Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on signe où ? Ah ici...Kart Zero

Aller en bas 
+5
Alzérion
Pandikaz
Polinahito
Eraydon
Kart Zero
9 participants
AuteurMessage
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:56

Registre Hotel des Nouveaux arrivants.

Nom(s): Kart Zero, Ha Cuite He, Pa Ha Gogo

Date d'entrée: 23/10/2016

Date de sortie : On verra en fonction de la boisson ! Et de la qualité de mon sommeil tiens! 

Bon alors je signe où le registre ah ici alors nom hum le quel je leur donne hum aller Kart..ah faut le nom complet ok, Kart Zéro, bon je suis censé dire quoi moi euh je peux dire que j'ai pas vu la grande pancarte lumineuse qui clignote disant "commencez ici par vous présenter" et "on verra après pour la candidature" bon bah ils sont spécials ici c'est bien la première fois que je vois ça, surement une organisation différente.

Bon alors je leur raconte quoi moi...Kart Zero l'écaflip qui tua Ogrest ...aller plus c'est gros plus ça passe. Mais bon ça fait cours comme récit, aller Je dois bien avoir quelque chose d'intéressant à dire dans l'une de mes 7 vies (oh punaises plus que 4 hehe) bon alors fut un temps j'étais sur une planète peupler de terriens j'étais étudiant j'avais 25 ans je voulais faire du Business comme ils disaient bon j'ai été tué, écraser par 1 tonnes de codes civile à réviser ensuite, hum...ah oui je me suis réincarné en Ecaflip sur Dathura là j'ai pas mal vécu...187 ans quand même bon j'aimais pas trop ma vie alors j'ai décidé d'aller tuer Ogrest #/suicide ET là je me réincarne encore en tant qu'écaflip bon ça va je me suis habitué aux puces et puis c'est quand même nous les plus forts dans ce bas monde alors je vais pas me plaindre.

Cette fois j'ai décidé de plus la jouer solo, on m'a parlé des Alpha Dominion, la paix l'amour l'entraide blablabla, pourquoi pas, on verra bien, j'aurais ma revanche Ogrest. Ah oui faut que j'inscrive les noms des deux cervelles de iop qui m'accompagne, y'a cette barrique sur patte, Ha Cuite Hee, c'est pas une flèche, pis l'autre là avec ses lunettes cassées qui se cache derrière des boucliers, je connait même pas son vrai nom, moi je l'appel Pa Ha Gogo, il est muet comme une taupe mais il est bien serviable à l'occasion. Bon je leur dis ou pas que j'ai la panoplie infernale depuis que j'ai 64 ans mouais....de toute façon j'irai bientôt rendre visite à ma copine l'ambassadrice on va bien s'amuser ensemble hummm... :diable: 

Bon je vais pas tout déballer d'un coup s'il veulent en savoir plus ils auront qu'à me poser des questions ça va dans les deux sens non ? hehe, ma fois ça à l'air sympa ici je vais rester un peu on verra, j'ai pas trop compris quand on dois postuler pour le noviciat, la candidature, oh lala même sortir du labyrinthe Huppermage  m'a parut plus simple  :monoeil:. Bon j'crois qu'ils vont m'expliquer on jouera à Chat Roulette autour d'une Bonne Bière et d'une bonne blanquette de gligli servi par le cuisto du coin.

PS je précise par rapport à la première réponse que j'ai édité  =)


Dernière édition par Kart Zero le Dim 23 Oct 2016 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:51

Bonjour.

Ici, c'est la section des présentations et non des candidatures. Tu as lu de travers, et tu l'as dit toi même, la candidature, ce n'est pas pour tout de suite. 
Je t'invite à (mieux) lire les sections dédiées !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:22

Salut !

Non Eray je pense que ça, il l'a compris, c'est plus sur la forme de quand demander le Noviciat et par la suite, si le Noviciat est accepté, dans quel délais il peut poster ça candidature. ( Si j'ai bien compris hein ).

Sinon bienvenue à toi !

On t'a parlé d'amour et paix sans te parler des lapinos kawaii et des licornes ? M'en voilà déçue :( *J'fais pas assez de pub a l'AP j'le savais*

Ta présentation est assez fun, sa sort de l'ordinaire xD

Question importante tu préfères quelle panoplie piou ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:56

Message édité après ma remarque, c'est pour ça. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:49

Je prends sur moi en avouant cela mon égo et ma réputation de combattant vont prendre un coup...Mais c'est la panoplie piou violette que je préfère, c'est ma couleur préférée, bien sûr j'évite de le montrer.

Bon et cette blanquette ça arrive ! Garçon aller voir si le chef a besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:16

Bienvenue à toi sur le forum! :ok:  Pourquoi ne pas avoir repris ton ancien personnage à ton retour IG? Tu es de quelle nation et pourquoi? Quels sont tes centres d'intérêt et slip ou caleçon? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:44

Hey salut l'ivrogne, bah c'est pas moi qui décide en quoi je me réincarne hein =) faut croire qu'Ecaflip m'a a la bonne et qu'il a un plan pour moi. (Aparté RP, j'avais un crâ sur Aerafal à la base, mais comme j'en ai aussi monté un sur Dathura et que au fur et à mesure je me suis rendu compte de la monotonie du gameplay bah j'ai pas voulu pousser tu vois, en plus, plus je joue avec panda et féca plus je kiffe de faire plein de combo avec mon éca).

Hum alors je suis Amaknéen dans cette vie, j'ai été brakmarien dans ma première vie et Riktus dans ma seconde. Pourquoi ce choix la grosse chouette hirsute m'a montrer le tableaux j'ai pris celle où y'avait le plus de monde. Je vais la où Dieu Ecaflip choisi que j'aille un jour Amaknéen, qui sais pour demain. Alors c'est vrai que vous chez les Dominions vous avez déjà un dieux, vous avez renié votre Dieu de classe ?

Mais j'avoue que même si je ne sais pas très porter sur la chose pvp, l'avant poste Riktus est quand même bien mieux foutu aue chez les autres coco, pas besoin de voyager 15 ans pour trouver une concasseuse.

Moi, aucun des deux je dors avec mon stuff tout prêt pour l'action !
En parlant d'action j'en suis déjà à ma troisième Pinte là, va falloir me proposer une quête  ou alors faudra attendre demain que je sois sobre. Mes cartes collent impossible de les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:05

Salut à toi !

Qu'est-ce qui t'amène dans notre glorieuse cité ?

Plutôt cookie ou brownie ?

Si tu devais choisir une personne à séquestrer sur une île déserte, qui prendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:08

Yosh !
J'ai bien aimé ta présentation, elle sort de l'ordinaire  :)
Et donc j'ai deux questions pour toi :
- Vu la façon dont tu l'as tourné, aimes-tu faire du Rôle Play ? En fais-tu souvent ?
- Et derniere question, quel est ton style de musique ?

Sur ce, je vais aller menacer le cuisto pour qu'il se dépêche, j'ai faim moi  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:24

Qu'est-ce qui m'amène (chuchotte, hey le panda, c'est pas lui le grand chef, y'en a 4 importants son nom me dit quelque chose, je sais plus le quel est plus important hehe).

Qu'est-ce qui m'amène, a toi je répond Alzérion grand chef de....(bon alors chef de quoi hey !, HEY) de ton département ! bah y'avais marqué "on recrute" pis comme je passais par là, le destin diront nous !

Ni l'un ni l'autre moi je suis plutôt fromage et bon pain ! Une personne à séquestré ?mais la personne doit revenir vivante ? et pourquoi sur une île ? je me séquestrerais moi même comme ça je pourrai m'échapper quand je veux !
Hum Role play, ah parce qu'il joue un Rôle lui ? euh toi, désolé, c'est l'alcool je devient sans gène, hum ça dépend si j'ai besoin d'en jouer ou pas, généralement je joue un peu pis je vois si l'assistance est réceptive, après faudra pas venir me chercher les puces si mon personnage vous parait trop prétentieux ! :banzai:

Mon style de Musique ah mais c'est comme la pano piou ça c'est privé, vous voulez détruire ma réputation ou quoi, on croira jamais que l'écaflip qui a tué Ogrest aimait le violet et la harpe (emote harpe), oh ça  y est j'en ais trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:36

Tu as pas compris ma question, je me suis peut-être mal exprimé. Pourquoi ne pas avoir repris ton ancien écaflip lvl 187 et avoir repris des persos 64?
Pour les centres d'intérêt IRL? Et du coup à la question Slip ou caleçon?
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:56

HS RP:

Je n'ai pas repris sur Dathura car j'ai commencé Dathura quand il est devenu F2P, donc j'ai commencé sur Aerafal comme tout le monde. Jusqu'à la semaine dernière je jouais encore sur Dathura. Mais comme j'ai déjà 5 persos sur Dathura, je me suis dit que je pourrais faire 5 autres classes sur Aerafal. Enfin je voulais aussi refaire un écaflip mais différent, c'est dur de changer de spé quand ton stuff est full lié, alors je reste mélée sur Dathura, et ici je test quelque chose d'autre. Les centres d'intérets IRL j'en ai plein mais si je raconte trop ma vie IRL je pense que je vais sortir du personnage que j'ai commencé à créer ici et c'est dommage car je commence à bien l'aimer =)

Pour ta question j'y ai déjà répondu =) je te laisse relire mes messages, sinon si tu en fais la demande expresse je ferai un copier/coller =)

D'ailleurs pour faire une update, mes perso sont tous lvl 110 aujourd'hui, une semaine sans trop jouer pour passer 3 perso 110 c'est le rythme normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:00

Ah ouais autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:06

Ok du coup pour le noviciat, les quêtes, candidature c'est où la file ? faut encore remplir de la paperasse ?

J'ai parcouru les bouquins poussiéreux qui traînent sur une étagère entre deux gobelets à moitiés vides et je me suis arrêté à la partie expéditions, ça donne envie, c'est pour ça aussi que je veux vous rejoindre, si je veux atteindre Ogrest un jour, je devrais en passer par là et je vois que vous maîtrisez, j'ai beaucoup à apprendre, je vois que Hatador à l'air d'une encyclopédie vivante, j'espère un jour combattre à ses cotés.

edit :  25/10/16 : On avance ?
edit : 26/10/16 : La cité semble déserte, qu'est ce qu'il se passe  bon sang ?
edit : 27/10/16 : Hum, je pense que je partirais sans payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:03

Pourrais je avoir une mise a jour ? c'est le statu quo ? c'est oui c'est non ? vous ne savez pas, vous n'avez pas le temps en ce moment ? Tous les parrains sont déjà pris ? Moi je suis toujours motivé mais depuis 2-3 jours c'est le silence radio, c'est un test ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:42

On aimerait en savoir plus sur toi avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:05

ok alors je suis pas très bon pour parler de moi de mon propre chef mais comme vous avez pu le remarquer dès qu'on commence à me poser des question ma créativité se réveille.

Je vais faire un effort tout de même, je suppose que vous voulez en savoir plus pour savoir quel parrains allez vous m'attribuer, et bien que j'ai essayé d'esquiver cette question pour rester dans le RP wakfu, je ne minimise pas l'intêret de la chose.

Hum que dire, j'aime les jeux vidéos, je suis tombé dedans à 9 ans avec Age of Empire, donc j'ai été plutôt à bonne école quoiqu'en y pensant bien j'ai peut être plus commencer avec Adibou, surement une excuse pour les parent de se donner bonne conscience d'acheter des gadget technologique hors de prix =) non je les remercie pardon =).

Donc je suis surtout orienté RTS à la base et récemment j'ai fait connaissance avec la gestion pure style Life is feudal ou Anno 2205. J'ai pas mal bourlinguer sur Diablo 2 j'ai mis ma vie sociale entre parenthèse pdt un an sur WoW (lich king puis burning crusade), j'ai découvert Dofus à 16 ans j'ai jamais été trop un pgm ( à part dans wow) ni dans dofus ni dans wakfu, mais malgré ça je pense être plutôt bien informé sur le jeu et son évolution (surtout wakfu) bon j'ai encore plein de chose à apprendre c'est ce qui fait l'intéret. Hum pas trop joueur console apart Borderland 2 ou mass effect. J'aime pas mal les jeux de plateaux, notemment Warhammer 40.000 à l'époque hein jeux de plateau hybride on va dire. 

Niveau musique bah j'ai une formation très basique en batterie (et autodidacte) donc j'accorde beaucoup d'intéret à la musicalité, j'apprécie l'originalité et je peux être très intolérent par contre sur certains "sons" qui est plus du bruit pour moi. J'aime tout, tous les style bon, pour le classique plus à partir du 19ième siècle, plutot electro pour le contemporain avec une préférence pour le deep house. Après voilà quand on aime la musique on peu citer des centaines de référence et personne ne les connais, mais quand on cite un artiste et que quelqu'un connait la reference ça fait toujours plaisir. Autrement en ce moment je suis dans ma période bonne bouffe cuisine et tout. 

Je suis Bourguignon (Beaune) donc tout ce qui tourne autour du bien manger, boire et tout fais partie de moi, je pense orgueilleusement, un peu plus que les autres, quand on est cohérent entre ce qu'on dit et ce qu'on fait (donc manger et boire^^) car c'est facile de dire qu'on aime la bonne cuisine et manger des pate au jambon tout les midis, alors certes ça représente un coût mais je pense que c'est juste une histoire de gestion de son argent.

Donc jeux vidéo + Bouffe  =  Graisse, c'est pourquoi une boit une quantitée innommable de  thé vert ( je suis devenu un fin connaisseur la dessus aussi, surtout depuis mon semestre à Taipei cette année) car le thé vert fais maigrir sisi je vous le dit =). 

Bon pour un gars qui sait pas trop parler de lui je suis plutôt bon non ? 

Sinon bah je voudrais dans un futur proche travaillé dans tout ce qui touche à l'écologie pas en tant que saint maritain, non faire du business mais pour aider la planète au lieu de la détruire, donc l'écologie, le recyclage tout ça je vous conseil la conférence de Idriss Aberkane, "la Renaissance 2.0" pour ceux que ça intéressent, sur Youtube. Et sinon à long terme j'aimerais ouvrir une boite a musique pour passer des bons sons (pas que dans un lecteur) pour changer de la soupe mainstream qu'on entend partout de nos jours, et pourquoi pas un p'tit resto m'enfin on en est pas là =)

Et sinon niveau série en ce moment j'essaie de regarder the Flash saison  3 dont la qualité décroit, hum Mr Robot of course dans la même veine je conseil Silicon Valley (bien que le coté gros looser est perturbant parfois), Luck Cage pas mal, after math ça change. Suits, GoT, et Naruto hein on l'oubli pas même si ça sent le sapin de ce coté là. Niveau cinéma bah je dois avoir à peu près les mêmes gout que vous, je suis aller voir en avant premier Dr Strange je vous le conseil très fortement AU CINEMA, il vaut le déplacement, un bon marvel, qui sort du lot des derniers moins bon je trouve. Voilà je pense avoir fait le tour les truc classique quoi pour des question plus spécifiques avec des réponses humoristique il va falloir me les poser en suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:43

Bonjour,

Tu n'as malheureusement pas obtenu les trois garants nécessaires pour pouvoir entrer dans la guilde en tant que Novice.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:21

ok très bien, est il possible d'avoir plus d'info ? je veux dire si on est pas retenu, rien ne sert d'essayer encore ? c'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:14

Un peu tard, mais... bienvenue sur le forum.

Concrètement, tu ne sera pas invité en guilde avant d'avoir fait une candidature complète (invitation pour le temps du vote jusqu'a l'annonce du résultat), ta présentation n'a simplement pas soulevé de tsunami d'enthousiasme pour t'apporter des garants. Est-ce qu'il faut mal le prendre ou s'inquiéter? C'est toi qui vois, sache juste que tu n'es pas le premier et surement pas le dernier dans ce cas.

Voila! Concernant les modalités de candidature, y'a tout dans la section correspondante.


J'ai aussi une question pour toi : est-ce que tu postules en parallèle dans plusieurs guildes, ou juste chez nous?


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:37

salut ! 

Alors non je ne postulais pas dans d'autres guildes que la votre, d'ailleurs c'est rare que je postule sérieusement. Comme j'ai essuyé un refus aujourd'hui je décide alors d'essayer une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:35

Registre Hotel

Date de sortie : 28/10/16 un peu plus tôt dans la journée, j'ai tout payés finalement, je ne voudrais pas me facher avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:37

Ce n'était pas un refus.

Y'a deux possibilités : soit la présentation motive assez plusieurs membres pour que tu sois invité en guilde jusqu'à 3 semaines avant de poster une candidadure, soit ce n'est pas le cas et ca n'empeche pas de poster une candidature pour autant.

edit : je viens de voir qu'il nous manque des topics/infos/ceux existants manquent de clarté concernant les candidatures, on règle ca sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kart Zero
Milimulou
Milimulou
Kart Zero


Nombre de messages : 13

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 2:02

sauf que si j'ai bien compris il faut etre novice 2 semaine pour ensuite pouvoir faire une candidature, ce qui veut dire que si je n'ai pas les parrains nécéssaire , je ne peux pas devenir novice et donc pas être en mesure de présenter une candidature, donc pour moi quand on me dit vous n'avez pas reussi a reunir 3 parrain + Bonne continuation c'est un refus =)

comme j'ai deja lancé une autre candidature ailleurs je pense qu'il vaut mieux en rester la pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 10:30

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on signe où ? Ah ici...Kart Zero Empty
MessageSujet: Re: on signe où ? Ah ici...Kart Zero   on signe où ? Ah ici...Kart Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on signe où ? Ah ici...Kart Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: