Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steelback l'explosif

Aller en bas 
+4
Ayannah
Calibur
Pandikaz
Steelback
8 participants
AuteurMessage
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:05

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Gael j'ai 15 ans je viens de Belgique et plus précisément, de Liège.

Je fais des études sportives et en plus de ça, je pratique également le basket étant donné que c'est mon sport favori ! 

J'ai un petit frère âgé de 2 ans, une grande-soeur de 22 ans et un beau-frère de 24 ans(psss, c'est xango ! mais chuuut hein :p ).

Je joue à wakfu depuis 2 mois et demi, j'ai un compte avec un perso 154, un 143, 3 autres ~134 et un autre compte avec 2 personnages lvl 81.
Je suis très actif, je me connecte au minimum une fois par jour, certains jours j'aide mes amis, d'autres je monte mes métiers (ébéniste lvl 100 ! :D ).

Ce qui m'a donné envie de vous rejoindre, c'est ce qu'on entend dans l'avant-poste Amaknéen et surtout grâce à Xango, il me parle souvent de vous et vraiment en positif, par rapport à votre entraide, votre convivialité et votre humour ! 

Mes passions sont le basket et l' e-Sport, j'aime beaucoup la scène e-Sportive, sur des jeux tels que league of legends et Counter-strike global offensive, le basket c'est un sport avec beaucoup de fair-play mais c'est toujours beaucoup de compétition et de l'amusement :D. Cependant, j'ai un faible pour un animé, Kuroko No Basket ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:11

Bienvenue sur le forum! :ok: J'ai quelques questions pour toi.

Quel est ton idole au basket et pourquoi? Quelles sont les classes de tes personnages? De quelles nations sont-ils? Et enfin, Slip ou caleçon? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:31

Salut et bienvenue sur le forum compatriote Belge !

Quel est le nom de ton personnage principal ? En 2 mois et demi as-tu déjà parcouru une ou plusieurs guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:46

Pandikaz, Stéphen curry parce que il dribble comme un dieu, et qu'il shoot bien.
Crâ,enutrof,panda,roublard,osamodas et ils sont brakmarien.
Féca et zobal bontarien.

Et caleçon ! :)

Calibur,

C'est Steelback et j'ai fait 2 guildes.

Merci de votre bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:08

Hey coucou et bienviendu coupain de Gelbique !

Est-ce que tu joues avec le système de héros ou tu alternes selon l'humeur du jour ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:39

Kiku et bienvenue sur le forum.

J'ai pas une grande culture basket mais de ce que j'ai vu (play-offs + JO), je trouve que Kyrie Irving est un joueur monstrueux, au même titre que Curry (quand il est en forme).

Tu peux nous en dire plus sur ton parcours IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:09

Salut,

Ayannah,

Merci de ton accueil et Je joue avec le système de héros mais en ayant 5 je ne peux en jouer que 3 :/ Mais en général je joue l'enutrof,le panda et la cra, biensur je joue avec le féca et le zobal aussi.


Plastix,

Merci de ton accueil et  En effet tu as raison, Je n'ai pas regarder les J.O mais en géneral il est très bon.

Pour mon parcours IG, j'ai commencer sur team forteress 2 vers mes 9 ans, puis j'ai arrêter a 11 ans pour aller joue a league of legends ou j'ai rejoins quelque team mais jamais de grands exploits "^^ ensuite vers mes 13 ans j'ai laisser league' de côté pour jouer a CS:GO ou la j'ai vraiment jouer a fond, je suis arrivé au 3 ième meilleur grade du jeu puis j'ai commencé wakfu il y a 2 mois et maintenant j'ai arrêter CS:GO et joue a fond à wakfu et league of legends :D
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:33

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'AD.

Aimes tu les vidéos de Bapt et Gael ? (Référence à ton prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:56

Salut,

Merci de ton accueil, je ne regarde pas trop leurs vidéos "^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:42

Encore un belge.
Et merde.
Il va falloir nous renommer "Alpha Dominion, une fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:00

Je t'invite à mettre une photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:37

Salut,

Scarawa, tu devrais être honoré d'avoir autant de belge dans ta guilde ! :D

Pandikaz, je vais le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:25

Ça fait quoi de voir Steelback échouer chez Roccat après avoir trahi les saints UOL ?
Sinon, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 6:56

Salut,

Étant fanboy de lui psychologiquement c'est très dur :/ mais bon des fois les pro on des cerveaux de bronze boosté XD et je suis aussi enchanté de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:29

Tu as obtenu le soutient de deux garants Dominion, ce qui te permet d'initier ton Noviciat. Tu peux MP Alzérion, Caemlyn, Calibur, Lanovar, Oblan, Plastix ou Skryle en jeu pour recevoir ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 0:39

Je vous remercie de me prendre sous votre aile plus tôt que prévu, je remercie sincèrement les 2 garants de m'avoir donner leurs confiance, je promets de m'en montré digne et je ferais tout pour vous montrer que je mérite votre confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Re: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steelback l'explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: