Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steelback l'explosif

Aller en bas 
+4
Ayannah
Calibur
Pandikaz
Steelback
8 participants
AuteurMessage
Steelback
Milimulou
Milimulou
Steelback


Nombre de messages : 12

Steelback l'explosif Empty
MessageSujet: Steelback l'explosif   Steelback l'explosif Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:05

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Gael j'ai 15 ans je viens de Belgique et plus précisément, de Liège.

Je fais des études sportives et en plus de ça, je pratique également le basket étant donné que c'est mon sport favori ! 

J'ai un petit frère âgé de 2 ans, une grande-soeur de 22 ans et un beau-frère de 24 ans(psss, c'est xango ! mais chuuut hein :p ).

Je joue à wakfu depuis 2 mois et demi, j'ai un compte avec un perso 154, un 143, 3 autres ~134 et un autre compte avec 2 personnages lvl 81.
Je suis très actif, je me connecte au minimum une fois par jour, certains jours j'aide mes amis, d'autres je monte mes métiers (ébéniste lvl 100 ! :D ).

Ce qui m'a donné envie de vous rejoindre, c'est ce qu'on entend dans l'avant-poste Amaknéen et surtout grâce à Xango, il me parle souvent de vous et vraiment en positif, par rapport à votre entraide, votre convivialité et votre humour ! 

Mes passions sont le basket et l' e-Sport, j'aime beaucoup la scène e-Sportive, sur des jeux tels que league of legends et Counter-strike global offensive, le basket c'est un sport avec beaucoup de fair-play mais c'est toujours beaucoup de compétition et de l'amusement :D. Cependant, j'ai un faible pour un animé, Kuroko No Basket ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz