Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre

Aller en bas 
+11
Eraydon
Caemlyn
Harlocksama
Loose
Lanovar
Calibur
Dolard
Pandikaz
Alzérion
Skryle
Don Rico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:19

   
Bonjour à tous et à toutes, mes très chers Dominions, il est temps pour moi de vous écrire ma tant attendu (J’en fait toujours trop) candidature, en effet, aujourd’hui nous sommes le Dimanche 7 aout, et c’est le jour qui signe la fin de ma deuxième semaine de Noviciat !

Vous avez un peu appris à me connaître en jeu au cours de sessions de  farming ou encore pendant de terribles donjons (Terribles pour moi, vous, en général, vous avez marché dessus.).

Maintenant je vais me dévoiler encore plus a vous, au travers de différentes façons, au fur et à mesures des questions, mais je ferai toujours en sorte que ce soit moi qui ressorte de cette candidature, et non pas ce que vous attendez de moi !

Je veux que, vous m’acceptiez ou me refusiez au sein de la cité par rapport à ce que je suis,  pas par rapport à un maquillage réussit (ou non) créé pour l’occasion !

Bref assez de blabla inutile, rentrons dans le vif du sujet, moi ! Bonne lecture ! 



L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !
 
 
Je suis un jeune Homme qui naquit en l’an 1995, pendant un doux moi de Novembre. Aujourd’hui, du haut de mes 20 ans, je suis un étudiant en école de commerce, qui vit à Paris et qui s’y plait !
 
Je suis un grand passionné de manga, j’en possède actuellement 980 environ, je suis plus proche que jamais de mon objectif de voir ma collection s’élever à 1000 mangas donc j’en suis très heureux !
 
Sinon sur mon caractère il faut savoir que je suis un grand rêveur qui a tendance à s’investir dans le procrastinage.
J’arrive cependant dans une période de ma vie où je vais pouvoir essayer de réaliser mes rêves.
Le procastinage devra donc être mis à la porte, mais je garderai à jamais mon côté jeune branleur, s’en est devenu une fierté !
 
En dehors de tout ça, je ne m’intéresse pas spécialement au sport, j’aime quand même bien gardé la forme et pratiquer des sports de combats divers et variés, cependant vous ne me verrai que très rarement suivre un quelconque sport à la télé !
 
Voilà pour ce qui est de moi, je ne sais pas quoi vous dire d’autre, si vous avez des questions n’hésitez pas ! 



Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

 
Le vieux était las de ses aventures. Il avait parcouru le monde des Douze de font en comble, il était maintenant arrivé sur les terres de Xelorium, et c’est dans le palais du temps qu’il se dit qu’il n’en avait plus.
En bon Brakmarien et fidèle à son Dieu, il s’était enrichi tout le long de sa vie, au profit des autres. Mais tout énutrof fini par être rattrapé par l’âge et l’ennuie.
 
Pourtant le vieux était en bonne compagnie, il s’était trouvé un compagnon de tout les jours, qui changeait de masques comme d’humeur, mais son camarade fut submergé par la folie dans les terres du Dieu Enutrof et il dut arrêter son aventure.
 
Suite à cela, le vieux décida de partir loin, il ne prit pas la peine de faire ses adieux a quiconque, il s’enfuit.
 
Un an s’écoula avant que le monde des douze ne voie débarquer un groupe de 3 aventuriers loufoques en son sein.
Un disciple de la déesse de la bibine, un adepte des bêtes et un assassin maitre des ombres.
 
Ces trois aventuriers portaient le titre de Don, un titre hérité d’un de leur ancêtre dont ils ne savaient rien.
Les trois aventuriers suivirent les indications d’un disciple d’Otomaï promettant des récompenses fantastique en échange de ressources obtenues sur les plus féroces créatures du monde des douze. Et leur périple commença.
 
Un jour, alors que les aventuriers passaient par l’avant poste Brakmarien après une défaite cuisante contre le terrible Bouftou Céleste ils aperçurent un vieil homme dans un recoin qui les observait.
L’aura qui l’entourait laissait supposer qu’il possédait une relique des plus rares, et que sa puissance était de loin supérieure à la leur.
 
Intimidé par cette vision, ils ne s’attardèrent pas et retournèrent se faire botter le fessier par des créatures diverses et variées, et se promettant de posséder une puissance identique un jour.
 
Le vieux était surprit, un an qu’il n’avait pas mis les pieds à Brakmar, et alors qu’il y revient il y croise sa descendance !
Il s’amusa un instant à imaginer qui avait pu les enfanter, une des arrière petite fille de Levrette ?  (Une Iopette un peu stupide qu’il avait aisément conquis dans son jeune âge) Peut être, mais il préférait ne pas savoir.
 
Il continua d’observer les jeunes partir à l’aventure, de donjon en donjon.
Les échecs à répétitions de la compagnie contre des monstres qui lui sont maintenant soumis lui rappelèrent ses aventures.
 
Alors que les jeunes arrivèrent à Frigost, un évènement vint perturber le groupe, le Pandawa voulait arrêter l’aventure pour se consacrer à la recherche d’alcool rare.
 
Sa détermination semblait inébranlable, le groupe dut se séparer d’un de ses membres, c’est l’occasion que l’Enutrof choisit pour se montrer.
 
Il lui fallut peut de temps pour que sa descendance soit séduite, il maitrisait toujours aussi bien la manipulation. Il prit la tête de la comagnie en l'espace d'une dizaine de minutes.
Ce nouveau départ signifiait pour lui un renouveau, il était temps de changer.
Il quitta sa patrie Brakmar pour rejoindre les rangs des Amaknéens, persuadé qu’il pourrait se faire du profit sur le dos des boulangers.
 
Il ne manquait plus qu’une chose à la compagnie, des nouveaux frères d’armes, des personnes avec qui ils pourraient tout partager, tout conquérir. Le vieux connaissait une fameuse guilde, au moins aussi vieille que lui, dont la base se trouvait en Amakna, à la Route Croustillante.
 
Voilà donc nos trois aventuriers qui toquent à la porte de la cité, cherchant à commencer la difficile formation de Dominion.
 ______________________________________________

Voilà pour le petit texte que j’avais envie d’écrire, je n’ai pas l’habitude de faire ça mais j’aime bien, j’espère que vous ne vous êtes pas fait chier !
 
C’était donc pour introduire un peu mes personnages et retracer ma route Wakfusienne !
Maintenant je vais vous parler des guildes que j’ai pu fréquenter et dont je me souviens !
 
Owange Mécanique : La guilde où je suis resté un très long moment avec l’enutrof et le zobal à l’époque, c’était vraiment des gens super sympa, j’en garde encore des contacts, mais en revenant en jeu je ne voulais pas les réintégrer, envie de découvrir de nouvelles choses.
 
Mafiosos : Ma guilde, que je m’étais créer, c’etait super sympa comme expérience, mais j’ai fait l’erreur de lancer la guilde seul et de ne pas confier de responsabilités aux membres, ce qui à, je pense, détruit la guilde.
Je me suis rendu compte que je suis incapable de tenir une guilde tout seul ! Mais j’en garde un très bon souvenir.
 
La confrérie des arpenteurs : Une guilde que j’ai essayé d’intégrer avant d’aller chez les Owanges, je n’y ai au final pas mis les pieds car ma candidature était débattu dans une période difficile pour la guilde, donc on m’a conseillé de rejoindre une autre guilde vu que pour le moment ils essayaient de se reconstruire, ce que j’ai fait !
J’avais gardé des contacts avec un joueur très sympa de cette guilde, qui est aujourd’hui en pause ! 

????? : Je suis un connard parce que j’ai déjà oublier le nom alors que j’y était il y a 3 semaines, c’était une guilde BL où j’avais atterri par hasard en créant mes héros, avant de faire une autre pause de 3 mois.
La guilde était active et comptait des membres avec qui je m’entendais bien, au retour les choses avaient bien changé et je suis partie pour chercher une guilde avec une organisation plus développée, et je me suis dirigé vers vous !
 

Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

 
Ma classe favorite restera à jamais l’Enutrof, pas parce que je suis particulièrement fan du Game Play, mais surtout de mon personnage, c’est la première fois que je m’attache dans un jeu à un personnage que j’ai développé, et du coup mon petit Don Rico à une grande valeur pour moi !
 
Mon style de jeu c’est de privilégier le fun à l’opti, là j’enlève le panda de la team parce que je me fait chier avec, je me retrouve donc avec 2 dpt distances et un cac, pas de tank ni de heal mais je m’en fou pour l’instant.
J’y pense pas, je m’amuse, et un jour je remplacerai le sram par un sacri, mais on y est pas ! ;)
 
Sinon je suis très axé pve, le pvp ne m’intéresse, en général, pas du tout, et Wakfu ne déroge pas à la règle, mais un pti combat de temps en temps c’est rigolo quand même.


Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

 
Ce qui m’attire chez vous c’est déjà tout bêtement l’ambiance générale, j’ai cru comprendre que vous avez pu avoir des temps difficile mais moi ce que je vois c’est du bon délire en /g et sur le forum,  de l’entraide à gogo, du troll, et pleins de caractères différents qui se mélangent très bien !
 
Mais ça je l’ai découvert pendant le noviciat, avant j’étais attiré par votre organisation, même si vous dites que ça mérite une amélioration et que je suis d’accord c’est quand même plus développé que dans 95% des guildes du serveur, vous avez un forum fantastique et une histoire fournis, ça m’a séduit à un tel point que j’étais tout excité en postant ma présentation sur le forum ! à l’idée de vous rejoindre je durcissait fort, et le pré-sperme sortait même.


Les valeurs que j’ai pu percevoir chez vous c’est :
 
L’entraide, clairement, on le voit au niveau des projets organisés et même pour moi qui ne suis qu’un novice on est venu m’aider quelques fois, c’est très sympa.
 
L’envie de s’amuser ensemble : Et  à mes yeux c’est la plus belle valeur dans une guilde, on voit que vous organisé des events (qui tombent parfois à l’eau mais ils sont toujours là), que vous aimez faire des choses ensemble, et ça c’est cool !  


Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

 
Des gens avec qui passer un bon moment, il faut savoir que je suis quelqu’un qui joue pour s’amuser et passer un bon moment, pour me détendre, avec vous c’est fait d’office !
 
La participation aux décisions, j’aime m’investir dans les choses qui me plaisent, votre guilde me plait et une fois l’apprentissage tout le monde à son mot à dire, et ça me plait beaucoup !

Je veux me mêler de vos affaires, apporter mes idées, je veux faire progresser et évoluer la guilde avec vous!

Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

 
Alors déjà, mon Dieu vous êtes vieux ! La guilde a été fondé par Decleir il y a fort fort longtemps, et à visiblement connu des hauts et des bas au cours de son existence, ce qui est bien normal vu votre durée de vie !
 
Sinon vous avez une histoire complètement hypocrite, où vous nous dites avoir été sauvé par le tofu royal, mais je suis certain que vous l’avez massacré pour sa panoplie sans le moindre remords plus d’une fois ! ;)
 
Il me semble aussi que la guilde a connu différentes affiliations, une Brakmarienne (L’histoire en atteste en disant que votre citée se trouve à Macheville si ma mémoire est bonne !), et aujourd'hui à Amakna, je ne sait pas si il y a eu un entre-deux. 

Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

 
Decleir :
C’est le Dieu de la cité ! Le grand fondateur, celui sans qui les dominions n’existeraient pas ! Il a donc une place toute particulière dans la citée et aux yeux de tout les dominions.
 
Kawanio :
C’est un des fondateurs de la cité, au côté de Decleir, je n’ai pas réussi à savoir si il avait également obtenu le rang de Meneur ou si il régnait juste aux côtés de Decleir, en tout cas c’est aussi celui qui est encore au courant des actions du Dieu et qui les transmets au Dominion, sans être actif en jeu ! Son titre est l’oracle.
 
 
Gando :
Pour ses faits d’armes il a obtenu le rang de général Dominion, une badassitude absolu lui a sans doute valu ce titre, tout comme Kawanio je ne sais pas si il a été ou non meneur de l’AD ou si il y a seulement obtenu un poste important !
 
Alzérion :
Alors c’est un farmeur monstrueux qui te pond 7000 pom au pti dej
Un ancien meneur de l’AD, le 3em il me semble bien ! Ou 2em si l’oracle n’a pas été meneur !
Il est toujours actif IG et occupe le poste de stratège Dominion, sa capacité spéciale se nomme le « Zézépavé ».


 Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

 
On commence par les défauts c’est plus intéressant !
 
-       L’impatience
En soit ce n’est pas un de mes défauts principaux, mais la patience est une vertu que vous aimez, je ne vais pas vous mentir, je ne possède pas cette vertu, je peux donc me montrer impatient en certaines occasions. Vous l’avez notamment constaté lors de la présentation où j’avais une envie viscérale de connaître le résultat quant à mon intégration en tant que Novice !
 
-       Ma flemme intergalactique
Rien à dire dessus, c’est ma mienne à moi !  
 
-       La qualité de mes blagues
Elles sont nulles, mais vraiment, pour votre bien ne mettez jamais de XD ou autre, ça m’incite à faire pire !
 
Passons aux qualités :
 
Je suis un gros rêveur, ça me permet d’avoir une imagination assez développé et ça peut vous êtres utile pour organiser des choses !
Ensuite je me considère comme étant franc, vous saurez ce que je pense sans filtre.
Mais sachez que ma franchise n'est jamais alimentée par l'animosité, je sais dire ce que je pense sans avoir à blesser ou enfoncer les personnes qui ne partagent pas mon avis ! 

 Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?
 

Du temps, le temps globalise tout je pense, je suis prêt à passer du temps à organiser des évènements, du temps à farmer ensemble, du temps à remplir le coffre de guilde, du temps à délirer avec vous, du temps à passer sur le forum, je vous accorde mon temps Messieurs Dame, et le temps c’est de l’argent !
Donc... Mdr nan z’aurez pas ma thune uesh


 On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Je souhaite faire partie des Artisans !
En effet j’aime le pve mais je ne fait pas la course à l’opti, me fout du pvp, la voix des artisans m’est bien plus désigné, de plus...
 
Le vieux se trouvait sur la grande place des marchands, chacun vendait son produit avec ferveur, les kamas pleuvaient, et l’Enutrof eut une idée...
Pourquoi être cordonnier ?
Pourquoi être boulanger ?
Pourquoi être tailleur ?
Je peux tout faire, je peux tout vendre.
Mon magasin où je pourrais tout faire et où je vendrai de tout... Il s’appellera... Correfaur. 


 Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :
Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

   
*Alors que j’arrive sur la plage de Moon j’assiste à une scène étrange*
 
Je vois Lanovar qui se trouve là  et semble jouer avec une drôle de bestiole, une volaille semble t’il, mais elle est déplumé.
Lanovar dépose une charge sur l’oiseau qui semble très lourde,  il s’en retrouve écrasé sous le poids et n’avance pas.
Lanovar appelle le volatile (Qui se prénomme Tartelette) à plusieurs reprises, mais rien n’y fait, la créature ne bouge pas d’un pouce.
 
Je le vois alors sortir un bout de boit noir comme la nuit de sa poche, le bout de bois fait visiblement une 30ene de centimètres, il s’approche de l’oiseau.
Alors que je pense qu’il va tuer le volatile pour incompétences et que je prie pour que son esprit repose en paix, une scène inattendue se produit.
 
Lanovar bande ses muscles, et essaie de tordre son bout de bois, après une vingtaine de secondes d’effort, la partie supérieur du bout de bois éclate en... Petit bouts de charbons ?
 
Alors que je m’approche pour mieux comprendre la scène, je constate que le bois était une baguette ! Et le l’oiseau se met a grignoter les miettes que Lano a éclaté...
 
Lanovar s’écarte de nouveau, d’une centaine de mètres, et je vois l’impossible se produire.
L’oiseau, que je reconnais maintenant comme étant un Corbac, gonfle, gonfle, gonfle, et se transforme en une magnifique monture s’apparentant à celle que Possède le terrible Corbeau noir.
 
Fort de cette nouvelle forme le puissant Corbac se rue sur Lanovar en 4 secondes, accompagné de ses marchandises.
 
Lanovar ouvre le sac pour sortir les ressources intégralement périmés, il se tourne lentement vers moi avec un sourire malicieux et plein de fierté.
« Un an que je suis sur cette île pour faire de ce Corbac ce qu’il est, il en a perdu ses plumes, mais nous n’avons pas abandonné, il pourra maintenant me livrer sur une longue distance ! »
 
Conclusion :
 
La livraison aura pris un an et 4 secondes, les fruits sont pourris, mais le corbac est au taquet pour les prochaines livraisons. La persévérance fini toujours par payer. Et le pain cramé de Lano est un pain magique.

Le mot de la fin


Nous voilà à la fin de cette candidature, je suis à 8 pages sur le doc Word, j’espère que vous n’aurez pas trouvé tout ça trop trop long, j’ai écrit sans faire attention à la taille du bordel ^^’
 
Sinon je voulais vous remercier pour ces deux semaines passées à vos côtés en tant que Novice, quel que soit le résultat je me suis bien amusé avec vous.
J’espère que je vais être accepté et que l’aventure va pouvoir continuer mais sachez que, même dans le cas contraire, ça restera une expérience hyper sympa que j’ai pu vivre avec vous et que je ne risque pas d’oublier !
 
Je vous fait pleins de bisous et vous souhaite un bon vote, si vous avez des questions en plus j’les attends de pied ferme ;)
 
Une bise à tous !
   
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 2:06

Bonsoir,

Tu auras ta réponse le Vendredi 12 Août 2016. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 2:09

Tu respires la joie de vivre et l'envie et ça fait plaisir. Quelques questions complémentaires :


Alzérion a écrit:
Te sens-tu prêt à t'investir en tant qu'Artisan dans le projet des 9999 ? Que penses-tu de ce projet ?

Alzérion a écrit:
Qui est Yunne et quels ont été ses principaux exploits dans la guilde ?

Alzérion a écrit:
Cite tous les Meneurs de la guilde dans l'ordre chronologique.


Tu as bien entendu le droit de questionner les Dominions pour répondre à ces questions, c'est même le but. Pas moi en revanche puisque je te les ai posées. Bonne chance à toi Don Atello.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:02

Bonne chance à toi! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:29

Merci à tous,
 
Pour répondre à tes deux dernieres questions Alzé, je vais d'abord répondre par rapport à ce que je pense, et après une bonne douche j'irai interroger les dominions, j'editerai le message avec les deux réponses et on verra à quel point je me suis planté ! 
 
 
Te sens-tu prêt à t'investir en tant qu'Artisan dans le projet des 9999 ? Que penses-tu de ce projet ?
 
 
Oui bien sur, mais c'est un projet fastidieux, je vais donc pas me motiver à farmer seul la même ressource sur 5 jours ! Mais je vois ça comme un farm occasionnel qui remplira peu à peu le coffre de guilde, ou alors si on se motive à plusieurs pour passer une journée à farmer comme des sacs ça peut être interessant aussi !
 
Je pense que c'est un projet sympa sur bien des abords, il permet d'avoir un stock de graines enorme pour nous permettre de farm n'importe quoi, et ça nous fait aussi un bon potentiel de kamas, si on veut se mettre aux commandes pas besoin de farm les graines, ou les revendre brut. (comme tu en parles dans ton topo mois d'aout).
 
C'est le premier aspect intéressant, le deuxième c'est le fait que c'est un groos projet bien long, si il y a une bonne motivation de la part des membres on peut bien s'éclater ensemble tout en faisant quelque chose qui, au premier abord, parait chiant ! 
 
Voila pour la question à laquelle je pouvais répondre direct, les deux autres maintenant ! 
 
 
Qui est Yunne et quels ont été ses principaux exploits dans la guilde ?
 
Yunne est une artisan (Artisanne ça s'dit ?) de la guilde qui est là depuis un bon moment donc je ne sais pas si le grade d'artisan est à jour :p
Ce que j'ai vu de ses exploits c'est des signatures faites en coopérations avec Plowbat de toute beauté, et j'ai cru comprendre qu'elle s'attelait aussi aux graphismes du forum. 
Une artiste dans l'âme donc, après faut que je me renseigne ! 
 
 
Cite tous les Meneurs de la guilde dans l'ordre chronologique.
 
I. Decleir
II. Kawanio
III. Alzérion
IV. Gando
V. Oblan
VI. Warzen
VII. Caemlyn
 
On va vérifier tout à l'heure si c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:09

Perdu pour l'ordre. :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 14:00

Alours je reviens avec les bonnes réponses !

Pour Yunne j'avais plutôt raison, je confirme qu'elle s'est occupé du Forum et des signatures ! 

Pour ce qui est de l'ordre j'en avais deux en trop, le bon ordre étant :

I. Decleir
II. Kawanio 
III. Alzérion
IV. Warzen
V. Caemlyn

Merci beaucoup à Pandi pour les infos  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 18:03

Bonne chance confrère Dodo :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 18:53

Ahah merchi biiien  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:04

Hey, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:32

Bonjour,

La candidature est à l'image que tu reflètes sur le jeu. Mais nous n'y couperons pas, même si tu sais très probablement quelle est la réponse à fournir pour la question qui va suivre:

- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette première candidature,
  qu'envisagerais-tu pour la suite de ton aventure ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:13

Merci Cali ! :)

Merci à toi également Lanovar !

Pour ce qui est de ta question, tout d'abord je tenterai à nouveau ma chance avec vous, faudrait que je me bute complètement sur la candidature mais je réessaierai quand même, si il reste une chance d'être accepté je vais la saisir !

Suite à cela si encore une fois le verdict est sans appel, et bien je serai bien dégouté, mais bon ça ne signera sans doute pas la fin de mon aventure wakfusienne pour autant, j'irais sans doute frapper à une autre porte !
Bon je vous avoue que j'ai pas trop reflechis à la suite, je me projette assez rarement, je vois comment se goupillent les choses et j'agis en fonction ! 

Mais je pense que dans tout les cas je resterai quand même assez à l'affut sur votre forum, comme je l'ai dit dans la candid vous avez une ambiance super, et le forum me permettra de suivre tout ça même sans être un de vos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:25

Ca va c'est pas mal se que tu nous as pondu jeune scarabée, dans l'espoir que tu continueras a faire le trottoir et ce à nos cotés! (private joke).
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:28

En tant qu'Enutrof en manque de Kamas se sera bien entendu une activité que je continuerai d'exercer, quoi qu'il se passe !

Ps : Je ferai des réductions pour les guildeux si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:32

Que la force soit avec toi, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:53

Merci camarade novice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:58

Bonne chance Don (Zelle)

J'ai trouvé ta candidature relativement courte, à part ça, ça va.
/Ironie off.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:54

Merci Caem ! 

Oui je suis bien d'accord, j'ai vraiment pas fait d'effort pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 3:18

Félicitations, tu as été accepté à 100% des voix. Ce qui t'a été le plus favorable : ton implication, ton envie, que ça soit IG ou sur le forum.


Tout cela reste à confirmer, et pour te guider dans ton apprentissage, tu vas devoir choisir un Parrain parmi les Dominions confirmés. Il peut tout à fait refuser, mais tu peux choisir celui que tu veux. Bienvenu dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:49

Félicitations! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:20

Je m'attendais pas à faire l'unanimité et bah du coup ça fait plaisir, merci à tous <3 

Maintenant le parrain, choix des plus complexes, j'vais reflechir et je ferai ma demande aujourd'hui :) 

Plein de bisous à tous :D

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:47

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:49

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:55

Félicitations Dondon !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:28

Tu vois, on t'avais dit que nous étions sévères.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre   [Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Don Rico est appelé à la Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Alakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: