Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de harakiry

Aller en bas 
+6
Loose
Scarawa
Plastix
Profène
Caemlyn
harakiry
10 participants
AuteurMessage
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:37

re bonjour a tous


Comme promis je refais ma demande
Dans un premier temps je vais parler de moi
Je me présente Alexandre et j ai 33 ans donc si j ai bien compris très vieux pour vous :lol:.
donc je suis militaire, dans l armee de terre et je vie a toulon pour mon travail.

Je suis désoler. Je continuerai demain, je crois que je suis malade. Bon j ai passe une bonne nuit de merde  :malade:.....
bon je reprend, donc je suis papa de 3 filles qui vivent prés de Aix en Provence, ceux qui implique que je ne joue pas beaucoup le week-end car je m occupe de ma famille et de ma maison. La semaine du coup j ai du temps pour jouer le soir. A quoi je joue? Eh bien a wakfu sur le pc et sa depuis sa création, avec malheureusement des pause plus ou moins longue du a mon travail. :snif2: et je joue aussi a la ps4 durant mes heures perdus. (The wicther 3 et bientôt final fantasy 15) J ai été dans plusieurs guildes, tout au début j étais dans la fama qui n existe plus puis j ai été chez les Narkotik ou je fessait parti du conseille et j ai été exclut car je suis rester trop longtemps inactif ( j étais en mission ). Dès que je suis revenu un très bon pote m'a pris dans sa guilde, ou il est chef, mais il joue sur un autre serveur et a laissez la guilde mourir ou je suis co gérant mais d une guilde ou je suis le seul a jouer et comme je ne suis pas le chef, je ne peux pas la restructurer (pixel break).
Ha oui j ai vue que vous demandez souvent quel genre de music que vos jeune ou veille recru écoute.
j écoute, du rock et la radio (mfm fun rire et chanson.....) Mais surtout les chansons disney..... sans rire je les écoute vraiment et en boucle (et mes filles n y sont pour rien).   


Maintenant je vais vous parler de mes personnages!!
En tous premier il y Harakiry ma Scrammette, elle porte bien sont nom car elle va au contact ( le sacrifice dans l âme).
elle est de lv 155 (enfin presque  :rouge: ). ses metiers ne sont pas monter car elle préfére faire travailler les hommes  :p).
que dire de plus sur elle jusque que c est ma perso préféré. Hara est plutôt bien stuffer pour sur lv enfin j espère ...
puis il y a mon cra le bosseur de la bande et le seul mec .... :lol:
donc il s appel doc-reed, il est de lv 146 et est orienter j enlève tout les pm,( je cherche une meileur facon de joue avec lui tout conseille est bon a prendre) et full coups critique. En thermes de métier il est lv 100 dans toutes les récoltes ( avec sceau du compagnon sa  va encore plus vite :p) ). puis les autre métier je dois détailler (car le but de doc c est d être full métier):
              -cuisinier lv 10
              -boulanger 100
              -maroquinier 0 :snif2:
              -ébéniste 100
              -maitre d arme corps a corps 10
              -maitre d arme a distance 0 :snif2:
              -maitre d arme zone 32
              -tailleur 90
              -armurier 100
              -bijoutier 100
Voila pour les métier de doc!
Maintenant et pour finir il y a Destinity ma eni, elle est orienter full soin sont but ultime a elle est de pouvoir soigner ou ressusciter tout le monde lors des donjon THL et surtout j aime la jouer comme sa .... tout comme Doc je suis ouvert a tout conseille pour l améliorer. :p)
elle est lv 146 tout comme Doc car c est sont frère jumeaux l un bénis par le dieu cra et l autre par la desse eni.
voila j en est fini pour la description de mes personnages.
Ayant parcouru votre site mais j avoue pas entre tous lue car il est très complet. vous demandez si l on veux etre plutôt combattant ou plutôt attisant, comment vous annoncer sa et bien je veux être les deux .... Car pouvoir rendre service, Doc est sa vocation (monter les métier c est long et je comprend que tous le monde ne veux pas le faire).
Mais je veux combattre aussi être utile en team est aussi la vocation de Hara et Desti.
maintenant que dire d autre ? 
je suis ouvert a toutes vos question et espère vite vous rejoindre.

comme c est ma deuxième demande et je l espère mieux structurer pour vous je peux répondre a certaine de vos question.
alors la moyenne d age 21 ans pas grave je m arrête pas a sa car je vous promet que vous aussi vous allez prendre de l age :up:
pourquoi vous choisir j ai répondu un peux plus bas mais je le redis
VOUS faite parti des MEILLEURS voir VOUS êtes LA MEILLEUR et je pèse mes mots .
alors oui mon but ultime est d être lv 200 et 100 dans les métiers pour Doc. comme sa j pourrais aidez a l infinie les jeune joueur qui arriveront bientôt.
après repartir de zéro dans une guilde, va être dure pour moi car j ai souvent été presque au sommet , les défis font partie de la vie de tous les jours et surtout j aime les défis .


merci et bon jeu a tous


Dernière édition par harakiry le Sam 8 Oct 2016 - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:56

Bonjour, je t'invite à prendre connaissance des différents sujets expliquant comment fonctionne la Guilde.
Prends ton temps pour poster et essaye d'écrire un peu mieux afin de nous faciliter le déchiffrage et surtout pour que l'on te prenne un peu au sérieux.


Perso je suis plutôt dans le doute la.


Tu fais quoi exactement sur la base de Toulon? Je connais un peu... ;)




ÉDIT : Merci pour la modif, ta présentation est beaucoup mieux (sauf l'orthographe :p)


Dernière édition par Caemlyn le Mar 4 Oct 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:08

Tu as l'air d'être un bon joueur et cela ne se reflète par vraiment dans se que tu nous montres je trouve ça dommage !
J'aimerais bien en apprendre plus sur toi, essaie de t'aider sur les présentations précédentes si tu n'as pas d'idées.

Bon courage !  :content:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:15

Bienvenue par ici,

Comme l'ont dit mes compères au dessus, un petit effort de présentation serait appréciable, tu as de quoi t'aider sur notre beau forum !

Une petite question pour ma part : Tu as d'autres motivations que l'activité et l'xp en voulant nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:05

Bonjour
Pour répondre à vos questions
Déjà sur la base de toulon je charge des bateau civil .
je ne suis pas marin mais de l armée de terre

Sur moi .... que veux tu savoir exactement ?
je suis papa de trois filles c est pourquoi les veek end je ne joue pas bcp. Mes hobbies sont à l heure actuelle dans l ordres mes filles, ma maison, et la semaine soit wakfu soit la ps4 ( the witcher 3, ou le 29 novembre ff15) à oui comme je vis dans le sud je me nourrie de barbecue .


Pour mes motivations déjà oui mon but ultime comme à chacun je pense c est d être au lv max et faire parti des meilleurs ce que vous êtes
Donc c est vrais ma motivation première est de up ... après je n est pas qu une motivation pour venir chez vous( je vais éviter de dire entre aide, ambiance .....) car sa c est les caractéristiques que doit être une guilde enfin pour moi alors pourquoi venir chez vous
Car vous avez une réputation plus excellente des joueur actif et pour finir que je considère votre guilde comme l une des meilleures voir la meilleure

Bon ce soir je reedite ma candidature ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:14

Nan mais quel genre de militaire es tu si tu joues pas à pokémon ?!
Vous êtes la honte de l'armée romaine !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:31

Salut Enchanté, merci d'avoir fait un petit effort dans le 2 iéme paragraphe! 


La moyenne d'âge de la guilde est d'environ 20-21ans Grand Maximum, est-ce un problème pour toi de t'intégrer, d'évoluer aux cotés de personnes plus jeunes? Ces mêmes personnes peuvent être amenées a te donner des ordres,  comment le vivras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:42

Holà.


Je vais te demander de choisir un avatar pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:16

voila j ai refais ma demande
et petite question de ma pars comment choisit on un avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:22

Enchanté !
Pour l'avatar il faut aller dans "profil" puis "avatar" sur le forum, et télécharger une image à partir de ton ordinateur, en cliquant sur "Parcourir..." comme ici : presentation de harakiry A19532e87c

PS : Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:43

Mon pseudo Harakiry est comme mon perso principale il représente à fond ma façon d être.
Je me donne à fond dans ce que je fais et si j échoue
Je me hara-kiri. ... enfin façon de parlé bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:56

Voilà mon avatar est mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:55

Bienvenue à toi sur le forum!

Tu es de quelle nation? Pourquoi ce choix? Aurais-tu une anecdote sympathique à nous raconter par rapport à wakfu (ou irl au choix)? Et enfin slip ou caleçon? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:43

Bonsoir
Je suis de bonta. Pourquoi cette nation et bien il n y a pas raison particulière je m aligne à la guilde voilà tout.
Après l'article ouverture du jeu à la fama ils m appelais dieu le joueur qui meurais plus vite que sont ombre. 
Pour les slip ou les caleçon je choisis de rien mettre, dès que je peux je suis à poile.... voilà tous
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:04

À la vue de ton avatar je me suis dit : "va-t-il faire comme tous les fans de la saga et passer son hiver au chaud devant sa console ?" 

Tu as vu Kingsglaive ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:13

La deuxième présentation est mieux, même s'il y a pas mal de fautes d'orthographe :p

Comment as tu connu l'AD?
Qu'est ce qui t'a fait dire que l'AD était la guilde qu'il te fallait et pas une autre?

Sinon tu es plutôt MacDo ou Quick ? Quel est ton sandwich préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:24

bonsoir
donc désoler pour les fautes d orthographe mais malheureusement j en ferais toutes ma vie. mais je me bat contre cette maladie(La dyslexie) et fais beaucoup d effort.
j ai connu l'AD de différente façon: j ai souvent croiser certain de vos membre,j ai lu aussi le mag sur les meilleur havre monde et surtout votre réputation d être les meilleurs parmi le monde des 12.
après avoir vraiment lu une bonne partie de votre forum a fini de me convaincre que vous êtes  LA guilde dans laquelle je pourrais m épanouir.  Étant militaire déjà c est QUICK, un menu acheté égale un sandwich offert.Et je suis amoureux du quick and toast.
 pour final fantasy 15 oui je l es réserver il y a déjà 1 ans et non je ne pense pas passer tous l hiver devant la console pour une bonne raison ma console défaille!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:22

Va donc regarder Kingsglave étant donné que ça ne te parle pas à priori, le background de l'univers FF15 s'ouvre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:27

Désolé je n avais pas vu ta question si j ai vu le film, cela fais déjà plusieurs semaines.  
Et comme tout vrais fane en sous titrer
Revenir en haut Aller en bas
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: sniff    presentation de harakiry Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:27

bonjour tous le monde

Je suis un peux déçu de n avoir eu aucune nouvelle de votre pars ( que la nouvelle soit positive ou négative). du coups je suppose que je ne ferais pas parti de votre grande guilde, j espère que l on aura l occasion de ce croiser dans le jeu.
je reste a votre entière disposition pour jouer ou discuter et vous souhaite un bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 11:42

Bonjour,

Tu n'as malheureusement pas obtenu les deux garants pour démarrer ton noviciat. Désolé pour la réponse tardive.

Bonne continuation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de harakiry Empty
MessageSujet: Re: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de harakiry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation
» Présentation de Selenyte
» Présentation de Incipide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: