Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ethyse l'intrépide!

Aller en bas 
+6
Eraydon
Profène
Caemlyn
Pandikaz
Plastix
Ethyse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:31

Wakfusien, Wakfusienne, salutation!


Présentation IRL:
  
   Moi c'est Loic, j'ai 21ans. Je viens de Lyon en Rhône Alpes. J'ai été serveur pendant 2ans chez Paul Bocuse (pour ceux qui connaissent), suite a un accident j'ai du arrêté et me suis reconverti dans la vente en multimédia. Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un d'assez posé j'aime les sorties mais pas les boites de nuit (et oui il en faut :ouch: ). Ma boisson favorite est le whisky (non non pas encore un kikoo qui ne jure que part le Jack Da).Je fais du foot depuis que j'ai 8ans malheureusement je n'ai plus le temps de pratiquer en club, je suis aussi un supporter aguerri de l'Olympique Lyonnais! Mon film préféré est le dernier Samouraï  . Je ne vous en dit pas plus le mieux serra d'apprendre a se connaitre sur le tas si bien sur je suis accepter! Je joue a wakfu depuis sa sortie mais j'ai du faire une pause d'un an et demi deux ans a cause du boulot. Je reprend donc de plus belle.

Présentation IG:


   Mon perso principal se nomme Ethyse c'est une cratte de lvl 125 de la nation Amakna, pourquoi le cra? Car sur tout les jeux console ou pc où j'ai joué j'ai toujours fais un archer je ne saurais expliquer pourquoi... :content: . Je suis principalement axé sur l'artisanat mais j'aime bien monter mes persos a coté petit a  petit. Depuis peut j'ai rencontré un co teamer (Profène qui devrait se présenter aussi :p) ) et nous avons le désire de rejoindre une guilde structuré et la votre ayant une branche porté sur l'artisanat votre guilde nous a taper dans l'oeil! Ensuite je suis entrain de monter un enu lvl 108 et un eni lvl 112  sous la forme de héros. Si j'ai choisis de jouer sous la forme de héros c'est simplement que joue via la plateforme de jeu Steam (car oui, je suis un joueur des premières heures de Counter Strike 🔫). 


Edit: Pourquoi vouloir postuler chez Alpha Dominion?


   Après avoir un peut plus découvert l'univers de l'Alpha Dominion, aussi bien au travers de ses divers topics sur ce magnifique forum ou alors que ce soit en passant du temps avec certains membres IG. Tout ce que je vois (et il m'en reste encore beaucoup à découvrir) ne peut que me donner l'envie de rejoindre cette famille, je m'explique. En cette guilde je vois autre chose que de simples compagnons de jeu, je pense que cette une guilde ou les membres sont heureux de se côtoyer, il y a de l'entraide, du soutien, de la générosité, de l'humour a toutes les sauces :rire: ... Mes attentes au sein d'une guilde sont surtout qu'elle ne doit pas juste se baser sur le faite d'être la numéro 1 et de battre toutes les autres, mais plus sur le faite de ce qu'elle peut m'apporter a côté du jeu avec ce fameux côté familial. De plus j'adore le faite d'avoir une orientation différente des grades tels que artisans ou guerriers qui peuvent plus correspondre au buts IG des différentes personnes (moi même étant plus tourné vers l'artisanat :oui: ).

   Tout me laisse a penser que Alpha Dominion est la guilde qui correspond le plus a mon optique sur la vie en communauté sur le merveilleux monde de Wakfu. C'est donc pour cela que je me présente a vous mes ainés pour intégré le Novicat au sein la grande et majestueuse ALPHA DOMINION.
Par cette présente, je fais la prière solennelle de me vouer corps et âme dans la longue quête de l'apprentissage qui m'attend et de contribuer au maintient de cette fraternité qui fait d'elle sa grandeur!





Ethyse l'intrépide! 205644Prieresollennele


  




Dernière édition par Ethyse le Ven 16 Sep 2016 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:56

Re-bonjour à toi,

Tu t'es trompé d'endroit pour poster ta présentation. Ici c'est l'endroit pour poster sa candidature.
Je te renvoie donc vers la bonne section : L'Hôtel des Nouveaux Arrivants. Je te conseille également de lire nos différents écrits pour mieux comprendre qui nous sommes et comment nous fonctionnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: re   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:20

Merci de ta réponse Plastik, mais sauf erreur de ma part, nous sommes bien dans la section Hôtel des nouveaux arrivants. ^^
J'ai commencer a lire j'approfondi petit a petit (je tiens a dire que le forum est vraiment fantastique) :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:24

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Une présentation agréable à lire, et je suis moi même fan de l'Olympique Lyonnais! :coeur: Comment as-tu connu l'Alpha Dominion? Et slip ou caleçon?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:35

Bonjour et bienvenue sur le forum. 
Je te souhaite bonne lecture des règles et diverses présentations du forum avant de répondre à d'autres messages.


Tu as un co teamer. Tu joues 3 persos et lui combien?
Te serait-il compliqué de ne pas forcément jouer tes 3 héros mais de jouer avec un voir deux complété avec d'autres membres ? (même si ton co teamer est pas la?)

Qu'est ce que l'entraide pour toi?

C'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:25

Bonsoir! Pour répondre, je suis le "co teamer" de Ethyse

Nous étions dans la même guilde récemment, et depuis peu on joue souvent ensemble  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:30

Ethyse a écrit:
Merci de ta réponse Plastik, mais sauf erreur de ma part, nous sommes bien dans la section Hôtel des nouveaux arrivants. ^^
J'ai commencer a lire j'approfondi petit a petit (je tiens a dire que le forum est vraiment fantastique) :3
Le sujet a été déplacé dans la section adéquate, tu t'étais bel et bien trompé de section.

Bienvenue par ici sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:50

Pandikaz a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Une présentation agréable à lire, et je suis moi même fan de l'Olympique Lyonnais! :coeur: Comment as-tu connu l'Alpha Dominion? Et slip ou caleçon?

A bientôt!

 Et bien alors je commencerais par un gros "AHOU" car on viens de gagner 3-0! :ok:

J'ai connu Alpha Dominion a l'époque ou j'étais chez Drake Hard avant ma pause dans wakfu, je ne connaissais pas spécialement ses membres, ayant repris il y a environ 1 mois et demie 2 mois. La guilde est toujours en place et me retrouvant sans guilde je décide de tenter l'aventure!
Et pour moi c'est caleçon! :nah:

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:56

Caemlyn a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum. 
Je te souhaite bonne lecture des règles et diverses présentations du forum avant de répondre à d'autres messages.


Tu as un co teamer. Tu joues 3 persos et lui combien?
Te serait-il compliqué de ne pas forcément jouer tes 3 héros mais de jouer avec un voir deux complété avec d'autres membres ? (même si ton co teamer est pas la?)

Qu'est ce que l'entraide pour toi?

C'est tout pour l'instant !
Bonsoir, et merci Caemlyn.

Je joue trois perso et lui deux mais quand on joue avec d'autres personnes on prend un seul perso chacun, voir deux pour compléter. Donc non il n'est pas difficile pour moi de mêtre un perso de côté  :oui: et si nous avons décidé d'intégrer une guilde c'est qu'on ne compte pas rester dans notre coin a farmer a deux.  :)

Pour moi l'entraide signifie avancé en s'aidant, sa veut aussi dire savoir recevoir mais avant tout donner. (Exemple: Aide a l'xp, aide de farm, don de kamas pour aider...). En gros je dirais: LE PARTAGE.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:57

Eraydon a écrit:
Ethyse a écrit:
Merci de ta réponse Plastik, mais sauf erreur de ma part, nous sommes bien dans la section Hôtel des nouveaux arrivants. ^^
J'ai commencer a lire j'approfondi petit a petit (je tiens a dire que le forum est vraiment fantastique) :3
Le sujet a été déplacé dans la section adéquate, tu t'étais bel et bien trompé de section.

Bienvenue par ici sinon !
Bonsoir Eraydon et merci a toi!

 Autant pour moi :malade: *se flagèle*

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:15

Le double post c'est Mal,  prend garde.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:18

Dsl fort longtemps que je n'avais plus fréquenté un forum de guilde j'avais perdu les codes :/
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:27

Bien le bonjour et bienvenue a toi ici !

J'ai le droit de poser des questions ? Je suis sûre que vous serez tous d'accord *-*

Tu préfères quelle panoplie piou ?
Tu es plutôt bouftou ou tofu ?
C'est quoi ton costume ou émote préférée en jeu ?
Tu joues a wakfu depuis longtemps ?

VOILA BISOUS :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:41

Bienvenue à toi sur notre forum !

Depuis combien de temps joues-tu à wakfu ? A part CS, tu joues à d'autres jeux ?

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:40

Bonjour et merci a vous Polinahito et Calibur!

Si je suis suis ici c'est bien sur pour répondre a vos questions! :p) 
Je dirais la pano du piou rouge car c'est ma couleur préférée, hmm ensuite je dirais plutôt tofu car comme moi il se met vite hors de portée :). Mon costume préféré est celui de Frida Mofette, il n'existait pas a l'époque ou j'ai arrété et en reprenant c'est celui qui ma le plus taper dans l’œil. Ensuite pour vous répondre a tout les deux, j'ai commencer a la bêta (avec des nombreux bugs, la communauté au lancement ne plaisait pas du tout, trop de promesse pour résultat plus que moyen... ) au final j'ai repris je suis monter a peut 130 a l'époque, le lvl max était de 140 si je me souviens bien. Puis longue pause a cause du boulot, et me revoilà il y a deux mois créant un nouveau compte et me relançant dans le jeu :)
Pour finir non Cali je ne joue qu'a Wakfu et CSS (m'enfin sur pc après j'ai mas Xbox One :bravo: )

A bientot et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:30

D'accord merci pour ta réponse :ange: 

KOEUR :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:34

Ouais j'ai vu ça ce matin j'étais trop content, Tolisso à fait un très bon match! Une belle campagne européenne qui commence j'espère! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:50

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:05

Bienvenue sur le forum !

Tu votes pour un nom ou pour des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:09

@Pandi 
C'est sur mais faut encore que les cadres reviennent pour renforcer l'équipe! :banzai:


@Caemlyn

Je t'en pris, si jamais vous en avez d'autre n'hésitez pas!


@Jahrod

Je votes pour les idées et non un pour un nom. La conviction est quelque chose de très important! :cool:


PS: Nouvelle édit de ma présentation avec candidature au Novicat.
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:28

Salut Ethyse, sois le bienvenu sur le forum !

As-tu le sang chaud ? 
Dans une organisation, tu préfères œuvrer dans l'ombre ou dans la lumière ? Est-ce que l'un des ces deux aspects est plus important/a plus de prestige que l'autre selon toi (indépendamment de ta préférence) ?

ps : tu as le droit de te dire que mes questions sont étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:53

Coucou Galaadh, merci à toi!

Hmm non, je suis plutôt quelqu'un qui fais preuve de beaucoup de sang-froid, même si de pars mes origines cela peut être dur a croire (du côté de ma mère, français a 100% et du côté de mon père une sorte de mutation entre un grand père Corse et une grand mère Russe :mort: )

Dans une organisation, je suis plutôt a œuvrer dans la l'ombre, le but étant de faire briller cette organisation et non un membre a part entière. Je te citerais une belle expression qui reflète ma penser sur cette question: " Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit". :oui:

PS: tes questions ne sont pas étranges mais sortent simplement des sentiers battus. :question:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:26

Bonjour,

Tu as obtenu le soutien de deux garants Dominion, ce qui te permet de démarrer ton Noviciat. Tu peux MP Alzérion, Caemlyn, Calibur, Lanovar, Oblan, Skryle ou moi-même en jeu pour recevoir ton invitation.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:54

Je te souhaite une bonne période de noviciat! Si tu as des questions sur la Guilde et les membres, n'hésite pas à demander. Que ce soit par Mp ou Forum, les membres de la guilde t'aideront avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:39

Merci beaucoup !  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethyse l'intrépide! Empty
MessageSujet: Re: Ethyse l'intrépide!   Ethyse l'intrépide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethyse l'intrépide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Ethyse :3
» [Artisan] Le carnet d'Ethyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: