Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Galaadh

Aller en bas 
+11
Alzérion
Scarawa
Don Rico
Eraydon
Jahrod
Pandikaz
Skryle
Lanovar
Calibur
Loose
Galaadh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 3:23

Bonsoir à toute la communauté ! Je me suis récemment mis à la recherche d'une guilde qui pourrait me permettre d'apprécier plus encore mon expérience sur ce beau jeu et je dois avouer que je suis tombé sous le charme la nuit dernière, en parcourant votre présentation sur le forum de Wakfu ainsi que votre propre forum sur lequel j'ai eu plaisir à visiter chaque section.
Du coup je ne perds pas plus de temps et je vais me présenter puis expliquer les raisons de mon coup de cœur.

Je m'appelle François (ne vous méprenez à cause de mon avatar, je suis bien un homme !), étudiant en Histoire de l'art où j'ai validé mes deux premières années de licence pour le moment. Hmm pour les autres renseignements basiques je peux également ajouter que je suis du sud-est de la France et que j'ai 22 ans.
Je suis un passionné de jeux vidéos et d'art (sous toutes ses formes), toujours très curieux de découvrir des créations (vous ne m'en voulez pas si j'ai déjà fais un petit tour du côté de votre galerie publique... J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le travail de Yunne mais en même temps le digital art c'est un peu mon péché mignon). 

J'aime écrire également du coup je me laisse souvent aller, mes messages deviennent vite assez longs mais bon... J'écris de temps en temps des petits articles amateurs pour une autre communauté à laquelle j'appartiens depuis maintenant deux ans mais qui est focalisé sur Star Citizen, jeu qui est toujours en développement (j'en ai notamment fait un sur mon amour des peintures du XIXeme siècle... oui je me devais de mentionner cet amour, ça fait partie intégrante de ma personne !). 
Enfin et pour aller vite, je suis également très porté sur les tatouages, j'ai commencé mes projets l'année dernière et j'ai hâte de pouvoir continuer ! Gnah et je suis un fan absolu du groupe anglais Daughter ainsi que de Woodkid côté musique et en littérature je ne jure que par Tolkien.
(et je n'ai jamais pu me faire au style des mangas et anime... j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de sympathisants ici, sorry !)

Passons à l'essentiel : Wakfu ! 
Ancien joueur de Dofus dans ma jeunesse, (il y a 7-8 ans) j'ai toujours regardé de loin l'évolution des deux jeux d'Ankama sans jamais réellement revenir dessus (j'ai fais quelques sessions par la suite sur Wakfu mais rien de bien concret). Seulement, mon envie de rejouer à un jeu en tour par tour ajouté à ma grande nostalgie de cet univers et au fait que je sois accompagné dans mon aventure par mon "ami de jeu" avec lequel je joue depuis bien 8-9 ans... Et bien tout cela m'a fait me décider à revenir pour de bon et m'investir réellement sur Wakfu.
Je joue actuellement avec deux personnages : 
- Galaadh Ashby, un Iop de niveau 51 qui est mon personnage principal 
- Revan Ashby, un Xélor qui est niveau 42 (oui j'ai laissé parler ma nostalgie de KotoR 1 pour celui-là...!)

"Diantre, il nous annonce ça que maintenant cet apprenti tofu qui découvre tout juste le monde qu'Ogrest a ravagé..!" Alors certes valeureux Dominion dubitatif, je ne connais pas encore toutes les mécaniques du jeu mais je suis motivé et assez autonome de ce point de vue-là (ma légendaire curiosité est encore à l'oeuvre et me pousse à toujours me renseigner quand je découvre quelque chose/que je suis dans l'impasse).
Je ne rechigne pas à la tâche et en ce moment je m'affaire à monter mes métiers pour pouvoir m'équiper moi-même (ne serait-ce que pour les sacs d'inventaire dans un premier temps). Mon âme ancestrale d'artisan fou m'aide à passer des heures dans les bois où les champs d'Amakna sans craquer. :)

J'en viens maintenant à expliquer mon coup de cœur (courage c'est la fin), outre la présentation très bien rédigée et très complète qui est ultra cruciale à mes yeux ainsi que l'organisation et l'aspect du forum, vous me rappelez cette merveilleuse expérience que j'ai pu avoir au sein de la guilde Cérémonia sur Dofus quand j'étais ado. 
J'aime le fait qu'il semble y avoir une réelle organisation, votre recrutement qui se fait en plusieurs étapes et qui a le mérite d'être orignal. J'aime l'idéologie communautaire que vous véhiculez, où vous demandez aux nouveaux arrivants de se renseigner sur le passé de la guilde, sur ses membres... Ça installe un vrai lien je pense pour les recrues qui parfois ont du mal à s'intégrer dans une structure déjà bien en place et qui ne veulent pas simplement profiter mais être actifs.

Au-delà de ça j'ai toujours accordé de l'importance à l'aspect communautaire des jeux dans lesquels je souhaite m'investir. Faire partie d'une communauté soudée qui privilégie le rapport humain et la stabilité, c'est ce que je recherche. Pour donner un exemple plus concret, la première team dans laquelle je suis rentré c'était il y a 8-9 ans et depuis je joue toujours avec deux des personnes de cette team (dont mon ami qui est sur Wakfu et qui va très certainement venir se présenter également); depuis j'ai rejoins la communauté que j'ai cité plus haut et ça fait plus de deux ans maintenant. 
Bref, je suis dans une démarche où je projette tout mon futur sur ledit jeu dans la team dans laquelle je postule. Après avoir erré toute une nuit sur votre forum et pris le temps de lire tous les posts informatifs, il me semble que vous correspondez parfaitement à ce que je recherche ! 
J'espère donc pouvoir apprendre à vous connaître et avoir le plaisir de jouer à vos côtés par la suite (je souhaite donc devenir novice !).

Voilà, je pense m'être bien présenté ! Je souhaite aux insomniaques et aux veilleurs une très bonne nuit et une excellente journée à tout ceux qui découvriront ce message demain. :)

ps : si par malheur quelques fautes m'ont échappé malgré ma relecture je m'en excuse !
pps : bien joué à Don Rico pour avoir fini tes métiers de récolte ! (ça fera une personne de plus qui te félicite :D)


Dernière édition par Galaadh le Lun 15 Aoû 2016 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 3:59

Bonsoir et Bienvenue a toi sur notre magnifique Forum Galaadh!


A vrai, dire je sais trop quoi dire, ta présentation m'a tout bonnement cloué.
Que ça soit par ton profil, ou par ta curiosité ou encore par l'intérêt que tu portes a notre guilde, rien est à redire à me sens. Ta détermination a nous rejoindre est fortement plaisante!

Pour certains je le pense, ton niveau peut-être un véritable soucis, car le fossé qui nous sépare est béant. Mais entre ton autonomie et l'aide que peut te conférer la guilde, ce fossé pourra rapidement être réduit.
Mise à part cela, j'espère te compter dans nos rangs rapidement, et que ton mate est animé du même désir ardent! 

A très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:29

Salut Loose, merci pour ce beau message d'encouragement ! je suis ravi que ma candidature t'ait plu !

Concernant mon niveau, j'avais un peu peur que celui-ci soit vraiment trop bas mais je me suis dis qu'au pire et bien je me serais déjà présenté à vous et que je pouvais tout à fait revenir un peu plus tard quand j'aurais progressé si seul ce détail pose problème.

Il faut aussi dire que je n'ai pas pris de niveau volontairement depuis jeudi car mon ami était en vacances donc j'en ai profité pour monter mes métiers, il revient ce soir et aux vues de nos capacités à faire des nuits blanches de geek en bonne et due forme, je ne doute pas que l'on va vite monter en niveau !
Du reste je m'étais aussi dis que si par chance j'étais accepté en tant que novice, cela me laisserait aussi le temps de palier à ce problème tout en ayant déjà fait un premier pas vers vous.

Enfin bon, voilà la petite clarification de ce point-là.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:40

"Je me rappel d'un certain Caemlyn qui nous avez rejoint et qui devait être dans les lvl 60-70 alors que nous étions dans les 170, aujourd'hui il est 200 et il est meneur de la guilde, je pense que le lvl ne fait donc pas que la force d'une personne. Mouhaha je me sentais inspiré !" Bref ...

Hello et bienvenue à toi sur notre forum !

J'ai beaucoup apprécié ta présentation et ta motivation :). J'ai également commencé le jeu grâce à un ami. J'ai trouvé cette partie importante. 

Venons en aux questions'-'. 
Tu fais partis de quel nation ?
Du coup par rapport à ton ami de jeu, souhaitera-t-il se présenter à nous également ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Dominion !

Très jolie présentation que tu nous fournis, c'est rare et digne d'être signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:19

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: Une présentation complète, agréable à lire, bref d'une grande qualité. Tu dis jouer exclusivement avec ton ami, en intégrant notre guilde, "couper le cordon" ne te pose pas de problème? Qu'est ce que l'entraide pour toi? Et enfin, Slip ou Caleçon?

Sur ce à bientôt et j'espère que tu nous fera partager ton amour pour les peintures du XIX siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:48

Bienvenue sur le forum et heureux de faire ta connaissance. Ta présentation reflète, à priori, parfaitement ce que tu es, c'est un très bon point. Je n'épiloguerai donc pas sur celle-ci.

Connais-tu Draguignan ?
Es-tu le descendant de Lancelot du Lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:02

Bienvenue sur le forum.

Tu as sûrement joué à d'autres jeux en tant que fan, lesquels t'ont le plus marqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:22

Bienvenue sur le forum !

A mes yeux t'as fait une présentation hyper complete, très sympa à lire, c'est important de le mentionner ! ;)

Comme pas mal de gens je me pose des questions sur ton ami avec qui tu joues ! 

Mettons que vos deux présentations se passent bien, vous integrez la guilde en novice, mais que tu réussisse la derniere étape de recrutement et lui non, comment envisagerais tu la suite ? (Oui je suis une enflure qui fait envisager l'echec mais ça m'intrigue, désoulé :p)

Et sinon merci pour les félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:38

Merci à tous pour vos retours. :)

@Calibur : c'est encourageant cette petite anecdote !
Gnah premier oubli de ma part, je suis un chauvin d'Amakna bien entendu ! Oui, je lui ai parlé de la team, je lui ai envoyé le forum et il est très emballé également du coup je pense qu'il fera sa présentation cette nuit quand il rentrera ou demain très certainement. 

@Pandikaz : C'est bien là tout l'intérêt de ma venue sur ce forum ! C'est très bien d'avoir une expérience en co-op mais ce serait mille fois plus intéressant de faire partie d'une communauté. Aucun problème donc, c'est au contraire notre souhait de s'ouvrir et d'intégrer quelque chose de plus grand. :) 
Hmm l'entraide, c'est avant des conseils je pense. L'une des choses primordiales pour mon ami et moi, c'est qu'on ne voulait surtout pas se faire porter et se retrouver à être des des mules qu'on fait bêtement monter en niveau. Je tiens énormément à me débrouiller et mériter mes avancées. Typiquement là, j'ai voulu remplacer mes sacs à 3 slots du début, j'ai donc farm pour monter maroquinier level 15 dans un premier temps mais dans la recette il fallait un item qu'on craft level 45 en paysan donc j'ai monté paysan du level 21 à 45 en une seule session pour me permettre de faire mon craft final. Ce genre de contrainte est primordial pour moi, je ne veux surtout pas être assisté en rentrant dans une guilde déjà très développée. J'ai envie de garder ce sentiment d'accomplissement, de mériter les nouveaux équipements que j'obtiens tout simplement.
Ah cette dernière question j'ai failli l'anticiper directement en y répondant à la fin de mon message mais je ne voulais pas te priver du plaisir de la poser ! Et bien ni l'un ni l'autre, boxer pardi !
Et oui avec plaisir, je ne peux pas encore mettre de lien dans mes posts mais je pourrais volontiers vous mettre mon article par la suite vu qu'il résume parfaitement mes goûts. Sache dans un premier temps que Waterhouse et Blair Leighton sont à jamais dans mon cœur !

@Jahrod : De nom seulement (je suis plus à l'ouest, de Miramas pour tout dire). Je suis complètement le fils de Lancelot... Je suis un grand amoureux du préraphaélisme (les deux peintres au-dessus en attestent) du coup je ne pouvais pas y échapper à la légende arthurienne... 

@Eraydon : Bon je vais essayer d'être concis... Je suis en général très client des RPG occidentaux et à ce titre j'ai toujours un coup de cœur pour les univers de Fallout (Radio New Vegas...), Dragon Age (comment ne pas tomber amoureux de Léliana) et surtout de Mass Effect (il y a nostalgie et une atmosphère incroyable dans ce jeu).
Du reste, je suis un fan de mods, c'est ce qui m'a fait aller sur PC tout petit et à ce titre j'ai trois exemples très marquants : Skyrim où on peut complètement remodeler le gameplay du jeu en lui insufflant une seconde vie bien plus intéressante et immersive (j'ai facilement dépassé les 500 heures), Mount&Blade où j'étais comme un enfant tellement c'est le paradis niveau mods et du coup histoire/période différente (Brytenwalda est juste magique mais en même temps il ne faut vraiment pas me donner la possibilité de jouer les Pictes...) et le dernier mais non des moindres : Le mod Third Age couplé à l'extension MOS sur Medieval II :Total War (saint Graal pour un fan de Tolkien comme moi).

@Don Rico : Tu penses bien que j'ai déjà pensé à cette éventualité, tu n'es pas une enflure haha, c'est bien normal de s’interroger là-dessus. Hmm et bien s'il devait être refusé et moi accepté, je l'encouragerai à redoubler d'effort pour la session de rattrapage s'il peut y en avoir une, dans un premier temps. Si vraiment ça ne passe bien ce n'est pas très grave, cela ne m'empêchera pas de jouer avec lui, très certainement moins qu'avant où nous débutions à deux mais encore une fois c'est le but de notre démarche qui veut ça; intégrer une guilde signifie s'ouvrir aux autres et moins rester dans notre coin. Qui sait par la suite il pourra en trouver une autre qui lui convienne et il pourrait y avoir une espèce de rivalité amicale qui s'installe ! 
Enfin bon, espérons ne pas en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:28

Impeccable, tu cites même des jeux que j'ai retournés notamment fallout new vegas et skyrim, bisous à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:37

J'aime bien l'image de ton Avatar, ça me donne envie de le dessiner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:08

Gnah ! Et bien c'est une oeuvre d'Ilya Kuvshinov,  regarde sa page sur DeviantArt, j'aime assez son style mais celle-là a un truc en plus... :) 
J'avais vu ta page et tes dessins d'ailleurs mais je ne me souvenais plus que c'était toi, j'aime bien ça fait old school et ça me rappelle un peu l'esthétique de mon salon de tatouage^^'
Bref, je ne peux que t'encourager à la dessiner !

@Jahrod, à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:40

Un filou a écrit:
Skyrim où [...] j'ai facilement dépassé les 500 heures
Pf, petit joueur !

Pour une fois j'ai pas grand chose à troller, et c'est pas faute d'avoir cherché. Alors, j'vais réclamer des photos des fameux tattoos moi ! :C
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 1:09

Quand j'ai vu ton nom avant de cliquer sur ma présentation j'ai dis à mon ami "ah c'est celui qui troll les gens en général, on va voir ce qu'il m'a dit", du coup j'ai été surpris ! Mais effectivement il y a matière à chambrer sur mes tatouages, surtout sur celui de mon avant-bras gauche... (à gauche sur la photo, c'est trompeur) !
Du coup voilà pour toi (avec ma tête en prime parce que c'est la seule où mes tatouages sont cadrés) : 
Présentation de Galaadh Wp_20111Présentation de Galaadh Wp_20112
J'en ai mis une deuxième où l'angle de vue ne les déforme pas autant (en vrai ils sont droits hein !) mais où ils sont coupés du coup.
Voilà, lâche-toi allègrement sur l'espèce de quadrillage-gribouillage enfantin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 8:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum.


Lanovar et moi-même nous portons garants de toi, tu peux donc MP un des Gardiens pour être invité en guilde. Tu auras trois semaines pour apprendre à mieux nous connaître, et inversement. Durant la troisième semaine, tu devras poster ta candidature sur le forum. Mais je suppose que tu as déjà lu ces règles.


Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:08

Bienvenue sur le forum Galaadh et au plaisir de te voir dans le jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:29

Hello !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'un bon Noviciat. Ta façon de t'exprimer ressemble assez bien à la mienne. Lorsque j'ai lu ta représentation j'ai immédiatement repensé à mes débuts. 

J'ai fais ma présentation devant les Dominions alors que je n'étais que lvl 12. Et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas réussi à bien m'intégrer, au contraire. Nous recherchons plutôt une mentalité correspond aux valeurs de l'AD qu'un simple lvl de personnage fort.

Désolé pour cette réponse tardive, mais tu apprendras rapidement que je suis pas mal occupé et que régulièrement je lis et répond avec un décalage lorsque le temps me le permet.

A très bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:48

Ceci est un message de "celui qui troll les gens en général" : 
Le tattoo de droite m'intrigue plus que le "gribouilli" : tu t'appelles pas Pierre, alors pourquoi les Clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:11

@Alzérion Ravi d'avoir pu faire connaissance avec vous tous en jeu suite à ton message, j'ai bien lu les règles en effet, j'espère que ces deux semaines vont bien se passer !

@Harlock Avec un peu de retard du coup, merci. :)

@Caemlyn, c'est ce que mentionnait Calibur plus haut, ça me rassure car j'avais peur que cela soit un trop gros frein du point de vue des activités quotidiennes en jeu. 

@Scarawa, tu vas réussir à me faire culpabiliser de mon début de phrase qui n'était pas négatif...  :-( Mais pour te répondre plus sérieusement, je vois assez d’œuvres religieuses dans ma licence pour en plus m'en graver un symbole à vie sur le bras...! Il s'agit de l’emblème du projet artistique de Woodkid, le chanteur que j'adore et dont les thématiques m'inspirent beaucoup.

Plus globalement je voulais vous remercier tous pour vos messages de bienvenue et propositions d'aide/renseignement aujourd'hui suite à mon intégration dans la guilde, c'était bien sympathique comme début.

À bientôt en jeu ! Ga.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:54

Woodkid hu !? J'aurais préféré Pierre pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:10

Bienvenue sur le forum Galaadh !

Très jolie présentation et bravo à toi. En général, je ne pointe pas trop le bout de mon nez dans l’hôtel des nouveaux arrivants mais tu y es arrivé !

Tu préfères les Cookies ou les Brownies ? 

Est-ce que tu aimes le 4ème et le 7ème art ? Si oui, dis m'en plus sur tes goûts ! 

Bon courage pour la suite et à bientôt !


Dernière édition par Lyssarion le Mer 10 Aoû 2016 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:32

@Scara Chacun ses goûts... :) 

@Lyssarion, merci pour les compliments ! 
Concernant la première question c'est hyper dur, d'une part je me dis que les cookies ont plus de chance de ne pas être bon que les brownies mais d'un autre côté les brownies peuvent être plus bourratifs... Après les maxi cookies tout moelleux sont incroyables tout comme ceux-là de Granola : Présentation de Galaadh 8641510 (trempés dans un bon bol de lait chaud et chocolaté c'est divin)
Du coup je pencherai pour les cookies... Mais dans mon cœur c'est quand même un peu les brownies... :( Moi et le chocolat c'est une trop grande histoire d'amour, tu ne peux décemment pas me demander de faire ce genre de choix...!

Hmm sinon, tu peux déjà avoir quelques aperçus de mes différents goûts musicaux (dans les musiques du moment, je ne peux toujours pas mettre de liens désolé). 
Comme tu dis pus haut, mon groupe préféré et de très loin est Daughter car leur musique me transporte au-delà des mots (je marche complètement au ressenti et à l'émotion, du coup je ne me limite jamais à des questions de genre/style où du point de vue technique/virtuosité). Ils ont l'avantage d'être très bons en live ce qui me ravit à chaque que je les vois (prochaine date en octobre !). Sans liens c'est dur de te conseiller mais le dernier Live sur KEXP trouvable sur Youtube et seulement après, quand tu seras prêt, "Switzerland" qui est sans nul doute la chanson qui me fait le plus d'effet au monde, de très très loin.
 
Sinon Woodkid vient en deuxième, mes préférées de lui sont Baltimore's fireflies et Boat Song.
Pour le reste, des sons en vrac que j'aime particulièrement... Nara de Alt-J, Royan de Francois and the Atlas Moutains, Lana Del Rey/The Black Keys qui sont derrière Woodkid dans mon classement, mais également des plus exotiques comme Working For It de ZHU et Skrillex (j'ai été le premier surpris de voir comment ce son ressort de ce que je connais de Skrillex), The Lion's Roar de First Aid Kit que j'aime beaucoup également.
Voilà un premier jet de mes plus gros favoris, tu remarqueras sans doute que je suis plus sensible aux chansons douces/nostalgiques.

Côté cinéma, même principe, je marche à l'émotion avant tout et mon classement des meilleurs films a pas mal évolué ces dernières années. 
L'ancien comportait Into the Wild, Gang of New York, V for Vendetta; des films qui m'avaient vraiment marqué. Le nouveau m'a touché plus encore, notamment avec l'incroyable Her... Mais aussi avec Ex Machina, Interstellar et Only Lovers Left Alive.

C'est un bon aperçu de mes goûts je pense !

À bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:25

Les cookies de Granola sont vraiment très bons, good choice ! Même si d'un coté, moi je n'arrive pas à choisir non plus entre Cookie et Brownie, je dirai muffin triple choco  :pacg:

J'écouterai tout ce dont tu as parlé plus tard et on en reparlera sûrement IG, moi aussi je marche à l'émotion, aux frissons. 

Pour ce qui est du 7ème art j'ai vu Into the wild, V for vandetta, Her et Interstellar. Les autres non, je regarderai ça quand j'aurai le temps.

Merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai eu ce que je voulais, c'est donc tout pour moi.

A la prochaine IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaadh   Présentation de Galaadh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galaadh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Galaadh
» [Artisan] Carnet de Galaadh
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Gon
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: