Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté

Aller en bas 
+4
Polinahito
Scarawa
Lyssarion
Dhoxai
8 participants
AuteurMessage
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:31

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Presen11

Voici le moment de vous livrer mon carnet,
Pour que de dur labeur je puisse travailler,
Dès lors vous serrez à même de me demander,
Vos désirs, souhaits, et mille et une volontés. 


[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Quytes10
Lyssarion a écrit:
Quêtes obligatoires : 
- 3 000 000 Kamas en Bande de Guilde
- 2 000 Points de Guilde
- Au moins 200 messages sur le forum
- Ouverture d'au moins 5 sujets
- Participation à au moins 3 projets de guilde

Créer un Hymne de vrai Artisan Dominion pour ta Marraine et présente lui ça dans l'arène du Havre monde.
Réorganise ton carnet de façon à ce qu'il soit aéré et agréable à lire. N'hésite pas à agrandir la police d'écriture et d'y ajouter ta touche de goût afin d'en faire un carnet unique et joli.
Réalise le Serre d'Acier en panoplie Tofu Rose (visible par les membres du groupe), et surtout soit vivant à la fin du combat. Ton équipe devra donc tout faire pour que tu survives, gros boulet.
En tant qu'apprenti artisan, tu te dois de monter tout tes métiers d'artisanats et de récoltes au niveau maximum. Cela prouvera à tout les artisans que tu as le potentiel pour devenir un futur maître dans ton domaine.

Polinahito a écrit:
En tant que bon artisan, Up 2 métiers d'artisanats de ton choix.
Obtiens les exploits du donjon bouftou en compagnie d'un membre de la guilde. [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  405439 

Pandikaz a écrit:
- Tu as démontré tes talent artistique avec ton magnifique pénis, fais un dessin de ta marraine (pas en pénis hein).
- Réussis à baffer 7 dominions à leur insu, screen à l'appui.
- Fais une PUB (la plus originale possible) qui vante les mérites des artisans vis-à-vis des guerrier, sois convaincant!

Skryle a écrit:
Demande a Polinahito de te maquiller et prend une photo de toi, photo que tu posteras bien évidemment sur ce carnet.
-  
Réalise les exploits de ton choix afin d'arriver à 400 exploits accomplis au total. 

Alzérion a écrit:
Choisis trois autres Dominions de ton choix et battez la team "Almérion + Skryle" en combat singulier.
-
A chaque fois que Polinahito écrira des mots entièrement en majuscules en canal guilde, lance lui un magnifique "BARBAPAPA !" dans ce même canal.




[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Quytes12
Scarawa a écrit:
Créé le dessin du plus gros pénis possible à partir de plantations de Crozoli pour le pénis, de croton pour les spermatozoïdes expulsé, et de pieds de boufton pour les poils, et prend un screen (ou des screens, s'il est vraiment énôôôôrme !) 
Polinahito a écrit:
Screen moi l'état actuel de tes métiers !


Dernière édition par Dhoxai le Sam 29 Oct 2016 - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:51

Ohayo apprenti ! 

Voici les quêtes obligatoires que tout apprenti se doit de réussir afin de passer Dominion. Chaque actions doivent être justifiées par des Screenshots, des liens ou tout autre moyen de prouver sa réalisation !

Citation :
3 000 000 Kamas en Banque de Guilde.
Citation :
2 000 Points de Guilde.
Citation :
Au moins 200 messages sur le forum.
Citation :
Ouverture d'au moins 5 sujets.
Citation :
Participation à au moins 3 projets de guilde.

Pour l'instant je ne te donne que ces quêtes, je reviendrai vers toi quand j'aurai trouvé les miennes.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:21

Un amateur anonyme a écrit:
Créé le dessin du plus gros pénis possible à partir de plantations de Crozoli pour le pénis, de croton pour les spermatozoïdes expulsé, et de pieds de boufton pour les poils, et prend un screen (ou des screens, s'il est vraiment énôôôôrme !) 

Oui, j'avoue m'avoir fait peur en écrivant ça. Mon imagination est un peu trop débordante ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:21

Moi je peux te donner des quêtes euuuuuuh !!

  • Réalise l'exploit du Gugu d'or
  • Screen moi l'état actuel de tes métiers !
  • En tant que bon artisan, Up 2 métiers d'artisanats de ton choix.
  • Obtiens les exploits du donjon bouftou en compagnie d'un membre de la guilde. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:07

Bonjouuuuur à vous !

Concernant les quêtes obligatoires, j'attendrais d'avoir 200 messages forum et 2000 points de guilde pour poster l'ensemble ! 

Scarawa a écrit:
Créé le dessin du plus gros pénis possible à partir de plantations de Crozoli pour le pénis, de croton pour les spermatozoïdes expulsé, et de pieds de boufton pour les poils, et prend un screen (ou des screens, s'il est vraiment énôôôôrme !) 
Ci dessous le chef d'oeuvre :
[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Quytes13
Nb : J'ai volontairement remplacé les pieds de boufton parce que ça fessait vraiment pas beau style champignons :c comprenez mon engouement artistique ! 
Nb2 : Constatez tant qu'à faire le magnifique bug de Polikawaii qui chevauche Skryle le chacha sauvage ! :o
Nb3 : Vous pouvez retrouver cette oeuvre artistique en avant-première dans votre HM favoris ! 

Polinahito a écrit:
Screen moi l'état actuel de tes métiers !
[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Etat_a10


Polinahito a écrit:
En tant que bon artisan, Up 2 métiers d'artisanats de ton choix.
Vu que j'ai déjà pas mal bossé l'artisanat ces derniers temps, cela réduit donc mon choix et je vais choisir d'up Tailleur et Armurier !


Dernière édition par Dhoxai le Mer 26 Oct 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:20

J'allais t'oublier toi! :3

1- Tu as démontré tes talent artistique avec ton magnifique pénis, fais un dessin de ta marraine (pas en pénis hein).

2-Réussis à baffer 7 dominions à leur insu, screen à l'appui.

3- Fais une PUB (la plus originale possible) qui vante les mérites des artisans vis-à-vis des guerrier, sois convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:21

Tu sais que je t'aime bien Dhoxai  :coeur:

Skryle a écrit:
Demande a Polinahito de te maquiller et prend une photo de toi, photo que tu posteras bien évidemment sur ce carnet.

Skryle a écrit:
Réalise les exploits de ton choix afin d'arriver à 400 exploits accomplis au total. 
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:33

Allez, à moi.

Alzérion a écrit:
Choisis trois autres Dominions de ton choix et battez la team "Almérion + Skryle" en combat singulier.


Alzérion a écrit:
A chaque fois que Polinahito écrira des mots entièrement en majuscules en canal guilde, lance lui un magnifique "BARBAPAPA !" dans ce même canal.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:20

Omagad ! Très bien je prends note de toutes vos magnifiques quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 1:28

Bonsoir très cher apprenti,

J'ai pleins de quêtes pour toi:  :pacg:

Citation :
Créer un Hymne de vrai Artisan Dominion pour ta Marraine et présente lui ça dans l'arène du Havre monde.

Citation :
Réorganise ton carnet de façon à ce qu'il soit aéré et agréable à lire. N'hésite pas à agrandir la police d'écriture et d'y ajouter ta touche de goût afin d'en faire un carnet unique et joli.

Citation :
Réalise le Serre d'Acier en panoplie Tofu Rose (visible par les membres du groupe), et surtout soit vivant à la fin du combat. Ton équipe devra donc tout faire pour que tu survives, gros boulet.

Citation :
En tant qu'apprenti artisan, tu te dois de monter tout tes métiers d'artisanats et de récoltes au niveau maximum. Cela prouvera à tout les artisans que tu as le potentiel pour devenir un futur maître dans ton domaine.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:09

Putin Dhox... tu t'es fait assassiné en nombre de quêtes :ouch:
Sinon, quand tu finis une quête (comme le penis ou le screen) met la en spoil sur le sujet initial directement sous la quête, comme ça on vois facilement.
Et si tu as besoin d'aide hésite pas à me demander. J'ai pas mal de chose à gérer alors je pense pas toujours à prendre l'initiative de demander qui a besoin d'aide.

Bon courage pour le taff! A plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:25

Il est pas la mon Dhoxounet en ce moment.... :( #Manque
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:03

Ça fait longtemps  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:50

"Un ange" parti trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:51

*Poli prend note de ramener le petit Dho' à Caem*
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:19

Je sais bien, j'étais chaud pour revenir mais j'ai des quêtes irl qui n'en finissent plus :'( VOUS ME MANQUEZ AUTANT, MÊME PLUS SOYEZ-EN CERTAIN  :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté    [Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Le carnet de Dhoxai le Panda déjanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Carnet de Yunne
» [Artisan] Carnet de TeamPlay
» [Artisan] Carnet de Koolmani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: