Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)

Aller en bas 
+2
Hatador
Imgod
6 participants
AuteurMessage
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:35

Carnet de dieu, alliasse bubule

Je combat le crime secrètement sous le masque du héros bulleman...  :banzai:

 
                      

                        [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) 20_niq10

Parrain : 

                  [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Hata10






PHASE 1
  Quêtes  Up ébéniste lvl 100     Faire tuer le SA par major     Rendre le carnet plus esthétique     Finir les 2 donjons de l'île moon   
  Avancement        terminée          No comment          En cours ....        Pas commencé
PHASE 2
  Quêtes                                                                                                                         
  Avancement
PHASE 3
.....


Dernière édition par Imgod le Lun 21 Mar 2016 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:46

Salut à toi Bubbleman, héro élémentaire !

1- Rend ton carnet un peu plus esthétique


2- Termine de monter ton métier d'Ebéniste au niveau 100


3- Emmène Loose faire le Serre d'Acier, Loose doit tuer le Serre d'Acier avec son Roublard ( Screen à l'appui )


4- Montre nous que la voie du Guerrier est faites pour toi: Réussis le Donjon Tropike et Kannistère ( Screen à l'appui ). Ton parrain ne pourra participer mais les autres membres peuvent t'épauler dans ta tâche ! Si besoin, la stratégie du Donjon pourra t'être expliqué.


Je pense que ça t'occuperas un moment déjà.


Dernière édition par Hatador le Lun 21 Mar 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:55

WSH t'es sérieux pfouuu! moi j'dois crever normalement è..é
Revenir en haut Aller en bas
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:42

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Quetes10




Première quête de terminée, les suivantes arrive aussi j'ai un peu arrangé mon carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:52

Pour l'image du parrain, tu peux faire un "clic droit" -> "copier l'adresse de l'image" (ou autre nom similaire) dessus pour que ça soit plus joli qu'un screen découpé à l'arrache :B...

Pour tes quêtes :

- réfléchis aux 5 personnes que tu connais le moins dans la guilde, questionne les pour en savoir plus sur qui ils sont, ce qu'ils font, et toute autre information que tu pourrais trouver importante au sujet de ces personnes. Le tout doit être noté dans ton carnet.

- participe plus sur le forum, et obtiens 300 messages. Bien sûr, il ne faut pas que ces messages soient majoritairement issus des sujets "jeux" !

- répertorie tes personnages et tes métiers dans ton carnet, en parlant un peu de chacun d'eux et de ta façon de les utiliser. Fais de même avec tes métiers. Ainsi, il sera plus simple de te donner des quêtes à faire IG !
Revenir en haut Aller en bas
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 3:29

hey bitches :gni:
:desole:  j'ai pas été très actifs ces dernières semaines ont été compliqué puis je suis parti en vacance, bref ! je vais essayer de me réabonner et attaquer sérieusement les quetes, 

bisous  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:37

Coucou mon tout premier n'apprenti ! Comme tu as pus le voir Hata nous a quitté et comme tu avais proposé mon nom en second choix de parrain, j'ai donc décidé de reprendre ton parrainage !

Je te propose 3 quêtes supplémentaires :


  • Met à jours ton carnet.

  • Implique toi dans 2 des projets en cours ici : Les projets.

  • Essaye de passer plus de temps sur le fofo quand ton temps le permet ! 



Continue sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:13

Citation :
Ouvre un carnet dans le ring des chalengeurs. Ses futures quêtes communautaires et rigolotes seront un plus pour ton apprentissage!


EDIT : Quête annulé, ouvre un carnet que si tu le désires seulement. C'est sur la base du volontariat uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:21

Suite au vote, Les dominions ont souhaité mettre fin à ton parrainage. ce qui t'es reproché : aucun investissement Forum, aucune communication, et pas de partage de temps de jeu avec la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)   [Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Imgod (En Pause)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'
» [Guerrier] Carnet de Day'
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de D'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: