Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Hello moi c'est Vampy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampy-Assassin'S
Milimulou
Milimulou
Vampy-Assassin'S


Nombre de messages : 15

[Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Empty
MessageSujet: [Refusée] Hello moi c'est Vampy !    [Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:11

Bonjour à tous et bonjours à toutes ! Alors je me présente moi c'est Vampy, puis bon on va se le remplir ce formulaire en fait non ? Enfin si tu as cliqué, c'est que tu veux le voir remplis non ? A moins que je sois venu pour rien, ce qui n'est évidemment pas le cas. Petite précision, pour ceux qui ne se souviennent pas j'avais déjà fait une présentation il y'a à peu près 1an, c'est toujours dispo, pour les plus curieux, mais bon, on ne regarde jamais vers le passé (mais si ça vous tient vraiment à coeur, on peut faire des exceptions) 


- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

Alors dans la vrai vie, mon nom à moi c'est Abel (je suis dans la bible, pour les plus religieux d'entre vous, sinon moi je suis athée), j'ai 17 ans, je suis né le 15 juillet, je suis donc cancer, le meilleur signe, je vais pas vous le cacher. 
L'été c'est quoi ? C'est la chaleur, le soleil, les vacances, les maillots de bains, le soleil, les filles et encore le soleil et les moustiques mais ça compte pas
Je suis du sud, mais les plus intelligents d'entre vous l'auront déjà deviné avec toutes ces allusions au soleil, c'était sur que je ne venais pas de Bretagne ! (bouh la pluie !) 
Question scolarité je suis en terminale STI2D, premier de classe sans réviser, j'adore. 
Plus tard je rêve de devenir ingénieur dans l'automobile, parce que c'est ma passion ... non je rigole c'est juste pour les THUNES comme tout le monde. Plus sérieusement c'est juste une question de circonstances, je voulais aller en S et faire une fac de mèdecine pour devenir kiné, pas parce que ça me plaisais, mais pour quelqu'un que j'aimais, mais j'ai perdu cette perosnne alors j'ai changé de voie, je voulais être architecte, mais y'avais pas d'option architecture dans mon lycée, alors j'ai fait ce qui s'en rapprochais le plus. Sinon en dehors de ça, je sort d'une grosse période de dépression, mais ça j'évite de parler de mon passé douloureux 



- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Sur wakfu, : Vampy-Assassin'S 
Niveau : 185
Métier : tous les métiers level 100 SAUF : cuisinier, tailleur, maroquinier, bijoutier et armurier

Et en cas de besoin, j'ai 2 esclaves ... euh je veux dire support : un sadi et un féca level 130 que je n'utilise jamais, mais dans le doute, j'ai. 

- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Mon type de jeu, bah j'aime bien discuter, casser du mob, toucher des miches ... de pains ... oui ... je suis boulanger level 100 je le rappelle. Ma classe favorite ? Sram car c'est celle que j'ai depuis la bêta, à l'époque c'était celle qui avais le plus gros potentiel de dégâts en un seul sort : mise à mort, alors l’appât des gros chiffres m'a naturellement mené ici. 

- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Ce qui m'attire chez l'alpha dominion ? Tout simplement l'envie de me retrouver une guilde sérieuse après ma grande pause dépression qui à duré des mois. Je pense que votre guilde à comme atout le nombre de personne, plus de gens, c'est plus de gens sympas, mathématiquement. Et plus d'entraide :) 

- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Attendez ? C'est aps la même question qu'au dessus posé différemment ? Alors je me cherche à me faire des amis, rigoblaguer avec vous ^^ 
Pourquoi pas atteindre la grande richesse en dropant des items sympas, ou en vendant des milliards de pain cette. Par manque de chance : on va opter pour la solution n°2

- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

L'alpha dominion pour moi c'est la gloire d'amakna, le vrai gouvernement d'amakna, mon seul souvenir de la bêta ^^ Vive alzérion ! 
Et aussi le premier éni à jouer air que j'avais vu, là où tout les autres étaient eau 

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

J'ai jamais était fort en histoire, je ne connais qu'alzérion, le vrai chef d'amakna :) 
Désolé vous autres, vous êtes surement sympas, on apprendra surement à se connaitre ! 

- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Mes principaux défauts : perfectionniste, et ma principale qualité : l'esprit d'équipe. Ah c'est pas un entretient d'embauche ? Je peux dire la vérité ? 
Mes qualités : je suis grand, non en vrai ça compte ! Aller ! Je suis sympathique, j'aime m'amuser 
Mes défauts : jaloux, j'ai des chevilles ENORMES, je passe plus entre les portes bientôt tellement je me vante parfois. 

- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Du temps, et de l'argent, parce que le temps c'est de l'argent. 

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Hmm je veux devenir Guerartisan. Non vraiment ça dépends de l'humeur, mais vu que je suis en manque d'argent on va dire artisan, puis je compte aps sur le drop pour mes revenus. 

- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?


En fait le corbac s'est fait mangé par un mulou en chemin, aucune des koko n'arrivera donc à temps, et aucune n'aura le temps de périmer parce qu'il les aura mangé. Lanovar se plaindra donc des corbacs qui ne font pas leur taff et les insultera de fonctionnaire. Facile non ?

[img][Refusée] Hello moi c'est Vampy !  All_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://devals-family.forumactif.org/
Vampy-Assassin'S
Milimulou
Milimulou
Vampy-Assassin'S


Nombre de messages : 15

[Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hello moi c'est Vampy !    [Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:20

Oups j'ai zappé quelques points, je suis lunatique et un peu étourdis : Mes précédentes guildes : Ormasuna : ma 1ere guilde que j'ai quitté pour une guilde plus sérieuse, on était très peu de hl à l'époque et les autres étaient partit, j'ai suivi.
De val Family : guilde d'artisans, très sympathique mais qui est devenu morte au départ de Camille, notre grande soeur.

Et pour mes qualités je sais aussi me remplir des verres d'eau dans le noir sans rien renverser, ça claque avouez.
Revenir en haut Aller en bas
http://devals-family.forumactif.org/
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hello moi c'est Vampy !    [Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:58

Bonsoir,

Il serait utile de lire les différents textes avant de se lancer dans une candidature. Par chance tu as déjà fait une présentation mais elle date d'un an et je pense que tu aurais pu faire l'effort de te représenter pour les nouveaux qui ne te connaissent pas, ou pour les anciens comme moi qui n'étaient pas là au moment où tu t'es présenté la première fois.

Ensuite, je trouve ta candidature incomplète et insuffisante : aucune présentation et des questions rapidement traitées ou hors-sujet.

Je ferme donc cette candidature et t'encourage à refaire une présentation dans la section dédiée ainsi que lire les différents topics sur notre histoire et notre fonctionnement pour mieux comprendre qui nous sommes.

[Refusée] Hello moi c'est Vampy !  All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hello moi c'est Vampy !    [Refusée] Hello moi c'est Vampy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Hello moi c'est Vampy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: