Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE

Aller en bas 
+7
Pandikaz
Jey
Skryle
Tsubakiie
Calibur
Warzen
Supra-Jnouneye
11 participants
AuteurMessage
Supra-Jnouneye
Tofu
Tofu
Supra-Jnouneye


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:21

                       Bonjour les Dominions ! 
[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Lettre10




Supra & Eskroc JNOUNEYE
10 Route croustillante
06.60.00.00.09

10 Novamaire 973
Cité Dominion
23 Place Vent d’Orme.
Chère Cité Dominion.
Bien le Bonjour !
                                                   
Partie privée.


Je me présente, Raphael ! J’ai 18 ans est toutes mes dents! je viens de Paris El capital, une superbe ville quand on y habite, une ville infâme pour les autres ! Je ne pratique aucun sport pour le moment, je passe suffisamment de temps au travail. Je suis apprenti pâtissier pour être honnête. Je compte percer mais dans une branche plus interessante, dans la restauration « Desert à l’assiette ». J’aime beaucoup la musique, quelque soit le type. Pour ce qui est de mes heures de connexion je suis souvent connecté l’après midi, après le travail et le soi, sauf si je suis de sortie. Pour ce qui est des jeux vidéos j’ai joué très longtemps a World of warcraft et dofus ( pour l’abonnement) mais sinon je joue a tout sur Xbox ou ps4 j’aime à peu près tous les jeux, le seul jeu que j’aimerais tester en guilde c’est Diablo. 
                                                  
[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Feca2b10 [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Feca1b10

Partie In Game
Je suis une jeune guerrière  appelée Supra-Jnouneye, Etant une jeune demoiselle d’a peine 179ans je suis l’une des meilleure dans mon Royaume mais étant une fille j’ai vite était rejetée ! « j’ai longtemps parcouru ton corps, effleuré cent fois son visage », hum j’ai longtemps parcourue le monde des douzes à la recherche d‘un village ou d’une cité qui voudrait bien de moi, j’ai parcourue la cité de la Polarys, une cité très belle, mais le meneur c’est tué lors d’une bataille à Amakna. Nous avons donc fuis le village pour ensuite rejoindre un ancien chef de troupe qui était avec nous dans la Polarys, Le village de la Youri Kayne’s ! Un village très beau mais où je m’y sentais pas à l’aise, je n’étais plus la même depuis la mort de mon ancien chef de troupe! 
J’ai décidée de continuer mon chemin, quand d’un coup j’ai connu les Wanteds, des gens sanguinaires, recherchés par la milice d’Amakna, des tueurs de bouftous, des pilleurs, des bandits ! Je me suis fait exclure de ce clan car j’étais trop sympa en aidant mes compatriotes à payer leurs impôts (abonnement Ogrine) du coup je suis partie ! 
Mais je ne me décourage pas ! Non je ne me décourage pas ! J’ai rejoint l’Alpha Dominion et après une semaine de découverte, je m’y suis sentis comme dans mon lit :3 , les membres si adorables les l’un que les autres ! Une vraie famille ! C’est pour cela que moi Supra ! Je déclare ma flamme en vous disant que je suis quelqu’un de très motivé ! J’ai enfin trouvée chaussure à mon pied, je suis déterminée ! Pourquoi me prendre moi et pas une autre ? Tout simplement car je suis la seule Iopette dans la guilde, je suis quelqu’un de très sociable, très généreuse, ambitieuse, prête à aider, à consacrer mon temps de farming : Métiers ou Monstres pour aider des guildeux ! Je monte actuellement mes métiers pour ça, pour avoir une polyvalence dans la guilde, pour que je puisse me débrouiller dans des tâches qui peuvent être relou pour d’autres…! Je suis donc, comme vous l’avez compris, très sympa et surtout sans prise de tête, 
J’ai néanmoins oubliée de vous parler de mon petit frère Eskroc-Jnouneye, un jeune disciple féca, qui me protège et qui veille a me survie dans les combat les plus périlleux, Il m’accompagneras dans mon aventure c’est pour ça que je souhaite vous le présenter !

Juste avant voici mes Caractéristique et Stuff + Métiers. 
[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Iop_1_10[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Iop_2_10

#Instant Dialogue. :D  


-Supra-Jnouneye: « présente toi petit frère! » 
-Eskroc-Jnouneye : « je suis un peu timide tu le sais ! mais bon c’est le bon moment pour vaincre ma timidité ! »




Bonjour les Alphas Dominions, 


Moi c’est Eskroc de la famille Jnouneye je suis un jeune disciple féca a peine âgé de 146ans je suis le protecteur de ma soeur et de tous les gens qui m’entoure je suis accès plus soutient protection, sa serais donc avec Honneur que je vous soutiendrais dans les combats que nous mènerons ensembles, je vous protégerais et vous aiderais à amélioré votre force! Voilà c’est tout pour moi ;) je redonne le micro à ma soeur !
 [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Feca1_10




Bon je pense que tous à était dit, j’espère que mon petit frère et moi auront l’honneur et le privilège de portais le Blason de la guilde que l’on apprécie tant . 




[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Lool_t10

N'oublions pas:
Général Dominion : Il se nomme Gando, C'est un leaders charismatique de l'armée dominion! cependant il reste un dominions, même si son titre lui donne un rang Honorifique.


Stratège Dominion : Il se nomme Alzérion il bénéficie de ce titre Honorifique pour avoir était le meneur de la guilde pendant 3 année consécutif, l'un des dominions les plus intelligent  et imaginatifs, c'est le roi pour trouver des solutions. ! 

*je souhaite quand même à vous remerciée pour cette semaine d’intégration, ou j’ai pu visiter votre village et eu l’occasion de discuter avec les villageois.*

                                                                                              Cordialement Supra et Ekroc JNOUNEYE
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:51

Salut, tu auras la réponse à ta candidature le 13 Novembre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:25

Salut Supra !

J'aime beaucoup ta candidature et elle semble complète. L'introduction avec la lettre était bien trouvée !
Bonne chance !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:13

Jolie candid', j'ai rien à reprocher, sinon, bonne chance !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:10

Comme tu le sais déjà, je trouve que ta candidature est belle néanmoins j'ai une petite question :p) :
Pourquoi une lettre ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Supra-Jnouneye
Tofu
Tofu
Supra-Jnouneye


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:24

Hi, 
je tiens à vous remerciez Cali'  Tsuba' et toi Skryn's :)

Pour l'histoire de la lettre, je trouve que ça fait bien vu qu'à l'époque on utilise les lettres pour communiquer avec l'extérieur ,et j'adore les lettres j'aime en rédiger et les lire
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:27

Merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:31

Tu aurais dû enregistrer tes fichiers avant de prendre les captures d'écran, là on voit le correcteur qui souligne les noms propres et les cadres autour des flèches, c'est très étrange.
C'est peut-être un effet de style voulu après tout, du meta design, auquel cas je ne peux que m'incliner.  :o))

Edit : ça sera pour moi un contre puisque tu ne m'évoque pas dans les membres essentiels de la guilde


Dernière édition par Fein Jey le Lun 9 Nov 2015 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supra-Jnouneye
Tofu
Tofu
Supra-Jnouneye


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:36

Hahaha exact c'est le style à la française oui c'est vrai mais pour tout te dire j'ai eu du mal car même quand j'enregistrer ça souligné même en acceptant l'orthographe... étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:36

Bonne chance à toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
D'
Mulou
Mulou
D'


Nombre de messages : 98

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:25

Salut, jolie candidature, bien que courte
j'ai bien aimé l'idée de la lettre.
Bonne chance.  ;)

D'Hare
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:27

Candidature très sympa. Bonne chance! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Supra-Jnouneye
Tofu
Tofu
Supra-Jnouneye


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:37

Merci à vous Pandi' / D'hare et Kusuri :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:44

Candidature Originale, et on voit le minimum de temps que tu as pu passer dessus, good !

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:34

Tu as oublié le vétéran dans ton organigramme.
Le Vétéran est TRÈS important ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:32

Salut ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des voies et te voilà à présent novice. Nous reviendrons vers toi dans un mois pour te donner le questionnaire afin de devenir apprenti !


Bravo !

Edit : Le sujet sera fermé et archivé le 20 Novembre 2015


Dernière édition par Skryn le Ven 13 Nov 2015 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supra-Jnouneye
Tofu
Tofu
Supra-Jnouneye


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:56

Je tiens à vous remercier, et surtout toi Skryn's de m'avoir bien conseillé et apporter une aide énorme pour la correction de mes quelques fautes! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:43

Félicitations et bienvenue, tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir être un Dominion digne de ce nom, en attendant tu as ton nouveau grade.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:52

De rien, c'était un plaisir de pouvoir aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:27

Félicitation !

Tu me confirmes qu'actuellement en guilde tu as toujours uniquement ces personnages ? :

Supra-Jnouneye 
Eskroc-Jnouneye
Shnek-Jnouneye
Revenir en haut Aller en bas
Supra-Jnouneye
Tofu
Tofu
Supra-Jnouneye


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:28

Oui je te le confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE   [Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Supra/Eskroc JNOUNEYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: