Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !

Aller en bas 
+5
Galaadh
Alzérion
Pandikaz
Plastix
Warf
9 participants
AuteurMessage
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:41

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979967-banniere-pseudo
[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979964-question-1

Je m’appelle Pierre, j’ai un nom assez commun. Beaucoup utilisé dans la religion catholique (Cours d’histoire). Il y a eu un grand nombre de Saint Pierre mais le plus « important » est Pierre le prince des apôtres. Qui fût crucifié également. C’est la référence des Saint Pierre on peut dire vu son histoire. J’ai 18 ans et j’arrive sur mes 19 ans le 22 septembre. À un jour près je n’étais pas vierge xD. Je parle bien sûr du signe astrologique :P.

A la rentrée qui est lundi prochain è.é je rentre en DUT Informatique Internationale. C’est-à-dire que ma première année va être des plus basiques pour un DUT Info. Seulement, la deuxième année je la ferais dans un pays étranger. Il n’y a pas une liste exhaustive de destinations. Étant donné qu’actuellement mon IUT a un partenariat avec 5 Universités du Québec, ce qui n’est pas pour me déplaire. En effet, mon projet de vie est d’aller là-bas.

Pour ce qui est des passe-temps, il y a d’abord :
       
-Les jeux vidéo. Je suis principalement intéressé par les Moba tel que League of Legends. Jeu auquel je joue depuis pas mal d’années mais c’est peu comparé à Wakfu que j’ai connu à la bêta V2. J’ai découvert aussi Overwatch que j’aime bien. Mais jouant déjà à LoL plus Wakfu c’est assez dur d’en rajouter un. Surtout avec la rentrée qui arrive. 
-La lecture. J’aime beaucoup lire. C’est un moyen pour moi d’évacuer. J’aime beaucoup la Science-fiction et le fantaisie. Comme les HP, Les Chevaliers de l’Emeraude, Les Héritiers d’Enkidiev, Hunger Games, Les Mondes Emergés, Divergentes, Percy Jackson, Les Héros de l’Olympe… Mais je ne suis pas trop manga. Je préfère regarder un anime. Puis il y a les livres documentaires. J’en ai un gros sur le Big Bang qu’il faudrait que je commence à lire.  
-La musique. J’écoute de tout, sauf du rap, le jazz et le classique. J’ai un gros coup de cœur pour l’instrumental rock. Il y a pleins de groupes mais les plus connus sont U2, Green Day, Linkin Park…


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979958-question-2

Mon personnage principal est Warf. C’est aujourd’hui un roublard. Ce que j’aime bien dans cette classe est qu’en jouant air/terre on a deux voies possibles, le terre pour le combat à distance et l’air pour le corps à corps. Ce que je trouve dommage c’est que la voie feu ne soit pas assez rentable lorsqu’on investit dedans. Il faut prendre plusieurs passifs pour bien exploiter la Bombmania à son plein potentiel. Cependant, tu ne peux plus prendre les passifs nécessaires pour le terre/air. J’attends donc de voir l’évolution de la voie feu, voir bombe s’ils décident de faire comme sur dofus, des bombes élémentaires.

Caractéristiques, stuff et métiers:

J’ai également d’autres personnages. Comme un sram, un steamer,… Si j’ai les moyens je me lancerai peut être avec un héros. En prenant le steamer comme tank/dps. Même si je m’en sors assez bien dans le placement avec mon roublard quand je farm les mobs ^^.

Pour les guildes : 
-Riktus élite : C’était au lancement du jeu donc j’étais encore enfant. Donc je suis vite parti sans réelle raison.
-Monde des Douzes : Avec Angels que je salue :D même s’il ne passera pas ici mais on se parle très souvent ça sera expliqué après. Suite à des problèmes qu’Angels a eus. Il a été recruté par BBF… Et moi j’avais décidé de faire une petite pause. 
-Les marcheurs sombres : Une guilde où j’avais investi du temps mais étant une petite guilde avec peu de personnes. Il y a eu une embrouille et la guilde a disparu.
-Blueberry Factory : La meilleure guilde à mes yeux, dans laquelle j’ai passé le plus de temps. De très bons moments, des fous rires sur Skype et TS. Dommage qu’à l’époque avec Ankama qui n’écoutait pas sa communauté, la majorité ont arrêté … Mais on est souvent sur TS ensemble mais plus sur les mêmes jeux. Mais gardant un esprit de famille on se parle et parlera toujours !
-Arrada Kyus : Je ne sais si c’est compté vu que j’ai uniquement postulé ( il y a 1 an)
-Le Potager : Un autre très bon moment, une guilde très très sympathique où je garde que des bons souvenirs. Mais avec la terminale j’ai décidé de stopper Wakfu et donc par la même occasion quitter la guilde. Je n’aime pas être dans une guilde sans jouer, ça fait un peu profiteur. Surtout, que je ne savais pas quand j’allais revenir.


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979969-question-3


Comme expliqué précédemment pour ce qui est du PVM. J’ai plutôt le style sniper. Aidé de mon petit roublabot, je mets de la distance entre les cibles et moi-même.  Je descends les ennemis de loin. Et dès qu’il arrive trop près, je me mets en mode assassin et je le tue ! Boum ! Coup de lame dans ton dos. Mais j’ai bien sûr mon super tank pour me protéger les quelques poils de fesses qu’ils n’ont pas encore brûlés à cause de mes échecs sur les bombes. Sinon, j’adore l’artisanat. Farmer, farmer, c’est mon métier :3. C’était un peu aussi ma seule façon de jouer vu que pendant un moment j’étais vraiment solo du coup j’ai up tous mes métiers de récolte ^^. Et c’est grâce à ça que j’ai pris goût au farm de ressources.

Ma classe favorite est le zobal. Principalement, pour le background. Le côté très mystérieux vu qu’on ne voit pas son visage. Plus, le fait que le zobal sur Wakfu a 3 masques. Il change rapidement de personnalité comme on peut le voir dans les Mini Wakfu qui passaient après les épisodes de Wakfu. Ce qui donne un beau schizophrène. Je trouve ça assez marrant x).


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979961-question-4


Alors pour commencer j’ai connu cette guilde au commencement de la gold de Wakfu. Quand Alzérion était le gouverneur pendant un bon moment d’ailleurs. Et de fil en aiguilles, j’ai appris qu’il se trouvait dans la guilde Alpha Dominion. En tant que meneur à l’époque. C’est par hasard en voyant un post sur le forum officiel que j’ai eu vent de l’existence d’un forum pour cette guide. J’y ai alors jeté un coup d’œil pour voir l’ambiance, l’attitude… Ce qui m’a attiré c’est la bonne entente au sein de la guilde qui se voit lorsque l'on est extérieur à celle-ci mais surtout en interne comme j’ai pu le remarquer durant ma période de noviciat. Une complicité avec une très grosse entraide entre tous les membres de la guilde. Des guildeux qui répondent présent même pour les novices durant leur période de découverte interne. Des délires qui peuvent partir très loin en partant de rien. 

Je dirais donc que les qualités de la guilde sont la joie de vivre, l’entraide, la solidarité, l’esprit de groupe, le respect.


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979967-question-5


*Donne son index au monsieur bizarre*

A travers votre communauté, je recherche l’envie de rejouer à 100% à Wakfu vu que je ne serai plus seul. Je n’avais pu trop la motivation de continuer seul Wakfu mais adorant ce jeu je ne peux pas le lâcher. J’ai besoin de ma dose de Wakfu. Du coup, je trouverai une petite famille pour m’accompagner durant mon périple wakfusien. Qui sera toujours dans tous les moments autant bons que mauvais. C’est donc l’aspect humain que je recherche avant tout, et c’est ce que je retrouve en vous ^^. Vous me diriez mais pourquoi l’Alpha Dominion alors beaucoup de guilde peuvent remplir ce rôle. De plus, l’atmosphère qui se dégage de votre guilde me donne vraiment d’y être un membre à part entière. Cette atmosphère qui est très proche de celle de la BBF.


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979988-question-6


Alors mode Père Castor on ! :             
                                                                                                            
Decleir issu d’un village reculé dans la montagne décida de rejoindre la femme qui faisait battre son cœur Alhera. Tout se passa bien jusqu’au jour où il ne reçut aucune nouvelle de son village et de son père. Il se mit en route pour son village et sur la route il rencontra un crâ puissant nommé Kawanio. 


Il arriva finalement à destination en découvrant que son village allait bien. Cependant, le peuple tofu manquait à l’appel. Ils les trouvèrent finalement retranchés dans une grotte protégé par le roi tofu. En rebroussant chemin, ils se firent attaqués et Delion mourra. Prit d’une vengeance il extermina Maloboss le chef des bandits riktus.


Sur la route du retour, il s’évanouit mais se réveilla dans les bras de sa chère et tendre. Suite à ce périple il décida de créer une cité protégée où tout le monde pourrait vivre paisiblement et heureux.  


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979987-question-7

-Decleir est le premier meneur de l’Alpha Dominion. Il a obtenu le titre de Dieu Dominion pour honorer son travail dans la création et le lead de la guilde.

-Kawanio est le deuxième personnage le plus important. Il est le grand conseiller, il s’occupe de l’aspect social de la guilde. Il s’est vu attribuer le titre d’Oracle Dominion. Il est inactif en jeu.

-Gando s’est vu attribuer le titre de Général Dominion grâce à ses exploits autant militaire que parlementaire.

-Alzérion a pour titre Stratège. Il a obtenu son titre grâce à ses 3 ans de service en tant que meneur au sein de l’Alpha Dominion sous la tutelle de l’Oracle lui-même. Ce qui en fait un descendant de l’Oracle.


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979992-question-8


Pour ce qui est de mes traits de caractère. Et bien … On peut dire que je suis persévérant, acharné pour une tâche qui me tient à cœur, à l’écoute des autres, prêt à aider quelqu’un quitte à faire passer cette personne avant moi. 

Pour ce qui est des défauts. Je suis une personne extrêmement têtue, ce qui fait que j’ai tendance des fois à tenir tête quand on est d’égal à égal. Sinon je respecte la hiérarchie et je me couche devant une personne plus influente. Je peux être blessant sans le vouloir étant de nature assez cash je dis les choses sans passer par 14 chemins.


[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979992-question-9


Pour la communauté, je suis prêt à investir mon temps pour faire progresser la guilde sur tous les plans possibles. Ce qui veut dire craft, récolte. Mais également essayer de proposer de nouveaux topics comme je l'ai fait pour ce qui est de la différence livre/film. Je réfléchis à d'autre idées de topic. Mais également de participer sur la majorité du forum et pas que sur ce qui m'intéresse ^^'. C’est pour moi ce que devrait faire un membre de guilde basique. Surtout que vous nous encouragez même à le faire. Ça donne vraiment envie de donner le meilleur de soi.

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979994-question-10


Comme je l’ai expliqué j’ai découvert l’artisanat et c’est vraiment ça qui me plaît. J’aime bien créer, être indépendant pour ce qui est des ressources. Ainsi tu peux donc subvenir à tes propres besoins. Mais je vois plus grand. C’est d’aider dans une guilde. Aider toute le monde. Comme récemment avec l’objectif des 9999 tuberbules ^^. Je compte essayer de faire ça pour toutes les ressources quand je n’aurai rien à faire même si c’est presque impossible à faire j’aimerai bien aider dans l’augmentation des stocks. C’est donc en toute logique que je souhaite avoir comme rang artisan ^^. 

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  1472979995-test


"Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?"

Sachant que je n’aime pas les corbacs, je ne ferai jamais confiance à cette bête pour une livraison aussi importante vu le destinataire. Surtout qu’on ne sait vraiment pas comment on va les retrouver. Seront-ils craqué parce qu’il s’est amusé avec durant le voyage. Ou alors même manger, les corbacs sont des saloperies ! 

Par contre, si c’était un kralamour. Dans ce cas-ci, il y a aucun souci. C’est une créature toute mignonne qui ne te veut aucun mal. Très attachante, assez docile mais il faut faire attention au kralamour géant ! J’ai d’ailleurs ma propre petite exploitation de kralamour. C’est 100% bio alors venez. Envoyez-moi un message pour plus d’informations ! La seule chose à retenir ne prenez pas Corbac Airway.

Bon je crois que c'est finis ! J''espère que ce deuxième essai pourra combler vos attentes :).
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:20

Kiku le postulant,

Tu auras ta réponse le 9 septembre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:24

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 5:26

C'est courageux de refaire une candidature, bonne chance à toi.

Quelques questions :


  • Qu'est-ce qu'un bon Dominion ?
  • Qui est la voix de la sagesse parmi les Gardiens ?
  • Qu'apprécies-tu le plus dans notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:06

Je te souhaite bonne chance Warf...!
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:22

Warf a écrit:
je respecte la hiérarchie et je me couche devant une personne plus influente.

Ca sera déformé, amplifié et répété. :fier:

Tu dis être prêt à ouvrir de nouveaux topics sur le forum. Tu te sens assez investi pour rédiger des guides ?

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:18

Bonne chance à nouveau pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:42

D'abord, merci à papy plastique, Pandikaz, Alzérion, Galaadh, Briffe et Calibur ! 

@Alzérion: Comme je l'avais dit dans ma précédente candidature. SI je suis refusé je postulerai une seconde fois s'il s’avérait que ma première candidature soit un échec. Etant donné que mon but est d'intégrer votre guilde je ferai mon maximum pour atteindre ce but. 

-"Qu'est ce qu'un bon Dominion ?" : 
Un bon Dominion, est un apprenti qui après avoir validé sa formation ne se repose pas sur ses lauriers. Continue a aidé la guilde selon qu'il soit guerrier ou artisan. Il participe aux votes des candidatures et à la vie de la guilde. En effet sa voix compte autant qu'une autre c'est pourquoi il se doit d'être présent pour donner son avis, ses idées sur les problèmes ou projets.

-"Qui est la voix de la sagesse parmi les gardiens ?" :
La voix de la sagesse se trouve être Lanovar.

-"Qu'apprécies-tu le plus dans notre communauté ?" :
Ce que j'apprécies le plus dans votre communauté c'est d'être sur de passer des bons moments sur le chat. Il y a toujours une bonne entente sur celui-ci. Ainsi, après une mauvaise journée ça remonte le moral. Et ça fait du bien.

@Ayannah:

Mais heu :c.

Ca ne me dérangerai pas en effet. Cependant, comme vous avez pu sûrement le remarquer des fois mes tournures de phrases ne sont pas très correctes donc si quelqu’un peut corriger derrière moi pour être sûr que ce soit de bonne qualité pourquoi pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:44

Bon courage et bonne chance vieux
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:29

Merci Jahrod :) !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:58

Kiku Warf,

Ta candidature a été acceptée avec 83% des voix en ta faveur. Tu es donc accepté en qualité d'Artisan parmi nous ! Tu as donc désormais la possibilité de choisir un parrain parmi les Dominions actifs. Tu peux également créer ton carnet dans la section dédiée aux artisans en attendant la réponse de ton futur parrain et bien entendu continuer de t'intégrer afin qu'on te connaisse de mieux en mieux !

Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:04

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:17

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:06

Merci beaucoup ! 

A vrai dire pour le parrain je ne sais pas trop :/.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:11

Bravo à toi Warf, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:51

Félicitation et bravo pour ta persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:43

Bien joué ! Bravo pour ta persévérance. Prend ton temps pour trouver un parrain
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:46

Warf est désormais Artisan et je suis ton parrain.

Candidature archivé !

[img][Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  All_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !    [Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Warf la renaissance mais pas d'un phénix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]
» Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]
» Présentation de Mukubi
» [Refusée] A wild Warf appears !
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: