AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dofus Touch

AuteurMessage
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Ariayume et Amorwel
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Dofus Touch   Sam 17 Sep 2016 - 23:06

Voici la nouvelle application d'ankama, "Dofus Touch". Application disponible sur tablette et portable, le but? Jouer à dofus sur ces objets. Ils l'avaient annoncé, et ils l'ont enfin fait, et très bien fait! On retrouve très bien l'univers de dofus, c'est une copie conforma adaptée pour tablette et portable. C'est très plaisant à jouer et les graphismes magnifiques. Toutes les zones sont accessibles sans abandonnement de surcroit. Pas besoin dans dire plus je pense, en gros c'est pareil que dofus! :)

Il y a deux serveurs disponibles pour le moment, je me souviens plus le nom du miens, mais c'est celui avec une photo de chien (pour résumer en gros). Donc si des personnes sont intéressées par l'aventure, qu'ils le disent ici afin de pouvoir jouer ensemble! Pour ma part je joue pour le moment avec mon frère et des amis vont nous rejoindre, je me nomme "Everywhere" en réponse au pseudo "Nowhere" de mon frère! :rire:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Sam 17 Sep 2016 - 23:49

Je t'avoue que j'ai créé mon personnage mais c'est vraiment très petit pour les téléphones. Dure de jouer sur un petit format. 
Par contre sur tablette ça doit être pas mal du tout ! 

IG : Profene
Eraydon
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Dim 18 Sep 2016 - 11:34

Ca rend nostalgique, j'y jouerai de temps à autres. Par contre les reconnexion toutes 30s c'est lourd, leur serv doivent pas être OP

Tag : Eray, pour faire original.

___________________________________________________________________________________________
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Dim 18 Sep 2016 - 12:40

Le premier serveur créer à l'air un peu saturé oui, hier pas de soucis mais j'ai eu pas mal de problèmes ce matin.

Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Dim 18 Sep 2016 - 13:39

J'ai essayé sur tablette à sa sortie. Ça allait bien et c'était fluide. Par contre j'arrive pas à le passer de la souris... Avec les doigts Ca va pas assez vite !! Et puis au final, j'ai vraiment pas le temps alors je me consacre 100% à Wakfu/AD.

Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Mer 26 Oct 2016 - 14:04

Pour ma part, c'est assez lent, mais en même temps, c'est normal, c'est un vieux de téléphone !
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Mer 26 Oct 2016 - 18:14

Oui après c'est comme tout hein! Et si en plus tu as un petit écran c'est la totale. Mais pour ma part c'est plutôt agréable!

Eraydon
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Mer 5 Avr 2017 - 17:44

J'y pense,  si certains sont chauds,  à l'occasion des soirées jeux proposées par Obi,  on pourrait s'y retrouver ça en tente certains

Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Jeu 6 Avr 2017 - 18:21

J'ai plus beaucoup de place de portable et je l'ai supprimé hier du cou pour une maj! :mort: Mais après je peut m'arranger pour le réinstaller pourquoi pas.

Warf
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Lulubelle
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Jeu 6 Avr 2017 - 20:22

Sinon tu l'émule sur ton pc :).

LarsNyupin
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Larsn Iupin / Sadi Nypin

MessageSujet: Re: Dofus Touch   Jeu 8 Nov 2018 - 21:56

C'est fou comme ce forum est riche de sujet en tout genre :-)

J'ai personnellement peu joué à Dofus PC, quelques mois lors de sa sortie en 2004-2005 pendant mes années collège. Mais à l'époque on avait une connexion pourrie à la maison donc j'ai jamais investi dans un abonnement (ça n'aurait pas été rentable :p) ).

Toutefois, quand j'ai découvert qu'il lançait Dofus Touch, un jeu Dofus gratuit, j'ai été envahi d'une vague de curiosité pour savoir ce que le jeu était devenu.
Possédant une tablette je l'ai donc installé courant 2017, mais j'avoue que je me suis retrouvé un peu perdu donc je n'y ai jamais beaucoup joué :hum: .

Dans le courant de l'année 2018, en plus de la tablette (peu pratique pour jouer longtemps je trouve), j'ai installé un émulateur android sur mon PC et j'y ai rejoué pendant quelques semaines. Mais toujours en manque de points de repère, sans guilde, ni compagnon dans le jeu, j'ai fait quelques quêtes, un peu vadrouillé dans le monde, puis j'ai arrêté de nouveau.

Depuis j'essaye de concentrer mon temps de jeu sur Wakfu, mais si pendant les vacances scolaires certains sont motivé pour faire quelques sessions sur Dofus touch, je suis partant :) .

Lars,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus Touch   

Dofus Touch
Page 1 sur 1