Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation tahtoom

Aller en bas 
+7
Pandikaz
Eraydon
Lyniel
Ethyse
Scarawa
Jey
Tahtoom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation tahtoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tahtoom   Présentation tahtoom - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:51

T'as passé l'âge pour beaucoup de choses Papy Scara !
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Présentation tahtoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tahtoom   Présentation tahtoom - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:56

Fait pas attention à Scara mon cher Tahtoo, cet individu est franchement alt modisch dans tout ce qui le concerne, il croulera bientôt sous la poussière de ses peaux mortes qui se désagrègent !

C'est un peu trad vu que tu as déjà tes garants, mais je soutiens totalement ton accès au rang de novice et je me permet de préciser ici que tu es une personne avenante et sympathique ! Je te remercie encore pour cette petite session à deux de l'autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

Présentation tahtoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tahtoom   Présentation tahtoom - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:23

Yosh, de rien, je le referais avec plaisir mon p'tit pote !

Y'a aucun soucis, chacun son rôle, il faut de tout pour faire un monde, et quelque par quand je me relis il est vrai que j'ai un peut abusé des smiley..
Mais bon je débute sur le fofo et c'est sa manière a lui de me dire de ne pas en abuser.

J'te connais pas Scara mais en regardant le fofo j'peux voir que tu y contribue beaucoup. Chacun sa manière de modérer, et j'oserais même dire que sous la tienne se cache une pointe d'humour noir... :-p  J'accepte toutes les critiques, c'est ma manière a moi de garder le droit de critiquer a mon tour.

Pour ce qui est de ton soutient haxone je t'en remercie beaucoup, j’espère qu'on pourra aller cogner quelques chuchos bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation tahtoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tahtoom   Présentation tahtoom - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:22

Tahtoom a écrit:
J'te connais pas Scara mais en regardant le fofo j'peux voir que tu y contribue beaucoup. Chacun sa manière de modérer, et j'oserais même dire que sous la tienne se cache une pointe d'humour noir... :-p
Il ne faut pas avec lui soutenir la thèse du ronchon au grand cœur. C'est pas le cas. Il est juste aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tahtoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tahtoom   Présentation tahtoom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tahtoom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Tahtoom. De Jacouille à Godefroy.
» [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.
» -III- Présentation
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: