Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.

Aller en bas 
+9
Plastix
Caemlyn
Lyssarion
Selvaria
Eraydon
Le Chevalier du Temps
Dhoxai
Haxone
Tahtoom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:29

Yosh les p'tits potes ça y est le moment est venu, oui oui ça fait deux semaines!



- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

Bon! Eh bien, en vrai je m’appelle Paul , j'vous ai bien eu!!

Non rassurez vous, "moi non plus che n'ai pas chanché..." je m’appelle toujours léonard, toujours 22 ans et toujours un alcoolique de breton!

Bon, pour vous en dire un peut plus, je suis issu d'une famille cool, d'un père bobo architecte, et d'une mère poule intermittente du spectacle, j'ai deux petites sœurs jumelles qui on eu récemment 19 ans. (ça va très vite, maintenant elles fument et boivent de l’alcool! :ouch: )

Mes parents ayant divorcé à mes 7 ans, j'ai grandi aux cotés de ma mère et d'mon beau père Philip un breton/irlandais, oui monsieur, pour qui la vie n'a pas toujours été cool. Nous avons du vivre avec lui dans des moments difficiles aux travers de deux cancers et de gros problèmes de cœur.

A l'age de 13 ans j'ai décidé d'aller vivre chez mon père, pour y découvrir un autre monde, celui de la liberté, dans tout les sens du termes. Mon père n'étant que rarement chez lui, j'ai fait ce qui me plaisait pendant 5 bonnes années.. J'ai des souvenirs super de cette période, les premières plâtrée de pâte ketchup avec les potes, les premiers p'tit pétards, les premières gonzesses… c'était l'bon temps...

Et puis voilà les 4 dernières années, à force d'abusé sur les ptit pétards, on a commencé à déconner un peut plus avec mes potes, jusqu'à ce rendre compte que cela ne nous apportait plus grand chose... Le passage à la raison des 20 ans quoi.. Du coup on est resté très soudés, et c'est ce qui compte... 

Aujourd'hui j'ai ma p'tite femme que j'ai rencontré il y a 4 ans déjà, je suis complètement dingue d'elle, j'pourrais en parler des heures. Et j'vois toujours mes potes, mais moins, parce qu'elle ne les aimes pas. Hahaha.. . Et des fois c'est pas plus mal.

Bon j'ai plus de secret pour vous les amis..
(D’ailleurs j'aurais une requête pour l’ami Caem, à ce sujet..)



- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Entrons dans le Vif du sujet! Le p'tit tahtoom à pas mal progressé m'voyez, ( au passage merci à Selva qui m'a aidé!)
Quelques screens valent mieux qu'un long discours

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Minait10

Voila donc mon xel est passé 147, soit 30 levels depuis la présentation. clap clap clap.
J'ai pu équiper mon stuff de réserve lvl 150 comme vous pouvez le constaté :
(la couwone est +30 les shushu+20 et les DV+12, fm en cours)

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Stuff10

Je vous laisse pour le coup le tableau des stats qui y sont associés.

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Stats10

Sachez toutes fois que j'ai moyen de monter à 97 sasa en gardant des stats tri elem plus que convenable, puis que je ne change que le fami et un anneau. (stuff que j'utilise pour le coup 97,5% du temps)
Voila, je suis bien disposé à gravir moult et moult niveaux.

Parlons des précédentes guildes que j'ai intégré.
La première: Je ne connais malheureusement plus le nom (c'était il y a plus de 5 ans) mais elle a été très porteuse, j'y ai passé un bon de temps d'ailleurs, j'ai été pris assez bas niveau et j'ai fait une très bonne progression avec eux, je me rappelle de gens très avenant et c'est ce qui fait mes souvenirs. Une très bonne guilde dont j'ai oublier le nom malheureusement. (le blason était rouge et blanc.. c'est tout ce que je sais) Je me suis absenté pendant un an et la guilde avait été dissoute entre deux, donc l'aventure c'est arrêter dans la foulée quoi.

Ensuite j'ai eu une période de jeu assez solitaire, je suis rentrer et sortie d'une bonne dizaine de guilde. Pour des raisons connues, les guildes usine ou on vous attribue un numéro, les guilde "viens chez nous c'est super" et personne n'est co pendant deux jours. Et la pire la pire, celle ou tu dit "bonjour tout le monde!"...Et personne ne te répond.
Donc étant assez déçus de ses expériences j'ai préféré jouer seul.

Après j'ai une une période WoW donc je ne suis pas revenu les deux années qui on suivit.

J'ai fait mon retour sur le jeu, en parallèle de mon activité sur WoW en septembre 2015. Et la ça à été super, J'ai fait la connaissance de deux super joueurs Demosse et Ebife. Deux joueurs que j'ai aider à xp pendant une semaine aux gelées, et avec qui j'ai créer une guilde qui s'appelle Nah Mean.
A trois nous avons réussi à la monter niveau 5(avec tout les bonus oui oui!), à force de farm les lvl de nos héros. Nous farmions les Gemmes jardin de la quête Saharach. Et à force de monter 10 niveaux 80 par jour nous avons réussi à avoir bonne quantité de pdg. Nous avions donc choisi une petite guilde fermée, entre nous quoi, et ça marchais super bien! On passait des supers soirée sur skype tout les trois, et avec les héros, nous n'avions aucun mal a faire les donjons de nos niveaux.
Ce fut une expérience plus que positive mais ayant retrouvé un travail, nous nous somme éloigné et la guilde est au point mort depuis. Toute fois j'ai gardé un très bon contact avec mes deux p'tits potes de l'époque.

J'ai donc arrêté de jouer pendant 6 mois et j'ai fait mon retour y'a un mois avec le projet "tahtoom l'astre ancien" qui a mis fin a cette période. (je compte rename "Tahtoom Temporis".Tatum Temporis voulant dire "longtemps" en latin..Coïncidence, je ne crois pas.)

Voila, avec ce nouveau départ j'ai intégré Murder Melody, une guilde assez sympa, mais je n'ai créé que deux liens, le meneur Adden 'warth, qui arrivait péniblement à se co deux fois par semaine et Ironic, un steamer de mon lvl. L’expérience fut bonne mais incomplète, et c'est dans cette volonté de trouver une vrai base solide que j'ai finis sur ce fofo. (j'expliquerais pourquoi dans une partie suivante.)



- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Alors la, pour le coup, la réponse est toute trouvée je suis un joueur à distance, un casteur, le mec dans votre dos qui envoit du lourd et qui couvre vos arrières c'est moi les gars :D

C'est un rôle que j'ai apprécié depuis toujours, dans tout les mmos que j'ai pu tester. (Chaman dans WoW, Ingé dans Wildstar ) Et étrangement xelor depuis mes débuts dans le jeu.

Pour wakfu ce qui me séduit encore plus que le fait d'avoir des tours à 20pa, c'est l'incroyable mobilité du xelor, 1pm par case j'ai dis OUI!
En plus de pouvoir assurer un dpt plus que convenable, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir donner des pa, en prendre, placer mes ennemis, mes alliés, avoir les dos de mes adversaires, et être en lévitation comme sa  :bave:

Donc oui ma classe préférée, et de loin c'est le xélor. Même si des fois j'avoue avoir la tentation subite de vouloir en changer. Mais rassurez vous, j'y reviens toujours, j'ai toujours un rollback dans la poche.



- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?


Alors, c'est LA question. Se craque les doigts.

J'ai commencé à jouer à wakfu quand il fallait aller se battre pour avoir du minerai dans les mines de
brâkmar comme la majorité d'entre vous je pense.
Et en marge de mes débuts, nous les pitis joueurs on avait vent des grosses guildes, L'Apha Dominon, La Reaper Army, Le Potager, Insomnia...Exode (pfouarf!! :rire2: )
Donc c'est resté longtemps un projet inenvisageable. A l'époque à 15 piges on se dit qu'on ne conviendrait jamais aux espérances de la guilde, et puis qu'on est forcément pas apte à rejoindre l'élite du jeu quoi. (maintenant que je vois ce que ça donne … j'aurais du postuler <3)

A la base j'étais en train de pex à Saharach et je suis suis tombé sur Ethyse, qui pexais également. Voyant qu'il n'était pas THL, étant à la recherche d'une bonne guilde pour les raisons précédemment expliqués (Roh il est bien fait ce quizz :ok: ), et ajouté au prestige que je m'était fait de vous étant plus jeune, bah ça a fait tilt!

Maintenant ce qui m'attire dans la guilde, c'est ce coté, très sérieux, parce que vous pouvez dire que vous ne vous prenez pas la tête... Mais pour moi c'est faux. Mais dans le bon sens du terme attention, je m'explique..La gestion du forum à lui seul pour moi, c'est une micro-entreprise. Y'a du social, des règles, du commerce, des points de vue qui diffèrent, des solutions, des idées, des supers projets!(big up le projet Keldryne)... Et peu de faute d'orthographe en dehors de mes posts.. Donc pour moi ce forum c'est un tamis. Les gros morceaux ne passent pas. Ce que je veux dire c'est que le forum à largement de quoi dissuader un joueur qui ne souhaite pas s’investir tant il est vivant.

Donc moi c'est se coté, jeu/"entreprise"/cool qui me séduit. C'est structuré, c'est solide, c'est sympas, et c'est fun. Que demande le peuple?!



- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Pour faire simple, moi je recherche une expérience de jeu adapté à mon âge. (ki pour dj bouff?)
Je cherche à avoir une place quelque pars. Appartenir à un groupe, apprendre, contribuer.

Pour ce qui est du jeu, je n'attend pas grand chose, si ce n'est du collectif. Le but étant de jouer ensemble, c'est ce qui vas compter le plus pour moi.

De la tolérance et du respect. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir chez vous, mais il se peut que j'ai du boulot d'ici peu, si c'est le cas, je devrai donc réduire mon temps de jeu.

Je n'ai pas d'autres attentes à vrai dire.

Ah si! S'amuser oui! Le but c'est quand même de s'amuser merde!



- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

Owi du rôleplay!

Alors, si j'ai bien compris:
Decleir est chef du village Dominion. Sa jeune épouse Alhera quand à elle, est gouverneur d'amakna. L'amour règne entre deux, et ils vivent ensemble à Amakna.

Le chaos d'Ogrest approche, et les lettres du village se font rare, Decleir est inquiet pour son père Delion et ses amis du village. Il décide alors de se rendre chez lui.

En y allant, il fait la connaissance de Kawanio, un puissant rival qui va s’avérer devenir un grand ami.

Mais en arrivant, le village est désert, son père et son meilleur amis Kosuimaru tardent à se montrer.
La vallée étant peut sure Decleir ordonna l’évacuation du village. Profitant du malheur des villageois le clan riktus tua Delion, le père de Decleir, et blessa Kosuimaru.

Fou de rage le jeune feca se vengea de son père, et pris la vie de Malaboss, grand chef du clan.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, la vague du chaos d'Ogrest à emporté leur village, Kosuimaru blessé, était sur le point de mourir à son tour. Par chance, la complicité qui lie les braves amaknéens du village avec les tofus à sauvé le jeune sacrieur. Le tofu royal lui fit don de la vie.

Dépité de voir tout ce qui il aime détruit, Decleir prend refuge avec son ami sur le sommet des montagnes voisines. Avec l'aide des tofus, ils construisent un radeau avec lequel ils rejoignent par chance la nouvelle terre de brâkmar, ou ils y retrouvent Alhera et Kawanio.

Dévasté par le chaos, c'est ainsi que les 4 héros décidèrent de construire un ultime rempart au chaos d'Ogrest : La cité Dominion.



- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

Alors pour moi il y a deux groupes:

1-Les icônes : Decleir et Kawanio. Deux membres fondateur de la guilde.

--Decleir pour l'histoire de la guilde, les valeurs transmises, les principes, l’âme même de la guilde.

--Kawanio est plus mysterieux, effectivement membre emblématique de la guilde, sans doutes de grosse influence sur le développement de la guilde.

2-Les maîtres: Gando, Oblan, Warzen, Lanovar, Plastix et Alzérion.
(pardonnez moi de déformer la question, mais on si on parle de leur rôle, il faut les cités tous :p (RIP Caem, osef de toi hahahaha))

--Gando, Oblan et Warzen vous êtes les représentants de l'armée du dominion, la sagesse avant la force.. et la force après aussi..Des générales récompensés pour leurs combats épiques, ça m'inspire une connaissance parfaite des différentes classes. L'image publique de la guilde.

--Lanovar et Plastix pour moi les maîtres artisan son responsable des stocks de la guilde et de leur valeurs. Ils connaissent les prix de la marchandise et mettent à profits leurs connaissances dans l’intérêt interne de la guilde.

--Et Alzérion, Ancien meneur, descendant de Kawanio, le titre de stratège est pour moi synonyme d'expérience, aussi bien au niveau social, que tactique. Ce titre est celui du joueur qui a des réponses, des conseils, et des solutions.



- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Alors... Je suis mauvais en orthographe, je suis fainéant, j'aime trop l'alcool, j'aime trop mes potes, j'aime trop les jeux vidéos, je suis un peu soupe au lait parfois, un peu jaloux aussi, j'aime me mettre en compétition des fois. Je déteste passer pour un con x) (mais j'ai beaucoup d'humour ne vous en faites pas..)..Pas très patient non plus..Tête en l'air, oh sa oui...

Sinon jovial, honnête, dévoué..   



- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis prêt à donner, les projets collectifs ne me font pas peur, j'ai du temps, des kamas, l'envie de bien faire.
J'ai la volonté de vouloir transmettre ce que je ressens, donc de la joie aussi, et des fois des conneries.. Oui oui.. Pleins même.
Ma culture générale, bien que modeste, j'aime apprendre et faire pars de ce que je connais..



- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Guerrier pardi! Pour deux raisons:

1- Je me vois plus comme un guerrier dans le jeu, j'adore opti mes stuffs pour avoir toujours plus de dégâts, j'aime le Pvp, même dans wakfu oui oui ..Je prend plaisir à Rush, prendre mon temps pour casser des mobs. L’expérience pour up ne me fait pas peur non plus. 
Je connais très bien ma classe, j'ai mes propres builds pour m'adapter au mieux à la situation.
Il me manque de l'expérience, les strats des contenu HL, mais je pense y remédier rapidement, d’où ma prise rapide de niveaux.
Pas de soucis pour aider les autres à xp, au contraire j'aime ça... Voila

2- Parce que j'ai cru comprendre que beaucoup d'artisan avait rejoins les rangs récemment, donc autant faire pencher la balance non? :)



Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?





Voila Voila, sachez que dans tout les cas je passe de très bon moments en votre compagnie.

Bisous et caramel au beurre salé. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:11

Quelqu'un a dit donjon bouf ?

Chouette candidature, j'espère qu'elle saura convaincre les membres de la guilde !

Bonne chance à toi Tahtoom !
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:38

Merci pour ta candidature un peu émouvante (partie IRL), :snif2:  et qui transpire la sincérité ça se voit toute de suite.  

Et sinon bonne chance pour ta candidature, je l'ai beaucoup appréciée !

En espérant te voir officiellement chez nous !

ps : gg pour ton amélioration sur ton Xélor, c'est une belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:47

Super candidature !
Par contre il y a quelque problèmes :
-Tu arrives après moi , tu fais t'as candidature avant moi. T'es un malade !! t'as de la chance d'être plus grand que moi! Dans ce cas la on va faire un duel , et tu vas voir ! Ah non ...
-Tu es arrivé plus BL que moi et maintenant t'as pris une fusée ( tu m'acheteras un billet , hein !? )
-Et pour finir, tu es trop sympa ! Ah non suis-je bête, c'est une super qualité ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:52

Merci à vous trois pour vos encouragements!
Big up!
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:32

Bon, je t'offre en guise de 1000ème message ceci : bonne chance, & bonne attente mon ptit Tahtoom !
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:38

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. 1479242311-tumblr-lr2wj50gsj1qmclab

You can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:58

Merci vous deux! Bonne fin de soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:40

Salut Tahtoom,

Ta candidature est agréable à lire, non pas par son orthographe irréprochable mais par sa sincérité et son honnêteté. Ça se voit que tu y as mis du cœur, c'est très touchant. Comme tu l'as compris, j'ai bien aimé et je te souhaite bonne chance pour la suite.

*Gros Big Up pour les guerriers*
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:20

On voit que tu y a passé du temps et elle respire la sincérité !

Bonne chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:22

Merci pour vos petits messages, j'y ai effectivement passé du temps, et je suis heureux que cela vous ait plu..
Merci pour vos encouragements :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:28

Kiku,

Tu auras la réponse le 20 novembre (j'ai lancé le topic hier mais oublié de le mentionner ici, chose faite maintenant).

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:21

Yosh,

Ça marche, j'vais aller manger des cailloux en attendant.
Merci  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:07

Prépare des crêpes plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:40

HEEEEEEEEEEEEEY !!!

Bonne chance :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:56

Merci Poli!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:13

Avant de commencer bonne chance à toi! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:18

Merci Pandi!
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:45

Une candidature agréable à lire et complète. Pas de questions à ajouter,

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:27

Merci Lano! A quand les prochains BU ? big up!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:46

Bonjour et félicitation ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des votes favorables !

Je t'invites donc à choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions.
Si tu ne sais pas qui choisir, les Dominions peuvent choisir pour toi.

Tu as 5 jours pour nous faire part de ton choix !

Tu pourras ensuite créer ton carnet dans quêtes dans la section appropriée, lorsque ton parrain ou marraine te sera officiellement annoncé ou validé !

KOEUR !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:28

Owi !! :-D: :coeur: :fete: :fete: :fete: (Flood)

Merci à tous pour votre soutient!
Je me co dans la soirée
 

Encore un gros Big up, c'est une très agréable nouvelle!

Bisous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:31

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:31

Félicitations Taht ! Bienvenue dans la famille :ok:

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:33

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.   [Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Tahtoom L'as... Ce pseudo est trop long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Alakana
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: