Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] A wild Warf appears !

Aller en bas 
+8
Pandikaz
Lanovar
Jahrod
Calibur
Don Rico
Tsubakiie
Eraydon
Warf
12 participants
AuteurMessage
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:09

[Refusée] A wild Warf appears !  1469385097-banniere-pseudo

[Refusée] A wild Warf appears !  1469385096-question-1


 Je me prénomme donc Pierre, le prénom le plus vieux et universel ‘-‘. Je pars sur mes 19 ans le 22 septembre précisément. Je compte sur    vous pour me le souhaiter sinon ça va mal se finir ‘^’. Et bien que dire …

 J’ai passé mon bac cette année. Un bac Scientifique Science de l’Ingénieur avec un nom très évocateur x). Cette matière (qui remplace donc  l’SVT) est divisée en 2 grandes parties. La méca(nique) et l’élec(tricité). Ce qui est bien c’est que c’est un mélange de math et de physique. La  méca c’est l’application directe et à taille réelle de ce qu’on fait avec l’étude des forces sur un objet, pourquoi il tombe, reste en équilibre,…  (j’aime pas du tout la méca en physique). D’ailleurs, merci de nous avoir mis les planètes, le seul truc que je n’avais pas révisé ‘–‘. Et l’élec bah  c’est de l’élec quoi xD. Tu fais des branchements en série, parallèle, tu étudies des systèmes. Tu fais de la programmation, du réseau,… C’est  assez diversifié et il y en a pour tous les goûts.

 L’année prochaine je compte faire mon DUT informatique à 20 minutes de Paris. Ah ouiiiiiiiiiiii ! J’ai oublié de vous dire où j’habite. Tout  simplement dans le Nord, mais je déménage dans le Val-de-Marne à cause du travail de mon père, encore ‘–‘. Ce n’est pas comme si j’étais  déjà à 7 déménagements :D.
 Pour ce qui est des hobbies :3. Les jeux vidéo, avec les MOBA #Leagueof, les MMO #AionGW2Wakfu et j’en passe. Ensuite, il y a mes  chouchous d’amour LES LIVRES !, je suis plutôt fantaisie et Science-Fiction. Je vais éviter de citer mes lectures sinon j’en ai pour la semaine  xD. Je vais d’ailleurs me remettre à la lecture vu que je suis en vacances :D. Et enfin le basket que dire de ce sport merveilleux. Il n’a aucun défaut. Toujours du beau jeu, un vrai plaisir de regarder des matchs qu’ils soient féminins ou masculins, français ou américains,…

 Niveau musique, je ne suis pas vraiment difficile à part que je ne supporte pas le Rap (français, certains artistes américains sont vraiment  bons), le jazz et classique. Je n’ai rien contre Chopin, Beethoven,… Sinon, dans mes musiques on retrouve du rock, métal,… J’adore  l’instrumentale *-*.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385775-encadre-questions


 Alors je possède actuellement un huppermage de niveau 171 dans une optique tri/bi éléments mono cible. Je n’ai pas vrai grand-chose à dire  sur ce personnage à part que j’avance doucement dessus vu qu’il y avait les cours je n’ai pas vraiment pu jouer. Mais je compte bien changer  ça. Avec des personnes bien sûr pas tout seul :c.

[Refusée] A wild Warf appears !  1469389212-sans-titre

 Pour le stuff, il est en progression constante ^^. Mais pour ça, il faut des K xD. Pour la nation j’ai enfin réglé le problème, je suis enfin  redevenu amaknéen !

 J’adore les métiers d’artisanat, ce qui répond déjà à l’une des dernières questions :P.

 Pour ce qui est des guildes alors, prenez votre cafè/thé ça va être long. Tout commença le jour de la création de …. Bon je vais faire sous liste  sinon on en a pour la journée xD.  

 -Riktus élite : C’était au lancement du jeu donc j’étais encore enfant. Donc je suis vite parti sans réelle raison.

 -Monde des Douzes : Avec Angels que je salue :D même s’il ne passera pas ici mais on se parle très souvent ça sera expliqué après. Suite à  des problèmes qu’Angles a eu. Il a été recruté par BBF… Et moi j’avais décidé de faire une petite pause.

 -Les marcheurs sombres : Une guilde où j’avais investi du temps mais étant une petite guilde avec peu de personne. Il y a eu une embrouille et  la guilde a « disparu ».

 -Blueberry Factory : La meilleure guilde à mes yeux, dans laquelle j’ai passé le plus de temps. De très bons moments, des fous rires sur Skype  et TS. Dommage qu’à l’époque avec Ankama qui n’écoutait pas sa communauté les ¾ ont arrêté … Mais on est souvent sur TS ensemble mais  pu sur les mêmes jeux. Mais gardant un esprit de famille on se parle et parlera toujours !

 -Arrada Kyus : Je ne sais si c’est compté vu que j’ai uniquement postulé ( il y a 1 an)

 -Le Potager : Un autre très bon moment, une guilde très très sympathique où je garde des bons très souvenirs. Mais avec la terminale j’ai  décidé de stopper Wakfu et donc par la même ocasion quitter la guilde. Je n’aime pas être dans une guilde sans jouer, ça fait un peu profiteur.  Surtout, que je ne savais pas quand j’allais revenir.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385096-question-3


 Alors, dans ce jeu l’aspect artisanat me plait beaucoup. J’éprouve plus de plaisir à farm des ressources qu’à farm un donjon en boucle. Mais  j’aime quand même le PVE. Je ne suis pas du tout PVP.

 Suite à la sortie des Huppermages. Je suis tombé amoureux de cette classe rien qu’avec le film dofus *-*. Puis leur polyvalence, fait que tu as  la possibilité de choisir ta propre voix et donc d’être différent des autres. Je trouve que c’est un plus pour une classe. Contrairement à certaines  classes où si tu n’es pas tel élément tu pues.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469386296-question-4


 J’ai toujours regardé votre forum, suivis l’actualité de la guilde. Au départ, c’était juste à cause du rapport avec Alzérion xD. Vu que pendant un  moment (ça remonte putain) il était gouverneur d’Amakna, j’ai connu la guilde comme ça. Ce qui se démarque de votre guilde. Une bonne  ambiance, une complicité, une famille, un esprit de solidarité, sérieux mais aussi assez drôles sur les bords :P. Je vois en votre guilde, ce qui  me manque de la BBF.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385095-question-5


 *Tend son index au monsieur en blouse blanche*

 Ce que j’attends de vous. Mmmmh. Retrouver le plaisir de jouer à ce jeu avec des gens dans la bonne humeur, tout en étant sérieux quand il le  faut. C’est la base de ce que j’attends d’une guilde. Et j’espère bien accueillir vos rangs :3.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385151-question-6


 « Bonjour monsieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur »

 Ce que je peux dire de l’histoire de cette guilde ? Dans les légendes du commencement du monde des douze. Un jeune feca du nom de Decleir  fonda cette cité qui nomma l’Alpha Dominion entouré de dragons et d’éliatropes. Cependant, ce n’est qu’une histoire pour faire fantasmer les  nouvelles recrues et les jeunes enfants qui rêvent de cette guilde.

 La « véritable » histoire, est que Decleir provenant d’un village assez reculé dans les montagnes décida de rejoindre Alhera, l’élue de son cœur.  Pour cela, il se rendit dans la cité d’Amakna où elle venait récemment d’obtenir le rôle de gouverneure. Tout se passa bien … Jusqu’au jour où  Decleir ne recevant aucune nouvelle de son village décida de partir voir ce qui se trame. Sur sa route, il fit la rencontre de Kawanio un cra très  puissant avec une renommée qu’il décida de défier en duel. Puis, ils reprirent la route ensemble.

 Arrivé à son village, Delion, son père, lui indiqua que tous les tofus avaient disparu. Ils cherchèrent les tofus jusqu’à trouver l’ensemble de  l’espèce dans une grotte sous la surveillance du roi tofu pour les protéger du chaos d’Ogrest. Ne pouvant pas battre ce colosse pour libérer les  tofus, ils rebroussèrent chemin. Mais, ils furent attaquer par des bandits riktus et Delion perdit la vie. Dans une rage de vengeance, Decleir tua  leur chef Maloboss. 

 Cependant durant ce combat, Kosuimaru fu blessé et emporté par les flots du chaos d’Ogrest. Mais le roi tofu le sauva in extrémis. Les tofus  les aidèrent à rejoindre leur refuge dans la grotte et s’en allèrent pour Amakna. Suite au voyage périlleux, Decleir s’évanouit et se réveilla trois  jours plus tard dans les bras d’Alhera.

 C’est à la suite de toute cette aventure que la célèbre Alpha Dominion fut créée, protégeant quiconque du chaos d’Ogrest.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385128-question-7


 Ces quatre personnes sont les plus importantes figures de la guilde. Ils ont énormément de pouvoir au sein des décisions de la guilde. 
 -Decleir étant l'un des créateurs principal de la guilde, il est le plus important . Il est le Dieu Dominion 
 -Kawanio applique les décisions prises. Il est l'Oracle Dominion
 -Gando, est une personne qui a participé activement dans la vue de la guilde dans le passé. Il est le Général Dominion
 -Et enfin, Alzérion qui est le meneur c'est à dire le chef de la guilde en jeu actuellement. Il est le Meneur.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385160-question-8


 Hmmm le sujet qui fâche xD

 Alors, pour les qualités x) :
 Je suis altruiste, généreux, à l’écoute, « gentil », ...

 Et pour les défauts ! *attention les yeux* :
 Timide, réservé, têtu, chiant (des fois ), …


 Ca donne une personne assez atypique xD.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385141-question-9
 

 Ma vie que voulez-vous d’autres ?!

 Nan plus sérieusement, de mon temps, mon énergie, pour faire avancer la guilde. Amener ma petite brique à la fondation de cette  communauté. Je compte bien amener ma touche d’humour qui est assez compatible à la vôtre de ce que j’ai pu voir dans le canal guilde.  Malgré, que je sois peu présent, mais comme j’ai pu le dire ce n’est pas vraiment ma faute. Vu que je prépare le déménagement qui est ce  lundi/mardi/mercredi/jeudi yeah ! Mais je compte bien régler ce manque d’activité au plus vite ! Surtout que je viens d’apprendre que du 6 au  20 je ne serai pas trop présent vu que mes parents nous ont fait des vacances éclaires. Prévenu y’a 1 semaine. Mais je tiens à poster ma  candidature maintenant.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385157-question-10


 Aaarrrrttttttttttiiiiiiiissssssaaaaannnnnnnnnnnnnn

 Parce que j’adore tout simplement l’artisanat de base !
 J’adore farmer des champs pour faire du pain, aller pêcher des petits poissons trognons et aller piocher, éclairé uniquement d’une bougie et  accompagné de mon snouffle :3.

 Ce que je n’aime pas dans l’optique guerrier, c’est le PVP.
 Je suis un grand pacifiste mais s’il faut prendre prendre les armes je le fais !

 Parce que la guilde avant tout puis j'aime tout de même faire des donjons avec ma guilde :3.

 Donc, vous pouvez compter sur moi :3.


[Refusée] A wild Warf appears !  1469385139-question-11


 Tout d’abord, prenons en compte le corbac. Ici, c’est Insafiogre, le meilleur corbac de notre agence. Il peut avoisiner les … Heu …. Il est très rapide !

 Ensuite, *sort une feuille pour faire ses calculs* s’il y a 3 heu non 6 …. Heu …. J’ai perdu les comptes. *soupir*

 *Appel Kajugo* Viens faire les calculs, j’ai besoin de ta perspicacité légendaire !

 *Arrivée de Kajugo* Voilà ce que vous m’aviez demandé.

 *Regarde la feuille* Tu es vraiment sûr de ce résultat ?

 *Kajugo se gratte la tête en essayant de sourire* Et bien … C’est-à-dire que …. Oui j’en suis certain !

 Bien, alors je te fais confiance on aura donc 6 koko. Même si ça fait peu, j’espère que maitre Lanovar sera indulgent. Récapitulon nous aura  donc une livraison avec 40% de perte et une durée d’une demi-semaine !

 *Prépare Insafiogre* J’espère qu’il arrivera à temps *croise les doigts*

 *2 semaines il reçut une lettre et l’ouvrit* Notre maitre est heureux de notre travail Insafiogre. Nous pouvons être fier de nous !

[img][Refusée] A wild Warf appears !  All_2011[/img]



 Merci de votre lecture, désolé pour les fautes et petit rappel. Je n'ai pas été très présent durant ma période de noviciat à cause de mon déménagent qui d'ailleurs commence demain ^^'.
 Cordialement Warf.

[Refusée] A wild Warf appears !  1469385065-pour-ou-contre


Dernière édition par Warf le Ven 23 Fév 2018 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:58

C'est toi qui a fait les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:21

Hey :P

Oui c'est moi qui ai fait les images ^^'

Bande avec le pseudo c'est l'image faisceau de lumière ci-dessous avec un côté normal et l'autre inversé. J'ai fais un rectangle noir, je ne sais pu les dimensions (ces images sont prêtent depuis 3 semaines) ou j'ai collé les deux images sur les extrémités du coup ça donne un espace au milieu assez grand pour écrire le pseudo. Puis j'ai télécharger une écriture Road Rage. Avec droit d'utilisation si c'est pour un usage personnel. Je respecte donc les droit d'auteur ^^.
Et les bandes questions j'ai fais la même chose. Cette fois avec l'éliacube.

Coupler Word, Photophiltre et Paint ça donne des résultats assez cool ^^ . Je ne maîtrises pas assez PhotoShop pour l'utiliser entièrement et faire des trucs cools mais j'avance doucement ^^'.

[Refusée] A wild Warf appears !  1469394585-lumiere  [Refusée] A wild Warf appears !  1469394585-images

Voilà, voilou.
Cordialement Warf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:31

Calme toi, je suis pas de la police x)
Juste que tu as fais quelque chose de relativement sympa. Il y pas besoin d'être un pro en photoshop pour faire une joli présentation. Dès fois, la simplicité suffit.

En revanche, je me permet de te donner mon avis en te disant que tu as fait un mauvaise choix typographique dans le sens ou cette typo est pas facile à lire. Elle est bien pour les titres courts, mais pas plus. Du coup, c'est dommage parce que tu avais de l'idée, et même avec peu d'outils tu aurais pu faire un truc qui claque... et en faite non, à cause de la typo. Pour le coup, un truc plus simple aurait donné mieux (Je parle des bandes qui reprenne les questions).

Après, je vais pas passer des heures à chipoter sur des éléments de ta candidature...

Et je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:32

Une belle candidature. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 1:20

Bonswar


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Ta candid est cool, t'es épargné, sinon qu'Ecaflip soit avec toi

Bon, il est tard,
[Refusée] A wild Warf appears !  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:11

Bon courage camarade Novice ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:59

Jolie petit effort pour ta candidature, un peu dommage pour la typo, mais osef.

Tu as fait une légère erreur dans la partie où tu décris les 4 personnes emblématiques de la guilde. Sinon pour le reste je te souhaite donc bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:44

Bonne chance vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:02

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Allez, petite série de questions complémentaires:

- Tu refuses de nous donner tes auteurs préféré en fantasy et science fiction. En tant qu'amateur d'heroic fantasy et de space opera, je suis toujours à la recherche d'un avis sur les lectures que j'aurai pu louper. Parle moi de tes auteurs préférés dans ces genres et si tu as une recommandation à me faire ?

- Tu as effectivement commis une erreur dans les descriptions de personnage, sur le statut d'Alzérion plus particulièrement. Une recherche sur le forum t'éclairera rapidement. La question est la suivante, qui est le Meneur actuel de l'Alpha Dominion ?

- La troisième et non des moindre, dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion se saurait t'ouvrir ses portes suite à cette première candidature, quel serait ton cheminement pour la suite de ton aventure ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:17

Bonne chance à toi pour ta candidature! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:45

Bon du coup je vais faire une réponse groupée vu que je dois répondre à tout le monde xD.

-Don Rico: Merci :3.

-Calibur: Maudite typographie :c.
Je me disais bien que je m’étais embrouillé dans ces résumés :/.
Mais grâce à Lanovar, je sais où est mon erreur et je vais essayer de me corriger ^^'.

-Jahrod: Merci beaucoup <3.

-Lanovar: -A vrai dire je ne connais pas trop le nom des auteurs mais je vais te donner le nom des livres ^^.
Alors : 
.Les mondes émergées je te les recommandes beaucoup ! Il y a 3 saisons de 3 livres donc 9 au total.
.Les gardiens de Ga'Hoole c'est plsu pour les enfants j'ai commencé à lire grâce à ça.
.Les Harry Potter rien à redire dessus c'est un incontournable, j'ai vraiment envie de les lires en anglais cette fois.
.Les Percy Jakson (je viens de commencer la suite Les héros de l'Olympe) je recommande !
.Les chevaliers de l'émeraude, je recommande ! Tellement j'ai adoré j'ai lu les 22 livres (300/400 pages unité) en 2 semaines, j'étais vraiment accro ! xD
.Les héritiers d'enkidiev c'est la suite de la série d'avant !
.J'ai commencé la suite du Labyrinthe mais j'arrive pas à accrocher ...

-Je viens de rerelire le post de Alzé du coup je vais te répondre.
Alors Alzérion est le stratège. Le meneur actuel est donc Decleir. Enfin je crois xD.
 
-Je n'ai qu'un seul mot à te donner persévérance. Si je ne peux pas y rentrer la première fois, et bien je retenterais ma chance plus tard. Quand je suis motivé, je vais au bout des choses même si ça prend du temps. C'est ce qui s'était passé pour rejoindre BBF, je n'y suis pas rentré du premier coup. Et le résultat était ce que j'attendais. Alors pourquoi ça serait l'inverse avec vous ? :P Je ferai un petit bout de chemin seul :). Et je repostulerai :).

-Pandikaz: Merci Pandichou :3.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:47

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:12

Coucou en direct du soleil.

La candidature est bien sympa. Même si certains chippotte sur l'aspect technique, moi tout ce que je vois en tant que novice graphiste, c'est de bons efforts afin de faire quelque chose d'original et de pas trop degueux visuellement

Perdu pour le Meneur.

Bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:23

Merci Skryle :).

-Camelyn: Je dois être con ou alors y'a un texte que je ne vois pas x) J'ai beau lire et relire le post d'Alzé sur le forum wakfu ou il explique la guilde. Je vois pas ... Je me sens abruti sur le coup ^^'. Ou alors c'est Kawanio je suis perdu dans cette histoire ... Je suis désolé ...

Merci en tout cas :).
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:25

Pour le meneur, (petit conseil de Novice à Novice), lit ce qu'il y a marqué sous le pseudo du monsieur juste au dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:31

Désolé pour le double post.

Je viens de remarquer mon erreur ... 
C'est toi Caemlyn le meneur (au passage désolé pour l'erreur sur ton pseudo :/ avec le téléphone c'est pas forcément très pratique ^^')
Mais du coup, je ne comprends pas pourquoi c'est marqué "meneur" sur le post d'Alzé sur le fofo wakfu ou alors il n'est pu à jour ^^'. 
Bref, désolé pour ce petit passage ^^'.

"Edit" : Je viens de passer le fofo en version pc sur mon téléphone et je viens de voir l'encadré '-' merci quand même Don Rico :).
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:30

Si tu n'as regardé que le forum officiel, il est probable que sur le premier post écrit par Alzérion, il soit bien précisé qu'il était Meneur. C'était en effet le cas à ce moment là et durant 3 années. 

Desormais, c'est moi qui occupe "officiellement" ce rôle. Celui ci a bien évolué depuis 8 ans et nous sommes parvenu à l'heure actuelle à ne pas le rendre "indispensable" pour que la Guilde fonctionne. L'AD fonctionne sur une belle lancé non pas grâce uniquement à moi, mais à son système de gestion complet (Gardien - Dominion - Parrainage - Apprentissage...) et l'investissement des membres qui l'a compose. 
Je représente donc officiellement l'AD par ce titre mais je reste ad vitam un Dominion au même titre que mes autres camarades. 

Les informations pratique sur l'AD peuvent être trouvés sur notre forum dans la partie "Panneau d'affichage" 

Pour la hiérarchie, je te joints le lien direct : Hiérarchie 
Sinon tu aurais pu le voir directement IG sur les grades.
Ou encore demander à un Dominion la confirmation de ton information.

Du coup c'est un peu dommage, des fois la précipitation n'est pas forcement la meilleure solution! Si les Dominions t'ont peu vu, il aurait été plus sage de partir en vacances et de revenir gonfler à bloc! 

Je te souhaite bonne chance pour la candidature !


Dernière édition par Caemlyn le Mar 26 Juil 2016 - 14:16, édité 3 fois (Raison : Bug lien)
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:09

Merci de l'information en tout cas !


Je pensais que le post sur le forum officiel était à jour. Je l'ai appris à mes dépens et je préfère ça que de rester ignorant :). Mais rien ne m'excuse de cette erreur ^^' j'aurais du être plus attentif à l'intégralité du forum.


C'est justement ce que j'aime dans votre guilde d'avoir réussis à intégrer un système de gestion qui est le votre sans réel dominant où l'atmosphère est vraiment semblable à une démocratie.


Je sais que d'un certain point de vue ce n'était pas un choix sage et que ça va sûrement me coûter des votes. Mais j'ai raisonné de façon que si je postais la candidature au retour de mes vacances, sachant que le temps de vote interne est d'environ une semaine. Ça veut dire que je n'aurais vraiment eu qu'une semaine avec le meilleur potentiel de disponibilité ce qui est assez peu je trouve pour vraiment s'intégrer en temps que membre et non de novice. Et si j'ai fais ce choix c'est parce que grâce à ma période de noviciat; j'ai remarqué que je me trouvais vraiment à l'aise dans cette guilde. Mais ce choix est à double tranchant.


Comme j'ai répondu à Lanovar j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette guilde. Ce qui me poussera forcément à repostuler plus tard si la réponse venait à être négative. Ça ne me fera en aucun cas changer d'avis sur votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:23

La patience et la persévérance sont deux vertus que nous apprécions plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:02

Désolé, tu n'as malheureusement reçu que 33% de vote favorable, contre les 80% requis. Tu ne deviendras donc pas Apprenti de l'Alpha Dominion aujourd'hui.

Ce qui t'es reproché :
  • Ta précipitation dans ta candidature.
  • Des réponses parfois approximatives voire erronées.
  • Ton manque d'activité, qui n'a pas aidé les Dominions à suffisamment te connaître.


En outre, ta candidature n'a pas réussi à convaincre tout le monde. Deux choix s'offrent donc à toi. Chercher l'aventure ailleurs, ou persévérer et retenter ta chance dans un avenir proche. Ce choix t'appartient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:26

Malgré l'échec il ne faut pas abandonner si tu souhaites plus que tout être apprenti dans l'Alpha Dominion.

Tu as jusque samedi pour nous faire un signe et nous dire si oui ou non tu vas tenter une nouvelle candidature.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:22

Bonsoir, 

  • Des réponses parfois approximatives voire erronées.    


Si j'ai des réponses erronées c'est que je n'ai pas compris certains trucs malgré mes relectures. Je n'ai peut être pas compris votre guilde finalement.

De plus, avec 33% je ne pense pas qu'avec plus d'activité ça changera grand chose à vrai dire. Ou peut être je ne sais pas.

Je ne me plains pas ni me fait passer pour le vilain petit canard c'est juste MON constat de la situation.

Cordialement,

Warf
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:51

Salut,

Je te donne mon point de vu, étant un joueur hors de l'Alpha Dominion. 

Si tu ne comprends pas certaines questions qui te sont posées, tu peux toujours t'adresser à un des membres en jeu ou sur le Forum via message privé. De plus, si tu ne trouves pas certaines informations qui te sont demandés, encore et toujours, les membres qui constituent l'AD peuvent t'épauler. 

Après si tu penses que l'AD n'est pas une guilde sur laquelle tu pourrais t'arrêter, réfléchis y à 2 fois, ça vaux le détour je dirai. Et puis bon, un échec ce n'est pas grand chose, j'imagine que tu as déjà perdu des donjons et donc du temps mais tu as pourtant recommencer ensuite, dit toi que c'est pareil. 

Soit déterminer et montre le, montre toi intéresser et tu verras que tu n'auras aucun mal à réussir ce que tu entreprendras.

Bonne chance dans le décision que tu prendras.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 8:51

Warf a écrit:

  • Des réponses parfois approximatives voire erronées.    


Si j'ai des réponses erronées c'est que je n'ai pas compris certains trucs malgré mes relectures. Je n'ai peut être pas compris votre guilde finalement.

Ou alors tu t'es trop basé sur les écrits, sans trop peu questionner les Dominions, qui, eux, ont les réponses à vos questions. Nous sommes toujours présents pour vous répondre et vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] A wild Warf appears !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A wild Warf appears !    [Refusée] A wild Warf appears !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] A wild Warf appears !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Acceptée] Karnarael [Plastix]
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: