Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Acceptée] Candidature de Dhoxai !

Aller en bas 
+9
Warf
Dolard
Scarawa
Caemlyn
Eraydon
Pandikaz
Profène
Skryle
Dhoxai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel choix d'apprentissage pour le petit Dhoxai ? (Cf la fin de la présentation)*
Guerrier (parce qu'il y en a besoin OU parce que vous me voyez mieux dans cette catégorie)
[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Artisan (parce qu'il y en a besoin OU parce que vous me voyez mieux dans cette catégorie)
[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_lcap17%[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Le tirage au sort ! Le tirage au sort !
[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_lcap58%[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_rcap
 58% [ 7 ]
La création d'un nouveau statut flexible "Guerrier Artisan" testé en avant première par le jeune Dhoxai
[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_lcap25%[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:04

Bien le bonjour chers dominions,
C’est après avoir hésité pendant trente minutes sur cette première phrase d’introduction que j’en rédige une seconde. Dans le fond c’est vrai, tout se joue dans les premières phrases, faut faire accrocher le lecteur, lui donner envie de rester, tout en se démarquant des autres… Au final je suis retombé dans la banalité, et comme je n’ai rien pour la faire transition on va de suite passer sur ma présentation.
(Avouez que vous n’avez jamais rien lu d’aussi travaillé ? je compte proposer cette introduction prochainement pour les pilotes de séries américaines)

L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! 14543610
Coucou moi c’est Guillaume !
A moins que vous ne m’ayez déjà croisé dans la rue, vous n’êtes pas censés me reconnaître ! Quoi qu’est-ce que je regarde ? Ah oui, c’est une guilde où je dois postuler, je ne sais pas si vous connaissez … Comme vous le voyez par mon magnifique jeu d’acteur, je suis quelque peu intrigué du haut de mes 22 ans (la notion de haut étant subjective quand on fait 1m73) par ce même forum. Bah oui c’est vrai quoi, dans quelques heures vous serez juges de ce que je rédige et ce que je suis via ce même forum !
Pourquoi cette photo ?
Pour représenter l’image que derrière ces pixels et ce forum se trouve un jeune homme résidant quelque part sur Lille (nos experts n’ont toujours pas réussi à le localiser précisément).
Au risque de me répéter, je suis actuellement en seconde année de Master en école de commerce, et pour éviter de faire un copier-coller de ma présentation, je vais vous livrer en inédit et exclusivité le nom complet de ce même cursus : Master DEG mention marketing vente parcours management de la distribution. (Vous êtes contents ?:o). Ne vous en faîtes pas messieurs les employeurs, je serais disponible très prochainement sur le marché du travail, mais ne vous battez pas s’il vous plaît.
Enfin, en termes de centre d’intérêts, je jongle entre monde virtuel et monde réel, je m’accorde à dire que des fois on est bien dehors autour d’un verre, et des fois on est bien chez soit couvert d’une couette, un café dans la main droite et ce devant l’écran. J’ai par ailleurs toujours eu un attrait pour les jeux en réseaux, notamment pour leur aspect social rendant chaque session de jeu unique et conviviale. C’est d’ailleurs tout l’enjeu de cette même candidature aujourd’hui.
Dans la vraie vie, je m’occupe entre autres par des sorties shopping (sachez mesdames que vous ne faîtes pas du bien au porte-monnaie), de la veille marketing, des constructions de lego, et des séries/films quand je souhaite instaurer le mode limace sur ma personne.
 
Pour plus d’informations concernant la partie IRL, veuillez-vous référer au rédacteur en chef de cet article, merci de votre compréhension.

Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Sans plus attendre, j’invoque Dhoxai, Dhoxy et Dhoxa ! :

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Mes_tr11

Dhoxai (lvl 182) : Panda de Type eau/feu. Il est caractérisé par un build Distance/Zone lui permettant un carnage à couper le souffle enflammé !
Dhoxy (lvl 165) : Ecaflip Tri élément. Il est caractérisé par un clic droit sur l’ennemi en amont de ses attaques, les faiblesses de son ennemi l’aidant à savoir vers quel côté du clavier son maître doit spammer les touches.
Dhoxa (157) : Feca soutien qui garde de fortes séquelles dû à son bizutage de la part des deux personnages précédents. En effet, c’est le petit dernier de la team. Il tente de s’intégrer comme il peut en fournissant à ses camarades de l’aide et du soutien en combat.
 
Vous noterez l’imagination débordante de mes différents pseudos, ainsi qu’un choix tout à fait raffiné dans les costumes de mes personnages qui peuvent dès lors être qualifiés de Dho-mignons, soit dhominions, soit dominions (tout est lié).
 

Concernant les guildes que le brave Dhoxai a pu intégrer (les autres personnages n’existant pas à l’époque), il n’y en a eu que deux, à savoir « Evanescence » et « La Légion Phoénix ».

Pour la première, à savoir Evanescence, c’est celle où j’ai passé disons 90% de mon temps de jeu. Concrètement, je ne l’ai quitté qu’à la fin de son activité si je puis dire, c’est-à-dire il y a environ un an et demi. Certains d’entre vous doivent très surement s’en souvenir, certains de vous y étant même passés. J’ai et garderait un profond souvenir de cette guilde, et j’y ai passé de très bons moments. Pour situer un peu ceux qui connaîtraient et s'en souviendrait, j’ai beaucoup joué avec des personnes comme Sclark, Zeyh, Suzaku, Heine et Poli (forcément :p).

La seconde, à savoir « La Légion Phoénix » a été la suite de la non activité de la guilde Evanescence, cette guilde ayant été trouvée par le pur des hasards avec une rencontre entre quelques membres et un courant plutôt bien passé. J’y suis resté quelques mois, puis ma longue pause s’en est suivie (un peu plus d’un an) avant de voir en revenant qu’elle était également non active. J’ai aussi passé de bons moments, mais je ne vous cache pas que forcément je n’ai pas pu tisser de liens aussi forts qu’avec la guilde Evanescence qui a été le cœur de mon activité Wakfusienne. 



Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Mon type de jeu réside en toute logique dans la façon la plus optimale de faire un donjon. J’utiliserais le terme efficience pour caractériser les donjons que j’effectue, à savoir obtenir en résultat en utilisant le moins de ressources possibles (la ressource ici étant le temps). Ce discours est quelque peu faussé à contre cœur aujourd’hui étant donné que j’ai un peu plus d’un an de jeu à rattraper, et donc des personnages à optimiser, mais ça viendra !
Ma classe pillier est et restera le Panda ! Concrètement, j’ai toujours été adepte à la fois des classes qui sont moins jouées (celui-ci l’étant moins à l’époque, c’est plus vraiment le cas aujourd’hui mais bon !), mais aussi des classes efficaces sur tous les points et indispensables (il place, il tape, il stabilise, il soigne, il peut farmer solo …). Concernant cette classe favorite, je justifierais mon choix à travers le terme flexibilité, soit le fait d’être un couteau suisse dans le plus de situations données.

Le choix de mes autres classes s’est porté par un choix de vouloir compléter mon panda pour progresser plus facilement dans le jeu, sans pour autant me restreindre à jouer dans mon coin. Concrètement, avec un Panda couplé à un DPT (Eca pour changer un peu de la norme) et Feca pour tanker/placer/buffer, j’estime être à la fois autonome, mais aussi accessible aux personnes pouvant et voulant jouer avec moi dans le sens où nous pouvons faire un donjon peu importe les personnages qu’ils apporteront avec moi. 



Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Ce qui m’attire c’est surtout le torse de Plastix, (ah non zut ce n’était pas ce qui m’attire en général !)
Ce qui m’attire entre autres dans l’AD (vous permettez que je vous appelle ainsi, on s’connait assez maintenant ?) est de découvrir de nouvelles personnes (même si je commence peu à peu à les connaître) le tout dans un esprit empathique et de bonne humeur, ce que j'ai pu entre autres tester et apprécier durant ces deux semaines de noviciat.

Si je devais décrire votre (notre ?) guilde par des mots clés, j’énoncerais : projets, avancer, structure, stabilité, organisation respect, famille, entraide.

J’aimerais d’ailleurs m’exprimer sur le mot famille que j’ai utilisé, celui-ci me semblant le plus important dans le sens où j’ai été surpris (de façon positive) de voir à quel point vous pouvez garder contact avec des membres qui ne jouent plus depuis un bout de temps, de quoi comprendre assez aisément que les gens ne sont pas là que pour le côté jeu vidéo, mais aussi pour l’aspect social que le MMORPG inculque, et ça j’aime. 



Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Ce que je recherche dans l’intégration de votre communauté, c’est à la fois des camarades de jeux, qui discutent stratégies, théorycraft, métiers… ; mais aussi des amis et des personnes avec qui l’on peut discuter, de tout et de rien… Allant de la blague la moins bonne de l’année (surement la mienne) à un sujet de débat tout à fait passionnant et intéressant.
Ce que je recherche, c’est aussi de l’entraide mutuelle, sans passagers clandestins.

Ce que je recherche enfin avant tout, est le tissage de liens avec des membres. Je me permettrais à ce titre de citer Bernard Cova, professeur et chercheur en marketing, qui nous stipule que « le lien importe plus que le bien ».



Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?


Declair : Pilier fondateur de l’Alpha Dominion, ses péripéties engendrant entre autres la construction de la structure qu’est aujourd’hui l’AD. On raconte qu’il a découvert un secret auprès de Kawanio qui changea a jamais sa vision des choses. Très peu d’informations sont trouvables à son sujet, peut-être une volonté pour lui de brouiller les pistes ? Ses récits sont néanmoins connus par les plus grands historiens Wakfusiens.

Kawanio : Pilier fondateur de l’Alpha Dominion, il arpente ce forum de temps à autres. Il a entre autres eu la chance de rencontrer Declair et a su construire avec celui-ci une fraternité qui durera des décennies.

Gando : Il a joué une place majeure dans le gouvernement des nations au début de Wakfu. Il a été un meneur dans le cœur de beaucoup de personnes au début de l’AD. On raconterait aujourd’hui que ses passages sur le forum sont assez rares, mais hurlés par une foule de fan scandant son nom sans cesse. Les rumeurs racontent aujourd’hui qu’il a pris sa retraite et passe son temps à jouer aux cartes, son personnage Wakfu étant maintenant contrôlé par un futur prodige de l’AD.

Alzérion : C’est aujourd’hui un stratège de l’AD, qui peut être aperçu de temps à autres à travers le jeu. Il est actuellement au cœur des décisions et des projets qui permettent à la structure de s’entraider et rester active. Il a été meneur un certain temps, et c’est le seul pilier que j’ai pu rencontrer IG et donc j’ai le premier entendu parler. Les rumeurs raconteraient qu’il s’est lancé avec ses confrères dans un projet fou de récolte de ressources !

Pandikaz (Bonus) : Ami depuis notre guilde commune « Evanescence », nous nous sommes un peu perdus de vue quand il a décidé de rejoindre cette même guilde pour laquelle je postule aujourd’hui. Il a su se démener pour arriver rapidement dans le cercle des dominions les plus en vogue. Ah, qu’est-ce qu’il fiche ici alors que ce n’est pas demandé ? Bah il m’a promis un point bonus si je le mettais quoi !



Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Bonjour Monsieur le Psychologue, comment 60 euros ? Par mois j’espère ?
Quoi vous en avez marre des tartines de textes depuis toute à l’heure ? Très bien, comme toute présentation orale ou écrite, il faut savoir diversifier ses formes de communications pour récupérer son public ! Op Op Op voici un tableau ! (là vous devez vous exprimer avec un : Whouaaaaa, ou quelque chose dans ce style en toute logique) récapitulant mes qualités et mes défauts :


[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Tablea10



Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je compte investir, pour votre communauté, de mon temps à travers mon bon vivant, mon entraide, mon empathie, ma connaissance du jeu, et sur l’avenir… ma connaissance de l’AD.
Je tends à penser que l’avenir d’une guilde, d’une communauté, réside sur le pilier fondamental qu’est l’entraide et le soutien mutuel pour avancer. 




On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Nous terminons donc plus ou moins cette candidature sur mon choix d’apprentissage : Artisan ou Guerrier, question qui me taraude depuis mon intégration chez vous à laquelle je n’ai toujours pas répondu. En effet, je considère que ces deux aspects du jeu sont importants, et ils m’attirent l’un autant que l’autre. J’ai en effet pour aspiration principale de monter tous mes métiers d’artisanat level 100 (ceux de récolte l’étant déjà) ainsi que monter mes personnages au level maximum avec les stuffs les plus optimisés (j’ai déjà beaucoup d’heures de theorycrafting à mon compteur depuis mon retour sur le jeu).

Au niveau de mon entraide, j’aide également volontiers, que ce soit avec des métiers ou en proposant des donjons, donc que ce soit côté guerrier ou côté Artisan.

Nous avons donc plusieurs options qui s’offrent à nous pour sélectionner ma voie, via un sondage:
- La possibilité des membres de choisir ma voie d’apprentissage selon le besoin de la guilde dans l’un ou dans l’autre, ou encore selon dans lequel vous me verriez le plus de par votre observation objective (sur lequel vous pouvez voter dès à présent)
- Le hasard, en me laissant tirer au sort, parce que c’est rigolo et ce n’est pas prise de tête.
- La création d’un rang d’apprentissage flexible, pour les personnes à tendances masochistes aux yeux de certains, qui permettrait de s’investir sur les deux voies. « Salut, c’est moi Dhoxai, le Guerrier-Artisan qui se bat avec une hache de bûcheron! » La classe non ? 

Du coup, je vous invite fortement à répondre pour ce qui vous semble le mieux ! :D (Avouez que c’est une première pour une candidature participative ? Allez faîtes pas vos timides !)



Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Question ô intéressante et combien importante ! Je vais tenter de vous aider Maître Artisan Lanovar !
Avant toute chose, nous devons nous pencher sur ce que peut contenir chaque sac ! A savoir qu’une bourse du mulou contient 19 emplacements et un vamprada 30, nous nous retrouvons avec 68 emplacements ! Tout en sachant que la moitié de ces emplacements sont occupés, nous nous retrouvons avec 68/2 de places occupées, soit 34.
Nous avons donc notre cher corbac, qui se retrouvera avec 34x3 + 34x8, soit 102 + 272, soit 374 koko tromatisées. (Pour plus d’informations sur les tarifs de mes cours de rattrapage niveau math supp, je vous invite à me contacter en mp).
Néanmoins, comme nous ne savons ni la vitesse de vol d’un corbac, ni le temps qu’il faut à une noix de koko traumatisée pour pourrir, ni la géolocalisation de Maître Lenovar, ni si un corbac peut techniquement porter ce poids ; je ne peux point accéder à votre requête, et j’ai également rédigé toute cette partie pour rien, tout comme le lecteur qui la regarde qui arpente cette partie sans aucun intérêt.
Bon sinon, en imaginant que ce soit un corbac de compétition hors catégorie, et qu’il arrive à temps pour Maître Lanovar sans que les kokos pourrissent, nous pourrions imaginer que celui-ci se voit livrer de 376 noix de koko traumatisées
« OUAI MAIS DHOXA T’AVAIS DIT 374 TU T’ES PAS RELU »
Non mesdames messieurs, sachez que Mr le corbac sait être malin, mais je conseillerais à maître Lenovar de vérifier comment ce corbac a pu transporter les deux noix de koko traumatisées hors des sacs, sachant qu’elles sont trop grosses pour ces petites pattes… 





Sur ce, je rends la parole aux membres, merci de votre attention, et à bientôt ! 
C'était Dhoxai/Guillaume, en direct du forum AD ! 
[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Presen10
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:21

Salut Dhoxai,

Le résultat de ta candidature sera dans 5 jours, soit le 7 Octobre 2016 ! Bonne chance !



PS : J'ai voté pour le tirage au sort.


Dernière édition par Skryle le Dim 2 Oct 2016 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:23

Bonne chance mon p'tiot que la force soit avec nous !  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:01

Salut Dho'!

Et avant toute chose bonne chance pour ta candidature! :ok:


I) Les détails:
(oui moi aussi j'innove)

Pour le tee-shirt s'est pas très Lillois mais en même temps ça aurait quand même moins de "gueule". :rire:
Je ne te savais pas fan des lapins crétins, le sticker d'un d'entre eux te correspond plutôt bien en effet, premier bon choix. Deuxième bon choix, la petit point Bonus, ça va motiver les autres membres à m'insérer dans la question comme ça! MOUHAHAHA (mes chevilles enflent, c'est pas bon ça...)

II) Les questions:

1- Que retiens tu de ton expérience en tant que Novice?

2- Que peux tu nous dire avec tes mots et en résumant de l'histoire de l'Alpha Dominion? (il me semble que tu as oublié ça)

3- La banalité peut elle être une forme de changement selon toi? (que d'innovations de ma part, je suis en pleine croissance exponentielle)

4- Que peux tu me dire sur Scarawa?

5-Et enfin,
dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion se saurait t'ouvrir ses portes suite à cette première candidature, quel serait ton cheminement pour la suite de ton aventure ?

III) Une réponse:

Je vais pour ma part, voter pour le tirage au sort. C'est tellement plus excitant que je préfère cette solution!
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:04

@Skryle : Ca roule merci beaucoup ! 

@Profène : Merci propro ! :D ouiiiii !

@Pandikaz : yep j'aime me comparer avec des lapins crétins ahah !
Peut-être que je ferais changer le panneau d'affichage avec mes dires et qu'on devra te citer, attendons de voir :o


Les questions :

1 - Concernant mon expérience de novice, je comptais faire un retour dans la catégorie dédiée une fois ce statut dépassé (sans avoir la prétention d'être immédiatement admis bien sûr). Ce que j'ai entre autres aimé par le biais de ce système, c'est le fait de pouvoir découvrir la guilde avant l'heure, sans pour autant l'avoir définitivement intégrée (un peu comme un pré avis lors d'une relation contractuelle). Dès lors, on y découvre les membres, on comprend mieux le fonctionnement...
Le petit bémol selon moi résiderait dans le fait qu'on ne connait pas forcément les membres, leurs présentations datant de plusieurs années, ressentant dès lors un petit sentiment d’exclusion dans le sens où il faut sans cesse demander aux personnes ce qu'elles font, d'où elles viennent ect...
L'idée qui en émergerait peut-être serait de pouvoir proposer une présentation minimale type par membre, mise à jour, afin de permettre aux nouveaux venus de connaître au moins les informations principales d'un membre avec lequel il joue, celui-ci ne devant dès lors pas répéter sans cesse aux nouveaux arrivants son histoire, sa fonction, ses centres d'intérêts ... 


2- Exact... j'avais un Word préparé préalable pour bosser la candid, et j'ai tout simplement oublié de le copier coller. Le nez dans mes écrits depuis deux jours ne me laissant plus vraiment de perspective de recul, je n'ai pas vu qu'il manquait une partie aussi essentielle. Comme je ne peux pas éditer ma candidature, je me permets de l'ajouter ici tel que je l'avais rédigé :

Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

Racine d’un vécu de nombreuses ères du monde des Douze, et des péripéties de Decleir, chef d’un village des montagnes ; l’Alpha Dominion est issue des 4 piliers fondateurs Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru ; dans la quête d’un refuge prospère et pérenne, à l’abri des divers Chaos d’Ogrest. Sa base d’opération est toujours située aux alentours d’Amakna, là d’où elle a pris racine, et continue de briller de jour en jour…



On raconterait qu’aujourd’hui, cette même fraternité attirerait les aventuriers du monde des Douze les plus expérimentés et avides d’aventures.




3- Je dirais que le changement est issu de banalités qui sont modulées différemment. 




4- Scarawa est un personnage assez discret ig qui avait récemment volé la dragoune rose de notre big boss. Les récits semblent dire que celui-ci a réussi à la récupérer. Plus sérieusement, c'est un ancien joueur de l'AD qui reste actif via forum.




5- Si l'AD se saurait m'ouvrir ses portes, j'emprunterais un chemin on ne peut plus banal je pense, à savoir accomplir mes quêtes le plus efficacement possible dans le bonne humeur pour monter dans la guilde.


Voilà voilà, en espérant bien avoir répondu à tes questions ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:16

Merci pour tes réponses, j'ai pas compris la dernière, tu peux me la refaire? Car si tu n'es pas accepté, pourquoi faire des quêtes pour monter dans al guilde?  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:20

@Pandikaz : Fatigue quand tu nous tiens :p

Je citerais Harry Potter, pour répondre à ta question si tu le veux bien, à savoir :
"Je resterais dans ma chambre en silence, et je ferais comme si je n'existais pas". 

Et plus sérieusement, je re-candidaterais surement, si cela est bien évidemment possible.

Du coup tu as à la fois la réponse pour si j'étais accepté, et celle pour si je ne l'étais pas !
Si c'est pas beau ça !


Edit de Skryle : Impossible de refuser d'effectuer ce magnifique travail de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:26

Tu viens de commettre un double post. J'en appelle au courroux de Skryn.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:31

Effectivement, je réclame dès lors l'instauration de la fonction éditer sur cette partie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:38

Ah ah, je te fais déjouer Dho'! :rire: Bon bas cette fois-ci je te laisse tranquille! ;) (pauvre petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:48

Sympa la candidature, je te souhaite bonne chance car comme tu l'as demandé, je vais voter par tirage au sort, Pile je vote oui, face je vote non. Je te tiens au courant ! 





Sinon si t'arrives à être accepté, va falloir faire le lancé de pièce par un juge arbitre en live et qui postera ça comme preuve ! On fait pas à la légère nous !  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:49

Je connais un huissier au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:59

Merci Gentil Skryle ! 

@Caemlyn : Vivement que tu l'effectues alors (a)

Ouip, si cette réponse devient majoritaire au sondage, je compte bien évidemment faire ça dans les règles et vous prouver qu'il n'y a pas de triche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:34

Parce que j'ai vu qu'il avait un totocollant lapin crétin, je vote pour la nouveau poste Guerrier Artisan.
De toute façon avec le tirage, on peut tomber dessus aussi, donc quitte à etre original, autant prendre directement ce choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:43

Bonne chance Dodho ! La secte des "Do" t'accompagne  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:09

@Scarawa : vive les lapins crétins ! :D 
Au risque de te décevoir, et peut-être aussi par manque de précision de ma part, le tirage au sort ne s'effectuerait qu'entre la voie de guerrier et d'artisan :o 
En effet, la possibilité et la soumission de l'idée d'une double voie d'apprentissage ne pourrait être intégrée que si j'ai une majorité de vote en sa faveur. Dès lors, je ne pourrais pas me permettre de la tirer au sort si elle n'est même pas approuvée par les guildeux !

@Dolard : Merci mon p'tit Dodo ! :D un jour, nous contrôlerons le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 15:39

Bonne chance à toi  :ok:.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:09

Ah, putain, c'est tellement beau que je suis en train de perdre du temps dessus ! 

De la part d'un Gpaltemp c'est extraordinaire, bonne change à toi, eeeeeuuhh, pardon, chance, bah, en même temps, en venant ici tu vas changer, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:24

@Warf : merci beaucoup ! :D

@Tsubakiie : Whoua ta réponse fait chaud au cœur, merci beaucoup ! :)
Ah je serais p'tete un peu plus sérieux ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:09

J'aime ton côté méticuleux et il se voit sur ta candidature.

Même chose que pour Profène , j'arrive à la bourre pour te souhaité bienvenu et dans les derniers instants pour te dire bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:13

@AlexGear : Merci beaucoup ! :D et enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:23

Félicitation!  tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des votes! Tu vas devoir confirmer cette belle lancée grâce à ton apprentissage qui se profile à l'horizon.

Voici maintenant les différentes étapes à suivre.

Tu dois choisir entre guerrier et Artisan absolument (ton pile ou face en live si tu veux!)
Tu dois choisir un parrain Dominion. (Pas quelqu'un que tu connaissais avant d'entrer dans l'AD)
Les dominions et le parrain proposé doivent accepter ton choix (sujet non visible pour toi. Chose faite assez rapidement)
Le parrain ouvre le Carnet de suivi (sujet non visible pour toi)

Seulement à partir de ce moment la, tu obtiens le grade Forum et IG. Tu as 5 jours maximum pour choisir un parrain où nous choisirons pour toi.
tu as également la possibilité de laisser les autres choisir pour toi si c'est ton souhait. A ce moment là, n'attends pas 5 jours pour nous le dire !

Ensuite tu pourras créer ton carnet à toi dans la section approprié.


Dernière édition par Caemlyn le Ven 7 Oct 2016 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:23

Super merci à vous ! :)

Je ferais donc mon tirage au sort entre Guerrier et Artisan étant donné que je n'arrive pas à décider, je réfléchis à la manière de l'effectuer pour vous le montrer et vous tiens au courant le plus vite possible.

Je préfère également vous laisser choisir qui sera mon parrain (à savoir que je connaissais déjà Poli, Pandikaz, et Calibur avant de rentrer chez vous), histoire aussi de laisser l'opportunité à ceux qui n'auraient pas encore beaucoup exercé ce rôle ou qui n'ont tout simplement plus de filleuls de reprendre du service s'ils le souhaitent (ne vous battez pas pour moi par contre s'il vous plaît).

Je ferais également mon retour sur le noviciat incessamment sous peu, avec les différentes notes et ressentis que j'ai pu garder de côté. 

Des bisous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:44

Comme nous ne pouvons point éditer, je me permets un double post pour vous montrer le résultat du tirage qui a été fait sur un logiciel en ligne aux grosses capacités graphiques :

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Tirage10

Je prends donc la voie de l'artisanat !
(Poli était présente comme Juge lors du tirage au sort)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:29

Bienvenue !  :ok:
(Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre, Je suis à la bourre).  :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dhoxai !   [Acceptée] Candidature de Dhoxai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Dhoxai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Tartarus
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: