Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Signature Forum

Aller en bas 
+55
Zerinou
Eryell
Souffleur De Feu
Aziryus
Er-Heure
Yami
Shersean
Azazhell
Pipoune
Amorwel
Walezyo
Ice
Lars Nyupin
Xeho-Invocateur
Man-Ban
Ana'
Nanoy
Otaket
Vivi
Caelius
Wizzdöm
Ezryth
SéraPhun
Bäghueera
Tahtoom
Ethyse
Lanovar
Dhoxai
Jabura
Polinahito
Warf
Galaadh
Xango
Don Rico
Dolard
Lyssarion
Skryle
Jahrod
Sylences
Cheveuxdemiel
Plastix
Eraydon
Ayannah
Eden
Tsubakiie
Oblan
Hatador
Loose
Physalys
Scarawa
Calibur
Caemlyn
Pandikaz
Alzérion
Plowbat
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:27

Merci encore Plow, elles sont géniales =)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:38

Encore de belles signatures ! GG.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:58

Coucou je me lance également afin de remplir une des quêtes de mon carnet ! :D! Et surtout de pouvoir me la péter avec ma signature trop belle *-* car oui, aux vues que j'ai eues, y en a pas une seule que je n'aime pas :)!

Couleur du fond  (Jusqu'à 3 grands maximum) : Pour les couleurs, je suis très nul pour le mélange, je laisse donc le plaisir au graphiste de trouver ce qui LUI plaît avec l'image :). Je serai du genre à mettre du vert pomme alors qu'on a tout sauf du vert pomme ahaha... S'il en faut vraiment, je dirai de rester dans les mêmes couleurs que l'image ou plus foncée. Voilà voilà

Classe : Xélor


Image (165 px de hauteur mini) : 
Signature Forum - Page 6 Nox_by10Signature Forum - Page 6 Nox_by10
 

Signature Forum - Page 6 Daddy_11

Titre : Xango Time Lord

Autres détails : Voici une autre image ayant le logo du xélor. Serait-il possible d'en mettre quelques petites autour de la signature :). Un peu dans tous les sens ^^. Merci d'avance. J'en ai ajouté une autre si c'est plus simple pour toi! :)

Signature Forum - Page 6 7485_r10Signature Forum - Page 6 Xelor10


Dernière édition par Xango le Sam 3 Sep 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:57

Salut ! Je viens également faire ma demande de signature. :)


Couleur du fond  (Jusqu'à 3 grands maximum) : Et bien je vois bien un vert-gris, terne, avec un marron empreint d'orange à mi-chemin entre son armure et ses cheveux. Du coup ce serait des couleurs peu vives donc et, si possible, j'aimerais que le logo de classe en bas à droite soit d'un violet similaire à celui de sa capuche/voile/châle (je ne sais pas comment définir ce vêtement). 
Avec les nuances apportées par la lumière, la pipette ne va pas trop t'aider quoique, si tu vises un point sombre... Un genre de violet colombin en plus foncé, avec plus de bleu je dirais mais bon, tu verras bien, je te laisse faire. :)


Classe : Xélor

Image (165 px de hauteur mini) : 


Signature Forum - Page 6 Lelian10

Directement un render comme ça tu n'as pas à t'embêter ! Bon la découpe laisse à désirer mais vu la taille réelle de l'image et la taille d'une signature ça ne se verra plus du tout (en fait c'est carrément le rendu en jeu qui ne lisse pas trop les contours).

Titre : Galadhrim

Autres détails :
Simple remarque mais j'ai l'impression que sur certaines signatures, il y a une différence de netteté entre les roues dentées et le nouveau calque de l'image que tu introduis. Je ne sais pas si c'est mes yeux foireux qui me jouent des tours ou si c'est peut-être les couleurs trop vives de certaines images qui font un gros contraste. C'est peut-être tout bêtement la différence de qualité/médium comme quand tu juxtapose un dessin crayon avec un screen d'un film disons. 

Tout ça pour dire que je me suis interrogé mais je ne m'y connais vraiment pas, je me suis dis que potentiellement tu pouvais rajouter un effet de flou ou baisser légèrement l'opacité pour que ça se fonde mieux. Je dis probablement n'importe quoi mais je ne peux pas m'empêcher d'être curieux et interrogatif parfois...!


Courage et merci par avance pour le temps que tu vas y accorder !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:30

Je vous fait ca rapidement.

Pour info, inutile de disserter 15 lignes pour me dire quelles couleurs vous voulez, ca me perd plus qu'autre chose.

Et Xango, ton image est inutilisable pour faire une signa : je ne peux pas créer par magie les morceaux d'image manquants pour compléter le xélor, donc si j'utilise cette image-ci, eh bien non seulement le xel sera très petit (à peine un bout de torse!), mais en plus le haut de sa tête restera coupé. Sinon, pas de souci pour coller des petits logos Xélor en plus.

Galahaad, concernant ton doute sur la netteté des bordures rouage/image, c'est certainement pas un souci de qualité : à moins que l'image qu'on m'ait fournie soit plus petite que la signature, si le dessin n'est pas mal fait je n'ai pas à l'étirer, donc pas de perte de qualité.
Le rouage et l'image sont à 100% opaques, donc je suppose que c'est la bordure entre les 2 qui te chiffonne. A ce niveau l'a j'utilise un masque sur l'image, et je fais du mieux que je peux pour afficher un max de l'image sans empiéter sur le rouage.


Dernière édition par Plowbat le Sam 3 Sep 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:31

Plowbat a écrit:
Je vous fait ca rapidement.

Pour info, inutile de disserter 15 lignes pour me dire quelles couleurs vous voulez, ca me perd plus qu'autre chose.

Et Xango, ton image est inutilisable pour faire une signa : je ne peux pas créer par magie les morceaux d'image manquants pour compléter le xélor, donc si j'utilise cette image-ci, eh bien non seulement le xel sera très petit (à peine un bout de torse!), mais en plus le haut de sa tête restera coupé. Sinon, pas de souci pour coller des petits logos Xélor en plus.
 Il te faut donc une image de xel plus petite???
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:35

Non, c'est pas la taille de l'image le souci : plus elle est grande, mieux c'est.
Le souci, c'est ce que représente l'image : je peux pas te faire une signa avec un perso qui a la tête coupée!
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:47

Ok voilà voilà je t'ai mis les images que j'ai trouvée en cherchant par ordre de préférence et de nouveau pour les couleurs, n'hésite pas à t'adapter à celle présente. Je préfère de loin laisser libre court à ton imagination :)!
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:41

Et voila!

Galaadh:

Xango:

Dites moi si ca vous va, ou si vous voulez changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:21

Elle est juste magnifique... Vraiment elle est sublime merci à toi mille fois! Tu as juste inversé les images et les noms hihi
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:56

Désolé si mes descriptions étaient longues, je n'ai plus Ps pour te passer les codes couleurs directement mais je viens de découvrir qu'il y avait un site exprès pour ça.

Bref, merci beaucoup donc.  :)

ps : merci également pour les précisions sur tes méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:03

Couleur du fond  (Jusqu'à 3 grands maximum) : Alors, je suis plutôt Darkness du coup je dirais gris/noir/blanc :).

Classe : Alors, il est là le hick, j'aimerais qu'en image de classe tu me mettes celle-là ^^'. Je sais que la corne va dépassé #mercizobal. Donc je pensais à ce que la corne ressort à la limite du rouage. Tu penses que ça peut marcher ? :).



Signature Forum - Page 6 1475606868-roublard-zobal


Image (165 px de hauteur mini) : 


Signature Forum - Page 6 1475606868-3bd5d170eaf1189d7cc7663af6051fd5



Titre : " L'homme sans visage" ! :3


Autres détails : Pour les autres détails, et bien je dirais de suivre les détails de l'image avec l'effet vaporeux, qui coule, ... 


Voilà, si tu as un problème ou un question fait en moi part je te réponds le plus vite possible :).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:19

Ces couleurs ...
♫ Hello darkness my Old Friend ♪
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:55

Commande notée!
*production en cours*
 Le découpage va être biiien relou si je veux garder des particules par contre, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:59

Ah oui merde j'y avais pas pensé aux particules x), ça va bien te faire chier désolé '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:27

Au final y'avait moins de particules que je pensais et elles se voient pas tant que ca, donc je l'ai fait a la baguette magique en gardant quelques groupes par-ci par-la.

Dis moi si ca te va!

sans visage, c'était bien ca?:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:34

Merci Plow ils sont juste magnifique *-*.

J'adore la version troll xd le pire c'est que ça passe vraiment x).
En tout cas un grand merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:40

Bonjour bonjour !

Je me permet de t'embêter pour une petite signature si cela ne de dérange pas :coeur:

 Pour les couleurs, j'hésite entre du rose, du rouge ou du bleu ciel ( du kawaii quoi qui pourrait suivre avec l'image  :coeur: )
Skryle me propose une aura coeur en fond, mais ça c'est seulement si ça t'embête pas de le faire ^^


Image :
Signature Forum - Page 6 Tumblr10

Titre : Miss Kawaii

Voila, et gg pour les signatures déjà faites elles sont vraiment superbe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:41

Ca marche, je vais faire la signa puis tester un ou deux trucs avec des coeurs '-'
Peut-être pas ce week-end par contre, plutot début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:38

Faut un arc-en-ciel pastel trokawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:46

Les coeurs c'est moi, toi t'es Licorneeeeeeee !  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:54

Merciiiiiiiiiiiii Plow :coeur: 

Mais si c'est chiant à faire t'embêtes pas :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:09

Polinahito a écrit:
Mais si c'est chiant à faire t'embêtes pas :ange:

Je suis sûr tu dis ça, mais tu les veux quand même tes coeurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:30

Non pas spécialement, car Plow a déjà la base pour les signatures, et changer pour mettre des coeurs etc, ça demanderait du travail en plus de ce qu'il devra déjà faire et j'ai pas envie de l'embêter avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:08

Bah regarde celle de Jahrod x) 

La tienne est plus simple si tu les compare niveau réalisation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signature Forum   Signature Forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits Tips pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: La Grande Galerie Publique-
Sauter vers: