Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xango l'aventurier

Aller en bas 
+9
Harlocksama
Jahrod
Lanovar
Eraydon
Don Rico
Pandikaz
Scarawa
Calibur
Xango
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:20

Bonsoir et bienvenue !

En tout cas tu montres parfaitement que tu es un bien connaisseur de manga et ça fait plaisir !

Sinon tu aimes les fast-food ?
Lequel est ton préféré ?
Quel sandwich ? 
Pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:57

Bon écoute Xango,

Maintenant mon objectif est qu'on discute dans le jeu, j'y serais demain après 16 h.

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai bien mordu à ton 5 ème bonus et que tu ne vas pas t'en tirer comme ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:40

Je viens de voir le nouvel épisode de D-gray man, ça change effectivement. Je n'avais même pas reconnu Lenalee ni Miranda au début !
Et oui, triste mort que celle à la fin de l'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:46

Bonjour Xango,

Deux Dominions se sont portés garant pour toi. Si tu le désires, tu peux MP Caemlyn, Alzérion, Calibur, Plastix ou Lanovar en jeu pour l'invitation en guilde et le début du Noviciat.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:14

Coucou, désolé pour mes réponses tardives mais reprise de la saison de basket hier ^^ et donc rentré très très tard :). 


@Caemlyn: Alors honnêtement je suis plutôt anti-fastfood :). Certes j'y vais une fois de temps en temps pour manger un cheeseburger parce qu'il n'y a rien à faire, on ne pourra jamais faire les mêmes. En revanche, depuis peu en Belgique il y a des "resto-burger" qui te propose des burgers avec de la vraie viande, de vrais légumes, etc. Et ça oui, j'avoue j'y vais de temps en temps il s'agit du "Huggy's Bar" ou du "Burger's Point" ^^. Maintenant s'il n'y avait pas ça, je pense que je choisirai malgré tout le KFC car le seau de pilon de poulet sont assez sympa mais je n'ai jamais pu en manger qu'une seule fois et j'avais 7 ans de moins donc je ne sais pas si j'apprécierai toujours! :)


@Harlocksama: Gomenasai :( de pas être venu, mais comme dit avec la reprise de la saison, etc. hier c'était vraiment très très tendu pour moi. Je t'offrirai un mochi au thé vert pour me faire pardonner *-*


@Eraydon: Oui en effet eray au début j'ai eu de mal même avec Allen c'est juste que j'ai su que c'était son Innocence. Du coup, c'était facile de voir qui c'était et idem pour les autres avec Kanda qui lance Mugen et Lavi  qui lui lance Hiban ^^. Cependant, quoi qu'on en dise le pire reste cette mort :). Soyons clair, dans les 103 premiers épisodes il est limite présenté comme un Dieu vivant et là, enfin... Rien que d'y penser, cela m'énerve déjà un tantinet ahah :p


@Lanovar: Je vous remercie pour ce grand honneur sincèrement je suis très touché par l'acte et encore plus par les deux garants :). Je me connecterai dans la journée afin de recevoir mon invitation! 
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:56

Bienvenue sur notre forum !

Plutôt Wakfu ou Stasis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:57

Wakfu ^^ j'suis pas trop stasis personnellement je n'aime pas trop "pourrir" le jeu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:13

Enchanté Xango, belle présentation, belles réponses. C'est plaisant de voir quelqu'un d'investi dans sa démarche pour nous rejoindre, sa ne promet que du bon espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:14

Salut looser, je te remercie de ton accueil :). Ces mots me font fort plaisir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:15

Appelle moi Loose, Looser c'est mon pseudo remixé suite a un défi de gogole, donné par mon cher confrère (cet enfoiré) Alzé <3.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:16

ah ah ok loose pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:58

Il faut l’appeler Looser quand même, vu le taux de challenges ratés. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai une très haute estime de lui et que je l’apprécie énormément. [/Ironie]
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:01

C'est dur ça scara xD!


Dernière édition par Xango le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:51

Je t'envoie plein d'amour et plein d'énergie positive Scarawa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:34

Bonjour ami Belge !

si t'en est vraiment un tu sauras me dire comment on cuit les frites en Belgique  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:30

Oui on les cuit deux fois, on utilise une PDT spéciale et avec de la graisse plutôt que de l'huile :p...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:03

Xango a écrit:
Oui on les cuit deux fois, on utilise une PDT spéciale et avec de la graisse plutôt que de l'huile :p...


Xango l'aventurier - Page 2 10w7ru10
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:07

Les PDT ce sont des Bintje ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xango l'aventurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xango l'aventurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Xango
» [Acceptée] Xango l'aventurier aguerri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: