABABA / BBAAA)

Quête n°3 a écrit:
La découverte du monde des Douzes pour un guerrier est indispensable ainsi tu devras monter ton nombre d'exploits Découverte à 150, Donjons à 160 et Boss Ultimes à 18

Quête n°4 a écrit:
Réussis les donjons suivant et racontes nous ton périple en au moins 40 lignes : Donjon Black Wabbit, Temple de l'Empeleul, Donjon Wabbit, Wesewwe de Cawottes Abandonnée et Château du Wa Wabbit


Quête n°5 a écrit:
Même un guerrier à besoin de quelques métiers .... monte Trappeur et Ebéniste niveau 100 !

Quête n°6 a écrit:
Rédiges un ensemble de paragraphes de 10 lignes dans lesquels tu parleras de 3 membres de la cité de ton choix. Tu décriras ce que tu sais d'où, depuis combien de temps ils appartiennent à la cité, ce qui te plaît chez eux et ce qui te plaît moins, ainsi que les aventures que tu aimerais vivre avec ces personnes. En plus de ces 3 personnes de ton choix, tu présenteras obligatoirement ton parrain et ton meneur. Bonne chance et apprends à connaître tes camarades.

Quête n°7 a écrit:
Avec l'aide d'un membre de la guilde de niveau 170 maximum bats Hatador en 2 v 1, tu apporteras un screen de ta victoire.

Quête n°8 a écrit:
Proposer un projet personnel au sein de l'AD (Event, projet de guilde, que sais-je..), à faire valider par moi-même puis, une fois validé à réaliser.

Sur-ce ... bon courage, tu vas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:38

Je sais pas si je vais arréter wakfu mais mon temps de jeu va considérablement baisser a cause de mon passage en seconde  qui se passe mal - emploi du temps horrible- Je vais donc pouvoir jouer uniquement le mercredi aprem et le dimanche je pense . Je sort quasi tout les jours a 18h et suis de retour chez moi a 19 h avec les devoirs et tout je peux pas me permettre de jouer si je veux réussir ma seconde donc ne vous étonnez pas si je suis que rarement connecté.
 Je continuerais cependant a participer a la vie du forum et de la guilde pas de souci de ce coté la.
Soyez indulgents svp. De toute façon je suis pas tres utile vu mon niveau.  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:54

C'est bizarre, croyez moi ou pas, mais je sentais venir le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 2:14

J'avoue que ton emploi du temps est horrible, j'y croyais pas, finir presque tous les jours a 18h et avoir cours le mercredi matin et samedi matin c'est moche. Te prends pas la tête et viens jouer de temps en temps quand ta le temps. Wakfu c'est pas la vie, c'est pas l'avenir, il y a plus important dans la vie.

Scarawa on savait déjà tous que tu avais un "don"  :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 2:27

Scarawa, j'ai beau t'apprécier, je ne veux plus te voir taunter ou faire des remarques aussi inutiles sur le forum. Ce n'est qu'on ne peut plus désagréable pour les personnes qui les lisent (humour ou non). Je te demande un peu plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:47

Je parlais juste de mon talent extraordinaire de prof de seconde, un don  inné qui me permet de savoir que mes élèves ont des emplois du temps chargés. Tu sais, mon métier, le truc dont on parlait dans nos MP ... la semaine dernière ?

Un talent très irrespectueux donc, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:29

La tournure de ta phrase peut être assez mal interprété.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:17

Encore un coup de la loi de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Le retour :)   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:00

Suite au passage de aéraphal en mode f2p j'annonce, chers amis de la guilde alpha dominion, que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour  :diable: ).
Je compte terminer les quêtes que m'a donné mon parrain ! 
Si quelqun d'influent pourrais enlever le ptit [Suspendu en attendant retour] merci :ok:.
Allez bisous,
cordialement,
Onyx. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:15

C'est fait, et donc bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:35

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:11

Conformément à la décision de la cours de justice, Roi Onyx devient vétéran et pourra réintégrer nos rangs suite à une demande écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Roi Onyx Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Roi Onyx   [Guerrier] Carnet de Roi Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Roi Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet d'Ice'
» [Guerrier] Carnet de Day'
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet de Seng Fü

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: