Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel

Aller en bas 
+5
Eraydon
Loose
Pandikaz
Ayannah
Cheveuxdemiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu
Cheveuxdemiel


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

[Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel   [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:22

L'Alpha Dominion est une grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez-vous et dévoilez-vous à nous !
Je m’appelle Dani, j’ai 17 ans 2 mois et 25 jours... ‘-‘
Je suis actuellement en Terminale S spécialité mathématiques, c’est un peu dur mais c’est ce que je préfère les maths alors je ne regrette rien !
J’habite à Beyrouth au Liban, le pays du Cèdre depuis environ 6 ans, mais je suis né à Nice (plage itou, itou) dans le même hôpital que les enfants d’Angelina Jolie (C’pas un troll mais osef, hein ?).
J’ai vécu 12 ans là-bas et je compte y retourner la rentrée prochaine pour intégrer une prépa MP (SI si possible) pour ensuite continuer dans l’ingénierie Informatique dans une grande école d’ingénieur ! 
Oui, on m’a appris à voir grand !
Je suis brun aux yeux de miel (peut-être que mon pseudo vient de là, je sais plus…), je mesure 183cm pour 73kg.
J’ai commencé la musculation il y a deçà 3 mois et des petits muscles commencent déjà à se former !
J’aime la natation et le badminton, en soi, des sports en solitaire.
Je suis enrhumé presque tout le temps et j’étais allergique à 12 trucs pas beaux à ma naissance et j’étais asthmatique mais ça c’est du passé puisque thanks Doctors !