Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel

Aller en bas 
+5
Eraydon
Loose
Pandikaz
Ayannah
Cheveuxdemiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:22

L'Alpha Dominion est une grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez-vous et dévoilez-vous à nous !
Je m’appelle Dani, j’ai 17 ans 2 mois et 25 jours... ‘-‘
Je suis actuellement en Terminale S spécialité mathématiques, c’est un peu dur mais c’est ce que je préfère les maths alors je ne regrette rien !
J’habite à Beyrouth au Liban, le pays du Cèdre depuis environ 6 ans, mais je suis né à Nice (plage itou, itou) dans le même hôpital que les enfants d’Angelina Jolie (C’pas un troll mais osef, hein ?).
J’ai vécu 12 ans là-bas et je compte y retourner la rentrée prochaine pour intégrer une prépa MP (SI si possible) pour ensuite continuer dans l’ingénierie Informatique dans une grande école d’ingénieur ! 
Oui, on m’a appris à voir grand !
Je suis brun aux yeux de miel (peut-être que mon pseudo vient de là, je sais plus…), je mesure 183cm pour 73kg.
J’ai commencé la musculation il y a deçà 3 mois et des petits muscles commencent déjà à se former !
J’aime la natation et le badminton, en soi, des sports en solitaire.
Je suis enrhumé presque tout le temps et j’étais allergique à 12 trucs pas beaux à ma naissance et j’étais asthmatique mais ça c’est du passé puisque thanks Doctors !
J’ai commencé Dofus à mes 6 ans grâce à l’ami de ma sœur qui est venu chez nous et qui m’a montré Dofus.
Bon, je vous cache pas que je suis devenu accro, j’y suis resté jusqu’en 2011 et j’avais commencé à jouer à Wakfu dès ses débuts en parallèle en 2008.
Ma préférée version est la V2, c’est celle où j’ai passé le plus clair de mon temps, peut-être parce que j’étais encore trop jeune pour penser à étudier ou faire quoique ce soit d’autre.
J’ai joué 5 ans sans m’arrêter avant d’arrêter à cause de l’abonnement. Et oui, à cause de ma position géographique, je ne peux pas m’abonner, merci Ankama.
Bon ensuite, j’ai appris que Dathura est devenu free-to-play alors je m’y suis lancé sans vraiment accroché, communauté trop solitaire sans aucune notion de « MMORPG ».
Ensuite lorsque j’ai appris qu’Aerafal est passé en free-to-play, j’ai eu peur : Et s’il arrivait à Aerafal la même chose qu’à Dathura ? Un mode accueillant beaucoup plus de monde, du monde ne s’intéressant qu’un minimum au Krosmoz, est-ce que c’est une bonne chose ?


Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez-nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez-nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.
En jeu, j’incarne une Ecaflipette de niveau 118, je la joue Terre/Feu (roks roks roks), je n’ai aucun autre personnage et cela me va très bien comme ça ! J’appartiens à la nation d’Amakna La Généreuse depuis, euh toujours.
Les seules guildes que j’ai intégré sont L’Éclat d’Altaïs pendant 2 ou 3 mois dont la cause de mon départ reste très floue et Les Taverneuh pendant 2 ans que j’ai dû quitté suite à la mort de la Guilde et le départ de 90% de cette-dernière.


Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez-nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?
Pour l’instant, je ne vais pas vous cacher que je me cherche encore,
Je ne sais pas si je joue Ecaflip mêlée ou distance.
J’ai parlé avec une tonne d’Ecaflip et vu plusieurs builds pour me faire une petite idée et ensuite créer ma propre façon de jouer.
Et pour être franc, les deux m’attirent. Ecaflip mêlée est trop squishy même si il a de quoi se shield, mais fait énormément de dégâts
Alors que l’Ecaflip distance perd un peu en dégâts pour gagner en sureté, rester en retrait pour moins subir.
De toute façon, je pense avoir encore un peu de temps pour penser à tout ça et j’ai de quoi restat facilement.
Bizarrement, je n’ai pas de classe favorite.
J’attends toujours avec impatience une nouvelle classe avec un GamePlay totalement différent et qui soit innovant, malheureusement Ankama me déçoit un peu de ce côté-là.


Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Ce qui m’attire dans l’Alpha Dominion, c’est tout d’abord ses membres.
Comme vous vous en doutez, c’est ma raison primaire de ma candidature.
Ensuite, je me suis aventuré sur le forum, et pour être franc, ça a été une partie de pur plaisir.
J’adore lire et j’ai trouvés des choses tellement bien faites pour une guilde sur un jeu.
L’histoire, la présentation, la Hiérarchie, le système, c’est drôlement bien, bravo à vous.
Le mode de recrutement, quoique un peu compliqué, est juste parfait pour mon cas, pour rencontrer et intégrer plus facilement les Dominions.
Les valeurs que vous incarnez, sont claires et même répétées plus d’une fois :
Liberté, Égalité, Entraide.


Asseyez-vous et donnez-moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez-vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Ce que je recherche ? Une famille ! Une réponse nette que je me dois d’approfondir.
Je recherche en intégrant cette grande communauté, de la bonne humeur, de l’entraide,
Une aide pour atteindre mes objectifs (atteindre le niveau 200 et avoir mes métiers de récolte niveau 100),
Donner en retour ce que je peux.
La plus grande richesse est l’amitié, pas la taille de ses bourses (trololol).


Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

L'Alpha Dominion a vécu plusieurs ères et reste debout, ce qui est en soi un exploit. Decleir aimait une jeune Eniripsa, Alhera qui fut nomée Gouverneur d’Amakna. Il l’a donc rejoint à ses côtés pour vivre de fatigantes mais heureuses journées. Decleir, un jour, voulu retourner à son village d’origine puisqu’il ne recevait plus de lettres Tofus habituelles du village. Le chaos d’Ogrest faisait déjà des ravages à l’époque. Un Crâ nommé Kawanio qui semblait en connaitre beaucoup sur le Féca (je trouve ça glauque) décide d’affronter ce-dernier. Lors du combat, les vrais pouvoirs de Decleir se révélèrent et il se remit en route pour son village. La raison de la disparition des Tofus n’est autre que le Tofu Royal qui essaye, du mieux qu’il peut, de protéger son peuple du chaos d’Ogrest de plus en plus menaçant. De retour au village, des bandits Riktus attaquèrent, blessant mortellement le père de Decleir. Pour se venger, il décida de tuer Maloboss, le chef des Riktus qu’il abattit mais le chef blessa quand même Kosuimaru, le meilleur ami de Decleir venu lui prêter main forte. Ils devaient rejoindre la Futaie trouée et retourner sur le continent mais la blessure grandissante de Kosuimaru les empêchait de bien avancer. Ce n’était pas le plus grand des soucis : une vague d’une taille démesuré s’abattit sur le village des Dominions et engloutit le tout. Aussi, la vague emporta aussi le Féca et son ami. Ils réussirent cependant à s’accrocher à une planche de bois pour flotter sur les eaux. Malheureusement, Kosuimaru qui succombait à ses blessures et ne pouvant plus tenir fut pris par les flots mais c’était sans compter sur l’arrivé du Tofu Royal qui sauva les deux amis d’une mort certaine. Ils décidèrent ensuite de construire un grand radeau pour se rendre sur la cité d’Amakna, où il pourra rejoindre sa tendre Alhera. Mais le voyage fut plus périlleux qu’ils ne le pensaient et voyaient déjà la lumière du Paradis. Miraculeusement, ils atteignirent Brâkmar où son âme-sœur les attendait et qui les soigna.
Après cette épopée des plus rudes, ils décidèrent de fonder une cité capable de résister au Chaos d’Ogrest et c’est comme ça que fut créée la grande et majestueuse cité d’Alpha Dominion.


Avec vos propres mots, expliquez-moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?
Declair est un des fondateurs de l’Alpha Dominion, c’est le premier meneur et un symbole pour tout Dominion qui se respecte.
Il est considéré supérieur au commun des mortels car sans lui, il n’y aurait rien des Dominions.
Il apporte l’idéologie Dominienne.  
Kawanio est le deuxième fondateur de la cité, il est responsable du bon maintien de cette-dernière.
Il est là pour que tout reste carré dans la guilde pour un équilibre parfait.
Gando est le général Dominion, il ne se différencie des autres Dominions que par ses actes au sein de la cité.
Il est celui qui guide l’Alpha Dominion lors de guerres et est le plus apte à régler les conflits.
Alzérion est le stratège de la guilde. C’est un descendant direct de Kawanio, c’est le Dominion le plus intelligent de la guilde (je ne suis pas encore dedans, hein) et sa plus grande qualité est de toujours trouver une solution à un problème et à garder son sang-froid.


Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Mes principales qualités :


  • J’adore aider mon prochain, je suis assez altruiste, toujours dans le raisonnable.

  • Je ne suis pas du tout naïf et assez intelligent, j’aime beaucoup parler et rire mais lorsqu’il faut être sérieux, je peux l’être et même plus.

  • Je donnerais tout pour la bonne santé et la sécurité de mes amis et de ma famille, je pense sans aucun doute à eux avant de penser à moi.

  • Je suis jeune, et oui, je trouve que c’est une qualité même si elle est commune à bon nombre d’entre nous, sauf toi Jean-Edward-Bernard. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre et j’adore ça.

  • J’ai une grande soif de savoir.



Mes principaux défauts :


  • Je suis assez lunatique, j’ai des sauts d’humeurs assez, hum… Intenses.

  • Il m’arrive souvent de trop m’attacher aux personnes que j’aime, pas forcément amoureusement, et la rupture est, après, très dure à surmonter.  

  • J’ai parfois un cœur de pierre avec les gens dont j’ai aucune relation, je peux être vraiment inhumain si je ne m’attache pas à la chose en question, si il y a un raz-de-marée sur une autre région du monde, ça ne me fera ni chaud ni froid tant qu’un de mes proches n’est pas touché.

  • Je suis timide au premier abord mais je me dévoile petit à petit en accordant ma confiance aux personnes.





Qu'êtes-vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?
Ma bonne humeur et ma joie de vivre, je parle beaucoup (trop ?),
Bon ça ne plait pas à tout le monde mais on s’y habitue vite.
Mes métiers, lorsqu'ils seront plus hauts niveaux et une participation aux donjons, aide pour xp les plus bas niveaux, tout ce qui faut pour vivre en société, recevoir et donc donner.


On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Je préfère devenir Artisan,
Dans un premier temps à cause de mon bas niveau qui ne pourra pas vous aider en cas de guerre, etc…
Aussi, comme déjà précisé, je me cherche encore avec mon Ecaflip.
Dans un deuxième temps car j’adore les métiers de récolte, je précise.
Les métiers d’artisanat ne m’intéresse que très peu et c’est donc pour ça que je mettrais la plupart de mes ressources récoltées à disposition des artisans de la guilde.


Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psychotechnique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko traumatisées, et chaque place vide 8 koko traumatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? Combien auront pourries entre temps?

Je pense qu’il faut revoir votre moyen de transport, tout simplement. Vous n’avez pas de Féca au sein de la guilde ?
Et bah voilà, une petite téléportation et le tour est réglé et donc aucune ressource n’aura pourris en prime.



Merci beaucoup d’avoir lu ma candidature un peu courte mais je pense qu’il y a l’essentiel.
Et j’espère vous revoir en jeu dans la guilde pour faire plus ample connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:44

Bon, j'précise qu'il a menacé de mort toute la guilde si jamais il était pas pris. :fier:

Bonne chance à toi Cheveux (et yeux) de Miel !
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:51

On avait dit qu'il fallait pas le dire !
Maintenant, je suis obligé de te tuer... :x
Merci beaucoup en tout cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:58

Bonne candidature, bonne chance à toi! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:00

Bon, je suis globalement très satisfait pour ma part, ta candidature répond correctement au questionnaire! 
Et on voit que tu as un fouiner dans le forum ça fait plaisir! Par contre je tenais a revenir sur certains point rien de grave hein ahaha ^^.  Et je vois que tu te connectes très souvent au Forum, c'est un plus non négligeable!


"Les valeurs que vous incarnez, sont claires et même répétées plus d’une fois :
Liberté, Égalité, Entraide."


A ne pas prendre au pied de la lettre, L'AD c'est pas une Utopie. 


---->"Ce que je recherche ? Une famille !"


Ah cool! Moi je t'avoues, que je me cantonnes à l'idée de faire des rencontres sympathiques, et de passer du bon temps. Mais c'est sympa, d'avoir quelqu'un de plus pour se fendre la poire en canal guilde! :D

---->"La plus grande richesse est l’amitié, pas la taille de ses bourses."


M'ouais tu vas très probablement te rendre compte que ça, c'est une façon de penser qui t'appartiens, et qui ne s'applique pas sur les personnes ayant un objectif différent du tiens ^^.


----> "Alzérion ... c’est le Dominion le plus intelligent de la guilde"  


Ahhh?? xDDDD J'étais pas au courant! merci a toi pour cette précision, que nous devrions nous empresser d'ajouter à la légende x'DD. Ps: tu m'as tué, t'auras pas besoin de le faire si jamais tu n'es pas pris, (mais je pense que tu le seras).

"sa plus grande qualité est de toujours trouver une solution à un problème et à garder son sang-froid."


La meilleure pour la fin, Alzé #L'hommeDuSangFroid! x'DDDDDDDD Non sa par contre c'est archi-faux '-'.
-1 point! C'est pas bien de jouer avec la vie des gens comme ça, on a force de dire des bêtises comme ça va falloir que je me repose, tu m'as bien amoché '-'.


Je te souhaite bonne chance! 


EDIT: tu as TS, (teamspeak)?, comme as-tu connus Ayannah?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:26

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel 4yrh91

(J'étais obligé désolé mdr')
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:34

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel 10142_10
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:46

Coucou Loose et merci beaucoup <3
Je sais très bien que cette façon de penser ne s'applique qu'à moi mais en même temps c'est ma candidature à moi et pas aux autres. ^^

La Grande Porte -> Le Panneau d'Affichage -> -III- Hiérarchie : Stratège Dominion
Descendant direct de l'Oracle, Alzérion est le Stratège de l'Alpha Dominion. Il bénéficie de ce rang spécifique pour avoir appliqué les volontés de l'Oracle, Kawanio, durant 3 années en qualité de Meneur. Sans doute l'un des Dominions les plus intelligents et imaginatifs, son titre nous rappel qu'il a toujours su faire face à n'importe quelle situation et de surmonter bien des épreuves grâce à sa faculté de toujours trouver des solutions pour tirer la guilde vers le haut. Lorsqu'une stratégie doit être mise en oeuvre, c'est vers le stratège qu'on se tourne.


Je n'invente rien, tout est dit... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:50

Oui, j'ai TS même si je trouve Discord bien plus facile d'utilisation et bien plus ergonomique.
Euh Ayannah, je l'ai connu à l'AP Amakna et grâce à Plastix.

Pandikaz, je te boude.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:05

Pas mal Major! :rire:

Mais heu pas de ma faute! :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:25

Bonne chance.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:28

Merci beaucoup Eraydon, ça fait plaisir !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:34

Loose au present de l'indicatif ça fait Looser.

/fin du clash.

Tu peux mp Calibur, Almérion, Oblan ou moi Caemlyn pour te faire recruter. Ta candidature part en examens et toi pendant ce temps tu peux intégrer notre cité pour t'amuser à nos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:37

Merci beaucoup Caemlyn.
J'espère ne pas vous décevoir !
Keur keur.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:17

Ah merde, ça fait longtemps que j'ai pas checké, Le point sur la Hiérarchie, en tout cas je serais curieux de savoir qui l'a mit à jour ahaha.

Bref, Bonne Chance a toi Cheveux De Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:18

Merci Loose(r).  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:33

Depuis que je suis Meneur, personne ne l'a touché... Il a toujours été ainsi de mémoire je pense. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:00

Ta candidature est très complète bien joué !
Je te souhaite une bonne période d'essai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 1:17

Par contre l'ami, Caemlyn peut se permettre des choses vis à vis de moi que tu ne peux te permettre, tu as tout a prouver reste un minimum dans un rôle de candidat, on déconnera plus tard ensemble :).
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:11

Hello. Je rejoins ce qui a été dit par d'autres, ta candidature est complète, pas de souci à ce sujet.

Ce qui me titille un peu plus c'est ton excès de confiance et, dixit certains, ton impatience. Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer IG même si tu vois souvent mon pseudo connecté, je suis en Corse et je ne rentre que dimanche. Sache simplement que la guilde est vieille, nous aussi pour certains, et la patience est la première qualité dont doit faire preuve un Dominion. Le flood ne doit pas exister dans l'AD, et il faudra faire tes preuves d'abord par ton attitude pour entrer dans la guilde. Sache que certains piliers ici ont postulé plusieurs fois avant d'être accepté. La théorie était bonne, l'attitude moins. Encore une fois, je n'ai pas pu juger par moi même et je ne veux pas te brimer. Simplement, l'AD se mérite à la fois par les actes et par la capacité à se mettre au service d'un idéal qu'il est long de comprendre.


Mon message ne change rien au vote en cours, pour l'instant les Dominions attendent beaucoup de voir comment va se dérouler ta période d'essai avant de voter. Mais reste calme et cool, sans excès de confiance, car tu n'as pas toutes les cartes en main.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:00

Hum... Désolé Loose.
Je prends ce que tu me dis en considération, merci Alzérion.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 7:33

Pas de souci, je suis là pour ça. 😉

On se verra peut être demain mais quel est ton level maintenant ?

Quel est le métier de récolte que tu préfères ? Pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 3:18

bon je débarque... 
belle présentation :) c'est agréable a lire!

+10 pour la terminale S spé maths 
+100 pour le Liban j'adore l'exotisme
+1000 pour le fait que tu ai joué a la V2

on s'est pas encore croisé IG mais j'ai hâte :) kiss keur toussa
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:15

Bonsoir les gens !

Alors Alzérion, je suis actuellement niveau 120 (j'ai pas pu beaucoup pex à cause de raisons familiales).
Le métier de récolte que je préfère est sans aucun doute Paysan, pourquoi ? Parce que mes grands-parents possèdaient des champs de blé et que lorsque j'étais petit, j'adorais courir dedans pendant des heures !
Imgod, pour avoir joué et discuté avec toi IG, je peux te dire que tu es un ange.  [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel 680659 
Merci encore pour aujourd'hui et merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir.  [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel 405439 

Je reprends tes mots : 
kiss keur toussa
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:14

Coucou,

Je t'invite à recenser tous tes personnages que tu as guildé ici :

recensement

Merci !  :ok:


Dernière édition par Caemlyn le Sam 7 Mai 2016 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: