Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de harakiry

Aller en bas 
+6
Loose
Scarawa
Plastix
Profène
Caemlyn
harakiry
10 participants
AuteurMessage
harakiry
Milimulou
Milimulou
harakiry


Nombre de messages : 9

presentation de harakiry Empty
MessageSujet: presentation de harakiry   presentation de harakiry Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:37

re bonjour a tous


Comme promis je refais ma demande
Dans un premier temps je vais parler de moi
Je me présente Alexandre et j ai 33 ans donc si j ai bien compris très vieux pour vous :lol:.
donc je suis militaire, dans l armee de terre et je vie a toulon pour mon travail.

Je suis désoler. Je continuerai demain, je crois que je suis malade. Bon j ai passe une bonne nuit de merde  :malade:.....